Forum Peinture à l'huile & acrylique: Bienvenue Anne

Bienvenue Anne

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
MBC
Bienvenue Anne
Il y a 18 ans
bienvenue à Toi, dans ce forum artistique


JJ va être content, encore une petite nouvelle.... C'est vrai qu'il y a beaucoup de nouveaux depuis quelques temps, et c'est très bien ainsi, je m'en réjouis.

Anne, Pourquoi veux-tu faire boulet ?

en tant que prof d'Arts plastiques, passionnée de dessin et de peinture, tu dois avoir déjà plein de choses à nous montrer, on attend toujours avec impatience tous les travaux d'où qu'il viennent. a bientôt
anne
Re :Bienvenue Anne
Il y a 18 ans
Bonjour Mireille et merci pour ton accueil.
En fait ma peinture est plutôt classique et c'est vrai qu'à vous lire, on sent une équipe très soudée (même si ça pique parfois...). C'est impressionnant ! Avez-vous vraiment besoin de sang neuf ?

sincèrement
Anne
vanilles
Re :Bienvenue Anne
Il y a 18 ans
bonjour anne,
et bienvenue sur le forum
il ya de la place pour tout le monde, il n'y a pas de problème et du sang neuf ne peut faire de mal,
en attendant de voir ce que tu fais,
bise à bientot
vanilles

----- anne a écrit -----

Bonjour Mireille et merci pour ton accueil.
En fait ma peinture est plutôt classique et c'est vrai qu'à vous lire, on sent une équipe très soudée (même si ça pique parfois...). C'est impressionnant ! Avez-vous vraiment besoin de sang neuf ?

sincèrement
Anne
MBC
Re :Bienvenue Anne
Il y a 18 ans
Du sang neuf ? Oui, bien sûr, toujours, c'est en voyant plein de choses qu'on peut espérer progresser, et en travaillant bcp aussi bien sûr.

tu parles de peinture plutôt classique, nous sommes nombreux dans ce cas ici, j'en fais partie, c'est aussi le cas de beaucoup d'autodidactes, qui peignent esssentiellement pour se faire plaisir, mais qui n'ont jamais eu les bases d'un travail structuré.