Forum Dessin, Pastel: surprise !

surprise !

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
sofy
surprise !
Il y a 18 ans
Je suis allée visiter le parc du Marquentère et la maison de l'oiseau en avril dernier et devinez ce que j'y ai vu ? Et oui au petit matin un petit veau nous regardait sur le parking où nous avions dormis ( nous sommes camping-carristes ).
Ca m'a inspiré et voilà ce que ça a donné.





PsyDoggyDogg
Re :surprise !
Il y a 18 ans
Bravo !
je trouve que le paysage est extraordinairement bien réussi... je sais pas trop à quoi c'est dû mais la vache... euh, le veau pardon, fait trop "net".
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. Du coup, ça attire l'oeil dircet sur le veau au lieu qu'il y ait une harmonie avec le paysage.
On ne retrouve pas le même problème avec le reflet... le reflet... est parfait... en harmonie avec le décor.

voilà.
Mais en tt cas, bravo... Une chose est sûre je pourrais pas faire aussi bien. Je ne sais pas mettre de la couleur !

----- sofy a écrit -----

Je suis allée visiter le parc du Marquentère et la maison de l'oiseau en avril dernier et devinez ce que j'y ai vu ? Et oui au petit matin un petit veau nous regardait sur le parking où nous avions dormis ( nous sommes camping-carristes ).
Ca m'a inspiré et voilà ce que ça a donné.





sofy
Re :surprise !
Il y a 18 ans
Ca doit être dû à la photo, le numérique quelquefois surtout en automatique des réglages à son goût.
Lila
Re :surprise !
Il y a 18 ans
Regardez bien, le veau est cerné de noir même là où il est blanc, c'est pourquoi il a l'air de ne pas appartenir au paysage...

----- sofy a écrit -----

Ca doit être dû à la photo, le numérique quelquefois surtout en automatique des réglages à son goût.
sofy
Re :surprise !
Il y a 18 ans
C'est vrai tu as raison, je suis un peu myope et j'ai tendance à vouloir la netteté à tout prix. Dans un sens ça lui donne un air irréel. Enfin c'est juste mon avis.
Lila
Re :surprise !
Il y a 18 ans
Non, non, tu as raison puisqu'après tout c'est un peu comme une vision au réveil, il est là mais on en est pas certain, fait-il oui ou non partie de ce que l'on voit vraiment ? Du coup tu pourrais en rajouter dans le surréalisme en mettant des éclats de lumière...----- sofy a écrit -----

C'est vrai tu as raison, je suis un peu myope et j'ai tendance à vouloir la netteté à tout prix. Dans un sens ça lui donne un air irréel. Enfin c'est juste mon avis.
barbouille70
Re :surprise !
Il y a 18 ans
d'accord avec lilas on dirait qu'il sort d'un rêve tout en étant réel! c'est tout simplement très beau ! @+ barbouille


----- Lila a écrit -----

Non, non, tu as raison puisqu'après tout c'est un peu comme une vision au réveil, il est là mais on en est pas certain, fait-il oui ou non partie de ce que l'on voit vraiment ? Du coup tu pourrais en rajouter dans le surréalisme en mettant des éclats de lumière...----- sofy a écrit -----

C'est vrai tu as raison, je suis un peu myope et j'ai tendance à vouloir la netteté à tout prix. Dans un sens ça lui donne un air irréel. Enfin c'est juste mon avis.
anne
Re :surprise !
Il y a 18 ans
Salut Sofy, sympa ton veau.
Je pense que si tu lui ajoutais un peu d'ombre juste sous lui, il aurait moins l'air de sortir de nul part, ça permettrait de le remettre dans le décor...
Sincèrement
AnnE

Liens commerciaux