Forum Peinture à l'huile & acrylique: un blog???

un blog???

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
aquarelle54
un blog???
Il y a 19 ans
je passe par ici, briévement, vous faire un petit coucou... j'ai enfin pu entamer une toile dont je sais quand j'aurai quelques heures pour la finir! (enfin au moins les couches ont le temps de sécher!)
Vous connaissiez pour certains d'entre vous mon site réalisé par Freesia, (désolée, ma mumu, mais toujours rien dans le livre d'or...les messages ne s'affichent définitivement pas!!! pas grave Mu!),

Aussi je viens d'ouvrir un blog, qui ne parle pas que d'art, mais aussi d'état d'âme, de livres, de pensée quotidienne... Je ne sais pas vraiment ce que vaut un blog, c'est un peu un essai, aussi vous pouvez me dire ce que vous en pensez et aussi m'y laisser des commentaires...

http://spaces.msn.com/members/aquarelle54/

Je vous embrasse et ne vous oublie pas..
Isa
paintit
Re :un blog???
Il y a 19 ans
Aqua je veux bien prendre la relève de freesia pour ton site et lui faire un bon coup de relookage

----- aquarelle54 a écrit -----

je passe par ici, briévement, vous faire un petit coucou... j'ai enfin pu entamer une toile dont je sais quand j'aurai quelques heures pour la finir! (enfin au moins les couches ont le temps de sécher!) Vous connaissiez pour certains d'entre vous mon site réalisé par Freesia, (désolée, ma mumu, mais toujours rien dans le livre d'or...les messages ne s'affichent définitivement pas!!! pas grave Mu!), Aussi je viens d'ouvrir un blog, qui ne parle pas que d'art, mais aussi d'état d'âme, de livres, de pensée quotidienne... Je ne sais pas vraiment ce que vaut un blog, c'est un peu un essai, aussi vous pouvez me dire ce que vous en pensez et aussi m'y laisser des commentaires...http://spaces.msn.com/members/aquarelle54/Je vous embrasse et ne vous oublie pas..Isa
pat
Re :un blog???
Il y a 19 ans
Toujours aussi sympa Hervé....ta proposition est super valorisante pour le boulot de Freesia. T'es vraiment trop nul.
----- paintit a écrit -----

Aqua je veux bien prendre la relève de freesia pour ton site et lui faire un bon coup de relookage----- aquarelle54 a écrit -----je passe par ici, briévement, vous faire un petit coucou... j'ai enfin pu entamer une toile dont je sais quand j'aurai quelques heures pour la finir! (enfin au moins les couches ont le temps de sécher!) Vous connaissiez pour certains d'entre vous mon site réalisé par Freesia, (désolée, ma mumu, mais toujours rien dans le livre d'or...les messages ne s'affichent définitivement pas!!! pas grave Mu!), Aussi je viens d'ouvrir un blog, qui ne parle pas que d'art, mais aussi d'état d'âme, de livres, de pensée quotidienne... Je ne sais pas vraiment ce que vaut un blog, c'est un peu un essai, aussi vous pouvez me dire ce que vous en pensez et aussi m'y laisser des commentaires...http://spaces.msn.com/members/aquarelle54/Je vous embrasse et ne vous oublie pas..Isa
paintit
Re :un blog???
Il y a 19 ans
pourquoi nul?
quand ça marche pas et qu'il n'y a pas de suivi du site, il vaut mieux changer de designer

----- pat a écrit -----

Toujours aussi sympa Hervé....ta proposition est super valorisante pour le boulot de Freesia. T'es vraiment trop nul.----- paintit a écrit -----Aqua je veux bien prendre la relève de freesia pour ton site et lui faire un bon coup de relookage----- aquarelle54 a écrit -----je passe par ici, briévement, vous faire un petit coucou... j'ai enfin pu entamer une toile dont je sais quand j'aurai quelques heures pour la finir! (enfin au moins les couches ont le temps de sécher!) Vous connaissiez pour certains d'entre vous mon site réalisé par Freesia, (désolée, ma mumu, mais toujours rien dans le livre d'or...les messages ne s'affichent définitivement pas!!! pas grave Mu!), Aussi je viens d'ouvrir un blog, qui ne parle pas que d'art, mais aussi d'état d'âme, de livres, de pensée quotidienne... Je ne sais pas vraiment ce que vaut un blog, c'est un peu un essai, aussi vous pouvez me dire ce que vous en pensez et aussi m'y laisser des commentaires...http://spaces.msn.com/members/aquarelle54/Je vous embrasse et ne vous oublie pas..Isa
Freesia
Re :un blog???
Il y a 19 ans
C'est pas grave Pat...

----- pat a écrit -----

Toujours aussi sympa Hervé....ta proposition est super valorisante pour le boulot de Freesia. T'es vraiment trop nul.----- paintit a écrit -----Aqua je veux bien prendre la relève de freesia pour ton site et lui faire un bon coup de relookage----- aquarelle54 a écrit -----je passe par ici, briévement, vous faire un petit coucou... j'ai enfin pu entamer une toile dont je sais quand j'aurai quelques heures pour la finir! (enfin au moins les couches ont le temps de sécher!) Vous connaissiez pour certains d'entre vous mon site réalisé par Freesia, (désolée, ma mumu, mais toujours rien dans le livre d'or...les messages ne s'affichent définitivement pas!!! pas grave Mu!), Aussi je viens d'ouvrir un blog, qui ne parle pas que d'art, mais aussi d'état d'âme, de livres, de pensée quotidienne... Je ne sais pas vraiment ce que vaut un blog, c'est un peu un essai, aussi vous pouvez me dire ce que vous en pensez et aussi m'y laisser des commentaires...http://spaces.msn.com/members/aquarelle54/Je vous embrasse et ne vous oublie pas..Isa
patti
Re :un blog???
Il y a 19 ans
bon... écoutez ...
Je pense que chez Hervé c'est spontané de répondre comme ça... mais je pense qu'il n'y aucune méchanceté chez lui... c'est vrai qu'il manque un peu de tact - mais bon....c'est vrai que ce n'est pas sympa pour Freeshia...

Patti
Freesia
Re :un blog???
Il y a 19 ans
D'ailleurs Pat, pourrais-tu me dire si le Livre affiche les messages chez toi (avec Internet Explorer si possible) car chez moi et chez des amis tout fonctionne correctement.

Si tu peux, merciii :o)

----- pat a écrit -----

Toujours aussi sympa Hervé....ta proposition est super valorisante pour le boulot de Freesia. T'es vraiment trop nul.----- paintit a écrit -----Aqua je veux bien prendre la relève de freesia pour ton site et lui faire un bon coup de relookage----- aquarelle54 a écrit -----je passe par ici, briévement, vous faire un petit coucou... j'ai enfin pu entamer une toile dont je sais quand j'aurai quelques heures pour la finir! (enfin au moins les couches ont le temps de sécher!) Vous connaissiez pour certains d'entre vous mon site réalisé par Freesia, (désolée, ma mumu, mais toujours rien dans le livre d'or...les messages ne s'affichent définitivement pas!!! pas grave Mu!), Aussi je viens d'ouvrir un blog, qui ne parle pas que d'art, mais aussi d'état d'âme, de livres, de pensée quotidienne... Je ne sais pas vraiment ce que vaut un blog, c'est un peu un essai, aussi vous pouvez me dire ce que vous en pensez et aussi m'y laisser des commentaires...http://spaces.msn.com/members/aquarelle54/Je vous embrasse et ne vous oublie pas..Isa
pat
Re :un blog???
Il y a 19 ans
Pas de problème chez moi, les messages s'affichent bien.

Bises
----- Freesia a écrit -----

D'ailleurs Pat, pourrais-tu me dire si le Livre affiche les messages chez toi (avec Internet Explorer si possible) car chez moi et chez des amis tout fonctionne correctement. Si tu peux, merciii :o)----- pat a écrit -----Toujours aussi sympa Hervé....ta proposition est super valorisante pour le boulot de Freesia. T'es vraiment trop nul.----- paintit a écrit -----Aqua je veux bien prendre la relève de freesia pour ton site et lui faire un bon coup de relookage----- aquarelle54 a écrit -----je passe par ici, briévement, vous faire un petit coucou... j'ai enfin pu entamer une toile dont je sais quand j'aurai quelques heures pour la finir! (enfin au moins les couches ont le temps de sécher!) Vous connaissiez pour certains d'entre vous mon site réalisé par Freesia, (désolée, ma mumu, mais toujours rien dans le livre d'or...les messages ne s'affichent définitivement pas!!! pas grave Mu!), Aussi je viens d'ouvrir un blog, qui ne parle pas que d'art, mais aussi d'état d'âme, de livres, de pensée quotidienne... Je ne sais pas vraiment ce que vaut un blog, c'est un peu un essai, aussi vous pouvez me dire ce que vous en pensez et aussi m'y laisser des commentaires...http://spaces.msn.com/members/aquarelle54/Je vous embrasse et ne vous oublie pas..Isa
Freesia
Merciii
Il y a 19 ans
Merci Pat, car j'avoue que je commençais à plus rien y comprendre !
Chez moi tout allait bien, sur d'autres pc aussi... Et comme en ce moment je n'ai pas d'Internet Explorer sous la main, je ne pouvais pas affirmer avec certitude que le problème venait de chez Isa...

Donc, merci encore à toi :o)
Isa, réinstalle ton Internet Explorer :o), un truc ne doit pas fonctionner correctement dedans.
Et désolée Hervé, le problème ne venait pas de la maintenance du site ;o)

----- pat a écrit -----

Pas de problème chez moi, les messages s'affichent bien.Bises----- Freesia a écrit -----D'ailleurs Pat, pourrais-tu me dire si le Livre affiche les messages chez toi (avec Internet Explorer si possible) car chez moi et chez des amis tout fonctionne correctement. Si tu peux, merciii :o)----- pat a écrit -----Toujours aussi sympa Hervé....ta proposition est super valorisante pour le boulot de Freesia. T'es vraiment trop nul.----- paintit a écrit -----Aqua je veux bien prendre la relève de freesia pour ton site et lui faire un bon coup de relookage----- aquarelle54 a écrit -----je passe par ici, briévement, vous faire un petit coucou... j'ai enfin pu entamer une toile dont je sais quand j'aurai quelques heures pour la finir! (enfin au moins les couches ont le temps de sécher!) Vous connaissiez pour certains d'entre vous mon site réalisé par Freesia, (désolée, ma mumu, mais toujours rien dans le livre d'or...les messages ne s'affichent définitivement pas!!! pas grave Mu!), Aussi je viens d'ouvrir un blog, qui ne parle pas que d'art, mais aussi d'état d'âme, de livres, de pensée quotidienne... Je ne sais pas vraiment ce que vaut un blog, c'est un peu un essai, aussi vous pouvez me dire ce que vous en pensez et aussi m'y laisser des commentaires...http://spaces.msn.com/members/aquarelle54/Je vous embrasse et ne vous oublie pas..Isa
Pat.Alizarine
Re :un blog???
Il y a 19 ans

ca marche bien pour moi aussi avec Mozilla Firefox

----- pat a écrit -----

Pas de problème chez moi, les messages s'affichent bien.Bises----- Freesia a écrit -----D'ailleurs Pat, pourrais-tu me dire si le Livre affiche les messages chez toi (avec Internet Explorer si possible) car chez moi et chez des amis tout fonctionne correctement. Si tu peux, merciii :o)----- pat a écrit -----Toujours aussi sympa Hervé....ta proposition est super valorisante pour le boulot de Freesia. T'es vraiment trop nul.----- paintit a écrit -----Aqua je veux bien prendre la relève de freesia pour ton site et lui faire un bon coup de relookage----- aquarelle54 a écrit -----je passe par ici, briévement, vous faire un petit coucou... j'ai enfin pu entamer une toile dont je sais quand j'aurai quelques heures pour la finir! (enfin au moins les couches ont le temps de sécher!) Vous connaissiez pour certains d'entre vous mon site réalisé par Freesia, (désolée, ma mumu, mais toujours rien dans le livre d'or...les messages ne s'affichent définitivement pas!!! pas grave Mu!), Aussi je viens d'ouvrir un blog, qui ne parle pas que d'art, mais aussi d'état d'âme, de livres, de pensée quotidienne... Je ne sais pas vraiment ce que vaut un blog, c'est un peu un essai, aussi vous pouvez me dire ce que vous en pensez et aussi m'y laisser des commentaires...http://spaces.msn.com/members/aquarelle54/Je vous embrasse et ne vous oublie pas..Isa
paintit
Re :un blog???
Il y a 19 ans
Par contre freesia tu aurais pus soigner son référencement sur google car elle doit être trés trés loin dans les page du moteur

----- Freesia a écrit -----

D'ailleurs Pat, pourrais-tu me dire si le Livre affiche les messages chez toi (avec Internet Explorer si possible) car chez moi et chez des amis tout fonctionne correctement. Si tu peux, merciii :o)----- pat a écrit -----Toujours aussi sympa Hervé....ta proposition est super valorisante pour le boulot de Freesia. T'es vraiment trop nul.----- paintit a écrit -----Aqua je veux bien prendre la relève de freesia pour ton site et lui faire un bon coup de relookage----- aquarelle54 a écrit -----je passe par ici, briévement, vous faire un petit coucou... j'ai enfin pu entamer une toile dont je sais quand j'aurai quelques heures pour la finir! (enfin au moins les couches ont le temps de sécher!) Vous connaissiez pour certains d'entre vous mon site réalisé par Freesia, (désolée, ma mumu, mais toujours rien dans le livre d'or...les messages ne s'affichent définitivement pas!!! pas grave Mu!), Aussi je viens d'ouvrir un blog, qui ne parle pas que d'art, mais aussi d'état d'âme, de livres, de pensée quotidienne... Je ne sais pas vraiment ce que vaut un blog, c'est un peu un essai, aussi vous pouvez me dire ce que vous en pensez et aussi m'y laisser des commentaires...http://spaces.msn.com/members/aquarelle54/Je vous embrasse et ne vous oublie pas..Isa
Freesia
Re :un blog???
Il y a 19 ans
En fait, je ne référence pas celui sur le .com, car cet espace est un cadeau qu'Isa a reçu, donc de vieilles pages trainent encore dessus avec leur propres balises. Se rajoute des problèmes d'emplacement de robots.txt etc... Mais comme ce n'est pas moi qui installe les pages, je peux rien faire de plus.

Pour le membres.lycos, actuellement un bon référencement est impossible (avant oui à ce qu'il parait), car Google considère ce type d'espaces d'hébergements comme des sous-répertoires...

----- paintit a écrit -----

Par contre freesia tu aurais pus soigner son référencement sur google car elle doit être trés trés loin dans les page du moteur----- Freesia a écrit -----D'ailleurs Pat, pourrais-tu me dire si le Livre affiche les messages chez toi (avec Internet Explorer si possible) car chez moi et chez des amis tout fonctionne correctement. Si tu peux, merciii :o)----- pat a écrit -----Toujours aussi sympa Hervé....ta proposition est super valorisante pour le boulot de Freesia. T'es vraiment trop nul.----- paintit a écrit -----Aqua je veux bien prendre la relève de freesia pour ton site et lui faire un bon coup de relookage----- aquarelle54 a écrit -----je passe par ici, briévement, vous faire un petit coucou... j'ai enfin pu entamer une toile dont je sais quand j'aurai quelques heures pour la finir! (enfin au moins les couches ont le temps de sécher!) Vous connaissiez pour certains d'entre vous mon site réalisé par Freesia, (désolée, ma mumu, mais toujours rien dans le livre d'or...les messages ne s'affichent définitivement pas!!! pas grave Mu!), Aussi je viens d'ouvrir un blog, qui ne parle pas que d'art, mais aussi d'état d'âme, de livres, de pensée quotidienne... Je ne sais pas vraiment ce que vaut un blog, c'est un peu un essai, aussi vous pouvez me dire ce que vous en pensez et aussi m'y laisser des commentaires...http://spaces.msn.com/members/aquarelle54/Je vous embrasse et ne vous oublie pas..Isa
paintit
Re :un blog???
Il y a 19 ans
Moi j'ai vraiment bossé sur le référencement pour mon site peinture http://rvspot.nexenservices.com et du coup cette semaine je suis sur la premiere page de google francais, suelement en tapant le mot peintre, si tu tapes peintre pastel, je suis carrement le 2ème ou le 3ème de la liste sur la premiere page

----- Freesia a écrit -----

En fait, je ne référence pas celui sur le .com, car cet espace est un cadeau qu'Isa a reçu, donc de vieilles pages trainent encore dessus avec leur propres balises. Se rajoute des problèmes d'emplacement de robots.txt etc... Mais comme ce n'est pas moi qui installe les pages, je peux rien faire de plus. Pour le membres.lycos, actuellement un bon référencement est impossible (avant oui à ce qu'il parait), car Google considère ce type d'espaces d'hébergements comme des sous-répertoires... ----- paintit a écrit -----Par contre freesia tu aurais pus soigner son référencement sur google car elle doit être trés trés loin dans les page du moteur----- Freesia a écrit -----D'ailleurs Pat, pourrais-tu me dire si le Livre affiche les messages chez toi (avec Internet Explorer si possible) car chez moi et chez des amis tout fonctionne correctement. Si tu peux, merciii :o)----- pat a écrit -----Toujours aussi sympa Hervé....ta proposition est super valorisante pour le boulot de Freesia. T'es vraiment trop nul.----- paintit a écrit -----Aqua je veux bien prendre la relève de freesia pour ton site et lui faire un bon coup de relookage----- aquarelle54 a écrit -----je passe par ici, briévement, vous faire un petit coucou... j'ai enfin pu entamer une toile dont je sais quand j'aurai quelques heures pour la finir! (enfin au moins les couches ont le temps de sécher!) Vous connaissiez pour certains d'entre vous mon site réalisé par Freesia, (désolée, ma mumu, mais toujours rien dans le livre d'or...les messages ne s'affichent définitivement pas!!! pas grave Mu!), Aussi je viens d'ouvrir un blog, qui ne parle pas que d'art, mais aussi d'état d'âme, de livres, de pensée quotidienne... Je ne sais pas vraiment ce que vaut un blog, c'est un peu un essai, aussi vous pouvez me dire ce que vous en pensez et aussi m'y laisser des commentaires...http://spaces.msn.com/members/aquarelle54/Je vous embrasse et ne vous oublie pas..Isa
Freesia
Re :un blog???
Il y a 19 ans
C'est très bien, tu as fais des progrès.

De toute façon, le référencement c'est assez facile, ce qu'il faut c'est éviter certain type d'hébergement que Google fuit de plus en plus.

D'ailleurs, histoire de rire un peu, même le mien, qui est normalement irréférenciable (c'est de l'xml côté client), trouve malgré tout sa place.

----- paintit a écrit -----

Moi j'ai vraiment bossé sur le référencement pour mon site peinture http://rvspot.nexenservices.com et du coup cette semaine je suis sur la premiere page de google francais, suelement en tapant le mot peintre, si tu tapes peintre pastel, je suis carrement le 2ème ou le 3ème de la liste sur la premiere page----- Freesia a écrit -----En fait, je ne référence pas celui sur le .com, car cet espace est un cadeau qu'Isa a reçu, donc de vieilles pages trainent encore dessus avec leur propres balises. Se rajoute des problèmes d'emplacement de robots.txt etc... Mais comme ce n'est pas moi qui installe les pages, je peux rien faire de plus. Pour le membres.lycos, actuellement un bon référencement est impossible (avant oui à ce qu'il parait), car Google considère ce type d'espaces d'hébergements comme des sous-répertoires... ----- paintit a écrit -----Par contre freesia tu aurais pus soigner son référencement sur google car elle doit être trés trés loin dans les page du moteur----- Freesia a écrit -----D'ailleurs Pat, pourrais-tu me dire si le Livre affiche les messages chez toi (avec Internet Explorer si possible) car chez moi et chez des amis tout fonctionne correctement. Si tu peux, merciii :o)----- pat a écrit -----Toujours aussi sympa Hervé....ta proposition est super valorisante pour le boulot de Freesia. T'es vraiment trop nul.----- paintit a écrit -----Aqua je veux bien prendre la relève de freesia pour ton site et lui faire un bon coup de relookage----- aquarelle54 a écrit -----je passe par ici, briévement, vous faire un petit coucou... j'ai enfin pu entamer une toile dont je sais quand j'aurai quelques heures pour la finir! (enfin au moins les couches ont le temps de sécher!) Vous connaissiez pour certains d'entre vous mon site réalisé par Freesia, (désolée, ma mumu, mais toujours rien dans le livre d'or...les messages ne s'affichent définitivement pas!!! pas grave Mu!), Aussi je viens d'ouvrir un blog, qui ne parle pas que d'art, mais aussi d'état d'âme, de livres, de pensée quotidienne... Je ne sais pas vraiment ce que vaut un blog, c'est un peu un essai, aussi vous pouvez me dire ce que vous en pensez et aussi m'y laisser des commentaires...http://spaces.msn.com/members/aquarelle54/Je vous embrasse et ne vous oublie pas..Isa
paintit
Re :un blog???
Il y a 19 ans
Je ne t'ai jamais vu non plus sur google, pourtant dieu sait que je fais le tour des sites
de peintres

----- Freesia a écrit -----

C'est très bien, tu as fais des progrès. De toute façon, le référencement c'est assez facile, ce qu'il faut c'est éviter certain type d'hébergement que Google fuit de plus en plus. D'ailleurs, histoire de rire un peu, même le mien, qui est normalement irréférenciable (c'est de l'xml côté client), trouve malgré tout sa place. ----- paintit a écrit -----Moi j'ai vraiment bossé sur le référencement pour mon site peinture http://rvspot.nexenservices.com et du coup cette semaine je suis sur la premiere page de google francais, suelement en tapant le mot peintre, si tu tapes peintre pastel, je suis carrement le 2ème ou le 3ème de la liste sur la premiere page----- Freesia a écrit -----En fait, je ne référence pas celui sur le .com, car cet espace est un cadeau qu'Isa a reçu, donc de vieilles pages trainent encore dessus avec leur propres balises. Se rajoute des problèmes d'emplacement de robots.txt etc... Mais comme ce n'est pas moi qui installe les pages, je peux rien faire de plus. Pour le membres.lycos, actuellement un bon référencement est impossible (avant oui à ce qu'il parait), car Google considère ce type d'espaces d'hébergements comme des sous-répertoires... ----- paintit a écrit -----Par contre freesia tu aurais pus soigner son référencement sur google car elle doit être trés trés loin dans les page du moteur----- Freesia a écrit -----D'ailleurs Pat, pourrais-tu me dire si le Livre affiche les messages chez toi (avec Internet Explorer si possible) car chez moi et chez des amis tout fonctionne correctement. Si tu peux, merciii :o)----- pat a écrit -----Toujours aussi sympa Hervé....ta proposition est super valorisante pour le boulot de Freesia. T'es vraiment trop nul.----- paintit a écrit -----Aqua je veux bien prendre la relève de freesia pour ton site et lui faire un bon coup de relookage----- aquarelle54 a écrit -----je passe par ici, briévement, vous faire un petit coucou... j'ai enfin pu entamer une toile dont je sais quand j'aurai quelques heures pour la finir! (enfin au moins les couches ont le temps de sécher!) Vous connaissiez pour certains d'entre vous mon site réalisé par Freesia, (désolée, ma mumu, mais toujours rien dans le livre d'or...les messages ne s'affichent définitivement pas!!! pas grave Mu!), Aussi je viens d'ouvrir un blog, qui ne parle pas que d'art, mais aussi d'état d'âme, de livres, de pensée quotidienne... Je ne sais pas vraiment ce que vaut un blog, c'est un peu un essai, aussi vous pouvez me dire ce que vous en pensez et aussi m'y laisser des commentaires...http://spaces.msn.com/members/aquarelle54/Je vous embrasse et ne vous oublie pas..Isa
Freesia
Re :un blog???
Il y a 19 ans
Tape site:anamorphe.com j'ai ma page d'accueil, après j'ai garder encore d'anciennes pages sur freesurf, mais petit à petit je les vire.

Sinon les gens tombent sur mon site plutôt pour les techniques picturales que pour la galerie, car j'ai beaucoup plus référencé les chapitres "techniques picturale"... Donc avec des recherches du type "préparer la tempéra", "pinceau acrylique blablablaa", etc...

Ensuite, c'est vrai que pour ce site, le référencement est très complexe, puisque comme je te l'ai dit, le code est de l'xml de base... Donc Google ne peut pas suivre les liens dans les pages (ce qui fait qu'il ne peut pas indexer de lui-même toutes les pages).

Que dire de plus, ce résultat ne provient pas d'une maladresse de ma part, mais d'un parti pris dans l'élaboration de ce site : c'est à dire du html généré côté client.

Bien sûr, je ne ferai jamais ça pour des clients... Mais pour moi c'est mon petit jeu :o)

----- paintit a écrit -----

Je ne t'ai jamais vu non plus sur google, pourtant dieu sait que je fais le tour des sitesde peintres----- Freesia a écrit -----C'est très bien, tu as fais des progrès. De toute façon, le référencement c'est assez facile, ce qu'il faut c'est éviter certain type d'hébergement que Google fuit de plus en plus. D'ailleurs, histoire de rire un peu, même le mien, qui est normalement irréférenciable (c'est de l'xml côté client), trouve malgré tout sa place. ----- paintit a écrit -----Moi j'ai vraiment bossé sur le référencement pour mon site peinture http://rvspot.nexenservices.com et du coup cette semaine je suis sur la premiere page de google francais, suelement en tapant le mot peintre, si tu tapes peintre pastel, je suis carrement le 2ème ou le 3ème de la liste sur la premiere page----- Freesia a écrit -----En fait, je ne référence pas celui sur le .com, car cet espace est un cadeau qu'Isa a reçu, donc de vieilles pages trainent encore dessus avec leur propres balises. Se rajoute des problèmes d'emplacement de robots.txt etc... Mais comme ce n'est pas moi qui installe les pages, je peux rien faire de plus. Pour le membres.lycos, actuellement un bon référencement est impossible (avant oui à ce qu'il parait), car Google considère ce type d'espaces d'hébergements comme des sous-répertoires... ----- paintit a écrit -----Par contre freesia tu aurais pus soigner son référencement sur google car elle doit être trés trés loin dans les page du moteur----- Freesia a écrit -----D'ailleurs Pat, pourrais-tu me dire si le Livre affiche les messages chez toi (avec Internet Explorer si possible) car chez moi et chez des amis tout fonctionne correctement. Si tu peux, merciii :o)----- pat a écrit -----Toujours aussi sympa Hervé....ta proposition est super valorisante pour le boulot de Freesia. T'es vraiment trop nul.----- paintit a écrit -----Aqua je veux bien prendre la relève de freesia pour ton site et lui faire un bon coup de relookage----- aquarelle54 a écrit -----je passe par ici, briévement, vous faire un petit coucou... j'ai enfin pu entamer une toile dont je sais quand j'aurai quelques heures pour la finir! (enfin au moins les couches ont le temps de sécher!) Vous connaissiez pour certains d'entre vous mon site réalisé par Freesia, (désolée, ma mumu, mais toujours rien dans le livre d'or...les messages ne s'affichent définitivement pas!!! pas grave Mu!), Aussi je viens d'ouvrir un blog, qui ne parle pas que d'art, mais aussi d'état d'âme, de livres, de pensée quotidienne... Je ne sais pas vraiment ce que vaut un blog, c'est un peu un essai, aussi vous pouvez me dire ce que vous en pensez et aussi m'y laisser des commentaires...http://spaces.msn.com/members/aquarelle54/Je vous embrasse et ne vous oublie pas..Isa
Laurent
Re :un blog???
Il y a 19 ans
Hé ben, félicitations Hervé!
Je ne sais pas comment tu t'es débrouillé mais je n'en reviens pas... je n'ai jamais rien compris au référencement.
Bravo sincèrement

Laurent
paintit
Re :un blog???
Il y a 19 ans
Ben je bosse dans l'info donc ça n'a pas de secret

----- Laurent a écrit -----

Hé ben, félicitations Hervé!Je ne sais pas comment tu t'es débrouillé mais je n'en reviens pas... je n'ai jamais rien compris au référencement.Bravo sincèrementLaurent
MBC
Re :un blog???
Il y a 19 ans
C'est bien tu es bien placé, le 5ème sur la première pasge de Google, c'est super ça pour vendre !

----- paintit a écrit -----

Moi j'ai vraiment bossé sur le référencement pour mon site peinture http://rvspot.nexenservices.com et du coup cette semaine je suis sur la premiere page de google francais, suelement en tapant le mot peintre, si tu tapes peintre pastel, je suis carrement le 2ème ou le 3ème de la liste sur la premiere page----- Freesia a écrit -----En fait, je ne référence pas celui sur le .com, car cet espace est un cadeau qu'Isa a reçu, donc de vieilles pages trainent encore dessus avec leur propres balises. Se rajoute des problèmes d'emplacement de robots.txt etc... Mais comme ce n'est pas moi qui installe les pages, je peux rien faire de plus. Pour le membres.lycos, actuellement un bon référencement est impossible (avant oui à ce qu'il parait), car Google considère ce type d'espaces d'hébergements comme des sous-répertoires... ----- paintit a écrit -----Par contre freesia tu aurais pus soigner son référencement sur google car elle doit être trés trés loin dans les page du moteur----- Freesia a écrit -----D'ailleurs Pat, pourrais-tu me dire si le Livre affiche les messages chez toi (avec Internet Explorer si possible) car chez moi et chez des amis tout fonctionne correctement. Si tu peux, merciii :o)----- pat a écrit -----Toujours aussi sympa Hervé....ta proposition est super valorisante pour le boulot de Freesia. T'es vraiment trop nul.----- paintit a écrit -----Aqua je veux bien prendre la relève de freesia pour ton site et lui faire un bon coup de relookage----- aquarelle54 a écrit -----je passe par ici, briévement, vous faire un petit coucou... j'ai enfin pu entamer une toile dont je sais quand j'aurai quelques heures pour la finir! (enfin au moins les couches ont le temps de sécher!) Vous connaissiez pour certains d'entre vous mon site réalisé par Freesia, (désolée, ma mumu, mais toujours rien dans le livre d'or...les messages ne s'affichent définitivement pas!!! pas grave Mu!), Aussi je viens d'ouvrir un blog, qui ne parle pas que d'art, mais aussi d'état d'âme, de livres, de pensée quotidienne... Je ne sais pas vraiment ce que vaut un blog, c'est un peu un essai, aussi vous pouvez me dire ce que vous en pensez et aussi m'y laisser des commentaires...http://spaces.msn.com/members/aquarelle54/Je vous embrasse et ne vous oublie pas..Isa
patti
Re :un blog???
Il y a 19 ans
----- aquarelle54 a écrit -----

je passe par ici, briévement, vous faire un petit coucou... j'ai enfin pu entamer une toile dont je sais quand j'aurai quelques heures pour la finir! (enfin au moins les couches ont le temps de sécher!) Vous connaissiez pour certains d'entre vous mon site réalisé par Freesia, (désolée, ma mumu, mais toujours rien dans le livre d'or...les messages ne s'affichent définitivement pas!!! pas grave Mu!), Aussi je viens d'ouvrir un blog, qui ne parle pas que d'art, mais aussi d'état d'âme, de livres, de pensée quotidienne... Je ne sais pas vraiment ce que vaut un blog, c'est un peu un essai, aussi vous pouvez me dire ce que vous en pensez et aussi m'y laisser des commentaires...http://spaces.msn.com/members/aquarelle54/Je vous embrasse et ne vous oublie pas..Isa

Personnne ne t'oublie ! a bientot sur ton site !
bisoussssssssssssssssss

Patti
patti
Re :un blog???
Il y a 19 ans
Je n'ai pas pu rentrer sur tes photo et je n'ai pas trouvé le livre d'or
bisoussssss

Patti
paintit
Re :un blog???
Il y a 19 ans
alors freesia, tu déconnes un peu sur le site d'isa.... non mais, allez au boulot !!!!!
pas serieux ça pour une peintre de talent qu'est isa


----- patti a écrit -----

Je n'ai pas pu rentrer sur tes photo et je n'ai pas trouvé le livre d'or bisoussssssPatti
Freesia
Re :un blog???
Il y a 19 ans
Patti parlait du blog il me semble, or je n'ai aucun accés au code de ce dernier.

----- paintit a écrit -----

alors freesia, tu déconnes un peu sur le site d'isa.... non mais, allez au boulot !!!!!pas serieux ça pour une peintre de talent qu'est isa----- patti a écrit -----Je n'ai pas pu rentrer sur tes photo et je n'ai pas trouvé le livre d'or bisoussssssPatti
Freesia
Re :un blog???
Il y a 19 ans
Le Livre d'Or est là : http://www.isacharlotteruest.com/or.htm

----- patti a écrit -----

Je n'ai pas pu rentrer sur tes photo et je n'ai pas trouvé le livre d'or bisoussssssPatti
paintit
Re :un blog???
Il y a 19 ans
tu peux pas le refaire en entier son site freesia? y'a pas mal de bugs

----- Freesia a écrit -----

Le Livre d'Or est là : http://www.isacharlotteruest.com/or.htm ----- patti a écrit -----Je n'ai pas pu rentrer sur tes photo et je n'ai pas trouvé le livre d'or bisoussssssPatti
Freesia
Re :un blog???
Il y a 19 ans
Je suis désolée Hervé, mais j'ai fait tester le code par deux ingénieurs informaticiens, dont un spécialisé dans la création web, et aucun deux n'a trouvé de bug (cela suite au pb très bizarre du livre d'ailleurs).

Par contre, sur le membres.lycos, il peut avoir quelques bizarreries dû à l'ajout de pub par l'hébergeur, mais il est interdit de retirer cette pub (l'hébergeur bazarde un sandwish de code dans le haut et le bas des pages, c'est immonde loll).

Donc si tu rencontres des problèmes, réinstalle ton navigateur.

Après, je ne garantie pas que mon code ne soit pas modifié sur le .com, car comme je te l'ai dit, ce n'est pas moi qui y installe les pages.

----- paintit a écrit -----

tu peux pas le refaire en entier son site freesia? y'a pas mal de bugs----- Freesia a écrit -----Le Livre d'Or est là : http://www.isacharlotteruest.com/or.htm ----- patti a écrit -----Je n'ai pas pu rentrer sur tes photo et je n'ai pas trouvé le livre d'or bisoussssssPatti
paintit
Re :un blog???
Il y a 19 ans
Ce ne sont pas des bugs informatique dont je veux parler, mais de problemes de liens injustifiés par endroit qui emmene parfois sur une page d'ou l'on tombe des nues parceque ce n'est a celle là qu'on s'attendait, et aussi il faut revoir l'ergonomie entière du site.
Le design est inexistant aussi, un peu dommage tout ça



----- Freesia a écrit -----

Je suis désolée Hervé, mais j'ai fait tester le code par deux ingénieurs informaticiens, dont un spécialisé dans la création web, et aucun deux n'a trouvé de bug (cela suite au pb très bizarre du livre d'ailleurs). Par contre, sur le membres.lycos, il peut avoir quelques bizarreries dû à l'ajout de pub par l'hébergeur, mais il est interdit de retirer cette pub (l'hébergeur bazarde un sandwish de code dans le haut et le bas des pages, c'est immonde loll). Donc si tu rencontres des problèmes, réinstalle ton navigateur. Après, je ne garantie pas que mon code ne soit pas modifié sur le .com, car comme je te l'ai dit, ce n'est pas moi qui y installe les pages. ----- paintit a écrit -----tu peux pas le refaire en entier son site freesia? y'a pas mal de bugs----- Freesia a écrit -----Le Livre d'Or est là : http://www.isacharlotteruest.com/or.htm ----- patti a écrit -----Je n'ai pas pu rentrer sur tes photo et je n'ai pas trouvé le livre d'or bisoussssssPatti
Freesia
Re :un blog???
Il y a 19 ans
Moi non-plus je ne te parlais pas seulement de "bugs informatiques"...

Mais si tu as des problèmes, tu dois réinstaller ton navigateur, car les liens fonctionnent.
Pour l'ergonomie, personne ne s'en est plaint, à part toi bien sûr...
Quant au design, c'est le même que celui du début, avant que je ne m'occupe du site. Isa ne m'ayant pas demandé d'en faire un nouveau, mais aussi pour respecter le travail de l'ancien Webmaster (celui du cadeau).

Après, si Isa désire un design différent, elle est assez grande pour m'en faire part.

----- paintit a écrit -----

Ce ne sont pas des bugs informatique dont je veux parler, mais de problemes de liens injustifiés par endroit qui emmene parfois sur une page d'ou l'on tombe des nues parceque ce n'est a celle là qu'on s'attendait, et aussi il faut revoir l'ergonomie entière du site.Le design est inexistant aussi, un peu dommage tout ça----- Freesia a écrit -----Je suis désolée Hervé, mais j'ai fait tester le code par deux ingénieurs informaticiens, dont un spécialisé dans la création web, et aucun deux n'a trouvé de bug (cela suite au pb très bizarre du livre d'ailleurs). Par contre, sur le membres.lycos, il peut avoir quelques bizarreries dû à l'ajout de pub par l'hébergeur, mais il est interdit de retirer cette pub (l'hébergeur bazarde un sandwish de code dans le haut et le bas des pages, c'est immonde loll). Donc si tu rencontres des problèmes, réinstalle ton navigateur. Après, je ne garantie pas que mon code ne soit pas modifié sur le .com, car comme je te l'ai dit, ce n'est pas moi qui y installe les pages. ----- paintit a écrit -----tu peux pas le refaire en entier son site freesia? y'a pas mal de bugs----- Freesia a écrit -----Le Livre d'Or est là : http://www.isacharlotteruest.com/or.htm ----- patti a écrit -----Je n'ai pas pu rentrer sur tes photo et je n'ai pas trouvé le livre d'or bisoussssssPatti
aquarelle54
Re :un blog???
Il y a 19 ans
le design, comme tu dis est absolument comme je le voulais moi! et je n'ai aucune intention d'y toucher, je voulais quelque chose de simple qui me ressemble... c tout
aquarelle54
Re :un blog???
Il y a 19 ans
oh là Hervé, t'emballe pas!
Je ne voulais en aucun cas provoquer de polémique...
Freesia s'occupe très bien de ce site, et pour tout te dire je n'en attendais pas tant; un relookage? mais tu rêves, ce site me convient parfaitement comme il est, et ce n'est pas Freesia qui l' a looké, elle a juste répondu à mes attentes, sans nullement s'immicer dans mes choix, ce dont je doute que tu en fus capable... elle a entièrement respecté ce site comme le mien... quant à ce problème de livre d'or, effectivement il vient surement de chez moi, puisque d'autres semblent voir les messages... bref j'ai beaucoup de respect pour Mumu et si tu crois puvoir piquer la vedette, n'y songes même pas un instant!

Quant à ce message, il avait plutot pour intention de vous demander votre avis, sur une page que peut être un blog, et qui n'a rien à voir avec un site, j'en suis absolument consciente, il est juste fait pour des gens comme moi, qui ne savent pas manier l'outil informatique, et a pour différence qu'il permet de faire passer des émotions au jour le jour sans trop de difficulté, puisque tout y est simplifié à l'extrême dans l'utilisation...

Ceci dit, je craignais que cette démarche de blog, n'ait un coté un peu adolescent....
Pat.Alizarine
Re :un blog???
Il y a 19 ans
casanova est un expert en Blog ;-)

----- aquarelle54 a écrit -----

oh là Hervé, t'emballe pas!Je ne voulais en aucun cas provoquer de polémique...Freesia s'occupe très bien de ce site, et pour tout te dire je n'en attendais pas tant; un relookage? mais tu rêves, ce site me convient parfaitement comme il est, et ce n'est pas Freesia qui l' a looké, elle a juste répondu à mes attentes, sans nullement s'immicer dans mes choix, ce dont je doute que tu en fus capable... elle a entièrement respecté ce site comme le mien... quant à ce problème de livre d'or, effectivement il vient surement de chez moi, puisque d'autres semblent voir les messages... bref j'ai beaucoup de respect pour Mumu et si tu crois puvoir piquer la vedette, n'y songes même pas un instant!Quant à ce message, il avait plutot pour intention de vous demander votre avis, sur une page que peut être un blog, et qui n'a rien à voir avec un site, j'en suis absolument consciente, il est juste fait pour des gens comme moi, qui ne savent pas manier l'outil informatique, et a pour différence qu'il permet de faire passer des émotions au jour le jour sans trop de difficulté, puisque tout y est simplifié à l'extrême dans l'utilisation...Ceci dit, je craignais que cette démarche de blog, n'ait un coté un peu adolescent....
Freesia
Re :un blog???
Il y a 19 ans
C'est là que j'ai découvert ses souris :o) :o) :o)
Viiiive les blog !!!

----- Pat.Alizarine a écrit -----

casanova est un expert en Blog ;-)----- aquarelle54 a écrit -----oh là Hervé, t'emballe pas!Je ne voulais en aucun cas provoquer de polémique...Freesia s'occupe très bien de ce site, et pour tout te dire je n'en attendais pas tant; un relookage? mais tu rêves, ce site me convient parfaitement comme il est, et ce n'est pas Freesia qui l' a looké, elle a juste répondu à mes attentes, sans nullement s'immicer dans mes choix, ce dont je doute que tu en fus capable... elle a entièrement respecté ce site comme le mien... quant à ce problème de livre d'or, effectivement il vient surement de chez moi, puisque d'autres semblent voir les messages... bref j'ai beaucoup de respect pour Mumu et si tu crois puvoir piquer la vedette, n'y songes même pas un instant!Quant à ce message, il avait plutot pour intention de vous demander votre avis, sur une page que peut être un blog, et qui n'a rien à voir avec un site, j'en suis absolument consciente, il est juste fait pour des gens comme moi, qui ne savent pas manier l'outil informatique, et a pour différence qu'il permet de faire passer des émotions au jour le jour sans trop de difficulté, puisque tout y est simplifié à l'extrême dans l'utilisation...Ceci dit, je craignais que cette démarche de blog, n'ait un coté un peu adolescent....
Freesia
Re :un blog???
Il y a 19 ans
Salut Isa,

Merciii loll, tu as tout compris, faire un site c'est respecter ce que veut la personne pour qui on le fait, sinon ce n'est que pur égoisme... Maintenant, il ne te reste plus qu'à apprendre les rouages du html et de ses petits amis ;o)

Pour le navigateur, ne te casse pas la tête, change ! ---> ++ mieux mieux http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Tu cliques à gauche sur "Windows"... Puis chez toi, tu l'installes comme d'habitude.

En ce qui concerne les blogs, c'est pas du tout ado... Va juste jeter un oeil sur Fotoblog par exemple, ou sur Remue.net... Pas beaucoup de gamin !

Bisous'''

----- aquarelle54 a écrit -----

oh là Hervé, t'emballe pas!Je ne voulais en aucun cas provoquer de polémique...Freesia s'occupe très bien de ce site, et pour tout te dire je n'en attendais pas tant; un relookage? mais tu rêves, ce site me convient parfaitement comme il est, et ce n'est pas Freesia qui l' a looké, elle a juste répondu à mes attentes, sans nullement s'immicer dans mes choix, ce dont je doute que tu en fus capable... elle a entièrement respecté ce site comme le mien... quant à ce problème de livre d'or, effectivement il vient surement de chez moi, puisque d'autres semblent voir les messages... bref j'ai beaucoup de respect pour Mumu et si tu crois puvoir piquer la vedette, n'y songes même pas un instant!Quant à ce message, il avait plutot pour intention de vous demander votre avis, sur une page que peut être un blog, et qui n'a rien à voir avec un site, j'en suis absolument consciente, il est juste fait pour des gens comme moi, qui ne savent pas manier l'outil informatique, et a pour différence qu'il permet de faire passer des émotions au jour le jour sans trop de difficulté, puisque tout y est simplifié à l'extrême dans l'utilisation...Ceci dit, je craignais que cette démarche de blog, n'ait un coté un peu adolescent....
aquarelle54
Re :un blog???
Il y a 19 ans
Mumu, effectivement, j'ai téléchargé et exécuter le programme morzilla et de là je peux enfin vir les messages, alors que si je passe par internet explorer, kedalle!
Bref, tu es la plus forte! je t'adore... et je m'excuse de t'avoir fait rechercher une erreur qui n'existait que chez moi!
gros gros bisous
Isa
Freesia
Re :un blog???
Il y a 19 ans
loll, il y toujours des pb avec IE un jour ou l'autre...

Oufff tu me soulages ! Et tu soulages également tous les détenteurs d'Internet Explorer que j'ai harcelé ces jours-ci mdrrr...

- le malheureux harcelé : mais si je vois les messages !
- moi : tous, absolument tous, en entier ? t'es sûr ? tous ? ?? ?? ???

Bon du coup, j'exige de nouvelles peintures à installer sur ton site hin hiiin

Bisous et @ bientôt'

----- aquarelle54 a écrit -----

Mumu, effectivement, j'ai téléchargé et exécuter le programme morzilla et de là je peux enfin vir les messages, alors que si je passe par internet explorer, kedalle! Bref, tu es la plus forte! je t'adore... et je m'excuse de t'avoir fait rechercher une erreur qui n'existait que chez moi!gros gros bisous Isa
paintit
Re :un blog???
Il y a 19 ans
il faut se dire qu'un blog est limité et ne vaut pas un site personnel.
Les blogs ils ont fait cela pour ceux qui ne connaisnet pas l'informatique et pour simplifier les choses, mais pas question de faire quelque chose de bien personnel. Ce n'est pas une question d'adolescence.


----- aquarelle54 a écrit -----

oh là Hervé, t'emballe pas!Je ne voulais en aucun cas provoquer de polémique...Freesia s'occupe très bien de ce site, et pour tout te dire je n'en attendais pas tant; un relookage? mais tu rêves, ce site me convient parfaitement comme il est, et ce n'est pas Freesia qui l' a looké, elle a juste répondu à mes attentes, sans nullement s'immicer dans mes choix, ce dont je doute que tu en fus capable... elle a entièrement respecté ce site comme le mien... quant à ce problème de livre d'or, effectivement il vient surement de chez moi, puisque d'autres semblent voir les messages... bref j'ai beaucoup de respect pour Mumu et si tu crois puvoir piquer la vedette, n'y songes même pas un instant!Quant à ce message, il avait plutot pour intention de vous demander votre avis, sur une page que peut être un blog, et qui n'a rien à voir avec un site, j'en suis absolument consciente, il est juste fait pour des gens comme moi, qui ne savent pas manier l'outil informatique, et a pour différence qu'il permet de faire passer des émotions au jour le jour sans trop de difficulté, puisque tout y est simplifié à l'extrême dans l'utilisation...Ceci dit, je craignais que cette démarche de blog, n'ait un coté un peu adolescent....
patti
Re :un blog???
Il y a 19 ans
Je suis allée sur ton site et je t'ai mis un nouveau message dans ton livre d'or.
En tout cas, c'est super Félicitations pour tout
Bisss


J'ai noté ton adresse mail - si tu veux on pourra échanger nos impressions sur nos boites aux lettres
bisessss et a bientot
Pat
aquarelle54
Re :un blog???
Il y a 19 ans
merci beaucoup à vous pur les petits mots très sympathiques laiss"s sur le livre d'or et qu'à present et enfin, j'arrive à lire....
Je vous poste tout de même ma dernière terminée aujourd'hui dans un post à venir...
bisous
Isa
MBC
Re :un blog???
Il y a 19 ans
Coucou isa,

Je découvre ton blog, il est très tard, je n'ai pas trop le temps ce soir, mais promis, j'y retourne demain et je t'en reparle, faudrait pas que je délaisse mon lit, (lol)
bisous, @ bientôt.

----- aquarelle54 a écrit -----

je passe par ici, briévement, vous faire un petit coucou... j'ai enfin pu entamer une toile dont je sais quand j'aurai quelques heures pour la finir! (enfin au moins les couches ont le temps de sécher!) Vous connaissiez pour certains d'entre vous mon site réalisé par Freesia, (désolée, ma mumu, mais toujours rien dans le livre d'or...les messages ne s'affichent définitivement pas!!! pas grave Mu!), Aussi je viens d'ouvrir un blog, qui ne parle pas que d'art, mais aussi d'état d'âme, de livres, de pensée quotidienne... Je ne sais pas vraiment ce que vaut un blog, c'est un peu un essai, aussi vous pouvez me dire ce que vous en pensez et aussi m'y laisser des commentaires...http://spaces.msn.com/members/aquarelle54/Je vous embrasse et ne vous oublie pas..Isa
manon
Re :un blog???
Il y a 19 ans
TU as un très beau style j'adore il est qu'elle heure chez vous en ce moment moi 16h00
MBC
Re :un blog???
Il y a 19 ans
Il est l'heure d'aller au lit, il est minuit, alors j'y vais sinon demain, je vais avoir la tête dans le potage....bonne fin de journée à toi, le sommeil m'appelle.

----- manon a écrit -----

TU as un très beau style j'adore il est qu'elle heure chez vous en ce moment moi 16h00
manon
Re :un blog???
Il y a 19 ans
Fais de beau rêve MBC
MBC
Re :un blog???
Il y a 19 ans
Merci Manon @ +

----- manon a écrit -----

Fais de beau rêve MBC

Liens commerciaux