Forum Dessin, Pastel: Jean paul sartre

Jean paul sartre

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
miaka
Jean paul sartre
Il y a 18 ans
salu tt le monde ,j'ai essayé de dessiner le portrait de Jean Paul Sartre,j'espère qu'il va vous plaire , j'attends vos critiques ,ne soyez pas si dur;)
miaka
re
Il y a 18 ans
alors personne ne veut donner son avis ou quoi? les vacances sont terminé je crois!!!!!!! alors pourquoi ce silence .........j'attends vos critiques avec impatience
cleo
Re :re
Il y a 18 ans
je ne sais pas si les vacances sont vraiment fini pour tout le monde, y'a toujours pas grand monde sur le forum.

Pour ton portrait je le trouve plutot réussi. Peut etre que tu peux encore travailler les détails du regard. Mais c deja pas mal.

miaka
Re :re
Il y a 18 ans
merci cléo pr ta réponse
au fait c'est mon 1premier portrait....... je vais essayer de travailler sur les détails merci encore
DESS
Re :Jean paul sartre
Il y a 18 ans
----- miaka a écrit -----

salu tt le monde ,j'ai essayé de dessiner le portrait de Jean Paul Sartre,j'espère qu'il va vous plaire , j'attends vos critiques ,ne soyez pas si dur;)



bonsoir
Pour avoir une petite experience du portrait , je peux te dire que tu as encore pas mal de travail à faire pour arriver à un bon résultat.
Tes proportions sont mauvaises, tu devrais apprendre l'anatomie du visage et surtout ne jamais commencer par les yeux et les détails mais par les contours et les formes générales avant d'attaquer les petits détails, et n'oublies pas aussi les ombres qui comme tu dois le savoir donnent tout le relief au visage !
Aller bon courage !

DESS
del
Re :Jean paul sartre
Il y a 18 ans
bonjour MIAKA,
je tiens d'abord à t'encourager, même si je suis d'accord avec DESS concernant les ombres, reliefs etc... JE trouve par contre que tes proportions ne sont pas mal du tout et que pour un premier essai c'est plutôt prometteur.
mAIS EN EFFET IL EST IMPORTANT DE POSER EN PREMIER LES CONTRASTES et de ne rentrerdans les détails que par petites touches progressives, faire monter le dessin comme on dit...
cONTINUES et montre ce que tu fais, c'est comme ça qu'on apprend!!!
miaka
Re :Jean paul sartre
Il y a 18 ans
merci Del et Dess pour vos conseils,je vais essayer de recommener le dessin en essayant de les appliquer ...
merci encore

Liens commerciaux