Forum Dessin, Pastel: Style BD (suite)

Style BD (suite)

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
PsyDoggyDogg
Style BD (suite)
Il y a 18 ans
Voilà, comme promis, voici d'autres de mes dessins. Sauf que contrairement aux précédents, ils n'ont pas été réalisés à partir de modèles. Pure imagination de l'artiste !

En espérant que ces dessins vous inspireront plus que la dernière fois, j'attends vos avis avec impatience.

Psy.
Soprarchan
re
Il y a 18 ans
J'aime beaucoup le deuxième, très réussi ! Pour le premier, je trouve que les plis de la vestes font un peu bizarre, et puis c'est moins "féérique" que le premier. Mais très réussi tout de même ;)



A bientôt !
Marion

Ninive
Re :re
Il y a 18 ans
Je n'ai rien de négatif à dire sur ces dessins...Bravo.

...Reste plus qu'à les mettre en couleur.
barbouille70
Re :re
Il y a 18 ans
je trouve ces dessins réussi mais je pense qu'en couleur il donneraient mieux enfin c'est juste mon avis! @+barbouille70


----- Ninive a écrit -----

Je n'ai rien de négatif à dire sur ces dessins...Bravo.

...Reste plus qu'à les mettre en couleur.
PsyDoggyDogg
Re :re
Il y a 18 ans
Un gd merci à Ninive et Barbouille70 pour vos comms.

En fait, il s'avère que je les ai déjà mis en couleur à l'acrylique (je n'ai QUE de l'acrylique), donc je vous les scannerai d'ici vendredi parce que là j'ai trop de boulot.

Psy.

----- barbouille70 a écrit -----

je trouve ces dessins réussi mais je pense qu'en couleur il donneraient mieux enfin c'est juste mon avis! @+barbouille70


----- Ninive a écrit -----

Je n'ai rien de négatif à dire sur ces dessins...Bravo.

...Reste plus qu'à les mettre en couleur.
coxinelle03
Re :Style BD (suite)
Il y a 18 ans
J'adore !! vraiment, je trouve la bouille de la première très attendrissante !! Et quant à la seconde, très jolie jeune fille aussi! ;)

J'attend avec impatience la version colorisée ! ;)
Michèle
----- PsyDoggyDogg a écrit -----

Voilà, comme promis, voici d'autres de mes dessins. Sauf que contrairement aux précédents, ils n'ont pas été réalisés à partir de modèles. Pure imagination de l'artiste !

En espérant que ces dessins vous inspireront plus que la dernière fois, j'attends vos avis avec impatience.

Psy.
patti
Re :Style BD (suite)
Il y a 18 ans
tes dessins sont très bons
félicitations

Patti
PsyDoggyDogg
Re :Style BD (suite)
Il y a 18 ans
Voilà, désolé pour le retard, mais j'étais à la bourre sur mes révisions... et j'avais 4h d'écrit ce matin... Dur de se dire qu'on a de la chance d'être étudiant ! Non je rigole ^^!
aller, voici donc la version couleur des dessins précédents.

A+ et bon w-e à tous !
(j'ai une de ces envie de dessiner, moi !)

Psy.

----- patti a écrit -----

tes dessins sont très bons
félicitations

Patti
Shena
re
Il y a 18 ans
Je suis assez impressioné par le niveau que vous avez tous....c'est sidérant, bravo psy, j'ai une petite préférance pour la première car le scanner n'est pas quper pour la seconde

----- PsyDoggyDogg a écrit -----

Voilà, désolé pour le retard, mais j'étais à la bourre sur mes révisions... et j'avais 4h d'écrit ce matin... Dur de se dire qu'on a de la chance d'être étudiant ! Non je rigole ^^!
aller, voici donc la version couleur des dessins précédents.

A+ et bon w-e à tous !
(j'ai une de ces envie de dessiner, moi !)

Psy.

----- patti a écrit -----

tes dessins sont très bons
félicitations

Patti
PsyDoggyDogg
Re :re
Il y a 18 ans
Le niveau faut pas s'y fier. On fait ce qu'on peut, mais si bien sûr on dessine d'une part pour rendre qqchose de beau à nos yeux, une grande partie n'est rien d'autre que la satisfaction d'un besoin de créer, de s'exprimer à la face du monde...

Voilà. Bon c clair que le deuxième scan' a une résolution pourrie mais c pas avec un scanner, l'autre oui, mais par contre le rendu des couleurs est pourri... voilà le fin mot de l'histoire ^^!

Psy.
PS. Shena, t'aurais pas d'autres dessins à nous faire partager ? Moi j'aimais bien ton style.
----- Shena a écrit -----

Je suis assez impressioné par le niveau que vous avez tous....c'est sidérant, bravo psy, j'ai une petite préférance pour la première car le scanner n'est pas quper pour la seconde

----- PsyDoggyDogg a écrit -----

Voilà, désolé pour le retard, mais j'étais à la bourre sur mes révisions... et j'avais 4h d'écrit ce matin... Dur de se dire qu'on a de la chance d'être étudiant ! Non je rigole ^^!
aller, voici donc la version couleur des dessins précédents.

A+ et bon w-e à tous !
(j'ai une de ces envie de dessiner, moi !)

Psy.

----- patti a écrit -----

tes dessins sont très bons
félicitations

Patti
Shena
re
Il y a 18 ans
j'ai le portrait de l'ancien pape, mais comme il est clair je ne suis pas sûre qu'il passera au scanner, sinon come je continue à dessiner j'ten mettrais p'têtre un un de ses quatres...

----- PsyDoggyDogg a écrit -----

Le niveau faut pas s'y fier. On fait ce qu'on peut, mais si bien sûr on dessine d'une part pour rendre qqchose de beau à nos yeux, une grande partie n'est rien d'autre que la satisfaction d'un besoin de créer, de s'exprimer à la face du monde...

Voilà. Bon c clair que le deuxième scan' a une résolution pourrie mais c pas avec un scanner, l'autre oui, mais par contre le rendu des couleurs est pourri... voilà le fin mot de l'histoire ^^!

Psy.
PS. Shena, t'aurais pas d'autres dessins à nous faire partager ? Moi j'aimais bien ton style.
----- Shena a écrit -----

Je suis assez impressioné par le niveau que vous avez tous....c'est sidérant, bravo psy, j'ai une petite préférance pour la première car le scanner n'est pas quper pour la seconde

----- PsyDoggyDogg a écrit -----

Voilà, désolé pour le retard, mais j'étais à la bourre sur mes révisions... et j'avais 4h d'écrit ce matin... Dur de se dire qu'on a de la chance d'être étudiant ! Non je rigole ^^!
aller, voici donc la version couleur des dessins précédents.

A+ et bon w-e à tous !
(j'ai une de ces envie de dessiner, moi !)

Psy.

----- patti a écrit -----

tes dessins sont très bons
félicitations

Patti
barbouille70
Re :Style BD (suite)
Il y a 18 ans
félicitation psy ! c'est superbe et avec la couleur je dirait que ma préférence va à ton premier dessin ! comme quoi la couleur peut tout changer! encore bravo ! @ + barbouille

b>----- PsyDoggyDogg a écrit -----

Voilà, désolé pour le retard, mais j'étais à la bourre sur mes révisions... et j'avais 4h d'écrit ce matin... Dur de se dire qu'on a de la chance d'être étudiant ! Non je rigole ^^!
aller, voici donc la version couleur des dessins précédents.

A+ et bon w-e à tous !
(j'ai une de ces envie de dessiner, moi !)

Psy.

----- patti a écrit -----

tes dessins sont très bons
félicitations

Patti
Ninive
Re :Style BD (suite)
Il y a 18 ans
Tes deux dessins mis en couleurs sont superbes...Bravo!

Liens commerciaux