Forum Sculpture: cri

cri

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
atina2
cri
Il y a 18 ans
bonjour à tous !
je ne le trouve pas vraiment fini ,mais je vous montre quand même !
A+++
Atina

atina2
Re :cri
Il y a 18 ans
oups !
----- atina2 a écrit -----

bonjour à tous !
je ne le trouve pas vraiment fini ,mais je vous montre quand même !
A+++
Atina


franse
Re :cri
Il y a 18 ans
Comme si ce petit bonhomme sortait des feuillages pour jouer à nous faire un gros BOUOUOUHHH ! Je le trouve très rigolo ... (J'aimerai bien le voir de profil .)
Il est cuit on dirait, comment vas-tu le patiner?
J'ai vu ds ton profil que tu modèles souvent des personnages avec des petites cornes.
En tout cas je l'aime bien, celui de ce matin...
A+
Franse
atina2
Re :cri
Il y a 18 ans
salut Franse !
merci contente qu'il te plaise !
il est cuit ,en effet ,mais je ne sais pas encore ce que je vais faire pour la suite ...peu-être l'intégrer dans un autre modelage ???
oui les cornes !!! c'est venu comme ça !!! ???
A+++
Atina


----- franse a écrit -----

Comme si ce petit bonhomme sortait des feuillages pour jouer à nous faire un gros BOUOUOUHHH ! Je le trouve très rigolo ... (J'aimerai bien le voir de profil .)
Il est cuit on dirait, comment vas-tu le patiner?
J'ai vu ds ton profil que tu modèles souvent des personnages avec des petites cornes.
En tout cas je l'aime bien, celui de ce matin...
A+
Franse
C.Tuğba gürkök
Re :cri
Il y a 18 ans
oui oui, si tu l'integres dans un autre modelage il aura une plus grande expression.
dans cet etet aussi il parait assez significatif mais moi je l'ai imaginé dans un grand groupe de figures.
bravo et bon travail=)
Alizée
Re :cri
Il y a 18 ans
cela faisait longtemps, oui oui vous avez joué à cache cache et le petit diablotin est sorti des feuillages pour faire peur , c'est plus le contexte qui nous donne cette impression, en cas il doit crier fort, je l'entend jusqu'ici .... vivement la patine, je le verrais bien en rouge, mais ce n'est que mon opinion ....
Amicalement.
Alizée.

----- C.Tuğba gürkök a écrit -----

oui oui, si tu l'integres dans un autre modelage il aura une plus grande expression.
dans cet etet aussi il parait assez significatif mais moi je l'ai imaginé dans un grand groupe de figures.
bravo et bon travail=)
atina2
Re :cri
Il y a 18 ans
Salut Alizée
oui moi aussi je le voyais en rouge ,mais j'ai vraiment envie de l'intégrer dans une autre sculpture ! je ne sais pas encore quoi .... Il va rester en attente ....car si je le patine je ne pourrai pas le recuire ...
bises
A+++
Atina



----- Alizée a écrit -----

cela faisait longtemps, oui oui vous avez joué à cache cache et le petit diablotin est sorti des feuillages pour faire peur , c'est plus le contexte qui nous donne cette impression, en cas il doit crier fort, je l'entend jusqu'ici .... vivement la patine, je le verrais bien en rouge, mais ce n'est que mon opinion ....
Amicalement.
Alizée.

----- C.Tuğba gürkök a écrit -----

oui oui, si tu l'integres dans un autre modelage il aura une plus grande expression.
dans cet etet aussi il parait assez significatif mais moi je l'ai imaginé dans un grand groupe de figures.
bravo et bon travail=)
atina2
Re :cri
Il y a 18 ans
merci Camille
pas de temps pour le modelage ces temps ci ! mais je réfléchis beaucoup et en fait j'ai trop de pistes en tête ......
Je crois que les vacances vont me faire du bien ....
A+++
Atina

----- C.Tuğba gürkök a écrit -----

oui oui, si tu l'integres dans un autre modelage il aura une plus grande expression.
dans cet etet aussi il parait assez significatif mais moi je l'ai imaginé dans un grand groupe de figures.
bravo et bon travail=)
gilles35
Re :cri
Il y a 18 ans
Bonjour Atina,

on ne me l'aurait pas dit que j'aurai su qu'il s'agit de ton travail !!! bravo tj aussi imaginative avec ce petit coté "enfant" que j'aime bien. et je reconnais aussi ton envie de difficultés en souhaitant l'intergrer à d'autre personnages !!! Ce sera ton chantier de l'été ?
En tout cas je l'aime bien ton personnage et il ne me fait meme pas peur :-)))
J'ai hate de voir la suite mais je sais qu'il me faudra etre patient ...
A++
Gilles
atina2
Re :cri
Il y a 18 ans
salut Gilles ,
merci pour ton commentaire
là, je rentre du Togo et je repars demain matin en Espagne ,donc pas de chantier cet été ....Je suis un peu deconnectée du modelage , ça va être dur de s'y remettre ....
Bises
A+++
Atina

----- gilles35 a écrit -----

Bonjour Atina,

on ne me l'aurait pas dit que j'aurai su qu'il s'agit de ton travail !!! bravo tj aussi imaginative avec ce petit coté "enfant" que j'aime bien. et je reconnais aussi ton envie de difficultés en souhaitant l'intergrer à d'autre personnages !!! Ce sera ton chantier de l'été ?
En tout cas je l'aime bien ton personnage et il ne me fait meme pas peur :-)))
J'ai hate de voir la suite mais je sais qu'il me faudra etre patient ...
A++
Gilles
Christina
Re :cri
Il y a 18 ans






----- atina2 a écrit -----

bonjour à tous !
je ne le trouve pas vraiment fini ,mais je vous montre quand même !
A+++
Atina

Christina
Re :cri
Il y a 18 ans
----- Christina a écrit -----

J'aime bien ton petit personnage à cornes. Il fait gentiment peur.
En attendant de te retrouver sur le forum avec toutes les idées ramenées de vacances...
Bises
Christina





----- atina2 a écrit -----

bonjour à tous !
je ne le trouve pas vraiment fini ,mais je vous montre quand même !
A+++
Atina

atina2
Re :cri
Il y a 18 ans
merci christina ,
je suis rentrée de vacances ,mais pour le modelage , rien .... C'est la panne sèche !!!
bises
A+++
Atina



----- Christina a écrit -----

----- Christina a écrit -----

J'aime bien ton petit personnage à cornes. Il fait gentiment peur.
En attendant de te retrouver sur le forum avec toutes les idées ramenées de vacances...
Bises
Christina





----- atina2 a écrit -----

bonjour à tous !
je ne le trouve pas vraiment fini ,mais je vous montre quand même !
A+++
Atina


Liens commerciaux