Forum Photographie & Infographie: Juste pour rire

Juste pour rire

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
laflo
Juste pour rire
Il y a 19 ans
Bonjour à tous !!!!

cela faisait très longtemps que je n'avais plus rien posté ici (sur le forum en général)
je vous poste une petite infographie réalisé avec mon logiciel de pprédilection: PHOTOSHOP

c'est un petit détournement d'affiche. CUBE 2

Voili voilou :-)
Ludovic Sauvage
Re :Juste pour rire
Il y a 19 ans
Sympa.

----- laflo a écrit -----

Bonjour à tous !!!!cela faisait très longtemps que je n'avais plus rien posté ici (sur le forum en général)je vous poste une petite infographie réalisé avec mon logiciel de pprédilection: PHOTOSHOPc'est un petit détournement d'affiche. CUBE 2Voili voilou :-)
laflo
Re :Juste pour rire
Il y a 19 ans
----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Sympa.

Merci :-))
paintit
Re :Juste pour rire
Il y a 19 ans
J'aime beaucoup, même si je ne comprend pas bien la scène. Pour moi la vache tombe dans le vide?

----- laflo a écrit -----

Bonjour à tous !!!!cela faisait très longtemps que je n'avais plus rien posté ici (sur le forum en général)je vous poste une petite infographie réalisé avec mon logiciel de pprédilection: PHOTOSHOPc'est un petit détournement d'affiche. CUBE 2Voili voilou :-)
laflo
Re :Juste pour rire
Il y a 19 ans
----- paintit a écrit -----

J'aime beaucoup, même si je ne comprend pas bien la scène. Pour moi la vache tombe dans le vide?-----

Et bien c'est parce que il n'y a rien à comprendre..... c'est du détournement d'image.
je met l'affiche originale pour la comparaison :-)


Jaimito.cdm
Re :Juste pour rire
Il y a 19 ans
petite délire sur le thème....



(bryce)


patti
Re :Juste pour rire
Il y a 19 ans
dis donc ????
comment tu fais tout çà ???

bien à toi

Patti
Jaimito.cdm
Re :Juste pour rire
Il y a 19 ans
----- patti a écrit -----

dis donc ????
comment tu fais tout çà ???

bien à toi

Patti


une texture fabriquée deans photoshop et
modelisation et animation dans Bryce4

pas tres compliqué en soit mais tres efficace !


a +

Jaimito
lafilledupèrenoël
Re :Juste pour rire
Il y a 19 ans
Salut Laflo

Détournement réussi ! Je préfèrerais voir les enfants avec ce cube là dans les mains plutot qu'abrutis devant leur écran entre-nous ;-))

Belle affiche pour la petite vache, au moins elle rit, c'est pas comme mon ami bouboule le bonhomme de neige qui fait toujours une tête de cent pieds de long...

Liens commerciaux