Forum Dessin, Pastel: moi j'suis pas nouvelle, mais j'ai jamais bougé

moi j'suis pas nouvelle, mais j'ai jamais bougé

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Shena
moi j'suis pas nouvelle, mais j'ai jamais bougé
Il y a 19 ans
ben voilà, comme la plupart des personnes j'ai besoin de conseil, j'ai une technique couleur (je vais le coloriage à l'arach') qui n'est pas super et une technique noir et blanc qui laisse à désider, de plus je ne suis pas très agée et on ne pas franchement dire que je sois super douée, alors qi vous accepter de m'aider, voici une image couleur, je vous mettrez ma technique noir et blanc demain normalement

PsyDoggyDogg
Re :moi j'suis pas nouvelle, mais j'ai jamais bou
Il y a 19 ans
Salut,
Moi j'aime bien le style. ça se rapproche assez du style que je dessine. Je crois que je préfèrerai la verison N&B, donc j'attends.
Bon, dès que je mon scanner fonctionnera, je vous mettrai mes dessins qui ressemblent au tien.
Pour les conseils, si t'es intéressé, vas voir ceux que j'ai donné à christina dans le msg Jeune femme indienne.

Psy.

----- Shena a écrit -----

ben voilà, comme la plupart des personnes j'ai besoin de conseil, j'ai une technique couleur (je vais le coloriage à l'arach') qui n'est pas super et une technique noir et blanc qui laisse à désider, de plus je ne suis pas très agée et on ne pas franchement dire que je sois super douée, alors qi vous accepter de m'aider, voici une image couleur, je vous mettrez ma technique noir et blanc demain normalement

Shena
re
Il y a 19 ans
merci, je vais aller voir, ne t'attends pas à une version N&B de ce dessin parce que j'en ai pas faites, par contre en voilà une autre

P.S.: vous aller trouver que tout mes dessins sont coupé, c'est logique je l'ai fait sur des feuilles A3 ou mi-A3-A4 de ce fait ça coupe le dessin comme mon scanner ne prends que les A4

P.S.2: le scanner marche très mal du coup en rétressissant il s'est un peu pourri...désolé

----- PsyDoggyDogg a écrit -----

Salut,
Moi j'aime bien le style. ça se rapproche assez du style que je dessine. Je crois que je préfèrerai la verison N&B, donc j'attends.
Bon, dès que je mon scanner fonctionnera, je vous mettrai mes dessins qui ressemblent au tien.
Pour les conseils, si t'es intéressé, vas voir ceux que j'ai donné à christina dans le msg Jeune femme indienne.

Psy.

----- Shena a écrit -----

ben voilà, comme la plupart des personnes j'ai besoin de conseil, j'ai une technique couleur (je vais le coloriage à l'arach') qui n'est pas super et une technique noir et blanc qui laisse à désider, de plus je ne suis pas très agée et on ne pas franchement dire que je sois super douée, alors qi vous accepter de m'aider, voici une image couleur, je vous mettrez ma technique noir et blanc demain normalement


Ninive
Re :re
Il y a 19 ans
Félicitations pour tes dessins.

Malheureusement, je ne peux pas vraiment porter un jugement précis concernant tes dessins car les photos manquent de netteté...En tout les cas les personnages me paraissent correctement consruits et il me semble que tu as une certaine aisance dans ton trait de crayon.

Toutefois, un petit conseil...Dessines, dessines et dessines encore...Et tu verras même si cela paraît imperceptible, tu t'amélioreras sans aucun doute.


Ninive
Shena
Re :re
Il y a 19 ans
dessiner est la seule chose que je sais à peu près bien faire....mais je suis encore assez jeune j'ai beaucoup de temps devant moi, néanmoins en très peu de temps je grignote pas mal de crayons....ces dessins sont des plus récents

P.S.: merci beaucoup ninive, vos compliments sont encouragents

----- Ninive a écrit -----

Félicitations pour tes dessins.

Malheureusement, je ne peux pas vraiment porter un jugement précis concernant tes dessins car les photos manquent de netteté...En tout les cas les personnages me paraissent correctement consruits et il me semble que tu as une certaine aisance dans ton trait de crayon.

Toutefois, un petit conseil...Dessines, dessines et dessines encore...Et tu verras même si cela paraît imperceptible, tu t'amélioreras sans aucun doute.


Ninive
patti
Re :re
Il y a 18 ans
bonsoir

Ninive a raison - dessines encore et toujours plus.... jusqu'à en avoir des crampes dans les doigts... tu verras, c'est en tout cas la meilleure école ;

bisous à toi

Patti
Shena
Re :re
Il y a 18 ans
je fais tant que je peut mais je ne dois pas oublié ma deuxième passion ui me prends autant de temps que le dessin....alors je dessine je dessine mais je joue aussi, les crampre son vite arrivée^^ enfin merci beaucoup

----- patti a écrit -----

bonsoir

Ninive a raison - dessines encore et toujours plus.... jusqu'à en avoir des crampes dans les doigts... tu verras, c'est en tout cas la meilleure école ;

bisous à toi

Patti
soeurnini
Re :moi j'suis pas nouvelle, mais j'ai jamais bou
Il y a 18 ans
coucou, je trouve çà très mignon...pourquoi ne pas croire que tu as du talent? continue j'attends la suite et je suis sure de ne pas etre deçue..alors, tu fonces et nous verrons d'accord? bisous----- Shena a écrit -----

ben voilà, comme la plupart des personnes j'ai besoin de conseil, j'ai une technique couleur (je vais le coloriage à l'arach') qui n'est pas super et une technique noir et blanc qui laisse à désider, de plus je ne suis pas très agée et on ne pas franchement dire que je sois super douée, alors qi vous accepter de m'aider, voici une image couleur, je vous mettrez ma technique noir et blanc demain normalement

Shena
Re :moi j'suis pas nouvelle, mais j'ai jamais bou
Il y a 18 ans
merci
P.s.: le suite est dans la page d'après ac un dessin nior et blanc

----- soeurnini a écrit -----

coucou, je trouve çà très mignon...pourquoi ne pas croire que tu as du talent? continue j'attends la suite et je suis sure de ne pas etre deçue..alors, tu fonces et nous verrons d'accord? bisous----- Shena a écrit -----

ben voilà, comme la plupart des personnes j'ai besoin de conseil, j'ai une technique couleur (je vais le coloriage à l'arach') qui n'est pas super et une technique noir et blanc qui laisse à désider, de plus je ne suis pas très agée et on ne pas franchement dire que je sois super douée, alors qi vous accepter de m'aider, voici une image couleur, je vous mettrez ma technique noir et blanc demain normalement


Liens commerciaux