Forum Photographie & Infographie: BoDy ArT

BoDy ArT

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
babygoth
BoDy ArT
Il y a 18 ans
Comme je porte des corsets/serre-taille mon corps en porte les traces comme ici, les traits étaient si bien dessinés que je n'ai pu m'empecher d'en faire une photo avec des tis traficages niveaux contrastes/couleur/lumière/relief/flou ^^ ca fait beaucoup mais j'aime assez le rendu :)

Qu'en pensez-vous ??
Soprarchan
Re :BoDy ArT
Il y a 18 ans
Je trouve cette photographie très originale, bonne idée ;)

Marion


----- babygoth a écrit -----

Comme je porte des corsets/serre-taille mon corps en porte les traces comme ici, les traits étaient si bien dessinés que je n'ai pu m'empecher d'en faire une photo avec des tis traficages niveaux contrastes/couleur/lumière/relief/flou ^^ ca fait beaucoup mais j'aime assez le rendu :)

Qu'en pensez-vous ??
babygoth
Re :BoDy ArT
Il y a 18 ans
Merci beaucoup ^^ mais il faut remercier mon serre-taille pour ceci LOL
PsyDoggyDogg
Re :BoDy ArT
Il y a 18 ans
Salut,
Je viens pas souvent sur cette branche du forum, mais je devrais venir plus souvent.
Non seulement c original, mais on dirait que le corps est en argile et qu'il a été marqué comme la décoration d'un vase... C sympa.
Ah oui, et c fait exprès le masque contre le mur dans le fond à gauche ?
Sinon je pense que ça aurait bien rendu d'un peu plus loin, au détriment des traces du corset, j'en conviens, mais si tu ne précisais pas avec ton comm', je ne pense pas que j'aurai compris ce qu'il en retourne.

Psy.

----- babygoth a écrit -----

Comme je porte des corsets/serre-taille mon corps en porte les traces comme ici, les traits étaient si bien dessinés que je n'ai pu m'empecher d'en faire une photo avec des tis traficages niveaux contrastes/couleur/lumière/relief/flou ^^ ca fait beaucoup mais j'aime assez le rendu :)

Qu'en pensez-vous ??
titounou
Re :BoDy ArT
Il y a 18 ans
la sensation qui se degage de votre photographie est a la fois delicate et douloureuse,,j'aime beaucoup l'approche charnelle de la composition

thierry
babygoth
Re :BoDy ArT
Il y a 18 ans
merci beaucoup :) j'ai parlé de cette photo a mon prof d'art plastique et il m'a dit que je préparais très bien le programme de terminale (je suis en 1ere.) alors ca me fait plaisir que des gens trouvent mes travaux bien :)

Bisoux
----- titounou a écrit -----

la sensation qui se degage de votre photographie est a la fois delicate et douloureuse,,j'aime beaucoup l'approche charnelle de la composition

thierry
AkoZ
Re :BoDy ArT
Il y a 18 ans
oui en effet, c'est une bonne découverte, il reste maintenant à chercher des éléments plus pertinents, ainsi que de trouver la pose juste qui mettra en évidence ce corps mais aussi que c'est sur lui que se trouvent les marques...ajoutes donc au constat des éléments d'empreintes, ce que tu ressens à porter ce corset, ça doit se voir dans la pose que tu vas prendre. Gardes cet instant de l'enlèvement du corset comme remarquable: fin de cette contrainte (ou tout autre raison...?).
cordialement
AkoZ°om

Qu'en pensez-vous ??


Liens commerciaux