Forum Photographie & Infographie: Tristesse

Tristesse

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
paintit
Tristesse
Il y a 18 ans
Voici une petite inforaphie que j'ai créé depuis un petit moment déjà, elle s'appelle "tristesse"
qu'en pensez vous?

clorofil
Re :Tristesse
Il y a 18 ans
Salut,
j'aime bien ce que tu as fait ! Belle profondeur qui aurait peut être été un peu plus marquée si tu avais mis un léger flou en arrière plan...
Le reflet est très bien fait et la transparence de l'eau (des larmes ?) l'est aussi. Peut etre aurais tu pu donner un tout petit peu plus de mouvement sur le contour bleu clair...
A moins que je ne fasse erreur et qu'il ne s'agisse pas d'eau ?
Les yeux du perso, sont un peu trop plat et mériteraient d'avoir un peu plus de relief, comparer au reste en 3D qui lui est bien représenté.

A bientot
Clo



----- paintit a écrit -----

Voici une petite inforaphie que j'ai créé depuis un petit moment déjà, elle s'appelle "tristesse"
qu'en pensez vous?

paintit
Re :Tristesse
Il y a 18 ans
des larmes non... en fait c'est un spot placé pour mettre en scène. Pour focaliser sur cette pauvre chenille. Donc plus de mouvement dans ce cas n'est pas bienvenu.
Les yeux du perso c'est voulu ainsi, je voulais contrasté justement avec la 3D.
Voilà, cette infographie à 10 ans maintenant.


----- clorofil a écrit -----

Salut,
j'aime bien ce que tu as fait ! Belle profondeur qui aurait peut être été un peu plus marquée si tu avais mis un léger flou en arrière plan...
Le reflet est très bien fait et la transparence de l'eau (des larmes ?) l'est aussi. Peut etre aurais tu pu donner un tout petit peu plus de mouvement sur le contour bleu clair...
A moins que je ne fasse erreur et qu'il ne s'agisse pas d'eau ?
Les yeux du perso, sont un peu trop plat et mériteraient d'avoir un peu plus de relief, comparer au reste en 3D qui lui est bien représenté.

A bientot
Clo



----- paintit a écrit -----

Voici une petite inforaphie que j'ai créé depuis un petit moment déjà, elle s'appelle "tristesse"
qu'en pensez vous?

titounou
Re :Tristesse
Il y a 18 ans
elle a vraiment l'air de souffrir...
moi je dis qu'il faudrait l'achever .

toutes mes condolences
thierry de Bethunes
paintit
Re :Tristesse
Il y a 18 ans
elle ira dans un autre monde loin de la civilisation, elle trouvera des amis, elle fuit la terre ou elle vivait...



----- titounou a écrit -----

elle a vraiment l'air de souffrir...
moi je dis qu'il faudrait l'achever .

toutes mes condolences
thierry de Bethunes

Liens commerciaux