Forum Dessin, Pastel: Proposition de projet commun

Proposition de projet commun

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
PsyDoggyDogg
Proposition de projet commun
Il y a 18 ans
Hello tt le monde, ça fait qqs temps que je n'avais rien posté. Sorry. En plus je n'ai aucune excuse, je suis en stage... donc même plus de devoir.
Enfin, on peut pas tout faire, en ce moment j'écris.

Bref, je m'égare là. Je lance un appel à vous tous pour vous soumettre le projet suivant:

Je propose de réaliser un dessin (peinture pour ceux qui le souahite) commun.
Commun ? C koi ce délire ?!
=> explication:
On s'échangerait nos adresses et on ferait circuler une feuille (faudra qu'on choisisse le format mais A4 semble le + adapté) après avoir réalisé un dessin dans un coin de la feuille. Le dernier (ou la dernière) ferait le centre.
Ce qui serait génial ce serait de suivre l'avancement à chaque étape en le postant sur le site.

Voilà, qu'est-ce que vous en pensez ?

Si y'a plus de trois personnes intéressez, je vous file mon adresse et on s'organise.

Psy.
Shena
Re :Proposition de projet commun
Il y a 18 ans
moi j'te suis
mon adresse se trouve dans mon profil si tu la veux

----- PsyDoggyDogg a écrit -----

Hello tt le monde, ça fait qqs temps que je n'avais rien posté. Sorry. En plus je n'ai aucune excuse, je suis en stage... donc même plus de devoir.
Enfin, on peut pas tout faire, en ce moment j'écris.

Bref, je m'égare là. Je lance un appel à vous tous pour vous soumettre le projet suivant:

Je propose de réaliser un dessin (peinture pour ceux qui le souahite) commun.
Commun ? C koi ce délire ?!
=> explication:
On s'échangerait nos adresses et on ferait circuler une feuille (faudra qu'on choisisse le format mais A4 semble le + adapté) après avoir réalisé un dessin dans un coin de la feuille. Le dernier (ou la dernière) ferait le centre.
Ce qui serait génial ce serait de suivre l'avancement à chaque étape en le postant sur le site.

Voilà, qu'est-ce que vous en pensez ?

Si y'a plus de trois personnes intéressez, je vous file mon adresse et on s'organise.

Psy.
Shena
re
Il y a 18 ans
P.S.: t'aurais pas une adresse msn? ça serait plus pratique pour discuter de ton projet..
PsyDoggyDogg
Re adresse msn
Il y a 18 ans
J'ai pas trouvé ton adresse postale sur ta fiche. C pas grave, on s'échangera nos adresses sur msn.
Mon adresse est: psydoggydogg@hotmail.fr
(comme c original !) lol
Bon sinon à deux c pas possible. Enfin, si c possible mais c pas d'un grand intérêt. J'espère ke d'autres seront motivés !

Psy.
Cette semaine je suis en stage et mes horaires st 13h30-21h30 dc pour msn... ben c toi ki voit mais ce sera pt'être + pratique par email.

----- Shena a écrit -----

P.S.: t'aurais pas une adresse msn? ça serait plus pratique pour discuter de ton projet..
miaka
Re :Proposition de projet commun
Il y a 18 ans
salut à vous tous ,je vous suis ,je vais essayer de convaincre un ami ...alors nous allons etre 5 et 6 si ninive viens aussi !!! superbe non?
Shena
Re :Proposition de projet commun
Il y a 18 ans
----- miaka a écrit -----

salut à vous tous ,je vous suis ,je vais essayer de convaincre un ami ...alors nous allons etre 5 et 6 si ninive viens aussi !!! superbe non?

c'est génial...ben tu vois finalement psy ça roule^^ ça va être super!!
Shena
Re :Proposition de projet commun
Il y a 18 ans
y'a personne qui est pour??? pourtant c'est marrant les projets en commun!!
qui nous aimes nous suivent (j'aurait pas dû dire ça...)
PsyDoggyDogg
Re :Proposition de projet commun
Il y a 18 ans
Merci de relancer Shena, mais si personne n'est tenté, c pas grave, c t une proposition. Cependant, ça m'étonne que Ninive n'ai pas répondu... Il est un peu une référence sur ce forum.
Ninive, c psy. Joints toi à nous ! ^^

je dec' fais comme tu veux.

----- Shena a écrit -----

y'a personne qui est pour??? pourtant c'est marrant les projets en commun!!
qui nous aimes nous suivent (j'aurait pas dû dire ça...)
Ninive
Re :Proposition de projet commun
Il y a 18 ans
Désolé...Je viens juste de voir ce post avec un peu de retard...Milles excuses.

Actuellement, je suis vraiment à la bourre dans mon milieu professionnel, donc, j'ai laissé dernièrement mes crayons sur le coté, mais je commence à voir tout doucement le bout du tunnel, mais pour l'instant le temps me manque encore un petit peu.

Mais pas de panique, je visite régulièrement le forum et de nouveaux dessins vont bientôt suivre...Encore un peu de patience. ;)

A bientôt

Ninive
Shena
Re :Proposition de projet commun
Il y a 18 ans
tu te joint à nous alors ou pas???

dis oui^^
cleo
Re :Proposition de projet commun
Il y a 18 ans
a moi je veux bien, ca peut être sympas :-)

----- Shena a écrit -----

tu te joint à nous alors ou pas???

dis oui^^
Shena
Re :Proposition de projet commun
Il y a 18 ans
yes cool!!! on sera au moins trois, quatre si ninive viens...allez viens^^
PsyDoggyDogg
Re :Proposition de projet commun
Il y a 18 ans
ok on est trois, c cool. Encore un ou une artiste et le projet prendra forme. Un gd merciii à Shena et chloe.

mon adresse mail pr s'organiser: psydoggydogg@hotmail.fr

----- Shena a écrit -----

yes cool!!! on sera au moins trois, quatre si ninive viens...allez viens^^
Shena
Re :Proposition de projet commun
Il y a 18 ans
----- PsyDoggyDogg a écrit -----

Un gd merciii à Shena et chloe.

mon adresse mail pr s'organiser: psydoggydogg@hotmail.fr

De rien!!!! ça me fait très plaisir!
PsyDoggyDogg
Re :Proposition de projet commun
Il y a 18 ans
hello tt le monde,

bah si y'en a ki st tenté, il n'est encore trop tard pr s'inscrire. Sinon, cleo, il me faudrait ton adresse mail. On est quatre, le projet va donc se réaliser.

merci,

psy
miaka
Re :Proposition de projet commun
Il y a 18 ans
hello , je vous ai déjà proposé ma candidature mais personne ne m'a répondu ,alors si vous voulez bien que je fasse parti de ce groupe confirmez moi ,ok?
PsyDoggyDogg
Re :Proposition de projet commun
Il y a 18 ans
ok miaka, c cool. Bien sûr, tu es la bienvenue ! On est donc cinq ! laisse moi ton email stp.
Ah oui, le thème serait le fantastique. Si vous préfereriez un autre thème, on en discute ok ?
Pas grave pr Ninive, une prochaine fois peut-être... Bon courage pr ton job... très prenant ;)
Sinon, désolé cleo, g pas trouvé ton adresse ds ton profil. je te refile mon adresse : psydoggydogg@hotmail.fr, écris moi un mail vide, comme ça j'aurais ton adresse !

a bientôt tt le monde, et ke le projet commence !

Votre dévoué Psy.

----- miaka a écrit -----

hello , je vous ai déjà proposé ma candidature mais personne ne m'a répondu ,alors si vous voulez bien que je fasse parti de ce groupe confirmez moi ,ok?
Ninive
Re :Proposition de projet commun
Il y a 18 ans
Désolé Psy de ne pas pouvoir participer actuellement au projet mais je suis un peu (ou plutôt beaucoup) trop occupé avec mon boulot... Le problème, c'est que mes visite sur le site sont pour l'instant très aléatoires. Mais pas d'inquiétudes, je ne quitte pas le bateau...Loin de là.


A bientôt


Ninive
cleo
Re :Proposition de projet commun
Il y a 18 ans
je t'ai ajouter à mes contacts dans jabber (un autre genre de msn), sinon mon adresse se trouve dans mon profil.
@bientot

----- PsyDoggyDogg a écrit -----

hello tt le monde,

bah si y'en a ki st tenté, il n'est encore trop tard pr s'inscrire. Sinon, cleo, il me faudrait ton adresse mail. On est quatre, le projet va donc se réaliser.

merci,

psy
PsyDoggyDogg
Re :Proposition de projet commun
Il y a 18 ans
cleo et maika, il me faudrait votre adresse mail. merci. Cleo je l'ai pas trouvé ds ton profil. Le plus simple c de m'envoyer un mail "blanc" à mon adresse psydoggydogg@hotmail.fr

Et le format, A4 ou A3 (k'on sera obligé de plier pour se le passer par courrier) ?

psy.

----- cleo a écrit -----

je t'ai ajouter à mes contacts dans jabber (un autre genre de msn), sinon mon adresse se trouve dans mon profil.
@bientot

Soprarchan
Re :Proposition de projet commun
Il y a 18 ans
Si c'est toujours possible, je veux bien, ca sera marrant ! ;)
( mon adresse... archan_mortem@hotmail.com msn/mail)


----- PsyDoggyDogg a écrit -----

cleo et maika, il me faudrait votre adresse mail. merci. Cleo je l'ai pas trouvé ds ton profil. Le plus simple c de m'envoyer un mail "blanc" à mon adresse psydoggydogg@hotmail.fr

Et le format, A4 ou A3 (k'on sera obligé de plier pour se le passer par courrier) ?

psy.

----- cleo a écrit -----

je t'ai ajouter à mes contacts dans jabber (un autre genre de msn), sinon mon adresse se trouve dans mon profil.
@bientot

PsyDoggyDogg
Re :Proposition de projet commun
Il y a 18 ans
S'il te plait cleo, envoie moi ton adresse postale sur ma boîte mail (g pas trouvé ton adresse ds ton profil)
il manque plus ke toi ! Merci a sweetix, miaka et soprarchan.

----- cleo a écrit -----

je t'ai ajouter à mes contacts dans jabber (un autre genre de msn), sinon mon adresse se trouve dans mon profil.
@bientot


Liens commerciaux