Forum Peinture à l'huile & acrylique: Connaissez vous ...

Connaissez vous ...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
clorofil
Connaissez vous ...
Il y a 19 ans
Yvan Tuisilles ? je suis plutot sur le forum sculpture, mais je vous lis tout le temps, et suis vos discussions..... Je viens de tomber sur ce site et j'aurais voulu avoir votre avis parce que je n'y connais pas grand chose en peinture mais là il me semble tout de même que les prix sont un peu "chers" quand on voit les..."oeuvres" !! Je respecte le travail de chacun, mais là, j'ai plutot l'impression d'une grosse arnaque ! à vous de voir http://www.yvan-tuisilles.com/page1.html

Amitiés
Clorofil
casanova
Re :Connaissez vous ...
Il y a 19 ans
AVE Yvan
si véritablement y a des cons qui paye pour ça!
je te jure que ça m'a fait marré ....c'est a voir tellement c'est débile.
salut à toi
Casa----- clorofil a écrit -----

Yvan Tuisilles ? je suis plutot sur le forum sculpture, mais je vous lis tout le temps, et suis vos discussions..... Je viens de tomber sur ce site et j'aurais voulu avoir votre avis parce que je n'y connais pas grand chose en peinture mais là il me semble tout de même que les prix sont un peu "chers" quand on voit les..."oeuvres" !! Je respecte le travail de chacun, mais là, j'ai plutot l'impression d'une grosse arnaque ! à vous de voir http://www.yvan-tuisilles.com/page1.html

Amitiés
Clorofil
clorofil
Re :Connaissez vous ...
Il y a 19 ans
Salut Casa, c'est pas moi yvan !...
je suis Clo du forum sculpture et infographie ! et je trouve ça aussi débile que toi même si je ne suis pas une connaisseuse !
Amen, heu non A plus !!
Clo

----- casanova a écrit -----

AVE Yvan
si véritablement y a des cons qui paye pour ça!
je te jure que ça m'a fait marré ....c'est a voir tellement c'est débile.
salut à toi
Casa----- clorofil a écrit -----