Forum Peinture à l'huile & acrylique: fleurs carrés

fleurs carrés

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
titounou
fleurs carrés
Il y a 18 ans
Ceuillies dans un petit jardin ce matin là...

Thierry
titounou
Re :fleurs carrés
Il y a 18 ans
----- ann. a écrit -----

salut Titounou!

j'observe tout en silence et je dois dire que j'aime bcp ta serie de 'carré',ils sont tous plein de sensibilité,de legereté,de lumiére,avec une belle harmonie des couleus..
jolie voie...peut etre un petit bémol sur le noir qui devrait pt etre etre un peu alléegé..
mais vraiment bravo,je vois que les vacances ont du bon pour toi!!
alors bise à toi
salut
ann

Coucou Ann
heureux de te lire
Tu sais entre le noir et moi c'est une vieille histoire, j'en colle partout, sauf dans ma tete ,,,sourire
le noir ici est tres dense car il provient de marqueur indelebile dont l'encre est tres epaisse,,je note cependant ta remarque juducuieuse et l'explorerai lors d'un prochain sujet

bisous a toi

Thierry
franse
Re :fleurs carrés
Il y a 18 ans

Cette recherche est bien intéressante. Je préfère la 3e ( spécial Daf) dont la compo est vraiment réussie et très gaie. Est-ce que ce sont des grds ou petits formats?
Franse
titounou
Re :fleurs carrés
Il y a 18 ans
----- franse a écrit -----


Cette recherche est bien intéressante. Je préfère la 3e ( spécial Daf) dont la compo est vraiment réussie et très gaie. Est-ce que ce sont des grds ou petits formats?
Franse

Hello Franse

Merci pour tes encouragements !
ces dessins sont au depart de petits gribouillis format carte postal, souvent excecutés entre 2 quotidieneries, sur un gros bloc de feuille .
ensuite je passe directement a la realisation sur mon bloc aquarelle ( 24x30)
C'est donc assez petit.

thierry
anne
Re :fleurs carrés
Il y a 18 ans
C'est mimi tout plein
Bise
Anne

Liens commerciaux