Forum Peinture à l'huile & acrylique: Bienvenue Anne

Bienvenue Anne

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
MBC
Bienvenue Anne
Il y a 18 ans
bienvenue à Toi, dans ce forum artistique


JJ va être content, encore une petite nouvelle.... C'est vrai qu'il y a beaucoup de nouveaux depuis quelques temps, et c'est très bien ainsi, je m'en réjouis.

Anne, Pourquoi veux-tu faire boulet ?

en tant que prof d'Arts plastiques, passionnée de dessin et de peinture, tu dois avoir déjà plein de choses à nous montrer, on attend toujours avec impatience tous les travaux d'où qu'il viennent. a bientôt
anne
Re :Bienvenue Anne
Il y a 18 ans
Bonjour Mireille et merci pour ton accueil.
En fait ma peinture est plutôt classique et c'est vrai qu'à vous lire, on sent une équipe très soudée (même si ça pique parfois...). C'est impressionnant ! Avez-vous vraiment besoin de sang neuf ?

sincèrement
Anne
vanilles
Re :Bienvenue Anne
Il y a 18 ans
bonjour anne,
et bienvenue sur le forum
il ya de la place pour tout le monde, il n'y a pas de problème et du sang neuf ne peut faire de mal,
en attendant de voir ce que tu fais,
bise à bientot
vanilles

----- anne a écrit -----

Bonjour Mireille et merci pour ton accueil.
En fait ma peinture est plutôt classique et c'est vrai qu'à vous lire, on sent une équipe très soudée (même si ça pique parfois...). C'est impressionnant ! Avez-vous vraiment besoin de sang neuf ?

sincèrement
Anne
MBC
Re :Bienvenue Anne
Il y a 18 ans
Du sang neuf ? Oui, bien sûr, toujours, c'est en voyant plein de choses qu'on peut espérer progresser, et en travaillant bcp aussi bien sûr.

tu parles de peinture plutôt classique, nous sommes nombreux dans ce cas ici, j'en fais partie, c'est aussi le cas de beaucoup d'autodidactes, qui peignent esssentiellement pour se faire plaisir, mais qui n'ont jamais eu les bases d'un travail structuré.
Tu verras aussi qu'il ya quelques pointures en matière d'Art, presque des pros, je te laise les découvrir seule, j'aurai peur d'en oublier en les nommant ici. Ils nous apprennent beaucoup de choses, même si ça n'est pas toujours facile d'entrer dans leur discussion par crainte de paraître ridicule, certains ont une grande culture en matière d'Art et on parait alors bien ignares..... lLe langage de certains autres n'est pas toujours clair, (je veux dire simple à comprende pour des néophites)....

Dans l'ensemble tout de même, la plupart des intervenants sont plutôt sympas, et on passe d'agréables moments à échanger ou tout simplement comme je le fais souvent à lire sans intervenir, c'est déjà beaucoup pour apprendre.

Alors à quand tes premiers travaux sur le forum ?

----- anne a écrit -----

Bonjour Mireille et merci pour ton accueil.
En fait ma peinture est plutôt classique et c'est vrai qu'à vous lire, on sent une équipe très soudée (même si ça pique parfois...). C'est impressionnant ! Avez-vous vraiment besoin de sang neuf ?

sincèrement
Anne
pefusho
Re :Bienvenue Anne
Il y a 18 ans
Salut Anne,
Houla, je suis un des derniers à te souhaiter la bienvenue sur ce forum.
Mais j'ai une excuse j'étais absent ce week-end.
Il faut que tu le saches : nous sommes de vieux vampires décadents et nous avons toujours besoin de sang neuf!
C'est donc avec un enthousiasme interessé que je te souhaite la bienvenue :-)
Allez, soyons sérieux, bienvenue à toi et dans l'attente du plaisir de découvir ton travail.
Amitiés.
JJ

----- anne a écrit -----

Bonjour Mireille et merci pour ton accueil.
En fait ma peinture est plutôt classique et c'est vrai qu'à vous lire, on sent une équipe très soudée (même si ça pique parfois...). C'est impressionnant ! Avez-vous vraiment besoin de sang neuf ?

sincèrement
Anne
patti
Re :Bienvenue Anne
Il y a 18 ans
salut à toi
et bienvenue.... je pense que je suis la dernière de la liste à te souhaiter la bienvenue....
je suis partie depuis un petit bout de temps déjà - et me revoila.


Bien à toi

Patti
fmotte
Re :Bienvenue Anne
Il y a 18 ans
Bonsoir,

Non, non, je dois bien être le dernier.
Alors...bienvenue Anne. Que la fréquentation de ce forum te soit intéressante et heureuse.
J'ai lu ton message d'arrivée, je pense que tu apporteras beaucoup à ce forum qui ne manque pas de caractère(s), de personnalité(s) et d'intervenants dont les oeuvres sont très intéressantes et même au-delà.
Amicalement.
FMotte
anne
Re :Bienvenue Anne
Il y a 18 ans
Merci à vous deux (FMotte et Patti) pour votre accueil (le dernier ?).
J'attends un (ou plutôt des) regard neuf sur mon travail. Mon entourage est toujours enthousiaste, mais l'avis de connaisseurs comme vous avez tous l'air d'être sur ce forum m'intéresse au plus haut point.
A très bientôt
Sincèrement votre
Anne

Un nouvel extrait de ma collection. Dsl pour la qualité des photos...


----- fmotte a écrit -----

Bonsoir,

Non, non, je dois bien être le dernier.
Alors...bienvenue Anne. Que la fréquentation de ce forum te soit intéressante et heureuse.
J'ai lu ton message d'arrivée, je pense que tu apporteras beaucoup à ce forum qui ne manque pas de caractère(s), de personnalité(s) et d'intervenants dont les oeuvres sont très intéressantes et même au-delà.
Amicalement.
FMotte

vanilles
Re :Bienvenue Anne
Il y a 18 ans
salut anne,

et bien je trouve que tes deux toiles sont superbes, les couleurs sont très belles, pour ma part, je n'ai pas de critiques à te faire, je sais, ce n'est pas très constructif, mais bon sur ce que coup là, je n'ai rien à ajouter de plus
ah si continue à peindre comme tu le fais voilà
à bientot vanilles

----- anne a écrit -----

Merci à vous deux (FMotte et Patti) pour votre accueil (le dernier ?).
J'attends un (ou plutôt des) regard neuf sur mon travail. Mon entourage est toujours enthousiaste, mais l'avis de connaisseurs comme vous avez tous l'air d'être sur ce forum m'intéresse au plus haut point.
A très bientôt
Sincèrement votre
Anne

Un nouvel extrait de ma collection. Dsl pour la qualité des photos...


----- fmotte a écrit -----

Bonsoir,

Non, non, je dois bien être le dernier.
Alors...bienvenue Anne. Que la fréquentation de ce forum te soit intéressante et heureuse.
J'ai lu ton message d'arrivée, je pense que tu apporteras beaucoup à ce forum qui ne manque pas de caractère(s), de personnalité(s) et d'intervenants dont les oeuvres sont très intéressantes et même au-delà.
Amicalement.
FMotte

anne
Re :Bienvenue Anne
Il y a 18 ans
Bonjour Vanille.

Pas très constructives, mais tellement agréables et chaleureuse. Merci bcp

Très sincèrement
Anne
titounou
Re :Bienvenue Anne
Il y a 18 ans
Bonjour Anne , un petit mot de bienvenue, en souhaitant avoir le plaisir decouvrir tes travaux tres prochainement,,,et question " boulet" il semblerait que la place soir deja prise, donc ne te fais pas de soucis,,hihi

salutations Berurieres

thierry
aquarelle54
Re :Bienvenue Anne
Il y a 18 ans
Bonsoir à toi Anne

N'ayant pas encore eu le temps de tout lire, je ne saisis pas le sens que tu as voulu donner au mot "boulet", mais je rejoins MBC pour te souhaiter d'agréables partages sur ce forum dont je n'ai pas, jusqu'alors trouver d'équivalent sur la grande toile, en enrichissement, en conversation, en fidélité (même si des dérappages surviennent parfois!!) on oublierait presque le virtuel quand tant de passions se croisent...tu y verras les creux de la vague, quand le forum se fait silence, les éclaboussures quand ils se fait malice, les tempêtes quand il se fait colère, les grandes marées de doutes et de passions, les lames de fonds des fous que nous sommes un peu...certains jours tu y trouveras ta place, d'autres tu contenteras de parcourir en silence, parfois, tu te feras absente mais ce ne sera que pour mieux revenir... du moins je te le souhaite ainsi...et ne t'en fais pas pour les liens qui sont déjà créer, je pense que nous savons les dénouer pour les relier sur d'autres
Bienvenue Anne
En résumé je te poste le tableau qui m'a le plus marqué ces derniers temps, et dont je trouve qu'il est représentatif de notre forum... Il est de C128..
anne
Re :Bienvenue Anne
Il y a 18 ans
Wouah, merci à tous pour l'accueil.
Je voudrais bien vous présenter qq une de mes oeuvres, mais voilà, je n'ai pas compris commence inserer une image ? (pas si douée que ça en informatique...) Si l'un d'entre vous pouvait me guider... merci
Pat.Alizarine
Re :Bienvenue Anne
Il y a 18 ans
Facile
Dans un post, tu joins un fichier (pour le choisir, tu fais 'parcourir' juste au dessus de 'Envoyer!' et tu cherches sur tes disques
la taille de l'image ne doit pas dépasser 200ko

Tes images seront gardées dans ton 'profil'

A bientot
PP
----- anne a écrit -----

Wouah, merci à tous pour l'accueil.
Je voudrais bien vous présenter qq une de mes oeuvres, mais voilà, je n'ai pas compris commence inserer une image ? (pas si douée que ça en informatique...) Si l'un d'entre vous pouvait me guider... merci
paintit
Re :Bienvenue Anne
Il y a 18 ans
si tu a un soucis, envois moi la photo sur rrv2004@wanadoo.fr j'ai l'habitude d'aider ceux qui n'y arrive pas. notement pour la taille de l'image.

A bientôt

Hervé



----- anne a écrit -----

Wouah, merci à tous pour l'accueil.
Je voudrais bien vous présenter qq une de mes oeuvres, mais voilà, je n'ai pas compris commence inserer une image ? (pas si douée que ça en informatique...) Si l'un d'entre vous pouvait me guider... merci
anne
Re :Bienvenue Anne
Il y a 18 ans
Merci pour vos conseils. Bon allez, j'essaie :


anne
Re :Bienvenue Anne
Il y a 18 ans
Yes, ça marche, allez c'est parti :


anne
Re :Bienvenue Anne
Il y a 18 ans
Ce n'est qu'un tout petit extrait. Si vous en voulez plus vous pouvez aller sur le site de mon association et vous entrez dans la galerie de la présidente (c'est moi...)

http://www.artsetloisirsagogo.com

Sincèrement votre
Anne
pefusho
Re :Bienvenue Anne
Il y a 18 ans
Salut anne,
J'adore tes chevaux.
Le rendu de leurs robes est excellent.
Par contre -à l'inverse de casa- je suis moins fan de l'herbe.
Je comprend que tu ai souhaité la faire claire en contraste avec le pelage des chevaux.
Mais...mais..
Perso j'aurai placé ces magnifiques chevaux - que je ne saurai faire - sur un fond uni gris bleu qui aurait contrasté avec leurs robes marron ocre sans me soucier de les replacer dans leur prairie naturelle.
Mais c'est peut être parceque le vert n'est pas une couleur qui m'attire.
C'est ton tableau, et si tu l'a fais ainsi, tu as eu raison.
Bien à toi.
JJ

----- anne a écrit -----

Yes, ça marche, allez c'est parti :


anne
Re :Bienvenue Anne
Il y a 18 ans
Merci JJ
C'est vrai que du vert, il y en a bcp dans ce tableau qui manque d'horizon. Mais c'est que le décor ne m'importait pas vraiment, j'ai souhaité peaufiner les grosses betes... qui sont ma seconde passion avec la peinture !

Sincèrement
Anne

Liens commerciaux