Forum Dessin, Pastel: Quelques dessins...

Quelques dessins...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Camille
Quelques dessins...
Il y a 18 ans
Bonjour !
Je viens de découvrir ce site et ce forum, très sympa tout ça !

J'en profite pour vous présenter quelques dessins, les deux premiers sont des portraits réalisés d'après photo, aux crayons 2H à 6B et mines de plombs. Le troisième est fait à l'encre et au feutre, sur feuille A4.

1 - Michael Jackson
2 - Reese Witherspoon
3 - Herbie Hancock

J'attends avec impatience vos critiques et commentaires !

PS : un peu de pub pour mon site perso sur lequel j'expose mes dessins et créations numériques : http://www.ftw-design.com


barbouille70
Re :Quelques dessins...
Il y a 18 ans
franchement je n'ai rien à redire c'est tout simplement superbe. bravo! @+ barbouille70

----- Camille a écrit -----

Bonjour !
Je viens de découvrir ce site et ce forum, très sympa tout ça !

J'en profite pour vous présenter quelques dessins, les deux premiers sont des portraits réalisés d'après photo, aux crayons 2H à 6B et mines de plombs. Le troisième est fait à l'encre et au feutre, sur feuille A4.

1 - Michael Jackson
2 - Reese Witherspoon
3 - Herbie Hancock

J'attends avec impatience vos critiques et commentaires !

PS : un peu de pub pour mon site perso sur lequel j'expose mes dessins et créations numériques : http://www.ftw-design.com


Ninive
Re :Quelques dessins...
Il y a 18 ans
Très beaux portraits...On voit que tu as déjà du bagage en graphisme.

Un petit commentaire pour le premier dessin...On voit bien que c'est Jackson mais je trouve qu'il y a un petit soucis malgré tout en ce qui concerne certains détails et la construction du visage.

Le deuxième dessin me semble plus abouti ...j'aime surtout les yeux.

Le troisième est mon préfèré des trois...Là, je le trouve vraiment TOP car il s'y dégage une émotion de par le regard du personnage (comme perdu dans ses pensées) et les ombrages sont bien portés...SUPER!


Je suis allé voir sur ton site et Audrey Tatou me laisse bouche bée tant le dessin est réussi.


A bientôt

Ninive

monique
Re :Quelques dessins...
Il y a 18 ans
----- Ninive a écrit -----

Très beaux portraits...On voit que tu as déjà du bagage en graphisme.

Un petit commentaire pour le premier dessin...On voit bien que c'est Jackson mais je trouve qu'il y a un petit soucis malgré tout en ce qui concerne certains détails et la construction du visage.

Le deuxième dessin me semble plus abouti ...j'aime surtout les yeux.

Le troisième est mon préfèré des trois...Là, je le trouve vraiment TOP car il s'y dégage une émotion de par le regard du personnage (comme perdu dans ses pensées) et les ombrages sont bien portés...SUPER!


Je suis allé voir sur ton site et Audrey Tatou me laisse bouche bée tant le dessin est réussi.


A bientôt

ils sont supers realistes tes portraits,,,tres expressifs,,bravo

Ninive

patti
Re :Quelques dessins...
Il y a 18 ans
bravo pour tous ces dessins
il n'y a pas grand chose à dire !

amitiés

Patti
soeurnini
Re :Quelques dessins...
Il y a 18 ans
c'est super ton travail j'ai été sur ton site bravo pour tout.Les dessins et les photos ma foi c'est très bon.bisous----- Camille a écrit -----

Bonjour !
Je viens de découvrir ce site et ce forum, très sympa tout ça !

J'en profite pour vous présenter quelques dessins, les deux premiers sont des portraits réalisés d'après photo, aux crayons 2H à 6B et mines de plombs. Le troisième est fait à l'encre et au feutre, sur feuille A4.

1 - Michael Jackson
2 - Reese Witherspoon
3 - Herbie Hancock

J'attends avec impatience vos critiques et commentaires !

PS : un peu de pub pour mon site perso sur lequel j'expose mes dessins et créations numériques : http://www.ftw-design.com


PsyDoggyDogg
Re :Quelques dessins...
Il y a 18 ans
Salut,

Et bien, je dois avouer que tu maitrise bien. Moi je préfère le deuxième, les yeux sont super expressifs. Pour le premier, à mon avis ce qui donne une impression de "visage étiré" vient du fait que les épaules retombent trop vite, la ligne est trop courbe. Voilà, c le seul défaut que j'ai trouvé.

Continue !

Psy.
----- Camille a écrit -----

Bonjour !
Je viens de découvrir ce site et ce forum, très sympa tout ça !

J'en profite pour vous présenter quelques dessins, les deux premiers sont des portraits réalisés d'après photo, aux crayons 2H à 6B et mines de plombs. Le troisième est fait à l'encre et au feutre, sur feuille A4.

1 - Michael Jackson
2 - Reese Witherspoon
3 - Herbie Hancock

J'attends avec impatience vos critiques et commentaires !

PS : un peu de pub pour mon site perso sur lequel j'expose mes dessins et créations numériques : http://www.ftw-design.com


Shena
Re :Quelques dessins...
Il y a 18 ans
j'suis sidérée....c'est parfait, sauf peut-être pour le premier, est-ce les épaules trop courte ou le nez un peu trop gros je ne sais pas mais fait moins "flash" que les deux derniers qui sont parfaits, encore bravo!

----- PsyDoggyDogg a écrit -----

Salut,

Et bien, je dois avouer que tu maitrise bien. Moi je préfère le deuxième, les yeux sont super expressifs. Pour le premier, à mon avis ce qui donne une impression de "visage étiré" vient du fait que les épaules retombent trop vite, la ligne est trop courbe. Voilà, c le seul défaut que j'ai trouvé.

Continue !

Psy.
----- Camille a écrit -----

Bonjour !
Je viens de découvrir ce site et ce forum, très sympa tout ça !

J'en profite pour vous présenter quelques dessins, les deux premiers sont des portraits réalisés d'après photo, aux crayons 2H à 6B et mines de plombs. Le troisième est fait à l'encre et au feutre, sur feuille A4.

1 - Michael Jackson
2 - Reese Witherspoon
3 - Herbie Hancock

J'attends avec impatience vos critiques et commentaires !

PS : un peu de pub pour mon site perso sur lequel j'expose mes dessins et créations numériques : http://www.ftw-design.com


mino8888
Re :Quelques dessins...
Il y a 18 ans
super j'en suis FAN!!!
allen
Re :Quelques dessins...
Il y a 18 ans
slt commen va?
je trouve tt les dessins tres chic et tres eclatantes c genial comme oeuvre mais ma ptite critique apropos d'elles n'est que je trouve les cheveux de M Jackson sont un ptit peu trop... trop echeveler et la scond je ne comprend pas c qui cloche entre le cou et son nichon ben c vraiment cool contunier le bon boulot.
ciao


Bonjour !
Je viens de découvrir ce site et ce forum, très sympa tout ça !

J'en profite pour vous présenter quelques dessins, les deux premiers sont des portraits réalisés d'après photo, aux crayons 2H à 6B et mines de plombs. Le troisième est fait à l'encre et au feutre, sur feuille A4.

1 - Michael Jackson
2 - Reese Witherspoon
3 - Herbie Hancock

J'attends avec impatience vos critiques et commentaires !

PS : un peu de pub pour mon site perso sur lequel j'expose mes dessins et créations numériques : http://www.ftw-design.com



Liens commerciaux