Forum Peinture à l'huile & acrylique: Photos de mon expo 26/03/05

Photos de mon expo 26/03/05

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
paintit
Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".
Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.

Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???

Hervé


paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
voici 2 autres mais pas de mes tableaux

----- paintit a écrit -----

Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
----- paintit a écrit -----

voici 2 autres mais pas de mes tableaux----- paintit a écrit -----Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
manon
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Félicitation je suis réellement contente pour ton 1er prix Cela est valorisant et encouragent Bravo!
Véro
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
toutes mes félicitations grand moment et comme tu doit-être fier je suis trés contente pour toi à++
paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Merci véro,

c'est vrai que ça fait drole, quand j'ai entendu mon nom au micro, je n'y croyais pas.
Il y avait une estrade et j'ai dus monté pour recevoir mon diplôme, ça fait drole..

----- Véro a écrit -----

toutes mes félicitations grand moment et comme tu doit-être fier je suis trés contente pour toi à++
Véro
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
en attendant cela doit être génial , quelle stimulation , je pense que pour beaucoup c'est un moment que l'on aimerait vivre.A mon niveau :j'ai vendu ma première toile il y a 15 jours puis une seconde je n'arrive pas à exprimer ce que j'ai pu ressentir tellement j'étais contente , c'etait presque la concécration, c'est fou quand même ,aussi je partage trés sincèrement ta joie en te souhaitant pleine d'autres expériences de la sorte
paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Merci véro @ plus tard

si tu veux visiter mon site c'est http://rvspot.nexenservices.com


----- Véro a écrit -----

en attendant cela doit être génial , quelle stimulation , je pense que pour beaucoup c'est un moment que l'on aimerait vivre.A mon niveau :j'ai vendu ma première toile il y a 15 jours puis une seconde je n'arrive pas à exprimer ce que j'ai pu ressentir tellement j'étais contente , c'etait presque la concécration, c'est fou quand même ,aussi je partage trés sincèrement ta joie en te souhaitant pleine d'autres expériences de la sorte
Pat.Alizarine
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
On boit quand ?

content pour toi

PP
----- paintit a écrit -----

Merci véro @ plus tardsi tu veux visiter mon site c'est http://rvspot.nexenservices.com ----- Véro a écrit -----en attendant cela doit être génial , quelle stimulation , je pense que pour beaucoup c'est un moment que l'on aimerait vivre.A mon niveau :j'ai vendu ma première toile il y a 15 jours puis une seconde je n'arrive pas à exprimer ce que j'ai pu ressentir tellement j'étais contente , c'etait presque la concécration, c'est fou quand même ,aussi je partage trés sincèrement ta joie en te souhaitant pleine d'autres expériences de la sorte
paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Je bois mais que pour les grandes occasions en effet ;) j'ai déjà pas mal arrosé ce midi


----- Pat.Alizarine a écrit -----

On boit quand ?content pour toi PP----- paintit a écrit -----Merci véro @ plus tardsi tu veux visiter mon site c'est http://rvspot.nexenservices.com ----- Véro a écrit -----en attendant cela doit être génial , quelle stimulation , je pense que pour beaucoup c'est un moment que l'on aimerait vivre.A mon niveau :j'ai vendu ma première toile il y a 15 jours puis une seconde je n'arrive pas à exprimer ce que j'ai pu ressentir tellement j'étais contente , c'etait presque la concécration, c'est fou quand même ,aussi je partage trés sincèrement ta joie en te souhaitant pleine d'autres expériences de la sorte
casanova
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
BRAVO pour le prix Paintit, ça fait toujours grand plaisir quand on est primé, c'est peu etre une médaille à 5 balles ou un diplome photocopié, mais on en est fier encore BRAVO
----- paintit a écrit -----

Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Oui vraiment un premier Prix ça donne la pêche après avoir eut tant de critiques sur ce forum amateur, et avoir des prix de la part de professionnel je t'assure que ça donne bien la pêche, je t'encourage à exposer casa car vraiment tu mérites quelque chose, ton art ne laisse pas inddiférent et c'est même parfois super bien peind...

----- casanova a écrit -----

BRAVO pour le prix Paintit, ça fait toujours grand plaisir quand on est primé, c'est peu etre une médaille à 5 balles ou un diplome photocopié, mais on en est fier encore BRAVO----- paintit a écrit -----Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???


----- paintit a écrit -----

Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
c128
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
----- paintit a écrit -----mais qu'est-ce que cela veux dire??
Depuis quand peint-on pour obtenir des prix de je ne sais quoi decernes par je ne sais qui?
Si telle est ta vision de l'art,c'est tres reducteur
On devient createur par vocation,et parce que l'on y croit ferme,tout au long de son existence.
La necessite de creer transcende les prix et les honneurs.
Maintenant,si tu veux concourir pour un prix essaie ce lui de rome,et si tu l'obtient, alors la oui,tu pourras te considerer comme etant sur le chemin de la creation.Cordialement

Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???----- paintit a écrit -----Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Tu n'as vraiment rien compris en ma personne...
Tu crois que j'expose pour obtenir un prix? NON !
Ce prix je le mérite sans doute, et je ne m'y atendais pas vraiment.
C'est pour moi le premier réel encouragement, rien de plus, et aucunes prétentions.

----- c128 a écrit -----

----- paintit a écrit -----mais qu'est-ce que cela veux dire??Depuis quand peint-on pour obtenir des prix de je ne sais quoi decernes par je ne sais qui?Si telle est ta vision de l'art,c'est tres reducteurOn devient createur par vocation,et parce que l'on y croit ferme,tout au long de son existence.La necessite de creer transcende les prix et les honneurs.Maintenant,si tu veux concourir pour un prix essaie ce lui de rome,et si tu l'obtient, alors la oui,tu pourras te considerer comme etant sur le chemin de la creation.CordialementUne question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???----- paintit a écrit -----Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Le prix à entre autre été descerné par des artistes. Une peintre et un sculpteur qui étaient invités d'honneur du salon


----- c128 a écrit -----

----- paintit a écrit -----mais qu'est-ce que cela veux dire??
Depuis quand peint-on pour obtenir des prix de je ne sais quoi decernes par je ne sais qui?
Si telle est ta vision de l'art,c'est tres reducteur
On devient createur par vocation,et parce que l'on y croit ferme,tout au long de son existence.
La necessite de creer transcende les prix et les honneurs.
Maintenant,si tu veux concourir pour un prix essaie ce lui de rome,et si tu l'obtient, alors la oui,tu pourras te considerer comme etant sur le chemin de la creation.Cordialement

Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???----- paintit a écrit -----Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
vanilles
réponse à paintit
Il y a 19 ans
félicitations hervé

vanilles


----- paintit a écrit -----

Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
paintit
Re :réponse à paintit
Il y a 19 ans
Merci Vanilles... ;-)

----- vanilles a écrit -----

félicitations hervévanilles----- paintit a écrit -----Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
marylou
Re :réponse à paintit
Il y a 19 ans
Super Félicitation , Un prix cest toujours reçu quand il est mérité et cest toujours important qu'importe le prix encore une fois Bravo
paintit
Re :réponse à paintit
Il y a 19 ans
Merci vous êtes tous vriament sympathique de continuer à m'encourager... c'est vrai que c'est hyper motivant

----- marylou a écrit -----

Super Félicitation , Un prix cest toujours reçu quand il est mérité et cest toujours important qu'importe le prix encore une fois Bravo
patti
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
----- paintit a écrit -----

Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé

bravo Hervé !
je pense que cela doit être assez stimulant d'avoir un prix surtout pour une 1ère fois non ?...
en tout cas j'adore ton huile sur les barraques de l'ile d'Oléron... ce qui me rapproche un peu de chez moi


Amitiés

Patti
paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Oui c'est stimulant depuis la nouvelle je vie à 2000 à l'heure, ça fout une de ces pêche !!!


----- patti a écrit -----

----- paintit a écrit -----Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervébravo Hervé !je pense que cela doit être assez stimulant d'avoir un prix surtout pour une 1ère fois non ?...en tout cas j'adore ton huile sur les barraques de l'ile d'Oléron... ce qui me rapproche un peu de chez moi AmitiésPatti
patti
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
C'est sur je veux bien te croire....
quand tu vendras ton premier tableau pour 1 million d'euros .... ce sera encore autre chose non ?
J'espère que tu inviteras tout le forum pour l'occasion - lol - qu'en penses tu ?

Amitiés

Patti
paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Wait and see patti :-)


----- patti a écrit -----

C'est sur je veux bien te croire....quand tu vendras ton premier tableau pour 1 million d'euros .... ce sera encore autre chose non ? J'espère que tu inviteras tout le forum pour l'occasion - lol - qu'en penses tu ?AmitiésPatti
pefusho
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Felicitations,Paintit et en plus c'est mérité.
Pefusho


----- paintit a écrit -----

Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Merci beaucoup Pefusho

----- pefusho a écrit -----

Felicitations,Paintit et en plus c'est mérité.Pefusho----- paintit a écrit -----Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
pat
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Comment sais-tu que c'était mérité ? Etais-tu à l'expo ? As-tu vu les ouevres des autres exposants ?
----- pefusho a écrit -----

Felicitations,Paintit et en plus c'est mérité.Pefusho----- paintit a écrit -----Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Le prix à été déscerné par des artistes, une peintre et un sculpteur. Invités d'honneur du salon.

----- pat a écrit -----

Comment sais-tu que c'était mérité ? Etais-tu à l'expo ? As-tu vu les ouevres des autres exposants ?
----- pefusho a écrit -----

Felicitations,Paintit et en plus c'est mérité.Pefusho----- paintit a écrit -----Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
troll
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
bravo Hervé
c'est toujours agréable de recevoir un prix c'est un bel encouragement !
le plus souvant
le prix de peintures est décerné par un jury d'artistes et d'organisateurs du salon
le prix de la municipalité par le Maire ou un de ses adjoin à la culture


----- paintit a écrit -----

Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Est-ce une sorte de médaille de bronze pour ma part ?
Le prix de peinture est mieux coté?


----- troll a écrit -----

bravo Hervé c'est toujours agréable de recevoir un prix c'est un bel encouragement !le plus souvantle prix de peintures est décerné par un jury d'artistes et d'organisateurs du salonle prix de la municipalité par le Maire ou un de ses adjoin à la culture ----- paintit a écrit -----Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
En faite troll, on m'a dit que mon prix etait equivalent au prix de peinture, je me suis renseigné auprès des responsables du salon, seulement ils avaient deux prix à descerner, voilà...
Amicalement

Hervé


----- troll a écrit -----

bravo Hervé c'est toujours agréable de recevoir un prix c'est un bel encouragement !le plus souvantle prix de peintures est décerné par un jury d'artistes et d'organisateurs du salonle prix de la municipalité par le Maire ou un de ses adjoin à la culture ----- paintit a écrit -----Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
troll
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
chaque salon fait un peu comme il veut ,il n'y pas de règles absolus
comme t'es pas loin de Paris, essai un jour Montrouge, ou Rueil Malmaison , la concurence sera plus significative ;-)
@+


----- paintit a écrit -----

En faite troll, on m'a dit que mon prix etait equivalent au prix de peinture, je me suis renseigné auprès des responsables du salon, seulement ils avaient deux prix à descerner, voilà...AmicalementHervé----- troll a écrit -----bravo Hervé c'est toujours agréable de recevoir un prix c'est un bel encouragement !le plus souvantle prix de peintures est décerné par un jury d'artistes et d'organisateurs du salonle prix de la municipalité par le Maire ou un de ses adjoin à la culture ----- paintit a écrit -----Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
ok, merci.
là en gros ils devaient descerner 2 prix + un pour la sculpture



----- troll a écrit -----

chaque salon fait un peu comme il veut ,il n'y pas de règles absoluscomme t'es pas loin de Paris, essai un jour Montrouge, ou Rueil Malmaison , la concurence sera plus significative ;-)@+----- paintit a écrit -----En faite troll, on m'a dit que mon prix etait equivalent au prix de peinture, je me suis renseigné auprès des responsables du salon, seulement ils avaient deux prix à descerner, voilà...AmicalementHervé----- troll a écrit -----bravo Hervé c'est toujours agréable de recevoir un prix c'est un bel encouragement !le plus souvantle prix de peintures est décerné par un jury d'artistes et d'organisateurs du salonle prix de la municipalité par le Maire ou un de ses adjoin à la culture ----- paintit a écrit -----Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
c128
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
----- troll a écrit -----Troll tu te moques de Paintit, Montrouge ,c'est la fille de Ginoux ancien maire de la ville ,qui fait le tour des galeries parisiennes et accroche que du contemporain du conceptuel,et invite quelques artistes etrangers a la condition qu'ils soient eux memes tres novateurs.
Ques-ce que Paintit et sa roulotte pourraient faire dans ce salon.
A ce propos ,as tu visite la derniere expo qui s'y est tenue??

chaque salon fait un peu comme il veut ,il n'y pas de règles absoluscomme t'es pas loin de Paris, essai un jour Montrouge, ou Rueil Malmaison , la concurence sera plus significative ;-)@+----- paintit a écrit -----En faite troll, on m'a dit que mon prix etait equivalent au prix de peinture, je me suis renseigné auprès des responsables du salon, seulement ils avaient deux prix à descerner, voilà...AmicalementHervé----- troll a écrit -----bravo Hervé c'est toujours agréable de recevoir un prix c'est un bel encouragement !le plus souvantle prix de peintures est décerné par un jury d'artistes et d'organisateurs du salonle prix de la municipalité par le Maire ou un de ses adjoin à la culture ----- paintit a écrit -----Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
troll
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
oui je me moque un petit peu ,mais notre paintit est tellement ambicieux, qui sais si un jour il n'imposera pas son style comme la nouvelle référence de l'art contenporain ?

voilà bien longtemps que je ne suis pas allez à montrouge , depuis que j'habite à la campagne je ne suis plus trop l'actualité des salons parisiens
il n'y a plus que du conceptuel à Montrouge? j'ai connu un temps ou on y voyais encore un peu de peinture !



----- c128 a écrit -----

----- troll a écrit -----Troll tu te moques de Paintit, Montrouge ,c'est la fille de Ginoux ancien maire de la ville ,qui fait le tour des galeries parisiennes et accroche que du contemporain du conceptuel,et invite quelques artistes etrangers a la condition qu'ils soient eux memes tres novateurs.Ques-ce que Paintit et sa roulotte pourraient faire dans ce salon.A ce propos ,as tu visite la derniere expo qui s'y est tenue?? chaque salon fait un peu comme il veut ,il n'y pas de règles absoluscomme t'es pas loin de Paris, essai un jour Montrouge, ou Rueil Malmaison , la concurence sera plus significative ;-)@+----- paintit a écrit -----En faite troll, on m'a dit que mon prix etait equivalent au prix de peinture, je me suis renseigné auprès des responsables du salon, seulement ils avaient deux prix à descerner, voilà...AmicalementHervé----- troll a écrit -----bravo Hervé c'est toujours agréable de recevoir un prix c'est un bel encouragement !le plus souvantle prix de peintures est décerné par un jury d'artistes et d'organisateurs du salonle prix de la municipalité par le Maire ou un de ses adjoin à la culture ----- paintit a écrit -----Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
héhéhéhé.
c'est vrai que la peinture manque pal mal à notre époque..

----- troll a écrit -----

oui je me moque un petit peu ,mais notre paintit est tellement ambicieux, qui sais si un jour il n'imposera pas son style comme la nouvelle référence de l'art contenporain ?voilà bien longtemps que je ne suis pas allez à montrouge , depuis que j'habite à la campagne je ne suis plus trop l'actualité des salons parisiensil n'y a plus que du conceptuel à Montrouge? j'ai connu un temps ou on y voyais encore un peu de peinture !----- c128 a écrit ---------- troll a écrit -----Troll tu te moques de Paintit, Montrouge ,c'est la fille de Ginoux ancien maire de la ville ,qui fait le tour des galeries parisiennes et accroche que du contemporain du conceptuel,et invite quelques artistes etrangers a la condition qu'ils soient eux memes tres novateurs.Ques-ce que Paintit et sa roulotte pourraient faire dans ce salon.A ce propos ,as tu visite la derniere expo qui s'y est tenue?? chaque salon fait un peu comme il veut ,il n'y pas de règles absoluscomme t'es pas loin de Paris, essai un jour Montrouge, ou Rueil Malmaison , la concurence sera plus significative ;-)@+----- paintit a écrit -----En faite troll, on m'a dit que mon prix etait equivalent au prix de peinture, je me suis renseigné auprès des responsables du salon, seulement ils avaient deux prix à descerner, voilà...AmicalementHervé----- troll a écrit -----bravo Hervé c'est toujours agréable de recevoir un prix c'est un bel encouragement !le plus souvantle prix de peintures est décerné par un jury d'artistes et d'organisateurs du salonle prix de la municipalité par le Maire ou un de ses adjoin à la culture ----- paintit a écrit -----Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
c128
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
----- troll a écrit -----non,je ne dis pas qu'il n'y a que du conceptuel,mais toute une partie de la salle de l'ancienne mairie ou se deroule le salon,lui est consacre.
Ceci dit 'j(ai connu une periode ou le salon s'organisait autour d'un peintre invite et une toute petite partie de ce salon etait reserve aux montrougiens.
Mais les temps ont bien change et maintenant ,ce sont les galeries parisiennes qui exposent leurs peintres dans ce salon.
oui je me moque un petit peu ,mais notre paintit est tellement ambicieux, qui sais si un jour il n'imposera pas son style comme la nouvelle référence de l'art contenporain ?voilà bien longtemps que je ne suis pas allez à montrouge , depuis que j'habite à la campagne je ne suis plus trop l'actualité des salons parisiensil n'y a plus que du conceptuel à Montrouge? j'ai connu un temps ou on y voyais encore un peu de peinture !----- c128 a écrit ---------- troll a écrit -----Troll tu te moques de Paintit, Montrouge ,c'est la fille de Ginoux ancien maire de la ville ,qui fait le tour des galeries parisiennes et accroche que du contemporain du conceptuel,et invite quelques artistes etrangers a la condition qu'ils soient eux memes tres novateurs.Ques-ce que Paintit et sa roulotte pourraient faire dans ce salon.A ce propos ,as tu visite la derniere expo qui s'y est tenue?? chaque salon fait un peu comme il veut ,il n'y pas de règles absoluscomme t'es pas loin de Paris, essai un jour Montrouge, ou Rueil Malmaison , la concurence sera plus significative ;-)@+----- paintit a écrit -----En faite troll, on m'a dit que mon prix etait equivalent au prix de peinture, je me suis renseigné auprès des responsables du salon, seulement ils avaient deux prix à descerner, voilà...AmicalementHervé----- troll a écrit -----bravo Hervé c'est toujours agréable de recevoir un prix c'est un bel encouragement !le plus souvantle prix de peintures est décerné par un jury d'artistes et d'organisateurs du salonle prix de la municipalité par le Maire ou un de ses adjoin à la culture ----- paintit a écrit -----Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
De toute facon si un jour j'ai envie d'aller à montrouge j'irais, je m'en fout royalement...

----- c128 a écrit -----

----- troll a écrit -----non,je ne dis pas qu'il n'y a que du conceptuel,mais toute une partie de la salle de l'ancienne mairie ou se deroule le salon,lui est consacre.Ceci dit 'j(ai connu une periode ou le salon s'organisait autour d'un peintre invite et une toute petite partie de ce salon etait reserve aux montrougiens.Mais les temps ont bien change et maintenant ,ce sont les galeries parisiennes qui exposent leurs peintres dans ce salon.oui je me moque un petit peu ,mais notre paintit est tellement ambicieux, qui sais si un jour il n'imposera pas son style comme la nouvelle référence de l'art contenporain ?voilà bien longtemps que je ne suis pas allez à montrouge , depuis que j'habite à la campagne je ne suis plus trop l'actualité des salons parisiensil n'y a plus que du conceptuel à Montrouge? j'ai connu un temps ou on y voyais encore un peu de peinture !----- c128 a écrit ---------- troll a écrit -----Troll tu te moques de Paintit, Montrouge ,c'est la fille de Ginoux ancien maire de la ville ,qui fait le tour des galeries parisiennes et accroche que du contemporain du conceptuel,et invite quelques artistes etrangers a la condition qu'ils soient eux memes tres novateurs.Ques-ce que Paintit et sa roulotte pourraient faire dans ce salon.A ce propos ,as tu visite la derniere expo qui s'y est tenue?? chaque salon fait un peu comme il veut ,il n'y pas de règles absoluscomme t'es pas loin de Paris, essai un jour Montrouge, ou Rueil Malmaison , la concurence sera plus significative ;-)@+----- paintit a écrit -----En faite troll, on m'a dit que mon prix etait equivalent au prix de peinture, je me suis renseigné auprès des responsables du salon, seulement ils avaient deux prix à descerner, voilà...AmicalementHervé----- troll a écrit -----bravo Hervé c'est toujours agréable de recevoir un prix c'est un bel encouragement !le plus souvantle prix de peintures est décerné par un jury d'artistes et d'organisateurs du salonle prix de la municipalité par le Maire ou un de ses adjoin à la culture ----- paintit a écrit -----Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
raph+*-
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Bravo hervé pour ce prix de la municipalité 2004 !!!!

----- paintit a écrit -----

Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Merci raph+, on m'a dit là bas que c'était l'équivalent du prix de peinture, mais qu'ils devaient descerner plusieurs prix

----- raph+*- a écrit -----

Bravo hervé pour ce prix de la municipalité 2004 !!!!----- paintit a écrit -----Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
raph+*-
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Ce qui m'étonne c'est que le prix date de 2004, hors l'expo c'était ce week-end, non ?

----- paintit a écrit -----

Merci raph+, on m'a dit là bas que c'était l'équivalent du prix de peinture, mais qu'ils devaient descerner plusieurs prix----- raph+*- a écrit -----Bravo hervé pour ce prix de la municipalité 2004 !!!!----- paintit a écrit -----Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
c'est une erreur de leur part pour 2004.
Par contre sur le diplome que j'ai recu c'est bien 2005...

----- raph+*- a écrit -----

Ce qui m'étonne c'est que le prix date de 2004, hors l'expo c'était ce week-end, non ?----- paintit a écrit -----Merci raph+, on m'a dit là bas que c'était l'équivalent du prix de peinture, mais qu'ils devaient descerner plusieurs prix----- raph+*- a écrit -----Bravo hervé pour ce prix de la municipalité 2004 !!!!----- paintit a écrit -----Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
Lorelei
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Bonjour Hervé,
félicitations, une reconnaissance pour son travail, quelle qu´elle soit, est toujours motivant et encourageant et je comprends bien ta liesse. Maintenant il s´agit de relativiser et de garder les pieds sur terre, mais tu ne vas pas t´emballer n´est ce pas ? C´est pas ton genre !
c128
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
----- Lorelei a écrit -----lorelei,tu ironises n'est-ce pas,je

te soupçonne d'admirer "Paintit" d'etre fan de ses "oeuvres" et de ne pas oser le proclamer tout haut.
Pour ma part,j'attend avec impatience la fameuse roulotte;et parti comme c'est parti,je la vois bien reproduite dans le fond d'une assiette,que nos grand-meres accrochaient sur le mur de la salle a manger.


Bonjour Hervé,félicitations, une reconnaissance pour son travail, quelle qu´elle soit, est toujours motivant et encourageant et je comprends bien ta liesse. Maintenant il s´agit de relativiser et de garder les pieds sur terre, mais tu ne vas pas t´emballer n´est ce pas ? C´est pas ton genre !
Lorelei
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Chut ! Faisant partie du fan-club de Pat, je ne peux pas me permettre de prendre de risque...
Quant à toi, je te soupconne d´être jaloux...
Ironiquement
Lorelei
c128
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
----- Lorelei a écrit -----moi jaloux mais de quoi donc,ou de qui donc,de quoi veux tu parler tres chere??

Chut ! Faisant partie du fan-club de Pat, je ne peux pas me permettre de prendre de risque...Quant à toi, je te soupconne d´être jaloux...IroniquementLorelei
Lorelei
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Ne fais pas l´étonné...Le prix, C128, le prix !!!
Anne-Sophie
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
"Pour ma part,j'attend avec impatience la fameuse roulotte;et parti comme c'est parti,je la vois bien reproduite dans le fond d'une assiette,que nos grand-meres accrochaient sur le mur de la salle a manger."


La Roulotte en faience... Je reve !!!!!!
C'est excellent.

Herve, desolee de casser l'ambiance mais ce genre de prix de se referre a aucune reconnaissance du milieu artistique (celui que tu cherches tant a impressionner). Le charmant maire et ses gentils adjoints de cette non moins charmante commune, incultes en art ou en technique picturale, ont trouve tes bateaux "bien peints"....
Je comprends qu'un maire te felicitant t'exite au plus au point... moi, ca me fait rire.
... Le prix de la municipalite... Il doit y en avoir 20 000 par an en france, c'est bidon, histoire de rendre utile un maire en chute dans les sondages de reelection, un dimanche de paques.

Bref, pour me mettre a ton niveau, je comparerai ton "prix de la municipalite" a l'ecole des fans.

Applaudissons Herve, qui crache si bien sur l'art contemporain, qui est inculte en histoire de l'art, qui a un ego demesure, qui traite ses collegues de forum de "nul", et qui n'a de lecon a prendre de personne...

Bon allez, je vais me coucher, ca m'exaspere !

AS.





paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
La roulote est ce qu'elle est, ce n'est pas un chef d'oeuvre non... mais c'est sympa.

----- Anne-Sophie a écrit -----

"Pour ma part,j'attend avec impatience la fameuse roulotte;et parti comme c'est parti,je la vois bien reproduite dans le fond d'une assiette,que nos grand-meres accrochaient sur le mur de la salle a manger."La Roulotte en faience... Je reve !!!!!! C'est excellent.Herve, desolee de casser l'ambiance mais ce genre de prix de se referre a aucune reconnaissance du milieu artistique (celui que tu cherches tant a impressionner). Le charmant maire et ses gentils adjoints de cette non moins charmante commune, incultes en art ou en technique picturale, ont trouve tes bateaux "bien peints"....Je comprends qu'un maire te felicitant t'exite au plus au point... moi, ca me fait rire.... Le prix de la municipalite... Il doit y en avoir 20 000 par an en france, c'est bidon, histoire de rendre utile un maire en chute dans les sondages de reelection, un dimanche de paques.Bref, pour me mettre a ton niveau, je comparerai ton "prix de la municipalite" a l'ecole des fans.Applaudissons Herve, qui crache si bien sur l'art contemporain, qui est inculte en histoire de l'art, qui a un ego demesure, qui traite ses collegues de forum de "nul", et qui n'a de lecon a prendre de personne...Bon allez, je vais me coucher, ca m'exaspere !AS.
Anne-Sophie
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
----- paintit a écrit -----
La roulote est ce qu'elle est, ce n'est pas un chef d'oeuvre non... mais c'est sympa
----- paintit a écrit -----


....
non... c'est pas "sympa".
Si tu l'as presentais comme une etude, et non pas un chef d'oeuvre, tu serais un peu moins ridicule et ridiculisé.

Tu te prends trop au serieux, tu es suffisent, tu ne reconnais pas tes lacunes et tu te permets de cracher sur les autres et de prononcer des jugements tres incisifs....

Qu'est ce que tu fais la ? puisque tu es si superieur ? ne viens pas nous enquiquiner dans notre basse cour.
paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Je viens à l'instant de dire que ce n'est pas un chef d'oeuvre Anne-Sophie


----- Anne-Sophie a écrit -----

----- paintit a écrit -----La roulote est ce qu'elle est, ce n'est pas un chef d'oeuvre non... mais c'est sympa----- paintit a écrit -----....non... c'est pas "sympa".Si tu l'as presentais comme une etude, et non pas un chef d'oeuvre, tu serais un peu moins ridicule et ridiculisé.Tu te prends trop au serieux, tu es suffisent, tu ne reconnais pas tes lacunes et tu te permets de cracher sur les autres et de prononcer des jugements tres incisifs.... Qu'est ce que tu fais la ? puisque tu es si superieur ? ne viens pas nous enquiquiner dans notre basse cour.
paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Si c'est pas une agression je le prend comme tel....


----- Anne-Sophie a écrit -----

"Pour ma part,j'attend avec impatience la fameuse roulotte;et parti comme c'est parti,je la vois bien reproduite dans le fond d'une assiette,que nos grand-meres accrochaient sur le mur de la salle a manger."


La Roulotte en faience... Je reve !!!!!!
C'est excellent.

Herve, desolee de casser l'ambiance mais ce genre de prix de se referre a aucune reconnaissance du milieu artistique (celui que tu cherches tant a impressionner). Le charmant maire et ses gentils adjoints de cette non moins charmante commune, incultes en art ou en technique picturale, ont trouve tes bateaux "bien peints"....
Je comprends qu'un maire te felicitant t'exite au plus au point... moi, ca me fait rire.
... Le prix de la municipalite... Il doit y en avoir 20 000 par an en france, c'est bidon, histoire de rendre utile un maire en chute dans les sondages de reelection, un dimanche de paques.

Bref, pour me mettre a ton niveau, je comparerai ton "prix de la municipalite" a l'ecole des fans.

Applaudissons Herve, qui crache si bien sur l'art contemporain, qui est inculte en histoire de l'art, qui a un ego demesure, qui traite ses collegues de forum de "nul", et qui n'a de lecon a prendre de personne...

Bon allez, je vais me coucher, ca m'exaspere !

AS.





paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Ma personne et mon esprit rock'n'roll fait que même si j'étais le meilleur peintre du monde, je ne changerais pas, je suis comme je suis, c'est à dire un mec vraiment simple.

----- Lorelei a écrit -----

Bonjour Hervé,félicitations, une reconnaissance pour son travail, quelle qu´elle soit, est toujours motivant et encourageant et je comprends bien ta liesse. Maintenant il s´agit de relativiser et de garder les pieds sur terre, mais tu ne vas pas t´emballer n´est ce pas ? C´est pas ton genre !
Lorelei
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Ah, ben ca va mieux, tu m´as rassurée...OUF !
----- paintit a écrit -----

Ma personne et mon esprit rock'n'roll fait que même si j'étais le meilleur peintre du monde, je ne changerais pas, je suis comme je suis, c'est à dire un mec vraiment simple.----- Lorelei a écrit -----Bonjour Hervé,félicitations, une reconnaissance pour son travail, quelle qu´elle soit, est toujours motivant et encourageant et je comprends bien ta liesse. Maintenant il s´agit de relativiser et de garder les pieds sur terre, mais tu ne vas pas t´emballer n´est ce pas ? C´est pas ton genre !
paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
coté musique je suis amateur de hard rock et de blues et j'ai bien l'esprit qu'il faut pour garder les pieds sur terre.

----- Lorelei a écrit -----

Ah, ben ca va mieux, tu m´as rassurée...OUF !----- paintit a écrit -----Ma personne et mon esprit rock'n'roll fait que même si j'étais le meilleur peintre du monde, je ne changerais pas, je suis comme je suis, c'est à dire un mec vraiment simple.----- Lorelei a écrit -----Bonjour Hervé,félicitations, une reconnaissance pour son travail, quelle qu´elle soit, est toujours motivant et encourageant et je comprends bien ta liesse. Maintenant il s´agit de relativiser et de garder les pieds sur terre, mais tu ne vas pas t´emballer n´est ce pas ? C´est pas ton genre !
MBC
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
ça a l'air d'être un truc extra pour toi, ce prix ???? Certes c'est un prix, mais je ne comprends pas bien ta démarche et ton engouement pour ce prix. tu sais dans les expos locales, ne te fais pas trop d'illusions, ça peut tout simplement être l'équivalent d'une médaille .............................................."en chocolat", en période de Paques .!!

Faut-il exposer pour avoir des médailles, des prix, des diplomes, des reconnaissances de qui, et de quoi ??????? tant qu'on n'est pas au grand Palais........(lol)

----- paintit a écrit -----

Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Je ne ferais pas de commentaires sur ta remarque
Mais sache qu'il n'y a vraiment aucunes démarche pour ce prix de ma part.
Mon engouement? ça me fait trés plaisir c'est tout. Surtout que dans ce village personne me connaissait.

----- MBC a écrit -----

ça a l'air d'être un truc extra pour toi, ce prix ???? Certes c'est un prix, mais je ne comprends pas bien ta démarche et ton engouement pour ce prix. tu sais dans les expos locales, ne te fais pas trop d'illusions, ça peut tout simplement être l'équivalent d'une médaille .............................................."en chocolat", en période de Paques .!!Faut-il exposer pour avoir des médailles, des prix, des diplomes, des reconnaissances de qui, et de quoi ??????? tant qu'on n'est pas au grand Palais........(lol)----- paintit a écrit -----Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
ambre
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
bravo paintit, j'ai fait une expo l'année derniere et je n'ai rien eu ! snif snif !

en tout cas, c'est vrai que ça doit faire plaisir, j'imagine bien !

en tout cas, si tu as eu une médaille c'est que tu le mérites...

paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Merci ambre, mais les détracteurs existent aussi sur ce forum, comme dans la vie d'ailleurs

----- ambre a écrit -----

bravo paintit, j'ai fait une expo l'année derniere et je n'ai rien eu ! snif snif !en tout cas, c'est vrai que ça doit faire plaisir, j'imagine bien !en tout cas, si tu as eu une médaille c'est que tu le mérites...
paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Le prix à été déscerné par des artistes, une peintre et un sculpteur. Invités d'honneur du salon.

----- MBC a écrit -----

ça a l'air d'être un truc extra pour toi, ce prix ???? Certes c'est un prix, mais je ne comprends pas bien ta démarche et ton engouement pour ce prix. tu sais dans les expos locales, ne te fais pas trop d'illusions, ça peut tout simplement être l'équivalent d'une médaille .............................................."en chocolat", en période de Paques .!!

Faut-il exposer pour avoir des médailles, des prix, des diplomes, des reconnaissances de qui, et de quoi ??????? tant qu'on n'est pas au grand Palais........(lol)

----- paintit a écrit -----

Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Bon et bien voilà l'expo s'est terminée ce soir. Le prix du public a été attribué à un aigle qui n'était pas à mon gout, mais bon...tout de même bien fait.


b>----- paintit a écrit -----

Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
pat
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Je sens une pointe de déception....
----- paintit a écrit -----

Bon et bien voilà l'expo s'est terminée ce soir. Le prix du public a été attribué à un aigle qui n'était pas à mon gout, mais bon...tout de même bien fait.b>----- paintit a écrit -----Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Je ne sais pas j'ai été surpris plutot...
J'aurais du le prendre en photo, c'était un style naif...



----- pat a écrit -----

Je sens une pointe de déception....----- paintit a écrit -----Bon et bien voilà l'expo s'est terminée ce soir. Le prix du public a été attribué à un aigle qui n'était pas à mon gout, mais bon...tout de même bien fait.b>----- paintit a écrit -----Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
vanilles
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
c dommage tu aurais du le prendre en photo !

vanilles


----- paintit a écrit -----

Je ne sais pas j'ai été surpris plutot...J'aurais du le prendre en photo, c'était un style naif...----- pat a écrit -----Je sens une pointe de déception....----- paintit a écrit -----Bon et bien voilà l'expo s'est terminée ce soir. Le prix du public a été attribué à un aigle qui n'était pas à mon gout, mais bon...tout de même bien fait.b>----- paintit a écrit -----Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
oui dommage

----- vanilles a écrit -----

c dommage tu aurais du le prendre en photo !vanilles----- paintit a écrit -----Je ne sais pas j'ai été surpris plutot...J'aurais du le prendre en photo, c'était un style naif...----- pat a écrit -----Je sens une pointe de déception....----- paintit a écrit -----Bon et bien voilà l'expo s'est terminée ce soir. Le prix du public a été attribué à un aigle qui n'était pas à mon gout, mais bon...tout de même bien fait.b>----- paintit a écrit -----Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???Hervé
paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Pour confirmation de mon prix:
Pour le "prix de la municipalité" et le "prix de peinture", en faite, je viens de me renseigner et on m'a dit qu'il n'y a aucunes différences. Simplement m'a t-on dit il y avait plusieurs prix à descerner. Donc voilà confirmation faite.
On m'a dit aussi que les juges étaient des artistes et parmis eux se trouvaient les invités d'honneur, une peintre et un sculpteur.
Voili voilà. ça fait chaud au coeur...
Quelqun parmis le forum à t-il déjà obtenu un prix ?


----- paintit a écrit -----

Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".
Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.

Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???

Hervé


vanilles
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
malheureusement non


----- paintit a écrit -----

Pour confirmation de mon prix:
Pour le "prix de la municipalité" et le "prix de peinture", en faite, je viens de me renseigner et on m'a dit qu'il n'y a aucunes différences. Simplement m'a t-on dit il y avait plusieurs prix à descerner. Donc voilà confirmation faite.
On m'a dit aussi que les juges étaient des artistes et parmis eux se trouvaient les invités d'honneur, une peintre et un sculpteur.
Voili voilà. ça fait chaud au coeur...
Quelqun parmis le forum à t-il déjà obtenu un prix ?


----- paintit a écrit -----

Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".
Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.

Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???

Hervé


paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
tu abandonnes le forum mais j'espère que tu continues de peindre car tu as du talent

----- vanilles a écrit -----

malheureusement non


----- paintit a écrit -----

Pour confirmation de mon prix:
Pour le "prix de la municipalité" et le "prix de peinture", en faite, je viens de me renseigner et on m'a dit qu'il n'y a aucunes différences. Simplement m'a t-on dit il y avait plusieurs prix à descerner. Donc voilà confirmation faite.
On m'a dit aussi que les juges étaient des artistes et parmis eux se trouvaient les invités d'honneur, une peintre et un sculpteur.
Voili voilà. ça fait chaud au coeur...
Quelqun parmis le forum à t-il déjà obtenu un prix ?


----- paintit a écrit -----

Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".
Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.

Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???

Hervé


sofy
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
----- paintit a écrit -----

Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".
Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.

Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???

Hervé



Bravo!
Je fais ma première exposition seule en mai prochain et j'aimerai avoir la même reconnaissance. Mais tout vient à point à celui qui sait attendre.
sofyhttp://www.sophiehove.com
paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Le travail sofy... y'a pas vraiment de secret...
à bientot de voir ton travail, j'irais faire un tour sur ton site...

Hervé

----- sofy a écrit -----

----- paintit a écrit -----

Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".
Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.

Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???

Hervé



Bravo!
Je fais ma première exposition seule en mai prochain et j'aimerai avoir la même reconnaissance. Mais tout vient à point à celui qui sait attendre.
sofyhttp://www.sophiehove.com
sofy
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
----- paintit a écrit -----

Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".
Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.

Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???

Hervé
Je ne connais pas la différence entre les deux.


paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
il n'y a pas de différence m'a t-on dit pour ces deux prix.

Je suis allé voir ton site et tes pastels.
Ce que j'enpesne c'est peut être que tu dois plus marquer ton style, je ne sais pas depuis combien de temps tu fais du pastel non plus, mais sinon apparement tu sais dessiner, tu dois continuer et appuyer plus tes traits sans doute


----- sofy a écrit -----

----- paintit a écrit -----

Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".
Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.

Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???

Hervé
Je ne connais pas la différence entre les deux.


vane2b
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
salut paintit,

juste un petit mot pour te féliciter pour ton expo ainsi que pour le prix que tu as obtenu, c'est tres encourageant meme si le prix ne representant pas grand chose, il permet en tout cas de te donner la peche et de te faire plaisir c'est l'essentiel

Vanessa




----- paintit a écrit -----

il n'y a pas de différence m'a t-on dit pour ces deux prix.

Je suis allé voir ton site et tes pastels.
Ce que j'enpesne c'est peut être que tu dois plus marquer ton style, je ne sais pas depuis combien de temps tu fais du pastel non plus, mais sinon apparement tu sais dessiner, tu dois continuer et appuyer plus tes traits sans doute


----- sofy a écrit -----

----- paintit a écrit -----

Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".
Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.

Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???

Hervé
Je ne connais pas la différence entre les deux.


paintit
Re :Photos de mon expo 26/03/05
Il y a 19 ans
Merci vané, et re-bienvenue parmis le forum. Ca fesait longtemps que je ne t'avais pas vu.
Ben oui pour ce prix, j'ai au moins la reconnaissance d'artistes professionnels et puis bien sur ce petit diplome... ça me fait plaisir oui et comme tu dis ça donne la pêche.

amicalement
Hervé

----- vane2b a écrit -----

salut paintit,

juste un petit mot pour te féliciter pour ton expo ainsi que pour le prix que tu as obtenu, c'est tres encourageant meme si le prix ne representant pas grand chose, il permet en tout cas de te donner la peche et de te faire plaisir c'est l'essentiel

Vanessa




----- paintit a écrit -----

il n'y a pas de différence m'a t-on dit pour ces deux prix.

Je suis allé voir ton site et tes pastels.
Ce que j'enpesne c'est peut être que tu dois plus marquer ton style, je ne sais pas depuis combien de temps tu fais du pastel non plus, mais sinon apparement tu sais dessiner, tu dois continuer et appuyer plus tes traits sans doute


----- sofy a écrit -----

----- paintit a écrit -----

Voici quelques photos de mon expo ou je viens de gagner le "prix de la municipalité" pour mon huile "barraques île d'olérons".
Je suis vraiment content car c'est mon 1er prix et ça compte.

Une question si vous savez y répondre : Que représente exactement ce prix par rapport à un "prix peinture" qui était égaleemnt descerné à ce salon d' Art???

Hervé
Je ne connais pas la différence entre les deux.



Liens commerciaux