Forum Dessin, Pastel: Bonjour à tous!

Bonjour à tous!

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
draganagejza
Bonjour à tous!
Il y a 19 ans
Bonjour! Je viens de m'inscrire et j'aimerais avoir votre opinion sur un de mes dessins. Vos conseils seront vraiment les bienvenus. Merci et à bientôt.

soeurnini
Re :Bonjour à tous!
Il y a 19 ans
coucou et bienvenue à toi...je trouve qu'il y a une petite erreur le sein que l'on voit semble trop bas ou on ne voit pas assez l'autre...sinon, c'est pas mal dans l'ensemble surtout que la position est délicate..je suis pressée de voir tes autres dessins..a bientôt...bizzz----- draganagejza a écrit -----

Bonjour! Je viens de m'inscrire et j'aimerais avoir votre opinion sur un de mes dessins. Vos conseils seront vraiment les bienvenus. Merci et à bientôt.

draganagejza
Re :Bonjour à tous!
Il y a 19 ans
Merci beaucoup pour tes remarques, j'y travaille et j'en prends note pour la prochaine fois :)
Bulle
Re :Bonjour à tous!
Il y a 19 ans
Trés réussi.
Comme le dit soeurnini le sein gauche devrait ressortir un peu en volume (peut être au dessus de l'avant bras). La position n'est pas évidente.
J'aime beaucoup.
Amicalement
Bulle.
Ludovic Sauvage
Re :Bonjour à tous!
Il y a 19 ans
Bonjour,
c'est pas mal du tout ! Effectivement, il manque son sein gauche et le nez mérite un coup de gomme pour retrouver des clairs et une forme moins marquée. Le reste du portrait étant plutôt réussi, c'est dommage.

Globalement, il gagnerait à ce que les limites (front, nez et bras) soient moins marquées dans les zones éclairées.

Ludovic.

----- draganagejza a écrit -----

Bonjour! Je viens de m'inscrire et j'aimerais avoir votre opinion sur un de mes dessins. Vos conseils seront vraiment les bienvenus. Merci et à bientôt.

Ninive
Re :Bonjour à tous!
Il y a 19 ans
----- Ludovic Sauvage a écrit -----

Bonjour,
c'est pas mal du tout ! Effectivement, il manque son sein gauche et le nez mérite un coup de gomme pour retrouver des clairs et une forme moins marquée. Le reste du portrait étant plutôt réussi, c'est dommage.

Globalement, il gagnerait à ce que les limites (front, nez et bras) soient moins marquées dans les zones éclairées.

Ludovic.

----- draganagejza a écrit -----

Bonjour! Je viens de m'inscrire et j'aimerais avoir votre opinion sur un de mes dessins. Vos conseils seront vraiment les bienvenus. Merci et à bientôt.



C'est vrai qu'il y a un petit problème au niveau du nez qui pourrait être corrigé et au rique d'être répititif, le sein gauche est quasi inexistant par rapport au droit...Sinon, le dessin est assez bien réalisé et les ombrages corrects...Bonne continuation.

Liens commerciaux