Forum Dessin, Pastel: fait avec du café

fait avec du café

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
C.Tuğba gürkök
fait avec du café
Il y a 18 ans
bonsoir a tous=). bien que normalement je pratique la sculpture, je fais de temps en temps des choses que je ne peux meme pas appeler "dessin", pour seulement moi-meme car ça me rends heureuse mais enfin j'ai décidé d'en poster un sur ce forum.

C'est fait avec du café turc et un stabilo noir et puis c'es tout.

vous voyez ce qui est écrit dessus a propos des barques. en dessous c'est écrit comment on lit cette phrase en turc, et ce que cette phrase veut dire.

es éléments sont venus ensemble par simplement mon association d'idées.

vos commentaires sont importantes.


atina2
Re :fait avec du café
Il y a 18 ans
et ben moi j'aime bien !
ça me parle !
peut-être parce que je bois beaucoup de café ....et que j'aime aussi dessiner avec le café qui coule sur la table .....maintenant je mettrai une feuille de papier sous ma tasse !
bises
A+++
Atina


----- C.Tuğba gürkök a écrit -----

bonsoir a tous=). bien que normalement je pratique la sculpture, je fais de temps en temps des choses que je ne peux meme pas appeler "dessin", pour seulement moi-meme car ça me rends heureuse mais enfin j'ai décidé d'en poster un sur ce forum.

C'est fait avec du café turc et un stabilo noir et puis c'es tout.

vous voyez ce qui est écrit dessus a propos des barques. en dessous c'est écrit comment on lit cette phrase en turc, et ce que cette phrase veut dire.

es éléments sont venus ensemble par simplement mon association d'idées.

vos commentaires sont importantes.


C.Tuğba gürkök
Re :fait avec du café
Il y a 18 ans
=) tu es si gentille atina... comme toujours.
raph+*-
Re :fait avec du café
Il y a 18 ans
j'aime ! tu en as fait d'autres ?

----- C.Tuğba gürkök a écrit -----

bonsoir a tous=). bien que normalement je pratique la sculpture, je fais de temps en temps des choses que je ne peux meme pas appeler "dessin", pour seulement moi-meme car ça me rends heureuse mais enfin j'ai décidé d'en poster un sur ce forum.

C'est fait avec du café turc et un stabilo noir et puis c'es tout.

vous voyez ce qui est écrit dessus a propos des barques. en dessous c'est écrit comment on lit cette phrase en turc, et ce que cette phrase veut dire.

es éléments sont venus ensemble par simplement mon association d'idées.

vos commentaires sont importantes.


C.Tuğba gürkök
Re :fait avec du café
Il y a 18 ans
merci=).
oui mais ils sont encadrés c'est pourquoi je ne peux pas les scanner.
quand-meme si je ferai de nouveaux, je les envoyerai.

Liens commerciaux