Forum Dessin, Pastel: deux images

deux images

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
naïf
deux images
Il y a 18 ans
Je ne sais pas ce que vous en penserez.

arbres violets

oiseau perdu
PsyDoggyDogg
Re :deux images
Il y a 18 ans
Salut,

Et bienvenu(e) sur le forum.
Moi j'aime bien ce que tu fais parce que ça change vraiment de ce qui circule sur la branche dessin. Mais j'aimerai savoir quelle matière t'as utilisée pour la couleur ?
Sinon, je préfère l'oiseau perdu. Il est stylé.

En espérant voir d'autres de tes oeuvres d'ici peu, bonne continuation !

Psy.
----- naïf a écrit -----

Je ne sais pas ce que vous en penserez.

arbres violets

oiseau perdu
naïf
Re :deux images
Il y a 18 ans
----- PsyDoggyDogg a écrit -----

Salut,

Et bienvenu(e) sur le forum.
Moi j'aime bien ce que tu fais parce que ça change vraiment de ce qui circule sur la branche dessin. Mais j'aimerai savoir quelle matière t'as utilisée pour la couleur ?
Sinon, je préfère l'oiseau perdu. Il est stylé.

En espérant voir d'autres de tes oeuvres d'ici peu, bonne continuation !

Psy.
----- naïf a écrit -----

Les arbres font 60 x 40 cm, et sont fait au crayon de couleur et glasochrom (crayon pour verre. Malheureusement ce type de crayon est devenu introuvable)
L'oiseau est fait aussi au crayon de couleur. L'oiseau ça pourrait être un autoportrait.
Depuis que je dessine j'ai choisi délibérément de ne jamais mélanger la couleur.
Je dessine sur du papier arches satiné.

Je vais essayer d'en mettre d'autres dans les jours à venir.

wisemann
Re :deux images
Il y a 18 ans
bonjour,

j'aime beaucoup tes deux tableaux. avec une préférence pour les arbres, j'aime la hauteur et ce ton violet qui donne une ambiance complémentaire à la perspective.
de plus c'est très original tout ça.

si tu en as d'autres, montres-nous.

naïf
Re :deux images
Il y a 18 ans
----- wisemann a écrit -----

bonjour,

j'aime beaucoup tes deux tableaux. avec une préférence pour les arbres, j'aime la hauteur et ce ton violet qui donne une ambiance complémentaire à la perspective.
de plus c'est très original tout ça.

si tu en as d'autres, montres-nous.


bonsoir,

oui je vais voir...

pour plus de précisions, les arbres, je les ai dessinés d'une part d'après la couverture du LP de Cure Seventeen Seconds et d'autre part d'après les arbres qu'il y avait à côté de chez moi à l'époque.

sirga la fee
Re :deux images
Il y a 18 ans
bonsoir naif!
moi aussi je trouve ça très original ce que tu fais, aussi bien dans les thèmes que dans la gestion des couleurs! c'est vrai que ton travail est très dans les lignes, elles donnent toute l'expression du dessin. le premier doit etre assez impressionnant en grandeur réelle, tout en hauteur, en tout cas bravo pour la technique!
tu as fait l'oiseau perdu il y a longtemps?
Bonne continuation :)
Sirga



----- naïf a écrit -----

Je ne sais pas ce que vous en penserez.

arbres violets

oiseau perdu
naïf
Re :deux images
Il y a 18 ans
----- sirga la fee a écrit -----

bonsoir naif!
moi aussi je trouve ça très original ce que tu fais, aussi bien dans les thèmes que dans la gestion des couleurs! c'est vrai que ton travail est très dans les lignes, elles donnent toute l'expression du dessin. le premier doit etre assez impressionnant en grandeur réelle, tout en hauteur, en tout cas bravo pour la technique!
tu as fait l'oiseau perdu il y a longtemps?
Bonne continuation :)
Sirga


Bonsoir sirga,

l'oiseau perdu ça fait quatre ans environ.

et un autre oiseau.


Pelloud
Re :deux images
Il y a 18 ans
Ces couleurs me dérangent, physiquement, je ne sais pas pourquoi. Mais c'est bien.
P.

Liens commerciaux