Forum Dessin, Pastel: Nymphe dansante

Nymphe dansante

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
babygoth
Nymphe dansante
Il y a 19 ans
Coucou ca faisait longtemps que je n'avais pas posté de dessins ici car j'avais des projets de photographie (et j'en ai encore plein d'autres) en tête, donc je me suis plsu consacrée a la photo et ai peu dessiné :s

Donc voila je vous présente une divine créature, une belle nymphe dansant sous la beauté de la nuit accompagnée en musique par son ami le lutin !

Sur le dessin original, les chaussons sont roses pale, les fleurs roses pale et roses foncé et les ailes légèrement rose !

Voila !
Gros bisoux les artistes !
Soprarchan
Re :Nymphe dansante
Il y a 19 ans
Bonjour babygoth, j'ai une question : à quoi et sur quel support son réalisés tes dessins? La couleur noire est originale, mais malheureusement on ne voit pas toujours - dumoins à l'écran... - très bien. En tout cas, bravo pour celui ci et aussi pour celui de Royo (je suis "fan") ;)

Marion
_____________________________________________



----- babygoth a écrit -----

Coucou ca faisait longtemps que je n'avais pas posté de dessins ici car j'avais des projets de photographie (et j'en ai encore plein d'autres) en tête, donc je me suis plsu consacrée a la photo et ai peu dessiné :s

Donc voila je vous présente une divine créature, une belle nymphe dansant sous la beauté de la nuit accompagnée en musique par son ami le lutin !

Sur le dessin original, les chaussons sont roses pale, les fleurs roses pale et roses foncé et les ailes légèrement rose !

Voila !
Gros bisoux les artistes !

Liens commerciaux