Forum Sculpture: tete de Touareg

tete de Touareg

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
phl77
tete de Touareg
Il y a 19 ans
Bonsoir a toutes & a tous,

Ci-joint mes premieres ebauches de ma tete de touareg encore toute fraiche, reste plus qu'a finaliser, il me parait bien agé qu'en pensez vous?
je dois encore la travailler pour adoucir un peu ses traits pour le rendre un peu plus jeune si je le peux (pas gagné d'avance....)

j'attends vos commentaires et surtout vos critiques, car un yeux neuf voit plus souvent les erreurs et les imperfections.

Bonne soirée à tous

Cordialement

Philippe
valjelaur
Re :tete de Touareg
Il y a 19 ans

bonjour Philippe
c'est vrai ton touareg a l'air vieux et malade, sa bouhe est grimaçante.voila ce que je ferais:
dégager un peu le cou et affiner les épaules pour lui donner une allure + altiére.
supprimer les rides du front et autour de la bouche,nez.
faire remonter un peu les commissures des lévres pour avoir un air plus gai.
le turban a l'air bon.et comme vieux touareg il est parfait! pourquoi n'en fais-tu pas un autre plus jeune!! tu auras un début de smala!!!
val.



----- phl77 a écrit -----

Bonsoir a toutes & a tous,

Ci-joint mes premieres ebauches de ma tete de touareg encore toute fraiche, reste plus qu'a finaliser, il me parait bien agé qu'en pensez vous?
je dois encore la travailler pour adoucir un peu ses traits pour le rendre un peu plus jeune si je le peux (pas gagné d'avance....)

j'attends vos commentaires et surtout vos critiques, car un yeux neuf voit plus souvent les erreurs et les imperfections.

Bonne soirée à tous

Cordialement

Philippe
phl77
Re :tete de Touareg
Il y a 19 ans
Bonjour Val,
Je vais essayer de suivre tes conseils pour le rajeunir, par contre pour les rides je vais les atténuer car ce sont des gens qui vivent dans un milieu trés hostile et ils ont le visage buriné très jeune.

quand en a en faire un plus jeune, je n'aime pas faire deux choses qui se ressemblent, je préfere changer de style a chaque modelage, et j'ai deja une autre idée en tetepour le prochain, de plus j'ai la femme allongée sur son lit a finaliser et faire son drapé, donc pas le temps de chômer, et pas assez de temps libre pour tout faire.

@ +
Cordialement
Philippe


----- valjelaur a écrit -----


bonjour Philippe
c'est vrai ton touareg a l'air vieux et malade, sa bouhe est grimaçante.voila ce que je ferais:
dégager un peu le cou et affiner les épaules pour lui donner une allure + altiére.
supprimer les rides du front et autour de la bouche,nez.
faire remonter un peu les commissures des lévres pour avoir un air plus gai.
le turban a l'air bon.et comme vieux touareg il est parfait! pourquoi n'en fais-tu pas un autre plus jeune!! tu auras un début de smala!!!
val.



----- phl77 a écrit -----

Bonsoir a toutes & a tous,

Ci-joint mes premieres ebauches de ma tete de touareg encore toute fraiche, reste plus qu'a finaliser, il me parait bien agé qu'en pensez vous?
je dois encore la travailler pour adoucir un peu ses traits pour le rendre un peu plus jeune si je le peux (pas gagné d'avance....)

j'attends vos commentaires et surtout vos critiques, car un yeux neuf voit plus souvent les erreurs et les imperfections.

Bonne soirée à tous

Cordialement

Philippe

Liens commerciaux