Forum Photographie & Infographie: Et si j'essayais la photo ?

Et si j'essayais la photo ?

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
douxpastel
Et si j'essayais la photo ?
Il y a 18 ans
Bonjour à tous,
Comment choisir la bonne rubrique lorsque l'on pratique le pastel ? Pour vous, est-ce du dessin ou de la peinture ?
Dans le cas de "ni l'un ni l'autre", alors il faudra prévoir un pitit forum sup. !!!
Je plaisante, mais en attendant je vais faire la pige à toutes les rubriques pour que vous répondiez à cette interrogation...
En attendant, j'ai trouvé la bonne rubrique pour mes photos !!! Génial !
Sinon, n'hésitez pas à critiquer mes oeuvres, car si çà fait mal, c'est que je le mérite !
a bientôt
Douxpastel
C.Tuğba gürkök
Re :Et si j'essayais la photo ?
Il y a 18 ans
je na connais pas ta technique mais ça parait bon.
WOW!!!!.......
Maximus
Re :Et si j'essayais la photo ?
Il y a 18 ans
En tant que pastelliste, je dirai que c'est de la peinture, même si cela doit choqué certains. Je sais que dans les expos c'est classé en dessin à mon grand regret. Mais si l'on analyse la technique, le bâton de pastel c'est quoi ? juste du pigment de peinture pur, avec de l'eau & du kaolin. alors ?????
Maximus
----- douxpastel a écrit -----

Bonjour à tous,
Comment choisir la bonne rubrique lorsque l'on pratique le pastel ? Pour vous, est-ce du dessin ou de la peinture ?
Dans le cas de "ni l'un ni l'autre", alors il faudra prévoir un pitit forum sup. !!!
Je plaisante, mais en attendant je vais faire la pige à toutes les rubriques pour que vous répondiez à cette interrogation...
En attendant, j'ai trouvé la bonne rubrique pour mes photos !!! Génial !
Sinon, n'hésitez pas à critiquer mes oeuvres, car si çà fait mal, c'est que je le mérite !
a bientôt
Douxpastel

Liens commerciaux