Forum Peinture à l'huile & acrylique: Connaissez vous ...

Connaissez vous ...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
clorofil
Connaissez vous ...
Il y a 19 ans
Yvan Tuisilles ? je suis plutot sur le forum sculpture, mais je vous lis tout le temps, et suis vos discussions..... Je viens de tomber sur ce site et j'aurais voulu avoir votre avis parce que je n'y connais pas grand chose en peinture mais là il me semble tout de même que les prix sont un peu "chers" quand on voit les..."oeuvres" !! Je respecte le travail de chacun, mais là, j'ai plutot l'impression d'une grosse arnaque ! à vous de voir http://www.yvan-tuisilles.com/page1.html

Amitiés
Clorofil
casanova
Re :Connaissez vous ...
Il y a 19 ans
AVE Yvan
si véritablement y a des cons qui paye pour ça!
je te jure que ça m'a fait marré ....c'est a voir tellement c'est débile.
salut à toi
Casa----- clorofil a écrit -----

Yvan Tuisilles ? je suis plutot sur le forum sculpture, mais je vous lis tout le temps, et suis vos discussions..... Je viens de tomber sur ce site et j'aurais voulu avoir votre avis parce que je n'y connais pas grand chose en peinture mais là il me semble tout de même que les prix sont un peu "chers" quand on voit les..."oeuvres" !! Je respecte le travail de chacun, mais là, j'ai plutot l'impression d'une grosse arnaque ! à vous de voir http://www.yvan-tuisilles.com/page1.html

Amitiés
Clorofil
clorofil
Re :Connaissez vous ...
Il y a 19 ans
Salut Casa, c'est pas moi yvan !...
je suis Clo du forum sculpture et infographie ! et je trouve ça aussi débile que toi même si je ne suis pas une connaisseuse !
Amen, heu non A plus !!
Clo

----- casanova a écrit -----

AVE Yvan
si véritablement y a des cons qui paye pour ça!
je te jure que ça m'a fait marré ....c'est a voir tellement c'est débile.
salut à toi
Casa----- clorofil a écrit -----

Yvan Tuisilles ? je suis plutot sur le forum sculpture, mais je vous lis tout le temps, et suis vos discussions..... Je viens de tomber sur ce site et j'aurais voulu avoir votre avis parce que je n'y connais pas grand chose en peinture mais là il me semble tout de même que les prix sont un peu "chers" quand on voit les..."oeuvres" !! Je respecte le travail de chacun, mais là, j'ai plutot l'impression d'une grosse arnaque ! à vous de voir http://www.yvan-tuisilles.com/page1.html

Amitiés
Clorofil
patti
Re :Connaissez vous ...
Il y a 19 ans
tu vois casa...je suis en train de prendre la : "casamania" -
je viens à écrire presque comme toi .....

Patti
patti
Re :Connaissez vous ...
Il y a 19 ans
dites donc....??? casa et les autes .....
au lieu de faire les c.... avec vos oeuvres tous ce vous etes !!!
il n'y a pas de quoi se casser la tronche !
moi je veux bien gagner des millions ...... oups ! oups !

avec quelques traits - comme ci - comme çà !

a vos avis !!!

Patti
clorofil
Re :Connaissez vous ...
Il y a 19 ans
----- patti a écrit -----

dites donc....??? casa et les autes .....
au lieu de faire les c.... avec vos oeuvres tous ce vous etes !!!
il n'y a pas de quoi se casser la tronche !
moi je veux bien gagner des millions ...... oups ! oups !

avec quelques traits - comme ci - comme çà !

a vos avis !!!

Patti

Coucou Patti,
moi j'oserais meme pas mettre ça en vente !! Arnaquer aussi ouvertement faut etre gonflé quand même !! Le pire c'est qu'il met "vendu" sur certains dessins !!! j'ai du mal à y croire...

A bientot
clo
goulaffe
Re :Connaissez vous ...
Il y a 19 ans
Ah oui mais... le vrai boulot, c'est de les vendre! Et là, faut se donner du mal! Faire preuve de bagoût, aller voir du monde, pondre une plaquette dans une langue de bois bien imagée expliquant la démarche de l'artiste, et pourquoi il est si fabuleusement génial, et que c'est cher peut-être mais dans dix ans ça vaudra le triple, ma bonne dame... Du boulot, je vous dit!


dites donc....??? casa et les autes .....
au lieu de faire les c.... avec vos oeuvres tous ce vous etes !!!
il n'y a pas de quoi se casser la tronche !
moi je veux bien gagner des millions ...... oups ! oups !

avec quelques traits - comme ci - comme çà !

a vos avis !!!

Patti

Coucou Patti,
moi j'oserais meme pas mettre ça en vente !! Arnaquer aussi ouvertement faut etre gonflé quand même !! Le pire c'est qu'il met "vendu" sur certains dessins !!! j'ai du mal à y croire...

A bientot
clo
casanova
Re :Connaissez vous ...
Il y a 19 ans
VE Clo
Sorry pour le changement de sexe que j'ai effectué....
Clorofil comme Clorofil la petite souris du dessinateur de bd Macherot.
des que j'ai fait le tour des post j'arrive poster quelque une de mes horreurs sur le forum sculpture...
a +

Casa
----- clorofil a écrit -----

Yvan Tuisilles ? je suis plutot sur le forum sculpture, mais je vous lis tout le temps, et suis vos discussions..... Je viens de tomber sur ce site et j'aurais voulu avoir votre avis parce que je n'y connais pas grand chose en peinture mais là il me semble tout de même que les prix sont un peu "chers" quand on voit les..."oeuvres" !! Je respecte le travail de chacun, mais là, j'ai plutot l'impression d'une grosse arnaque ! à vous de voir http://www.yvan-tuisilles.com/page1.html

Amitiés
Clorofil
clorofil
Re :Connaissez vous ...
Il y a 19 ans
yep ! je les connais bien tes sculptures, il y a longtemps que j'ai visité et meme passé pas mal de temps sur tes blogs à te lire, admirer tes tableaux et rire avec tes sculptures !

A bientot
Clo ;o)

----- casanova a écrit -----

VE Clo
Sorry pour le changement de sexe que j'ai effectué....
Clorofil comme Clorofil la petite souris du dessinateur de bd Macherot.
des que j'ai fait le tour des post j'arrive poster quelque une de mes horreurs sur le forum sculpture...
a +

Casa
----- clorofil a écrit -----

Yvan Tuisilles ? je suis plutot sur le forum sculpture, mais je vous lis tout le temps, et suis vos discussions..... Je viens de tomber sur ce site et j'aurais voulu avoir votre avis parce que je n'y connais pas grand chose en peinture mais là il me semble tout de même que les prix sont un peu "chers" quand on voit les..."oeuvres" !! Je respecte le travail de chacun, mais là, j'ai plutot l'impression d'une grosse arnaque ! à vous de voir http://www.yvan-tuisilles.com/page1.html

Amitiés
Clorofil
casanova
Re :Connaissez vous ...
Il y a 19 ans
O Douce et tendre Clorofil
quel plaisir de savoir que j'ai une admiratrice....
A toi ce bouquet de fleur O perfection faite femme. et connaisseuse d'artiste de grand talent...
(même moi j'en reviens pas de pouvoir etre aussi faux cul.)
je suis contend de savoir que mes blogs fonctionnent de temps en temps, il y en a plein qui me disent qu'on y a pas acces, moi il s'ouvrent tous les 5 sans problemes.
Bien à toi clorofil et merci
Casa

----- clorofil a écrit -----

Yvan Tuisilles ? je suis plutot sur le forum sculpture, mais je vous lis tout le temps, et suis vos discussions..... Je viens de tomber sur ce site et j'aurais voulu avoir votre avis parce que je n'y connais pas grand chose en peinture mais là il me semble tout de même que les prix sont un peu "chers" quand on voit les..."oeuvres" !! Je respecte le travail de chacun, mais là, j'ai plutot l'impression d'une grosse arnaque ! à vous de voir http://www.yvan-tuisilles.com/page1.html

Amitiés
Clorofil
clorofil
Re :Connaissez vous ...
Il y a 19 ans
Merci O toi Casa, d'être aussi bon faux-cul
Le reconnaitre ainsi est tout à ton honneur,
Au regard de ces mâles qui ne pensent qu'au Q
Tu es bien le plus franc et bien le plus charmeur...

Merci pour ce joli bouquet, car j'aime tant les fleurs,
A mon tour permets moi de t'offrir en retour,
Ce bouquet numérique et donc sans odeur...
(même pas besoin de changer l'eau du vase !)

Amitiés
Clorofil





----- casanova a écrit -----

O Douce et tendre Clorofil
quel plaisir de savoir que j'ai une admiratrice....
A toi ce bouquet de fleur O perfection faite femme. et connaisseuse d'artiste de grand talent...
(même moi j'en reviens pas de pouvoir etre aussi faux cul.)
je suis contend de savoir que mes blogs fonctionnent de temps en temps, il y en a plein qui me disent qu'on y a pas acces, moi il s'ouvrent tous les 5 sans problemes.
Bien à toi clorofil et merci
Casa

Pat.Alizarine
Re :Connaissez vous ...
Il y a 19 ans
ce qu'il y a de bien,
c'est que c'est facile a reproduire et pour beaucoup moins cher
bon aprés l'exposer dans son salon, chacun son plaisir

PP qui va affuter ses crayons

>----- clorofil a écrit -----

Yvan Tuisilles ? je suis plutot sur le forum sculpture, mais je vous lis tout le temps, et suis vos discussions..... Je viens de tomber sur ce site et j'aurais voulu avoir votre avis parce que je n'y connais pas grand chose en peinture mais là il me semble tout de même que les prix sont un peu "chers" quand on voit les..."oeuvres" !! Je respecte le travail de chacun, mais là, j'ai plutot l'impression d'une grosse arnaque ! à vous de voir http://www.yvan-tuisilles.com/page1.html

Amitiés
Clorofil
goulaffe
Re :Connaissez vous ...
Il y a 19 ans
Ouais... mais si vous tapez le nom du gars sur Google, vous ne trouvez pas grand-chose. A noter sur un forum une discussion qui s'ouvre sur le commentaire suivant "Salut "je viens de faire la decouverte d'un tout nouvel artiste suisse qui dessine a la craie. Il realise des tableaux avec des formes geometriques et reussie a associer ses couleurs dans une harmonie vraiment impressionnante." Le commentaire est probablement de l'artiste lui-même. Sacré Yvan!
wisemann
Re :Connaissez vous ...
Il y a 19 ans
non je ne connais pas et je n'aime pas d'ailleurs, sauf si c'est une blague.

si tu veux, je t'en fais un pareil à moitié prix. 1500 $ ! ça va ?
clorofil
Re :Connaissez vous ...
Il y a 19 ans
----- wisemann a écrit -----

non je ne connais pas et je n'aime pas d'ailleurs, sauf si c'est une blague.

si tu veux, je t'en fais un pareil à moitié prix. 1500 $ ! ça va ?



Heu, non merci, ici les enfants de maternelle font des peintures bien plus belles !!! et elles ont au moins une valeur sentimentale....

Amitiés
Clo
goulaffe
Re :Connaissez vous ...
Il y a 19 ans
Pas sûr. Bambiz a raison, c'est tout de même pas tout-à-fait nul. Mais c'est vraiment très, très léger. Et à ce prix...


Heu, non merci, ici les enfants de maternelle font des peintures bien plus belles !!! et elles ont au moins une valeur sentimentale....

Amitiés
Clo
Bambiz
Re :Connaissez vous ...
Il y a 19 ans
étonnant !!! C'est à se demander si c'est pas un faux site tellement c'est énorme.
Le pire c'est que ce n'est pas complètement nul je trouve mais de là à le vendre et en plus à des prix pareils c'est vraiment du foutage de g...
Ludovic Sauvage
Re :Connaissez vous ...
Il y a 19 ans
Clorofil, peux tu m'envoyer un email afin que je puisse mettre à jour ton adresse ?

En effet celle que tu as utilisée à l'inscription ne marche plus et les messages pour te prévenir d'une réponse me reviennent.

Merci.


Ludovic. (webmaster@superart.com)
clorofil
Re :Connaissez vous ...
Il y a 19 ans
----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Clorofil, peux tu m'envoyer un email afin que je puisse mettre à jour ton adresse ?

En effet celle que tu as utilisée à l'inscription ne marche plus et les messages pour te prévenir d'une réponse me reviennent.

Merci.


Ludovic. (webmaster@superart.com)

Excuses moi Ludovic, je te l'ai envoyé...

Amitiés
Clo

Liens commerciaux