Forum Peinture à l'huile & acrylique: couleur de l'eau

couleur de l'eau

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
carmina
couleur de l'eau
Il y a 18 ans
comment obtenir avec les peintures acryliques une couleur pouvant representer l'eau
d'une riviere en transparence sur les cailloux avec reflet du soleil et ombre des arbres .
Lila
Re :couleur de l'eau
Il y a 18 ans
J'ai vu un pas à pas de cette démonstration : on peint d'abord le fond de la rivière, là c'était des galets dans des tons bruns gris puis on ajoutait des reflets d'onde en blanc légèrement bleutés et verts et les éclats de soleil plus argentés quelquefois plus dorés d'autres. Je vais essayer de te retrouver ça.

----- carmina a écrit -----

comment obtenir avec les peintures acryliques une couleur pouvant representer l'eau
d'une riviere en transparence sur les cailloux avec reflet du soleil et ombre des arbres .
carmina
Re :couleur de l'eau
Il y a 18 ans
----- Lila a écrit -----

J'ai vu un pas à pas de cette démonstration : on peint d'abord le fond de la rivière, là c'était des galets dans des tons bruns gris puis on ajoutait des reflets d'onde en blanc légèrement bleutés et verts et les éclats de soleil plus argentés quelquefois plus dorés d'autres. Je vais essayer de te retrouver ça.

----- carmina a écrit -----

comment obtenir avec les peintures acryliques une couleur pouvant representer l'eau
d'une riviere en transparence sur les cailloux avec reflet du soleil et ombre des arbres .


Merci de ta reponse reponse je ne pensais pas a un retour aussi rapide ,je te donnerai
mes impression sur le resultat ulterieurement.
Anne-Sophie
Re :couleur de l'eau
Il y a 18 ans

Carmina,
J'ai trouve ca sur internet... c'est en anglais mais les photos montre bien le "pas a pas".
Bonne peinture
Anne-Sophie

http://www.williampowell-artist.com/paintingexerciseintro.html




----- carmina a écrit -----

comment obtenir avec les peintures acryliques une couleur pouvant representer l'eau
d'une riviere en transparence sur les cailloux avec reflet du soleil et ombre des arbres .
carmina
Re :couleur de l'eau
Il y a 18 ans
merci de votre reponse ,je vais visiter ce site tout de suite.
anne
Re :couleur de l'eau
Il y a 18 ans
Merci pour la trouvaille, A.S. très intéressante.
Sincèrement
AnnE


----- Anne-Sophie a écrit -----


Carmina,
J'ai trouve ca sur internet... c'est en anglais mais les photos montre bien le "pas a pas".
Bonne peinture
Anne-Sophie

http://www.williampowell-artist.com/paintingexerciseintro.html



Liens commerciaux