Forum Peinture à l'huile & acrylique: paysage

paysage

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
quinacridone
paysage
Il y a 18 ans
voilà mon dernier tableau. je n'avais plus peint depuis un mois va falloir que je m'y mette....
del
Il y a 18 ans
Superbe ce chateau cathare (c'est ce que je vois...)
J'ai regardé ce que tu a fait avant et il me semble que tu as franchi une étape avec ce mois d'interruption...
bravo


----- quinacridone a écrit -----

voilà mon dernier tableau. je n'avais plus peint depuis un mois va falloir que je m'y mette....
aquarelle54
Re :paysage
Il y a 18 ans
toujours ces couleurs absolument excellente, dont je ne dirai pas qu'elle me font palir d'envie (palir dans ce cas serait mal approprié!), et ce coté fantastique sans tomver dans le clair obscur des tons orangés et terre, ça me plait toujours autant...
A suivre...
bisous
Isa
Lila
Re :paysage
Il y a 18 ans
Pourquoi ne peignais-tu plus (si ce n'est pas indiscret) ?

Est-ce que c'est de la peinture à l'huile à l'eau ?

----- quinacridone a écrit -----

voilà mon dernier tableau. je n'avais plus peint depuis un mois va falloir que je m'y mette....
quinacridone
Re :paysage
Il y a 18 ans
j'ai parfois des periodes comme ça ou je m'arrete de peindre....ça arrive....tu verras. c'est de l'acrylique. travaillé au couteau (en partie.)
daf
Re :paysage
Il y a 18 ans
moi je suis un gros flemmard! j'ai un projet génial, j'ai fais les fonds mais avant qu'ils soient secs il faut quelques jours. c'est suffisant pour interrompre mon travail, je range tout mon matériel et apres pour m'y remettre: bonjour!
mais la peinture c'est comme le vélo: ça ne s'oublie pas!
Ton tableau est superbe mais si tu me permet une petite critique constructive: fais en plus!
ouahhhhhhhhhhh.... je baille! allez au dodo.
David
aquarelle54
A DAF
Il y a 18 ans
dis donc DAF, moi je pense que pendant tes temps de séchage, il serait temps d'attaquer la tête de veau..
signé: la tête de mule!!!
quinacridone
Re :A DAF
Il y a 18 ans
c'est quoi la tete de veau?? je peux m'y mettre aussi
daf
Re :A DAF
Il y a 18 ans
Mais bien sur on va tous se mettre à la tete de veau.
Je t'explique: tout est parti d'une jalousie que je nourris vis a vis d'un tableau d'Isa qui s'intitule: la chose. certains ont qualifié ce tableau de "paté" mais moi je constate que le nombre de commentaires est impressionnant. donc je me suis engagé à peindre une tete de veau pour battre son reccord de réactions. voila dans les grandes lignes.
David
daf
Re :A DAF
Il y a 18 ans
je l'ai presque terminé avec un chianti c'est excellent!
David
aquarelle54
Re :A DAF
Il y a 18 ans
E G O I S T E!!! moi j'en veux du Chianti! la tête de veau je te la laisse!!!
pat
Re :A DAF
Il y a 18 ans
La tête de veau avec un chianti ???????N'importe quoi.....!!!! Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs !!!!
----- daf a écrit -----

je l'ai presque terminé avec un chianti c'est excellent!
David
Lila
Re :A DAF
Il y a 18 ans
Comment osez-vous parler de valeur alors que la vie d'un veau ne vous importe pas plus que vos gargouillis d'estomac ! Ne pouvez-vous pas faire des pommes de terre sauce gribiche ?

Déjà c'est plus simple à peindre une pomme de terre...


----- pat a écrit -----

La tête de veau avec un chianti ???????N'importe quoi.....!!!! Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs !!!!
----- daf a écrit -----

je l'ai presque terminé avec un chianti c'est excellent!
David
pat
Re :A DAF
Il y a 18 ans
Pas sûr que ce soit plus simple à peindre.....C'est super compliqué à peindre une patate, sérieux !!!! et puis, une tête de veau sauce gribiche...!!!!! Picturalement parlant, c'est quand même quelque chose...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
----- Lila a écrit -----

Comment osez-vous parler de valeur alors que la vie d'un veau ne vous importe pas plus que vos gargouillis d'estomac ! Ne pouvez-vous pas faire des pommes de terre sauce gribiche ?

Déjà c'est plus simple à peindre une pomme de terre...


----- pat a écrit -----

La tête de veau avec un chianti ???????N'importe quoi.....!!!! Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs !!!!
----- daf a écrit -----

je l'ai presque terminé avec un chianti c'est excellent!
David
Lila
Re :A DAF
Il y a 18 ans
Un jour j'ai dessiné une ampoule, le verre, sa transparence, le culot, sa matière cuivrée... c'est autre chose qu'une pomme de terre... tous les enfants font des bonshommes patates.

La simple idée de voir une tête de veau mort parmi vos oeuvres me fait monter la nausée, c'est cadavérique, sans poil, atroce...

Autrement dit ça demande à être réalisé à la perfection sous peine de mal aise permanent ;o)

----- pat a écrit -----

Pas sûr que ce soit plus simple à peindre.....C'est super compliqué à peindre une patate, sérieux !!!! et puis, une tête de veau sauce gribiche...!!!!! Picturalement parlant, c'est quand même quelque chose...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
----- Lila a écrit -----

Comment osez-vous parler de valeur alors que la vie d'un veau ne vous importe pas plus que vos gargouillis d'estomac ! Ne pouvez-vous pas faire des pommes de terre sauce gribiche ?

Déjà c'est plus simple à peindre une pomme de terre...


----- pat a écrit -----

La tête de veau avec un chianti ???????N'importe quoi.....!!!! Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs !!!!
----- daf a écrit -----

je l'ai presque terminé avec un chianti c'est excellent!
David
pat
Re :A DAF
Il y a 18 ans
Le mal aise, c'est parce que tu penses à la tête DU veau....mais si tu penses couleurs, graphisme, composition,.....C'est probablement moins stressant. Tu crois pas...????
----- Lila a écrit -----

Un jour j'ai dessiné une ampoule, le verre, sa transparence, le culot, sa matière cuivrée... c'est autre chose qu'une pomme de terre... tous les enfants font des bonshommes patates.

La simple idée de voir une tête de veau mort parmi vos oeuvres me fait monter la nausée, c'est cadavérique, sans poil, atroce...

Autrement dit ça demande à être réalisé à la perfection sous peine de mal aise permanent ;o)

----- pat a écrit -----

Pas sûr que ce soit plus simple à peindre.....C'est super compliqué à peindre une patate, sérieux !!!! et puis, une tête de veau sauce gribiche...!!!!! Picturalement parlant, c'est quand même quelque chose...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
----- Lila a écrit -----

Comment osez-vous parler de valeur alors que la vie d'un veau ne vous importe pas plus que vos gargouillis d'estomac ! Ne pouvez-vous pas faire des pommes de terre sauce gribiche ?

Déjà c'est plus simple à peindre une pomme de terre...


----- pat a écrit -----

La tête de veau avec un chianti ???????N'importe quoi.....!!!! Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs !!!!
----- daf a écrit -----

je l'ai presque terminé avec un chianti c'est excellent!
David
Lila
Re :A Pat
Il y a 18 ans
Exactement Pat mais je préfère tellement une tête de veau vivante ! :o) Oui je sais je suis pénible...

----- pat a écrit -----

Le mal aise, c'est parce que tu penses à la tête DU veau....mais si tu penses couleurs, graphisme, composition,.....C'est probablement moins stressant. Tu crois pas...????
----- Lila a écrit -----

Un jour j'ai dessiné une ampoule, le verre, sa transparence, le culot, sa matière cuivrée... c'est autre chose qu'une pomme de terre... tous les enfants font des bonshommes patates.

La simple idée de voir une tête de veau mort parmi vos oeuvres me fait monter la nausée, c'est cadavérique, sans poil, atroce...

Autrement dit ça demande à être réalisé à la perfection sous peine de mal aise permanent ;o)

----- pat a écrit -----

Pas sûr que ce soit plus simple à peindre.....C'est super compliqué à peindre une patate, sérieux !!!! et puis, une tête de veau sauce gribiche...!!!!! Picturalement parlant, c'est quand même quelque chose...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
----- Lila a écrit -----

Comment osez-vous parler de valeur alors que la vie d'un veau ne vous importe pas plus que vos gargouillis d'estomac ! Ne pouvez-vous pas faire des pommes de terre sauce gribiche ?

Déjà c'est plus simple à peindre une pomme de terre...


----- pat a écrit -----

La tête de veau avec un chianti ???????N'importe quoi.....!!!! Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs !!!!
----- daf a écrit -----

je l'ai presque terminé avec un chianti c'est excellent!
David
daf
Re :A Pat
Il y a 18 ans
allon allons du calme mles enfants!
Vous verrez ce soir qu'une bonne tete de veau surréalistoabstraite est tres regardable.
Appretez vos synapses(regardez au dico.!!) ça va chauffer dans les cerveau

Liens commerciaux