Forum Dessin, Pastel: sur les bords du lac Turkana

sur les bords du lac Turkana

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
franse
sur les bords du lac Turkana
Il y a 18 ans
Huile sur papier.
Comment encadrer ce type de dessin?
Le coller sur du bois? le mettre sous verre comme une aquarelle avec un passe-partout?
Comment feriez-vous?

Franse
PsyDoggyDogg
Re :sur les bords du lac Turkana
Il y a 18 ans
Moi je l'encadrerai avec un bois rouge. Voilà. Je m'y connais pas trop mais je sais qu'il faut reprendre le ton principal du tableau...

----- franse a écrit -----

Huile sur papier.
Comment encadrer ce type de dessin?
Le coller sur du bois? le mettre sous verre comme une aquarelle avec un passe-partout?
Comment feriez-vous?

Franse
Lorelei
Re :sur les bords du lac Turkana
Il y a 18 ans
Bonsoir Franse,
beau dessin, comme d´habitude, je n´interviens pas sur tes dessins, ils sont quasi irréprochables, je les trouve cependant moins originaux que ta peinture et peut-être moins aboutis. Mais ca, c´est juste pour causer, le dessin, c´est pas vraiment ce que je préfère (je parle pour moi, au niveau de mon travail, mais faut se forcer un minimum...).
Bon, le plus simple, c´est juste une idée comme ca, tu les fait maroufler sur des toiles en cotton classiques. J´en ai vu, c´est parfait ! maintenant le support en bois rouge, c´est une très bonne idée, si c´est faisable et comment ???
Amicalement
anne
Re :sur les bords du lac Turkana
Il y a 18 ans
Salut Franse,

Quand j'ai repris les pinceaux il y a qq années, j'ai commencer sur papier aussi. J'ai encadrer qq travaux avec un passe-partout comme une aquarelle, mais sans le verre pour que l'huile continue de "respirer"

Sincèrement
Anne

Liens commerciaux