Forum Dessin, Pastel: Devoir d'art plastique

Devoir d'art plastique

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
babygoth
Devoir d'art plastique
Il y a 19 ans
Tadam ^^ le voici le voila :p
Désolée pour mon manque de présence

Donc nous devions illustrer ce texte :
"La haut seule dans le ciel, la boule ronde était terriblement blanche; elle flottait sur le ciel, elle courait; et de droles de cercles concentriqies nageaient autour d'elle, indéfiniment fuyant vers la périphérie comme des ondes (...° Et on aurait dit que les objets fondaient sous ce regard éblouissant, qu'ils se liquéfiaient peu a peu; encore quelques années, quelques jours, quelques heures peut etre et le sol deviendrait une nappe gazeuse, une vague vapeur argentée qui fumerait lentement, qui s'étirerait le long des marécages, qui s'élèverait puis se perdrait dans l'espace (...) Des brumes se mirent a passer devant ses yeux, sans erret; la bas, sur le trottoir d'en face, les maisons se gondolèrent lentement, comme agitées par un vent furieux. Et les gens marchaient a travers un écran liquide, tordus, ondulatoires colonnes de petits bonhommes noirs faits de fils de fer"

Qu'en pensez vous ?
Je n'ai pas encore ma note, mais ce ne serait tarder :)

gros bisoux
jul
Re :Devoir d'art plastique
Il y a 19 ans
Bonjour,
J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de ce tableau, comme celle de l'agoraphobie, c'est étrange comme les sujets imposés semble te donner plus de liberté, te mener plus loin..à moins que cela ne soit complétement logique finallement... Je pense qu'il se dégage de tes peintures une poésie sans commune mesure avec ta production en terme de dessins(sans vouloir être trop dur avec tes dessins dont la teneur macabre n'est pas sans susciter mon intérêt) donc je ne vais pas te souhaiter d'avoir trop de devoirs mais presque!!
bonne continuation
Jul
----- babygoth a écrit -----

Tadam ^^ le voici le voila :pDésolée pour mon manque de présence Donc nous devions illustrer ce texte :"La haut seule dans le ciel, la boule ronde était terriblement blanche; elle flottait sur le ciel, elle courait; et de droles de cercles concentriqies nageaient autour d'elle, indéfiniment fuyant vers la périphérie comme des ondes (...° Et on aurait dit que les objets fondaient sous ce regard éblouissant, qu'ils se liquéfiaient peu a peu; encore quelques années, quelques jours, quelques heures peut etre et le sol deviendrait une nappe gazeuse, une vague vapeur argentée qui fumerait lentement, qui s'étirerait le long des marécages, qui s'élèverait puis se perdrait dans l'espace (...) Des brumes se mirent a passer devant ses yeux, sans erret; la bas, sur le trottoir d'en face, les maisons se gondolèrent lentement, comme agitées par un vent furieux. Et les gens marchaient a travers un écran liquide, tordus, ondulatoires colonnes de petits bonhommes noirs faits de fils de fer"Qu'en pensez vous ?Je n'ai pas encore ma note, mais ce ne serait tarder :)gros bisoux
babygoth
Re :Devoir d'art plastique
Il y a 19 ans
Mon style de dessin a changé ces derniers temps, il est plus féérique et rêveur, tout comme moi d'ailleurs :p
J'espere aussi avoir bientot un nouveau sujet imposé car tu as bien raison, je m'amuse beaucoup plus a faire ca que d'autres de mes "peintures" ^^

gros bisoux
----- jul a écrit -----

Bonjour,
J'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de ce tableau, comme celle de l'agoraphobie, c'est étrange comme les sujets imposés semble te donner plus de liberté, te mener plus loin..à moins que cela ne soit complétement logique finallement... Je pense qu'il se dégage de tes peintures une poésie sans commune mesure avec ta production en terme de dessins(sans vouloir être trop dur avec tes dessins dont la teneur macabre n'est pas sans susciter mon intérêt) donc je ne vais pas te souhaiter d'avoir trop de devoirs mais presque!!
bonne continuation
Jul
----- babygoth a écrit -----

Tadam ^^ le voici le voila :pDésolée pour mon manque de présence Donc nous devions illustrer ce texte :"La haut seule dans le ciel, la boule ronde était terriblement blanche; elle flottait sur le ciel, elle courait; et de droles de cercles concentriqies nageaient autour d'elle, indéfiniment fuyant vers la périphérie comme des ondes (...° Et on aurait dit que les objets fondaient sous ce regard éblouissant, qu'ils se liquéfiaient peu a peu; encore quelques années, quelques jours, quelques heures peut etre et le sol deviendrait une nappe gazeuse, une vague vapeur argentée qui fumerait lentement, qui s'étirerait le long des marécages, qui s'élèverait puis se perdrait dans l'espace (...) Des brumes se mirent a passer devant ses yeux, sans erret; la bas, sur le trottoir d'en face, les maisons se gondolèrent lentement, comme agitées par un vent furieux. Et les gens marchaient a travers un écran liquide, tordus, ondulatoires colonnes de petits bonhommes noirs faits de fils de fer"Qu'en pensez vous ?Je n'ai pas encore ma note, mais ce ne serait tarder :)gros bisoux

Liens commerciaux