Forum Peinture à l'huile & acrylique: toi ma belle étoile...

toi ma belle étoile...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
aquarelle54
toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
Je viens tout de même vous montrer la dernière que j'ai eu bien du mal à finir, je cours après le temps comme le chat après la souris...

j'y joins le texte de cette chanson de Mathieu Chedid dont l'album me parle infiniement...
Lirons ceux qui le désirent

J'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises, je tiens compte de toutes
Et promis, aussitot que j'ai un peu plus de temps, je viens voir tout ce que vous avez poster quand je n'étais pas là; le forum semble très animé en ce moment, dans le meilleur des sens comme dans le pire....

Bisous à Tous
ISA

Terrien,
Juste une poussière
Dans un systéme solaire
Une chose mystérieuse
C'est rien,
On est tous un peu flous
Pas sûrs de nous du tout
Dans la nébuleuse
Ce soir,
En regardant les étoiles
J'ai vu dans le ciel
Quelque chose qui brille, brille, brille
A la belle étoile
Quelques étoiles filants
Et toi la belle étoile
Autour de toutes ces figurantes
Visible,
A l'oeil nu si on veut
Il fallait ouvrir les yeux
Sur ce point lumineux
J'étais à des années lumière
De penser qu'un jour
Je pourrais y croire
Ca m'sidère ce désir
Qui monte en moi
Et toi la bonne étoile
Autour de toutes ces figurantes
Et toi la bonne étoile.

aquarelle54
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
détails
aquarelle54
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
détails suite
guiarniel
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
----- aquarelle54 a écrit -----

détails suite



Bonjour,

Moi qui aime les couleurs et la matière me voilà servie. Ton tableau est très parlant, il attire l'oeil. Il me plait beaucoup avec sa petite planète habitée dans cette immensité rouge. Comme C128, j'aurais un peu brisé la monochromie, mais je respecte ton choix. Je suis très gourmande vis à vis de la couleur, toujours avide de confronter des couleurs aux autres.

Mais franchement, j'aime beaucoup ton travail
Sincèrement,
Muriel
pat
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
Salut Isa,

Tu mets quoi dans ta peinture ? Du sable, du machefer ?

----- aquarelle54 a écrit -----

détails
pat
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
Hé, il y avait le bleu klein, on aura peut être un jour le rouge Isa....
----- ann. a écrit -----

salut Isa!je bosse sur Yves klein en ce moment ceci me fais bcp penser à ses planétes et ses épongesamicalement ann
paintit
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
c'est vrai que ce rouge pête le feu!!! Isa devrait nous peindre un volcan et de la lave en fusion...

----- pat a écrit -----

Hé, il y avait le bleu klein, on aura peut être un jour le rouge Isa....----- ann. a écrit -----salut Isa!je bosse sur Yves klein en ce moment ceci me fais bcp penser à ses planétes et ses épongesamicalement ann
aquarelle54
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
Slaut Ann,

Je ne connaissais pas Yves Klein, et tu imagines bien que je me suis précipité sur google pour regarder, j'apronfondirai quand j'aurai un peu plus de temps, mais ce que j'en ai vu m'a bien plu... merci pour cette découverte, je m'endormirai encore un peu moins ignorante ce soir...
Bisous Ann
aquarelle54
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
coucou Pat, j'ai reçu ton adorable message sur mon livre d'or, et noté précieusment ton adresse, bien sur tu auras compris qu'en ce moment le temps me manque un peu, mais il est certain que je t'écrirai un de ces jours...

Pour répondre à ta question, eh bien , en fait, il y a près de chez moi des sablières, alors de temps en temps, je vais chercher des échantillons sur les montagnes de sable, échantillons de tout gabari que je mélange à du gesso, et dont je tartine ma toile avant réalisation... ce n'est peut être pas comme celà qu'on doit faire... mais en tout cas, c'est ainsi que je procède! :))

Amicalement
Isa
paintit
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
Attention la lumière semble vraiment sortir de nulle part.. attention au ombres des planètes non justifiées, ainsi qu'à leurs forme rondes peu convaincantes.

----- aquarelle54 a écrit -----

Je viens tout de même vous montrer la dernière que j'ai eu bien du mal à finir, je cours après le temps comme le chat après la souris...j'y joins le texte de cette chanson de Mathieu Chedid dont l'album me parle infiniement...Lirons ceux qui le désirentJ'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises, je tiens compte de toutesEt promis, aussitot que j'ai un peu plus de temps, je viens voir tout ce que vous avez poster quand je n'étais pas là; le forum semble très animé en ce moment, dans le meilleur des sens comme dans le pire....Bisous à TousISATerrien,Juste une poussièreDans un systéme solaireUne chose mystérieuseC'est rien,On est tous un peu flous Pas sûrs de nous du toutDans la nébuleuseCe soir,En regardant les étoilesJ'ai vu dans le ciel Quelque chose qui brille, brille, brilleA la belle étoileQuelques étoiles filantsEt toi la belle étoileAutour de toutes ces figurantesVisible,A l'oeil nu si on veutIl fallait ouvrir les yeuxSur ce point lumineuxJ'étais à des années lumièreDe penser qu'un jour Je pourrais y croireCa m'sidère ce désir Qui monte en moiEt toi la bonne étoileAutour de toutes ces figurantesEt toi la bonne étoile.
pefusho
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
Bonsoir,
Moi je trouve ça trés bien. Imaginatif...irréaliste.Pourquoi ce serait des planétes?Ma préférence va à tes tableaux "daliens". Quand je vois ta technique, un seul mot :respect.
Trés cordialement. Pefusho
----- paintit a écrit -----

Attention la lumière semble vraiment sortir de nulle part.. attention au ombres des planètes non justifiées, ainsi qu'à leurs forme rondes peu convaincantes.----- aquarelle54 a écrit -----Je viens tout de même vous montrer la dernière que j'ai eu bien du mal à finir, je cours après le temps comme le chat après la souris...j'y joins le texte de cette chanson de Mathieu Chedid dont l'album me parle infiniement...Lirons ceux qui le désirentJ'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises, je tiens compte de toutesEt promis, aussitot que j'ai un peu plus de temps, je viens voir tout ce que vous avez poster quand je n'étais pas là; le forum semble très animé en ce moment, dans le meilleur des sens comme dans le pire....Bisous à TousISATerrien,Juste une poussièreDans un systéme solaireUne chose mystérieuseC'est rien,On est tous un peu flous Pas sûrs de nous du toutDans la nébuleuseCe soir,En regardant les étoilesJ'ai vu dans le ciel Quelque chose qui brille, brille, brilleA la belle étoileQuelques étoiles filantsEt toi la belle étoileAutour de toutes ces figurantesVisible,A l'oeil nu si on veutIl fallait ouvrir les yeuxSur ce point lumineuxJ'étais à des années lumièreDe penser qu'un jour Je pourrais y croireCa m'sidère ce désir Qui monte en moiEt toi la bonne étoileAutour de toutes ces figurantesEt toi la bonne étoile.
aquarelle54
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
hi Pefusho,

Nous n'avons pas encore eu l'occasion d'échanger sur ce forum, à mon grand regret car j'aprecie énormément ton style qui laisse une place grande à l'imagination... et je crois, au vu de ce que j'ai regardé de toi, tu n'as rien à m'envier au niveau technique, bien au contraire et sans du tout vouloir jouer les modeste faux culs!!!!

Artistiquement
Isa
c128
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
----- aquarelle54 a écrit -----salut Isa tres heureux que tu puisses revenir comme ça ,a l'improviste nous monter ce que tu fais.
Concernant ce travail,pour ma part,j'aurais aime que tu brises ce monochrome,par l'introduction peut-etre d'un turquoise,voir d'un beau gris,pour donner encore plus d'eclat et de force a ce tres beau rouge orange.
Tu es coloriste,ne te prive pa sde ton talent dans ce domaine.
Je vois que tu met de plus en plus de matiere dans ta peinture.
De ce point de vu ,tu trouveras toujours en moi ,un defenseur acharne.Bises
Je viens tout de même vous montrer la dernière que j'ai eu bien du mal à finir, je cours après le temps comme le chat après la souris...j'y joins le texte de cette chanson de Mathieu Chedid dont l'album me parle infiniement...Lirons ceux qui le désirentJ'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises, je tiens compte de toutesEt promis, aussitot que j'ai un peu plus de temps, je viens voir tout ce que vous avez poster quand je n'étais pas là; le forum semble très animé en ce moment, dans le meilleur des sens comme dans le pire....Bisous à TousISATerrien,Juste une poussièreDans un systéme solaireUne chose mystérieuseC'est rien,On est tous un peu flous Pas sûrs de nous du toutDans la nébuleuseCe soir,En regardant les étoilesJ'ai vu dans le ciel Quelque chose qui brille, brille, brilleA la belle étoileQuelques étoiles filantsEt toi la belle étoileAutour de toutes ces figurantesVisible,A l'oeil nu si on veutIl fallait ouvrir les yeuxSur ce point lumineuxJ'étais à des années lumièreDe penser qu'un jour Je pourrais y croireCa m'sidère ce désir Qui monte en moiEt toi la bonne étoileAutour de toutes ces figurantesEt toi la bonne étoile.
paintit
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
En fait tu as raison C128, pour ma par je verrais plutot l'espace avec de couleurs plus froide


----- c128 a écrit -----

----- aquarelle54 a écrit -----salut Isa tres heureux que tu puisses revenir comme ça ,a l'improviste nous monter ce que tu fais.Concernant ce travail,pour ma part,j'aurais aime que tu brises ce monochrome,par l'introduction peut-etre d'un turquoise,voir d'un beau gris,pour donner encore plus d'eclat et de force a ce tres beau rouge orange.Tu es coloriste,ne te prive pa sde ton talent dans ce domaine.Je vois que tu met de plus en plus de matiere dans ta peinture.De ce point de vu ,tu trouveras toujours en moi ,un defenseur acharne.BisesJe viens tout de même vous montrer la dernière que j'ai eu bien du mal à finir, je cours après le temps comme le chat après la souris...j'y joins le texte de cette chanson de Mathieu Chedid dont l'album me parle infiniement...Lirons ceux qui le désirentJ'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises, je tiens compte de toutesEt promis, aussitot que j'ai un peu plus de temps, je viens voir tout ce que vous avez poster quand je n'étais pas là; le forum semble très animé en ce moment, dans le meilleur des sens comme dans le pire....Bisous à TousISATerrien,Juste une poussièreDans un systéme solaireUne chose mystérieuseC'est rien,On est tous un peu flous Pas sûrs de nous du toutDans la nébuleuseCe soir,En regardant les étoilesJ'ai vu dans le ciel Quelque chose qui brille, brille, brilleA la belle étoileQuelques étoiles filantsEt toi la belle étoileAutour de toutes ces figurantesVisible,A l'oeil nu si on veutIl fallait ouvrir les yeuxSur ce point lumineuxJ'étais à des années lumièreDe penser qu'un jour Je pourrais y croireCa m'sidère ce désir Qui monte en moiEt toi la bonne étoileAutour de toutes ces figurantesEt toi la bonne étoile.
aquarelle54
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
Salut C,

Je reste toujours très attentive à tes critiques, et cette dernière est ma foi, très judicieuse puisque je me suis effectivement posé la question... et puis finalement j'y ai renoncé, pour deux raisons: la première parceque j'avais justement peur deretomber dans une couleur complémentaire qui aurait qui finalement aurait donné un tableau très proche au niveau couleur du dernier que j'ai fait; la seconde parce que j'ai pensé que peut être l'ajout d'une couleur froide aurait pu briser l'ambiance de douceur volcanique que je voulais donner à ce tableau...
Mais j'ai peut être eu tort de me freiner, et de vouloir garder cette ambiance monochrome, et ton post me fait me reposer la question...
En tout cas merci pour tes commentaires toujours aussi enrichissant

Amicalement
Isa
vanilles
réponse à aqua
Il y a 19 ans
bonsoir aqua,

je suis très heureuse de te revoir parmi nous, et avec cette belle mélodie, la belle étoile , tu nous joins une toile exquise, les couleurs m'enchantent
sincèrement
vanilles

----- aquarelle54 a écrit -----

Je viens tout de même vous montrer la dernière que j'ai eu bien du mal à finir, je cours après le temps comme le chat après la souris...j'y joins le texte de cette chanson de Mathieu Chedid dont l'album me parle infiniement...Lirons ceux qui le désirentJ'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises, je tiens compte de toutesEt promis, aussitot que j'ai un peu plus de temps, je viens voir tout ce que vous avez poster quand je n'étais pas là; le forum semble très animé en ce moment, dans le meilleur des sens comme dans le pire....Bisous à TousISATerrien,Juste une poussièreDans un systéme solaireUne chose mystérieuseC'est rien,On est tous un peu flous Pas sûrs de nous du toutDans la nébuleuseCe soir,En regardant les étoilesJ'ai vu dans le ciel Quelque chose qui brille, brille, brilleA la belle étoileQuelques étoiles filantsEt toi la belle étoileAutour de toutes ces figurantesVisible,A l'oeil nu si on veutIl fallait ouvrir les yeuxSur ce point lumineuxJ'étais à des années lumièreDe penser qu'un jour Je pourrais y croireCa m'sidère ce désir Qui monte en moiEt toi la bonne étoileAutour de toutes ces figurantesEt toi la bonne étoile.
paintit
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
seul petit bémole, la réalisation étant ce qu'elle est c'est à dire couleurs sympas et tout, mais je trouve que le dessin dans la planète fait un peu trop amateur.

----- aquarelle54 a écrit -----

Je viens tout de même vous montrer la dernière que j'ai eu bien du mal à finir, je cours après le temps comme le chat après la souris...j'y joins le texte de cette chanson de Mathieu Chedid dont l'album me parle infiniement...Lirons ceux qui le désirentJ'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises, je tiens compte de toutesEt promis, aussitot que j'ai un peu plus de temps, je viens voir tout ce que vous avez poster quand je n'étais pas là; le forum semble très animé en ce moment, dans le meilleur des sens comme dans le pire....Bisous à TousISATerrien,Juste une poussièreDans un systéme solaireUne chose mystérieuseC'est rien,On est tous un peu flous Pas sûrs de nous du toutDans la nébuleuseCe soir,En regardant les étoilesJ'ai vu dans le ciel Quelque chose qui brille, brille, brilleA la belle étoileQuelques étoiles filantsEt toi la belle étoileAutour de toutes ces figurantesVisible,A l'oeil nu si on veutIl fallait ouvrir les yeuxSur ce point lumineuxJ'étais à des années lumièreDe penser qu'un jour Je pourrais y croireCa m'sidère ce désir Qui monte en moiEt toi la bonne étoileAutour de toutes ces figurantesEt toi la bonne étoile.
vanilles
salut hervé
Il y a 19 ans
moi, je la trouve exquise j'adore les couleurs -
histoire de gout

vanilles

----- paintit a écrit -----

seul petit bémole, la réalisation étant ce qu'elle est c'est à dire couleurs sympas et tout, mais je trouve que le dessin dans la planète fait un peu trop amateur.----- aquarelle54 a écrit -----Je viens tout de même vous montrer la dernière que j'ai eu bien du mal à finir, je cours après le temps comme le chat après la souris...j'y joins le texte de cette chanson de Mathieu Chedid dont l'album me parle infiniement...Lirons ceux qui le désirentJ'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises, je tiens compte de toutesEt promis, aussitot que j'ai un peu plus de temps, je viens voir tout ce que vous avez poster quand je n'étais pas là; le forum semble très animé en ce moment, dans le meilleur des sens comme dans le pire....Bisous à TousISATerrien,Juste une poussièreDans un systéme solaireUne chose mystérieuseC'est rien,On est tous un peu flous Pas sûrs de nous du toutDans la nébuleuseCe soir,En regardant les étoilesJ'ai vu dans le ciel Quelque chose qui brille, brille, brilleA la belle étoileQuelques étoiles filantsEt toi la belle étoileAutour de toutes ces figurantesVisible,A l'oeil nu si on veutIl fallait ouvrir les yeuxSur ce point lumineuxJ'étais à des années lumièreDe penser qu'un jour Je pourrais y croireCa m'sidère ce désir Qui monte en moiEt toi la bonne étoileAutour de toutes ces figurantesEt toi la bonne étoile.
paintit
Re :salut hervé
Il y a 19 ans
les couleurs sont belles oui

----- vanilles a écrit -----

moi, je la trouve exquise j'adore les couleurs -histoire de gout vanilles----- paintit a écrit -----seul petit bémole, la réalisation étant ce qu'elle est c'est à dire couleurs sympas et tout, mais je trouve que le dessin dans la planète fait un peu trop amateur.----- aquarelle54 a écrit -----Je viens tout de même vous montrer la dernière que j'ai eu bien du mal à finir, je cours après le temps comme le chat après la souris...j'y joins le texte de cette chanson de Mathieu Chedid dont l'album me parle infiniement...Lirons ceux qui le désirentJ'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises, je tiens compte de toutesEt promis, aussitot que j'ai un peu plus de temps, je viens voir tout ce que vous avez poster quand je n'étais pas là; le forum semble très animé en ce moment, dans le meilleur des sens comme dans le pire....Bisous à TousISATerrien,Juste une poussièreDans un systéme solaireUne chose mystérieuseC'est rien,On est tous un peu flous Pas sûrs de nous du toutDans la nébuleuseCe soir,En regardant les étoilesJ'ai vu dans le ciel Quelque chose qui brille, brille, brilleA la belle étoileQuelques étoiles filantsEt toi la belle étoileAutour de toutes ces figurantesVisible,A l'oeil nu si on veutIl fallait ouvrir les yeuxSur ce point lumineuxJ'étais à des années lumièreDe penser qu'un jour Je pourrais y croireCa m'sidère ce désir Qui monte en moiEt toi la bonne étoileAutour de toutes ces figurantesEt toi la bonne étoile.
vanilles
Re :salut hervé
Il y a 19 ans
et en plus présentée avec les paroles de M

je craque

vanilles

----- paintit a écrit -----

les couleurs sont belles oui----- vanilles a écrit -----moi, je la trouve exquise j'adore les couleurs -histoire de gout vanilles----- paintit a écrit -----seul petit bémole, la réalisation étant ce qu'elle est c'est à dire couleurs sympas et tout, mais je trouve que le dessin dans la planète fait un peu trop amateur.----- aquarelle54 a écrit -----Je viens tout de même vous montrer la dernière que j'ai eu bien du mal à finir, je cours après le temps comme le chat après la souris...j'y joins le texte de cette chanson de Mathieu Chedid dont l'album me parle infiniement...Lirons ceux qui le désirentJ'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises, je tiens compte de toutesEt promis, aussitot que j'ai un peu plus de temps, je viens voir tout ce que vous avez poster quand je n'étais pas là; le forum semble très animé en ce moment, dans le meilleur des sens comme dans le pire....Bisous à TousISATerrien,Juste une poussièreDans un systéme solaireUne chose mystérieuseC'est rien,On est tous un peu flous Pas sûrs de nous du toutDans la nébuleuseCe soir,En regardant les étoilesJ'ai vu dans le ciel Quelque chose qui brille, brille, brilleA la belle étoileQuelques étoiles filantsEt toi la belle étoileAutour de toutes ces figurantesVisible,A l'oeil nu si on veutIl fallait ouvrir les yeuxSur ce point lumineuxJ'étais à des années lumièreDe penser qu'un jour Je pourrais y croireCa m'sidère ce désir Qui monte en moiEt toi la bonne étoileAutour de toutes ces figurantesEt toi la bonne étoile.
paintit
Re :salut hervé
Il y a 19 ans
moi je truve que le dessin dans la planete en haut à droite est de trop dans le tableau

----- vanilles a écrit -----

et en plus présentée avec les paroles de M je craque vanilles----- paintit a écrit -----les couleurs sont belles oui----- vanilles a écrit -----moi, je la trouve exquise j'adore les couleurs -histoire de gout vanilles----- paintit a écrit -----seul petit bémole, la réalisation étant ce qu'elle est c'est à dire couleurs sympas et tout, mais je trouve que le dessin dans la planète fait un peu trop amateur.----- aquarelle54 a écrit -----Je viens tout de même vous montrer la dernière que j'ai eu bien du mal à finir, je cours après le temps comme le chat après la souris...j'y joins le texte de cette chanson de Mathieu Chedid dont l'album me parle infiniement...Lirons ceux qui le désirentJ'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises, je tiens compte de toutesEt promis, aussitot que j'ai un peu plus de temps, je viens voir tout ce que vous avez poster quand je n'étais pas là; le forum semble très animé en ce moment, dans le meilleur des sens comme dans le pire....Bisous à TousISATerrien,Juste une poussièreDans un systéme solaireUne chose mystérieuseC'est rien,On est tous un peu flous Pas sûrs de nous du toutDans la nébuleuseCe soir,En regardant les étoilesJ'ai vu dans le ciel Quelque chose qui brille, brille, brilleA la belle étoileQuelques étoiles filantsEt toi la belle étoileAutour de toutes ces figurantesVisible,A l'oeil nu si on veutIl fallait ouvrir les yeuxSur ce point lumineuxJ'étais à des années lumièreDe penser qu'un jour Je pourrais y croireCa m'sidère ce désir Qui monte en moiEt toi la bonne étoileAutour de toutes ces figurantesEt toi la bonne étoile.
vanilles
Re :salut hervé
Il y a 19 ans
personnelement, je trouve qu'elle a sa place





----- paintit a écrit -----

moi je truve que le dessin dans la planete en haut à droite est de trop dans le tableau----- vanilles a écrit -----et en plus présentée avec les paroles de M je craque vanilles----- paintit a écrit -----les couleurs sont belles oui----- vanilles a écrit -----moi, je la trouve exquise j'adore les couleurs -histoire de gout vanilles----- paintit a écrit -----seul petit bémole, la réalisation étant ce qu'elle est c'est à dire couleurs sympas et tout, mais je trouve que le dessin dans la planète fait un peu trop amateur.----- aquarelle54 a écrit -----Je viens tout de même vous montrer la dernière que j'ai eu bien du mal à finir, je cours après le temps comme le chat après la souris...j'y joins le texte de cette chanson de Mathieu Chedid dont l'album me parle infiniement...Lirons ceux qui le désirentJ'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises, je tiens compte de toutesEt promis, aussitot que j'ai un peu plus de temps, je viens voir tout ce que vous avez poster quand je n'étais pas là; le forum semble très animé en ce moment, dans le meilleur des sens comme dans le pire....Bisous à TousISATerrien,Juste une poussièreDans un systéme solaireUne chose mystérieuseC'est rien,On est tous un peu flous Pas sûrs de nous du toutDans la nébuleuseCe soir,En regardant les étoilesJ'ai vu dans le ciel Quelque chose qui brille, brille, brilleA la belle étoileQuelques étoiles filantsEt toi la belle étoileAutour de toutes ces figurantesVisible,A l'oeil nu si on veutIl fallait ouvrir les yeuxSur ce point lumineuxJ'étais à des années lumièreDe penser qu'un jour Je pourrais y croireCa m'sidère ce désir Qui monte en moiEt toi la bonne étoileAutour de toutes ces figurantesEt toi la bonne étoile.
paintit
Re :salut hervé
Il y a 19 ans
on se demande pourquoi

----- vanilles a écrit -----

personnelement, je trouve qu'elle a sa place----- paintit a écrit -----moi je truve que le dessin dans la planete en haut à droite est de trop dans le tableau----- vanilles a écrit -----et en plus présentée avec les paroles de M je craque vanilles----- paintit a écrit -----les couleurs sont belles oui----- vanilles a écrit -----moi, je la trouve exquise j'adore les couleurs -histoire de gout vanilles----- paintit a écrit -----seul petit bémole, la réalisation étant ce qu'elle est c'est à dire couleurs sympas et tout, mais je trouve que le dessin dans la planète fait un peu trop amateur.----- aquarelle54 a écrit -----Je viens tout de même vous montrer la dernière que j'ai eu bien du mal à finir, je cours après le temps comme le chat après la souris...j'y joins le texte de cette chanson de Mathieu Chedid dont l'album me parle infiniement...Lirons ceux qui le désirentJ'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises, je tiens compte de toutesEt promis, aussitot que j'ai un peu plus de temps, je viens voir tout ce que vous avez poster quand je n'étais pas là; le forum semble très animé en ce moment, dans le meilleur des sens comme dans le pire....Bisous à TousISATerrien,Juste une poussièreDans un systéme solaireUne chose mystérieuseC'est rien,On est tous un peu flous Pas sûrs de nous du toutDans la nébuleuseCe soir,En regardant les étoilesJ'ai vu dans le ciel Quelque chose qui brille, brille, brilleA la belle étoileQuelques étoiles filantsEt toi la belle étoileAutour de toutes ces figurantesVisible,A l'oeil nu si on veutIl fallait ouvrir les yeuxSur ce point lumineuxJ'étais à des années lumièreDe penser qu'un jour Je pourrais y croireCa m'sidère ce désir Qui monte en moiEt toi la bonne étoileAutour de toutes ces figurantesEt toi la bonne étoile.
vanilles
Re :salut hervé
Il y a 19 ans
elle aurait été blanche jaune , ça aurait fait 4 petites planetes je sais pas , je la trouve bien comme ça et en + ça attire l'oeil !



----- paintit a écrit -----

moi je truve que le dessin dans la planete en haut à droite est de trop dans le tableau----- vanilles a écrit -----et en plus présentée avec les paroles de M je craque vanilles----- paintit a écrit -----les couleurs sont belles oui----- vanilles a écrit -----moi, je la trouve exquise j'adore les couleurs -histoire de gout vanilles----- paintit a écrit -----seul petit bémole, la réalisation étant ce qu'elle est c'est à dire couleurs sympas et tout, mais je trouve que le dessin dans la planète fait un peu trop amateur.----- aquarelle54 a écrit -----Je viens tout de même vous montrer la dernière que j'ai eu bien du mal à finir, je cours après le temps comme le chat après la souris...j'y joins le texte de cette chanson de Mathieu Chedid dont l'album me parle infiniement...Lirons ceux qui le désirentJ'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises, je tiens compte de toutesEt promis, aussitot que j'ai un peu plus de temps, je viens voir tout ce que vous avez poster quand je n'étais pas là; le forum semble très animé en ce moment, dans le meilleur des sens comme dans le pire....Bisous à TousISATerrien,Juste une poussièreDans un systéme solaireUne chose mystérieuseC'est rien,On est tous un peu flous Pas sûrs de nous du toutDans la nébuleuseCe soir,En regardant les étoilesJ'ai vu dans le ciel Quelque chose qui brille, brille, brilleA la belle étoileQuelques étoiles filantsEt toi la belle étoileAutour de toutes ces figurantesVisible,A l'oeil nu si on veutIl fallait ouvrir les yeuxSur ce point lumineuxJ'étais à des années lumièreDe penser qu'un jour Je pourrais y croireCa m'sidère ce désir Qui monte en moiEt toi la bonne étoileAutour de toutes ces figurantesEt toi la bonne étoile.
paintit
Re :salut hervé
Il y a 19 ans
justement cela attire trop l'oeil et déséquilibre le tableau qui aurait été plus harmonieux sans l'illustration à l'interieur de la planete... car là je trouve plutot que ça fait logo rapporté sur la peinture

----- vanilles a écrit -----

elle aurait été blanche jaune , ça aurait fait 4 petites planetes je sais pas , je la trouve bien comme ça et en + ça attire l'oeil !----- paintit a écrit -----moi je truve que le dessin dans la planete en haut à droite est de trop dans le tableau----- vanilles a écrit -----et en plus présentée avec les paroles de M je craque vanilles----- paintit a écrit -----les couleurs sont belles oui----- vanilles a écrit -----moi, je la trouve exquise j'adore les couleurs -histoire de gout vanilles----- paintit a écrit -----seul petit bémole, la réalisation étant ce qu'elle est c'est à dire couleurs sympas et tout, mais je trouve que le dessin dans la planète fait un peu trop amateur.----- aquarelle54 a écrit -----Je viens tout de même vous montrer la dernière que j'ai eu bien du mal à finir, je cours après le temps comme le chat après la souris...j'y joins le texte de cette chanson de Mathieu Chedid dont l'album me parle infiniement...Lirons ceux qui le désirentJ'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises, je tiens compte de toutesEt promis, aussitot que j'ai un peu plus de temps, je viens voir tout ce que vous avez poster quand je n'étais pas là; le forum semble très animé en ce moment, dans le meilleur des sens comme dans le pire....Bisous à TousISATerrien,Juste une poussièreDans un systéme solaireUne chose mystérieuseC'est rien,On est tous un peu flous Pas sûrs de nous du toutDans la nébuleuseCe soir,En regardant les étoilesJ'ai vu dans le ciel Quelque chose qui brille, brille, brilleA la belle étoileQuelques étoiles filantsEt toi la belle étoileAutour de toutes ces figurantesVisible,A l'oeil nu si on veutIl fallait ouvrir les yeuxSur ce point lumineuxJ'étais à des années lumièreDe penser qu'un jour Je pourrais y croireCa m'sidère ce désir Qui monte en moiEt toi la bonne étoileAutour de toutes ces figurantesEt toi la bonne étoile.
vanilles
réponse à hervé,
Il y a 19 ans
je sais pas, moi j'aime comme cela , mais bon après c histoire de gout !

et les autres quand pensez vous ?


vanilles
----- paintit a écrit -----

justement cela attire trop l'oeil et déséquilibre le tableau qui aurait été plus harmonieux sans l'illustration à l'interieur de la planete... car là je trouve plutot que ça fait logo rapporté sur la peinture----- vanilles a écrit -----elle aurait été blanche jaune , ça aurait fait 4 petites planetes je sais pas , je la trouve bien comme ça et en + ça attire l'oeil !----- paintit a écrit -----moi je truve que le dessin dans la planete en haut à droite est de trop dans le tableau----- vanilles a écrit -----et en plus présentée avec les paroles de M je craque vanilles----- paintit a écrit -----les couleurs sont belles oui----- vanilles a écrit -----moi, je la trouve exquise j'adore les couleurs -histoire de gout vanilles----- paintit a écrit -----seul petit bémole, la réalisation étant ce qu'elle est c'est à dire couleurs sympas et tout, mais je trouve que le dessin dans la planète fait un peu trop amateur.----- aquarelle54 a écrit -----Je viens tout de même vous montrer la dernière que j'ai eu bien du mal à finir, je cours après le temps comme le chat après la souris...j'y joins le texte de cette chanson de Mathieu Chedid dont l'album me parle infiniement...Lirons ceux qui le désirentJ'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises, je tiens compte de toutesEt promis, aussitot que j'ai un peu plus de temps, je viens voir tout ce que vous avez poster quand je n'étais pas là; le forum semble très animé en ce moment, dans le meilleur des sens comme dans le pire....Bisous à TousISATerrien,Juste une poussièreDans un systéme solaireUne chose mystérieuseC'est rien,On est tous un peu flous Pas sûrs de nous du toutDans la nébuleuseCe soir,En regardant les étoilesJ'ai vu dans le ciel Quelque chose qui brille, brille, brilleA la belle étoileQuelques étoiles filantsEt toi la belle étoileAutour de toutes ces figurantesVisible,A l'oeil nu si on veutIl fallait ouvrir les yeuxSur ce point lumineuxJ'étais à des années lumièreDe penser qu'un jour Je pourrais y croireCa m'sidère ce désir Qui monte en moiEt toi la bonne étoileAutour de toutes ces figurantesEt toi la bonne étoile.
vanilles
y a t il quelqu'un ?
Il y a 19 ans


----- vanilles a écrit -----

je sais pas, moi j'aime comme cela , mais bon après c histoire de gout !et les autres quand pensez vous ?vanilles----- paintit a écrit -----justement cela attire trop l'oeil et déséquilibre le tableau qui aurait été plus harmonieux sans l'illustration à l'interieur de la planete... car là je trouve plutot que ça fait logo rapporté sur la peinture----- vanilles a écrit -----elle aurait été blanche jaune , ça aurait fait 4 petites planetes je sais pas , je la trouve bien comme ça et en + ça attire l'oeil !----- paintit a écrit -----moi je truve que le dessin dans la planete en haut à droite est de trop dans le tableau----- vanilles a écrit -----et en plus présentée avec les paroles de M je craque vanilles----- paintit a écrit -----les couleurs sont belles oui----- vanilles a écrit -----moi, je la trouve exquise j'adore les couleurs -histoire de gout vanilles----- paintit a écrit -----seul petit bémole, la réalisation étant ce qu'elle est c'est à dire couleurs sympas et tout, mais je trouve que le dessin dans la planète fait un peu trop amateur.----- aquarelle54 a écrit -----Je viens tout de même vous montrer la dernière que j'ai eu bien du mal à finir, je cours après le temps comme le chat après la souris...j'y joins le texte de cette chanson de Mathieu Chedid dont l'album me parle infiniement...Lirons ceux qui le désirentJ'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises, je tiens compte de toutesEt promis, aussitot que j'ai un peu plus de temps, je viens voir tout ce que vous avez poster quand je n'étais pas là; le forum semble très animé en ce moment, dans le meilleur des sens comme dans le pire....Bisous à TousISATerrien,Juste une poussièreDans un systéme solaireUne chose mystérieuseC'est rien,On est tous un peu flous Pas sûrs de nous du toutDans la nébuleuseCe soir,En regardant les étoilesJ'ai vu dans le ciel Quelque chose qui brille, brille, brilleA la belle étoileQuelques étoiles filantsEt toi la belle étoileAutour de toutes ces figurantesVisible,A l'oeil nu si on veutIl fallait ouvrir les yeuxSur ce point lumineuxJ'étais à des années lumièreDe penser qu'un jour Je pourrais y croireCa m'sidère ce désir Qui monte en moiEt toi la bonne étoileAutour de toutes ces figurantesEt toi la bonne étoile.
patti
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
moi je trouve tout ça enchanteur ! tes couleurs sont cbaudes ! ça explose
bravo

Patti
Lorelei
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
Bonsoir Aquarelle,
c´est un vrai plaisir de te revoir parmi nous ce soir et en plus tu nous montres un tableau (ouhai, ouhai, t´es débordée...). On retrouve tes superbes couleurs, cette sérénité dans tes toiles et ca fait du bien. Je rejoins C128 pour j´ajout de la matière (même si il m´en veut depuis ce matin parce que j´ai dit qu´il était jaloux de Paintit).
Cependant...pas si vite...Moi j´ai l´impression que tu étais bien pressée sur ce tableau. Je pense que tu aurais pu aller un peu plus loin. Perso, l´idée de mouvement central n´est pas suivi, j´ai l´impression que les planêtes se détachent du fond (j´suis claire là ???). Moi j´aurai aimé plus de mouvement, avec les planêtes pour avoir un ensemble qui bouge...mais.......ce n´est que mon hymble avis !
Bravo Aqua ! Et reviens nous voir plus souvent, ta sagesse et ton humour manquent !
Bises et à très bientôt !
c128
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
----- Lorelei a écrit -----tu as tellement raison,que je vais lui demander sans tarder de m'apprendre a dessiner surtout le portrait.
Tu verrais celui qu'il nous a pondu,tu n'en reviendrais pas .
Et le bougre soutient qu'il est un grand artiste.
Un premeir prix tu penses bien.mdr

Bonsoir Aquarelle,c´est un vrai plaisir de te revoir parmi nous ce soir et en plus tu nous montres un tableau (ouhai, ouhai, t´es débordée...). On retrouve tes superbes couleurs, cette sérénité dans tes toiles et ca fait du bien. Je rejoins C128 pour j´ajout de la matière (même si il m´en veut depuis ce matin parce que j´ai dit qu´il était jaloux de Paintit).Cependant...pas si vite...Moi j´ai l´impression que tu étais bien pressée sur ce tableau. Je pense que tu aurais pu aller un peu plus loin. Perso, l´idée de mouvement central n´est pas suivi, j´ai l´impression que les planêtes se détachent du fond (j´suis claire là ???). Moi j´aurai aimé plus de mouvement, avec les planêtes pour avoir un ensemble qui bouge...mais.......ce n´est que mon hymble avis ! Bravo Aqua ! Et reviens nous voir plus souvent, ta sagesse et ton humour manquent !Bises et à très bientôt !
Lorelei
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
N´empêche, lui il a gagné la médaille de Paques !
Je me marre si tu savais ! Bien sur que je l´ai vu son portrait, mais moi je te laisse te débattre...Méfies-toi quant même pour le prix des cours de dessin, ca a dû sacrément augmenter depuis hier !

----- c128 a écrit -----

----- Lorelei a écrit -----tu as tellement raison,que je vais lui demander sans tarder de m'apprendre a dessiner surtout le portrait.Tu verrais celui qu'il nous a pondu,tu n'en reviendrais pas .Et le bougre soutient qu'il est un grand artiste.Un premeir prix tu penses bien.mdrBonsoir Aquarelle,c´est un vrai plaisir de te revoir parmi nous ce soir et en plus tu nous montres un tableau (ouhai, ouhai, t´es débordée...). On retrouve tes superbes couleurs, cette sérénité dans tes toiles et ca fait du bien. Je rejoins C128 pour j´ajout de la matière (même si il m´en veut depuis ce matin parce que j´ai dit qu´il était jaloux de Paintit).Cependant...pas si vite...Moi j´ai l´impression que tu étais bien pressée sur ce tableau. Je pense que tu aurais pu aller un peu plus loin. Perso, l´idée de mouvement central n´est pas suivi, j´ai l´impression que les planêtes se détachent du fond (j´suis claire là ???). Moi j´aurai aimé plus de mouvement, avec les planêtes pour avoir un ensemble qui bouge...mais.......ce n´est que mon hymble avis ! Bravo Aqua ! Et reviens nous voir plus souvent, ta sagesse et ton humour manquent !Bises et à très bientôt !
c128
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
----- Lorelei a écrit -----tu me laisses seul face a ce monstre sacre,sur que je ne m'en sortirais pas sans ton aide.S'il te plait donne moi un coup de main,ouvre lui les yeux ou essaie ....
empêche, lui il a gagné la médaille de Paques !Je me marre si tu savais ! Bien sur que je l´ai vu son portrait, mais moi je te laisse te débattre...Méfies-toi quant même pour le prix des cours de dessin, ca a dû sacrément augmenter depuis hier !----- c128 a écrit ---------- Lorelei a écrit -----tu as tellement raison,que je vais lui demander sans tarder de m'apprendre a dessiner surtout le portrait.Tu verrais celui qu'il nous a pondu,tu n'en reviendrais pas .Et le bougre soutient qu'il est un grand artiste.Un premeir prix tu penses bien.mdrBonsoir Aquarelle,c´est un vrai plaisir de te revoir parmi nous ce soir et en plus tu nous montres un tableau (ouhai, ouhai, t´es débordée...). On retrouve tes superbes couleurs, cette sérénité dans tes toiles et ca fait du bien. Je rejoins C128 pour j´ajout de la matière (même si il m´en veut depuis ce matin parce que j´ai dit qu´il était jaloux de Paintit).Cependant...pas si vite...Moi j´ai l´impression que tu étais bien pressée sur ce tableau. Je pense que tu aurais pu aller un peu plus loin. Perso, l´idée de mouvement central n´est pas suivi, j´ai l´impression que les planêtes se détachent du fond (j´suis claire là ???). Moi j´aurai aimé plus de mouvement, avec les planêtes pour avoir un ensemble qui bouge...mais.......ce n´est que mon hymble avis ! Bravo Aqua ! Et reviens nous voir plus souvent, ta sagesse et ton humour manquent !Bises et à très bientôt !
Lorelei
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
Tu sais bien que je suis une presque nouvelle intervenante sur le forum, en plus le Maitre me surveille, alors tu comprends, je ne veux pas prendre trop de risque...Et puis on a un point en commun RV et moi, lui il fait dans la déco de salle à manger et moi dans la déco de salle de bain !
Ca y´est j´suis grillée !
paintit
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
ça m'a fait un peu sourrir cette remarque salle à mangé et salle de bain

----- Lorelei a écrit -----

Tu sais bien que je suis une presque nouvelle intervenante sur le forum, en plus le Maitre me surveille, alors tu comprends, je ne veux pas prendre trop de risque...Et puis on a un point en commun RV et moi, lui il fait dans la déco de salle à manger et moi dans la déco de salle de bain ! Ca y´est j´suis grillée !
c128
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
----- paintit a écrit -----Paintit salle a Manger avec un R comme dans Ratatouille

ça m'a fait un peu sourrir cette remarque salle à mangé et salle de bain----- Lorelei a écrit -----Tu sais bien que je suis une presque nouvelle intervenante sur le forum, en plus le Maitre me surveille, alors tu comprends, je ne veux pas prendre trop de risque...Et puis on a un point en commun RV et moi, lui il fait dans la déco de salle à manger et moi dans la déco de salle de bain ! Ca y´est j´suis grillée !
paintit
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
ce n'est qu'une erreur de clavier et de rpidité de frappe, mais même ça tu ne le comprends et continues à te ridiculisé tout seul


----- c128 a écrit -----

----- paintit a écrit -----Paintit salle a Manger avec un R comme dans Ratatouilleça m'a fait un peu sourrir cette remarque salle à mangé et salle de bain----- Lorelei a écrit -----Tu sais bien que je suis une presque nouvelle intervenante sur le forum, en plus le Maitre me surveille, alors tu comprends, je ne veux pas prendre trop de risque...Et puis on a un point en commun RV et moi, lui il fait dans la déco de salle à manger et moi dans la déco de salle de bain ! Ca y´est j´suis grillée !
raph+*-
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
ridiculiser, avec un R Hervé, attention aux erreurs de frappe !!!

----- paintit a écrit -----

ce n'est qu'une erreur de clavier et de rpidité de frappe, mais même ça tu ne le comprends et continues à te ridiculisé tout seul----- c128 a écrit ---------- paintit a écrit -----Paintit salle a Manger avec un R comme dans Ratatouilleça m'a fait un peu sourrir cette remarque salle à mangé et salle de bain----- Lorelei a écrit -----Tu sais bien que je suis une presque nouvelle intervenante sur le forum, en plus le Maitre me surveille, alors tu comprends, je ne veux pas prendre trop de risque...Et puis on a un point en commun RV et moi, lui il fait dans la déco de salle à manger et moi dans la déco de salle de bain ! Ca y´est j´suis grillée !
paintit
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
surtout à la rapidité de frappe

----- raph+*- a écrit -----

ridiculiser, avec un R Hervé, attention aux erreurs de frappe !!!----- paintit a écrit -----ce n'est qu'une erreur de clavier et de rpidité de frappe, mais même ça tu ne le comprends et continues à te ridiculisé tout seul----- c128 a écrit ---------- paintit a écrit -----Paintit salle a Manger avec un R comme dans Ratatouilleça m'a fait un peu sourrir cette remarque salle à mangé et salle de bain----- Lorelei a écrit -----Tu sais bien que je suis une presque nouvelle intervenante sur le forum, en plus le Maitre me surveille, alors tu comprends, je ne veux pas prendre trop de risque...Et puis on a un point en commun RV et moi, lui il fait dans la déco de salle à manger et moi dans la déco de salle de bain ! Ca y´est j´suis grillée !
c128
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
----- paintit a écrit -----non pas rpidite mais rapidite avec un a comme dans attrape nigaud.Cool herve,sois zen.

ce n'est qu'une erreur de clavier et de rpidité de frappe, mais même ça tu ne le comprends et continues à te ridiculisé tout seul----- c128 a écrit ---------- paintit a écrit -----Paintit salle a Manger avec un R comme dans Ratatouilleça m'a fait un peu sourrir cette remarque salle à mangé et salle de bain----- Lorelei a écrit -----Tu sais bien que je suis une presque nouvelle intervenante sur le forum, en plus le Maitre me surveille, alors tu comprends, je ne veux pas prendre trop de risque...Et puis on a un point en commun RV et moi, lui il fait dans la déco de salle à manger et moi dans la déco de salle de bain ! Ca y´est j´suis grillée !
aquarelle54
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
Hello Loreili,

oui, je comprends fort bien ce que tu dis, et j'ai aussi cette impression de détachement des "planète bulle" qui ne me satisfait pas entièrement, mais ton regard est très juste, je le sais, et tu effectivement, je me suis lancée un peu vite... j'avais BESOIN de peindre!

gros bisous
Isa
MBC
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans

Bonsoir Isa, très heureuse de te revoir ici aujourd'hui

Mais quel est donc cet ailleurs planétaire rougeoyant qui nous attire dans on tourbillon ?
tes personnages ne me gênent en rien, la matière traduit pour moi une sorte de bouillonnement incontrolable, le tout aspiré dans ce tourbillon, et je me dis, pourvu qu'il n'engloutisse pas tout !
Bien à toi, Mireille


----- aquarelle54 a écrit -----

Je viens tout de même vous montrer la dernière que j'ai eu bien du mal à finir, je cours après le temps comme le chat après la souris...j'y joins le texte de cette chanson de Mathieu Chedid dont l'album me parle infiniement...Lirons ceux qui le désirentJ'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises, je tiens compte de toutesEt promis, aussitot que j'ai un peu plus de temps, je viens voir tout ce que vous avez poster quand je n'étais pas là; le forum semble très animé en ce moment, dans le meilleur des sens comme dans le pire....Bisous à TousISATerrien,Juste une poussièreDans un systéme solaireUne chose mystérieuseC'est rien,On est tous un peu flous Pas sûrs de nous du toutDans la nébuleuseCe soir,En regardant les étoilesJ'ai vu dans le ciel Quelque chose qui brille, brille, brilleA la belle étoileQuelques étoiles filantsEt toi la belle étoileAutour de toutes ces figurantesVisible,A l'oeil nu si on veutIl fallait ouvrir les yeuxSur ce point lumineuxJ'étais à des années lumièreDe penser qu'un jour Je pourrais y croireCa m'sidère ce désir Qui monte en moiEt toi la bonne étoileAutour de toutes ces figurantesEt toi la bonne étoile.
aquarelle54
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
Non, mimi, il n'engloutira pas tout! Il serait juste mon "ailleurs" là ou j'irais me réfugier quand ici bas les couleurs de la vie sont trop grises...

Gros bisous
Isa
raph+*-
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
Bonsoir Isa, je vois que ça bosse dur !! Bravo pour ce joli travail, passe le bonjour à ton étoile !... raph+*-

----- aquarelle54 a écrit -----

Je viens tout de même vous montrer la dernière que j'ai eu bien du mal à finir, je cours après le temps comme le chat après la souris...j'y joins le texte de cette chanson de Mathieu Chedid dont l'album me parle infiniement...Lirons ceux qui le désirentJ'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises, je tiens compte de toutesEt promis, aussitot que j'ai un peu plus de temps, je viens voir tout ce que vous avez poster quand je n'étais pas là; le forum semble très animé en ce moment, dans le meilleur des sens comme dans le pire....Bisous à TousISATerrien,Juste une poussièreDans un systéme solaireUne chose mystérieuseC'est rien,On est tous un peu flous Pas sûrs de nous du toutDans la nébuleuseCe soir,En regardant les étoilesJ'ai vu dans le ciel Quelque chose qui brille, brille, brilleA la belle étoileQuelques étoiles filantsEt toi la belle étoileAutour de toutes ces figurantesVisible,A l'oeil nu si on veutIl fallait ouvrir les yeuxSur ce point lumineuxJ'étais à des années lumièreDe penser qu'un jour Je pourrais y croireCa m'sidère ce désir Qui monte en moiEt toi la bonne étoileAutour de toutes ces figurantesEt toi la bonne étoile.
atina2
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
salut Isa !
j'adore !!!
et ces nouvelles textures !!! un voyage dans ce magma vivant ferment de la creation ...
MERCI et ENCORE !!!!
bises
A+++
atina
----- aquarelle54 a écrit -----

Je viens tout de même vous montrer la dernière que j'ai eu bien du mal à finir, je cours après le temps comme le chat après la souris...j'y joins le texte de cette chanson de Mathieu Chedid dont l'album me parle infiniement...Lirons ceux qui le désirentJ'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises, je tiens compte de toutesEt promis, aussitot que j'ai un peu plus de temps, je viens voir tout ce que vous avez poster quand je n'étais pas là; le forum semble très animé en ce moment, dans le meilleur des sens comme dans le pire....Bisous à TousISATerrien,Juste une poussièreDans un systéme solaireUne chose mystérieuseC'est rien,On est tous un peu flous Pas sûrs de nous du toutDans la nébuleuseCe soir,En regardant les étoilesJ'ai vu dans le ciel Quelque chose qui brille, brille, brilleA la belle étoileQuelques étoiles filantsEt toi la belle étoileAutour de toutes ces figurantesVisible,A l'oeil nu si on veutIl fallait ouvrir les yeuxSur ce point lumineuxJ'étais à des années lumièreDe penser qu'un jour Je pourrais y croireCa m'sidère ce désir Qui monte en moiEt toi la bonne étoileAutour de toutes ces figurantesEt toi la bonne étoile.
aquarelle54
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
oh merci Atina, "magma celeste" était le mot qui me manquait...
valou
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
J'aime beaucoup ton tableau, j'adore ton imaginaire. J'aimerais bien en faire autant, mais malheureusement je n'arrive pas à faire le 1er pas. En tout cas bravo, c'est magnifique. Ce tableau me touche, il dégage quelque chose de très humaniste, de positif.
Valou



----- aquarelle54 a écrit -----

Je viens tout de même vous montrer la dernière que j'ai eu bien du mal à finir, je cours après le temps comme le chat après la souris...j'y joins le texte de cette chanson de Mathieu Chedid dont l'album me parle infiniement...Lirons ceux qui le désirentJ'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises, je tiens compte de toutesEt promis, aussitot que j'ai un peu plus de temps, je viens voir tout ce que vous avez poster quand je n'étais pas là; le forum semble très animé en ce moment, dans le meilleur des sens comme dans le pire....Bisous à TousISATerrien,Juste une poussièreDans un systéme solaireUne chose mystérieuseC'est rien,On est tous un peu flous Pas sûrs de nous du toutDans la nébuleuseCe soir,En regardant les étoilesJ'ai vu dans le ciel Quelque chose qui brille, brille, brilleA la belle étoileQuelques étoiles filantsEt toi la belle étoileAutour de toutes ces figurantesVisible,A l'oeil nu si on veutIl fallait ouvrir les yeuxSur ce point lumineuxJ'étais à des années lumièreDe penser qu'un jour Je pourrais y croireCa m'sidère ce désir Qui monte en moiEt toi la bonne étoileAutour de toutes ces figurantesEt toi la bonne étoile.
Blanche
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
----- valou a écrit -----

J'aime beaucoup ton tableau, j'adore ton imaginaire. J'aimerais bien en faire autant, mais malheureusement je n'arrive pas à faire le 1er pas. En tout cas bravo, c'est magnifique. Ce tableau me touche, il dégage quelque chose de très humaniste, de positif.Valou----- aquarelle54 a écrit -----Je viens tout de même vous montrer la dernière que j'ai eu bien du mal à finir, je cours après le temps comme le chat après la souris...j'y joins le texte de cette chanson de Mathieu Chedid dont l'album me parle infiniement...Lirons ceux qui le désirentJ'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises, je tiens compte de toutesEt promis, aussitot que j'ai un peu plus de temps, je viens voir tout ce que vous avez poster quand je n'étais pas là; le forum semble très animé en ce moment, dans le meilleur des sens comme dans le pire....Bisous à TousISATerrien,Juste une poussièreDans un systéme solaireUne chose mystérieuseC'est rien,On est tous un peu flous Pas sûrs de nous du toutDans la nébuleuseCe soir,En regardant les étoilesJ'ai vu dans le ciel Quelque chose qui brille, brille, brilleA la belle étoileQuelques étoiles filantsEt toi la belle étoileAutour de toutes ces figurantesVisible,A l'oeil nu si on veutIl fallait ouvrir les yeuxSur ce point lumineuxJ'étais à des années lumièreDe penser qu'un jour Je pourrais y croireCa m'sidère ce désir Qui monte en moiEt toi la bonne étoileAutour de toutes ces figurantesEt toi la bonne étoile.
Blanche
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
----- Blanche a écrit -----

----- valou a écrit -----J'aime beaucoup ton tableau, j'adore ton imaginaire. J'aimerais bien en faire autant, mais malheureusement je n'arrive pas à faire le 1er pas. En tout cas bravo, c'est magnifique. Ce tableau me touche, il dégage quelque chose de très humaniste, de positif.Valou----- aquarelle54 a écrit -----Je viens tout de même vous montrer la dernière que j'ai eu bien du mal à finir, je cours après le temps comme le chat après la souris...j'y joins le texte de cette chanson de Mathieu Chedid dont l'album me parle infiniement...Lirons ceux qui le désirentJ'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises, je tiens compte de toutesEt promis, aussitot que j'ai un peu plus de temps, je viens voir tout ce que vous avez poster quand je n'étais pas là; le forum semble très animé en ce moment, dans le meilleur des sens comme dans le pire....Bisous à TousISATerrien,Juste une poussièreDans un systéme solaireUne chose mystérieuseC'est rien,On est tous un peu flous Pas sûrs de nous du toutDans la nébuleuseCe soir,En regardant les étoilesJ'ai vu dans le ciel Quelque chose qui brille, brille, brilleA la belle étoileQuelques étoiles filantsEt toi la belle étoileAutour de toutes ces figurantesVisible,A l'oeil nu si on veutIl fallait ouvrir les yeuxSur ce point lumineuxJ'étais à des années lumièreDe penser qu'un jour Je pourrais y croireCa m'sidère ce désir Qui monte en moiEt toi la bonne étoileAutour de toutes ces figurantesEt toi la bonne étoile.
Blanche
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
bizarre mon post n'est pas visible? je te disai tout d'abord bonjour,que je trouve ton tableau très envoutant, je te disai aussi que je trouvais que ta planète à 4h était à mon avis trop présente,qu'elle avait tendance à sortir du tableau.A+ en attente de tes"éclairs" de présence blanche----- Blanche a écrit -----

----- Blanche a écrit ---------- valou a écrit -----J'aime beaucoup ton tableau, j'adore ton imaginaire. J'aimerais bien en faire autant, mais malheureusement je n'arrive pas à faire le 1er pas. En tout cas bravo, c'est magnifique. Ce tableau me touche, il dégage quelque chose de très humaniste, de positif.Valou----- aquarelle54 a écrit -----Je viens tout de même vous montrer la dernière que j'ai eu bien du mal à finir, je cours après le temps comme le chat après la souris...j'y joins le texte de cette chanson de Mathieu Chedid dont l'album me parle infiniement...Lirons ceux qui le désirentJ'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises, je tiens compte de toutesEt promis, aussitot que j'ai un peu plus de temps, je viens voir tout ce que vous avez poster quand je n'étais pas là; le forum semble très animé en ce moment, dans le meilleur des sens comme dans le pire....Bisous à TousISATerrien,Juste une poussièreDans un systéme solaireUne chose mystérieuseC'est rien,On est tous un peu flous Pas sûrs de nous du toutDans la nébuleuseCe soir,En regardant les étoilesJ'ai vu dans le ciel Quelque chose qui brille, brille, brilleA la belle étoileQuelques étoiles filantsEt toi la belle étoileAutour de toutes ces figurantesVisible,A l'oeil nu si on veutIl fallait ouvrir les yeuxSur ce point lumineuxJ'étais à des années lumièreDe penser qu'un jour Je pourrais y croireCa m'sidère ce désir Qui monte en moiEt toi la bonne étoileAutour de toutes ces figurantesEt toi la bonne étoile.
ambre
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
que dire de plus que les autres ? ton tableau est magnigique, j'adore ce rouge...

et cette petite planete en haut à droite me plait beaucoup..
aquarelle54
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
un éclair de présence, pour te remercier de ton avis, je suis absolument consciente de ce coté trop découpé de cette planète, dont j'ai longtemps hésité, s'il fallait ou non, y intégrer ces personnages, et en fait je ne sais trop comment procéder pour qu'il fasse parties prenante de ce tableau... peut être pourrais tu m'aider par des conseils techniques....
amicalement
Isa
aquarelle54
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
hello Valou...
je ne te dirai que ceci, quel que soit le résultat, juste se laisser aller, et c'est ici, sur le forum que j'ai appris celà...
bises à toi
Isa
Freesia
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
Salut Isa,

Comme à ton habitude, c'est superbe !

Mais ce qui me plaît particulièrement, ce sont les planètes. Bien que pour moi, ce ne sont pas des planètes, mais des bulles de mémoire, des bulles d'instants de bonheur... Avec, quand elles arrivent vers nous, la remémoration de ces bons moments.

Bisous
@++
----- aquarelle54 a écrit -----

Je viens tout de même vous montrer la dernière que j'ai eu bien du mal à finir, je cours après le temps comme le chat après la souris...j'y joins le texte de cette chanson de Mathieu Chedid dont l'album me parle infiniement...Lirons ceux qui le désirentJ'attends vos critiques, bonnes ou mauvaises, je tiens compte de toutesEt promis, aussitot que j'ai un peu plus de temps, je viens voir tout ce que vous avez poster quand je n'étais pas là; le forum semble très animé en ce moment, dans le meilleur des sens comme dans le pire....Bisous à TousISATerrien,Juste une poussièreDans un systéme solaireUne chose mystérieuseC'est rien,On est tous un peu flous Pas sûrs de nous du toutDans la nébuleuseCe soir,En regardant les étoilesJ'ai vu dans le ciel Quelque chose qui brille, brille, brilleA la belle étoileQuelques étoiles filantsEt toi la belle étoileAutour de toutes ces figurantesVisible,A l'oeil nu si on veutIl fallait ouvrir les yeuxSur ce point lumineuxJ'étais à des années lumièreDe penser qu'un jour Je pourrais y croireCa m'sidère ce désir Qui monte en moiEt toi la bonne étoileAutour de toutes ces figurantesEt toi la bonne étoile.
aquarelle54
Re :toi ma belle étoile...
Il y a 19 ans
oui, freesia, des planètes bulles d'un magma celeste, mon monde intérieur, mon refuge...
mais tu es trop indulgeante avec moi, ce dernier tableau est bourré de défaut, mais il m'aura au moins permis d'éclater mes neurones!!!
bisous à toi
Isa
Freesia
Pffffffffffffff
Il y a 19 ans
Teu teu teu ! Bourré de défauts Pfffffff

Bê je t'avoue que de ce côté-ci de l'écran, je n'y vois pas autant de défauts que tu le dis.
Peut-être déformer les personnages dans la bulle, de manière à ce qu'ils suivent d'avantage la courbure ?

Le gris de c128 peut être intéressent aussi, faut voir, car là elle me semble très bien.

Bisous
@++
----- aquarelle54 a écrit -----

oui, freesia, des planètes bulles d'un magma celeste, mon monde intérieur, mon refuge...
mais tu es trop indulgeante avec moi, ce dernier tableau est bourré de défaut, mais il m'aura au moins permis d'éclater mes neurones!!!
bisous à toi
Isa
paintit
Re :Pffffffffffffff
Il y a 19 ans
Personnellement fressia je pense que ces personnages n'ont pas lieu d'être sur la toile.
La bulle est vraiment trop petite pour y contenir des personnages et l'oeil est automatiquement focalisé sur cette bulle. Sincèrement je pense que le faite de les avoir mit gache la toile. C'est juste une question d'esthétique, et on dirait plutot une pièce rapporter sur l'ensemble un peu comme un cachet ou un logo comme on peut en faire en infographie je trouve que ça ne fait pas cohérant.


----- Freesia a écrit -----

Teu teu teu ! Bourré de défauts Pfffffff

Bê je t'avoue que de ce côté-ci de l'écran, je n'y vois pas autant de défauts que tu le dis.
Peut-être déformer les personnages dans la bulle, de manière à ce qu'ils suivent d'avantage la courbure ?

Le gris de c128 peut être intéressent aussi, faut voir, car là elle me semble très bien.

Bisous
@++
----- aquarelle54 a écrit -----

oui, freesia, des planètes bulles d'un magma celeste, mon monde intérieur, mon refuge...
mais tu es trop indulgeante avec moi, ce dernier tableau est bourré de défaut, mais il m'aura au moins permis d'éclater mes neurones!!!
bisous à toi
Isa

Liens commerciaux