Forum Peinture à l'huile & acrylique: vieu projet

vieu projet

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
lueur_noire
vieu projet
Il y a 18 ans
Ceci est une vielle toile que j'avais déja exposé sur le forum, seulement à l'époque je ne l'avais pas encore achevé. Ca fait un tit moment qu'elle est vernie maintenant mais c'est rare d'avoir dans mes tites mains un apareil numérique pour immortaliser mes peintures, j'en ai encore profité. Donc revoici "dune fantôme" avec quelques éléments en pluss comme l'ombre de l'arbre ou encore la larme de sang (très importante).
bibaill.
vega
Re :vieu projet
Il y a 18 ans
salut lueur noire!
cette oeuvre achevée est très expressive avec ses couleurs complémentaires; le bleu qui pour moi représente très bien la "froidure" du vécu du personnage et le côté chaud des ocres jaune sur les dunes et leur sécheresse...
par contre contre la larme de sang m,apparaît de trop...tout parle sans cet ajoût mais si pour toi tu devais l,ajouter c'est o.k. mais si c'est pour faire comprendre davantage ton oeuvre..oublies ça!
L'important c'est ce que tu as envie de peindre et non pas la compréhension de ceux qui la regarde...
je me dis que ceux qui ont des yeux pour voir et une sensibilité pour se laisser interpeller par elle, mérite de s'en laisser impreigner!

amicalement

véga
lueur_noire
Re :vieu projet
Il y a 18 ans
----- vega a écrit -----

salut lueur noire!
cette oeuvre achevée est très expressive avec ses couleurs complémentaires; le bleu qui pour moi représente très bien la "froidure" du vécu du personnage et le côté chaud des ocres jaune sur les dunes et leur sécheresse...
par contre contre la larme de sang m,apparaît de trop...tout parle sans cet ajoût mais si pour toi tu devais l,ajouter c'est o.k. mais si c'est pour faire comprendre davantage ton oeuvre..oublies ça!
L'important c'est ce que tu as envie de peindre et non pas la compréhension de ceux qui la regarde...
je me dis que ceux qui ont des yeux pour voir et une sensibilité pour se laisser interpeller par elle, mérite de s'en laisser impreigner!

amicalement

véga


billour vega!

Mici pour les deux mess que tu as pu me laisser au sujet de mes toiles, ça m'a fait très plaiz, et puis pour eclaircir un point, même si j'ai longtemps hésité avant d'ajouter cette petite larme de sang, j'ai tout de même fini par la mettre car elle avait sa place. J'ai eu peur de le regretter mais en définitive, nan. Et puis bon c'est vrai que j'aime qu'on puisse comprendre mes toiles , ya peu de monde qui y pretent attention, suffit de voire la tête des gens dans un vernissage quant ils s'arretent devant mes toiles... ou p e qu'ils sagissaient des petits fours placés juste devant.
Enfin, il ya des choses qui ne s'expliquent pas avec les mots, je me passerais de commentaires je pense, je leur conserverai leur aspect coloré.

bizz à toi, et mixi

Liens commerciaux