Forum Aquarelle, encre: attention :une huile

attention :une huile

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Véro
attention :une huile
Il y a 19 ans
cela fait au moins un mois que je ne vous ai rien présenté ... donc voici un de mes endroits préférés de baignade resté encore sauvage et j'espère pour longtemps encore ; il est nommé" le fer à cheval" . Quand pensez vous merci pour vos remarques
Cath
Re :attention :une huile
Il y a 19 ans
J'aime beaucoup, on dirait déjà un air de vacances ...
Je ne connaissais pas ce lieu mais rien que de contempler ton huile et je m'y vois déjà!
Véro
Re :attention :une huile
Il y a 19 ans
merci pour ta réponse alors que je me suis trompée de furum il est vrai que nous avons tous hâte des beaux jours même moi qui habite cette région c'est peut-^tre la raison de ce tableau du reste à+++
mino8888
Re :attention :une huile
Il y a 18 ans
tré joli..........je v te fair une confidençe (moi je suis nul en huil)
brahim
Re :attention :une huile
Il y a 18 ans
----- Véro a écrit -----

cela fait au moins un mois que je ne vous ai rien présenté ... donc voici un de mes endroits préférés de baignade resté encore sauvage et j'espère pour longtemps encore ; il est nommé" le fer à cheval" . Quand pensez vous merci pour vos remarques

Bonjour
Vraiment agréable, la couleur bleu foncé oposée par celle du bleu un peu clair, nous donne l'idée de faire exposer ce qui demeur abstrait .
merci à bientot
nm
Re :attention :une huile
Il y a 18 ans
on y sent beaucoup de passion que tu as pour cet endroit et n'est ce pas l'essence de l'art, la passion?

juste 1 petit truc, j'aurai estomper le bleu de la mer au lointain pour suggérer l'éloignement et adoucir les lignes de l'île au loin.

bravo!

Liens commerciaux