Forum Peinture à l'huile & acrylique: Portrait

Portrait

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
paintit
Portrait
Il y a 19 ans
Mon nouveau portrait sauce 2005 touche à sa fin, j'aimerais un avis sur sa réalisation, amateurs d'abstrait peuvent aussi donner leur avis.

Hervé

paintit
Re :Portrait
Il y a 19 ans
il est conseillé de cliquer sur "nouvelle fenêtre" pour profiter pleinement de la netteté de la photo

----- paintit a écrit -----

Mon nouveau portrait sauce 2005 touche à sa fin, j'aimerais un avis sur sa réalisation, amateurs d'abstrait peuvent aussi donner leur avis.Hervé
c128
Re :Portrait
Il y a 19 ans
----- paintit a écrit -----Paintit ,je viens de tomber sur ton "portrait"je n'ai pas encore lu les commentaires se rapportant a ce dernier.
Toi l'artiste figuratif rigoureux,ne sais tu donc pas qu'un visage se divise en trois parties egales.1/3 de la naissance de la racine des cheveux aux sourcils, 1/3 des sourcils aux narines et 1/3 des narines au menton.Donnees elementaires que l'on apprend ainsi que la perspective ,a tous les debutants.La fameuse regle des trois tiers.
Ne sais tu donc pas egalement que l'ecartement entre les deux yeux est egale a la longueur d'un oeil.Chose que l'on apprend egalement a tous les debutants en art plastique.
Mais que t'as donc appris ton professeur qui t'a fait progresser d'un millieme??
Enfin par respect envers le modele,meme s'il a un petit defaut visuel,on essaie de faire en sorte qu'il ne louche pas.Sacre Paintit,sacre premier prix.La j'eclate de rire exuse moi

il est conseillé de cliquer sur "nouvelle fenêtre" pour profiter pleinement de la netteté de la photo----- paintit a écrit -----Mon nouveau portrait sauce 2005 touche à sa fin, j'aimerais un avis sur sa réalisation, amateurs d'abstrait peuvent aussi donner leur avis.Hervé
pat
Re :Portrait
Il y a 19 ans
Honnêtement, je trouve ton portrait mauvais. C'est froid, plat, sans vie. On dirait un baigneur en celluloïd. De plus, tout est travaillé de la même façon. La matière des cheveux ne doit pas ressembler à celle de la chair qui ne doit pas être la même que celle du pull. Personnellement, je pense que tu as encore un énorme travail à faire sur cette toile pour qu'elle soit présentable.

Pardonnes moi d'être aussi dur, mais vu ton niveau, je pense qu'on peut se le permettre.
----- paintit a écrit -----

Mon nouveau portrait sauce 2005 touche à sa fin, j'aimerais un avis sur sa réalisation, amateurs d'abstrait peuvent aussi donner leur avis.Hervé
paintit
Re :Portrait
Il y a 19 ans
trés vite critiqué pat, super, ok...
mais peut on voir la matiere sur une photo qui ne la rend pas?
la réalité est autre

----- pat a écrit -----

Honnêtement, je trouve ton portrait mauvais. C'est froid, plat, sans vie. On dirait un baigneur en celluloïd. De plus, tout est travaillé de la même façon. La matière des cheveux ne doit pas ressembler à celle de la chair qui ne doit pas être la même que celle du pull. Personnellement, je pense que tu as encore un énorme travail à faire sur cette toile pour qu'elle soit présentable.Pardonnes moi d'être aussi dur, mais vu ton niveau, je pense qu'on peut se le permettre.----- paintit a écrit -----Mon nouveau portrait sauce 2005 touche à sa fin, j'aimerais un avis sur sa réalisation, amateurs d'abstrait peuvent aussi donner leur avis.Hervé
pat
Re :Portrait
Il y a 19 ans
On voit quand même très bien que tu as tout travaillé de la même façon. C'est évident...mais tu avances toujours les mêmes arguments face aux critiques qui ne vont pas dans ton sens. Soit ce n'est pas encore fini, soit c'est la faute à la photo. Moralité, je ne dirai plus rien sur ce que tu nous montre.
----- paintit a écrit -----

trés vite critiqué pat, super, ok...mais peut on voir la matiere sur une photo qui ne la rend pas?la réalité est autre----- pat a écrit -----Honnêtement, je trouve ton portrait mauvais. C'est froid, plat, sans vie. On dirait un baigneur en celluloïd. De plus, tout est travaillé de la même façon. La matière des cheveux ne doit pas ressembler à celle de la chair qui ne doit pas être la même que celle du pull. Personnellement, je pense que tu as encore un énorme travail à faire sur cette toile pour qu'elle soit présentable.Pardonnes moi d'être aussi dur, mais vu ton niveau, je pense qu'on peut se le permettre.----- paintit a écrit -----Mon nouveau portrait sauce 2005 touche à sa fin, j'aimerais un avis sur sa réalisation, amateurs d'abstrait peuvent aussi donner leur avis.Hervé
paintit
Re :Portrait
Il y a 19 ans
j'espère que tu plaisant, le travail est fait au pinceaux du plus gros au plus fin, j'ai aussi utilisé un 2 couteaux, et travaillé également au doigt, j'espère simplement que c'est de la mauvaise volonté de ta part

----- pat a écrit -----

On voit quand même très bien que tu as tout travaillé de la même façon. C'est évident...mais tu avances toujours les mêmes arguments face aux critiques qui ne vont pas dans ton sens. Soit ce n'est pas encore fini, soit c'est la faute à la photo. Moralité, je ne dirai plus rien sur ce que tu nous montre.----- paintit a écrit -----trés vite critiqué pat, super, ok...mais peut on voir la matiere sur une photo qui ne la rend pas?la réalité est autre----- pat a écrit -----Honnêtement, je trouve ton portrait mauvais. C'est froid, plat, sans vie. On dirait un baigneur en celluloïd. De plus, tout est travaillé de la même façon. La matière des cheveux ne doit pas ressembler à celle de la chair qui ne doit pas être la même que celle du pull. Personnellement, je pense que tu as encore un énorme travail à faire sur cette toile pour qu'elle soit présentable.Pardonnes moi d'être aussi dur, mais vu ton niveau, je pense qu'on peut se le permettre.----- paintit a écrit -----Mon nouveau portrait sauce 2005 touche à sa fin, j'aimerais un avis sur sa réalisation, amateurs d'abstrait peuvent aussi donner leur avis.Hervé
pat
Re :Portrait
Il y a 19 ans
Le matériel utilisé n'a rien à voir dans l'affaire, c'est du résultat dont je parle. Va donc voir des portraits de Vermeer (in y en a plein sur internet sur lesquels on voit bien les différences de matières selon ce qui est peint). Peut être comprendras-tu ce que je veux dire. mais, sérieusement, je ne plaisante pas du tout. Je ne plaisante jamais quand je parle du travail des autres...
----- paintit a écrit -----

j'espère que tu plaisant, le travail est fait au pinceaux du plus gros au plus fin, j'ai aussi utilisé un 2 couteaux, et travaillé également au doigt, j'espère simplement que c'est de la mauvaise volonté de ta part----- pat a écrit -----On voit quand même très bien que tu as tout travaillé de la même façon. C'est évident...mais tu avances toujours les mêmes arguments face aux critiques qui ne vont pas dans ton sens. Soit ce n'est pas encore fini, soit c'est la faute à la photo. Moralité, je ne dirai plus rien sur ce que tu nous montre.----- paintit a écrit -----trés vite critiqué pat, super, ok...mais peut on voir la matiere sur une photo qui ne la rend pas?la réalité est autre----- pat a écrit -----Honnêtement, je trouve ton portrait mauvais. C'est froid, plat, sans vie. On dirait un baigneur en celluloïd. De plus, tout est travaillé de la même façon. La matière des cheveux ne doit pas ressembler à celle de la chair qui ne doit pas être la même que celle du pull. Personnellement, je pense que tu as encore un énorme travail à faire sur cette toile pour qu'elle soit présentable.Pardonnes moi d'être aussi dur, mais vu ton niveau, je pense qu'on peut se le permettre.----- paintit a écrit -----Mon nouveau portrait sauce 2005 touche à sa fin, j'aimerais un avis sur sa réalisation, amateurs d'abstrait peuvent aussi donner leur avis.Hervé
paintit
Re :Portrait
Il y a 19 ans
depuis le début il y a 2 ans, tu ne penses qu'à rabaisser mon boulot
Vermeer je suis fan, mais tes vraiment con dans tes propos...
Je suis un amateur avec une pointe de talent il est vrai et j'ai encore des années de pratique pour m'améliorer, ça n'a rien à voir tout ce que tu dis.


----- pat a écrit -----

Le matériel utilisé n'a rien à voir dans l'affaire, c'est du résultat dont je parle. Va donc voir des portraits de Vermeer (in y en a plein sur internet sur lesquels on voit bien les différences de matières selon ce qui est peint). Peut être comprendras-tu ce que je veux dire. mais, sérieusement, je ne plaisante pas du tout. Je ne plaisante jamais quand je parle du travail des autres...----- paintit a écrit -----j'espère que tu plaisant, le travail est fait au pinceaux du plus gros au plus fin, j'ai aussi utilisé un 2 couteaux, et travaillé également au doigt, j'espère simplement que c'est de la mauvaise volonté de ta part----- pat a écrit -----On voit quand même très bien que tu as tout travaillé de la même façon. C'est évident...mais tu avances toujours les mêmes arguments face aux critiques qui ne vont pas dans ton sens. Soit ce n'est pas encore fini, soit c'est la faute à la photo. Moralité, je ne dirai plus rien sur ce que tu nous montre.----- paintit a écrit -----trés vite critiqué pat, super, ok...mais peut on voir la matiere sur une photo qui ne la rend pas?la réalité est autre----- pat a écrit -----Honnêtement, je trouve ton portrait mauvais. C'est froid, plat, sans vie. On dirait un baigneur en celluloïd. De plus, tout est travaillé de la même façon. La matière des cheveux ne doit pas ressembler à celle de la chair qui ne doit pas être la même que celle du pull. Personnellement, je pense que tu as encore un énorme travail à faire sur cette toile pour qu'elle soit présentable.Pardonnes moi d'être aussi dur, mais vu ton niveau, je pense qu'on peut se le permettre.----- paintit a écrit -----Mon nouveau portrait sauce 2005 touche à sa fin, j'aimerais un avis sur sa réalisation, amateurs d'abstrait peuvent aussi donner leur avis.Hervé
pat
Re :Portrait
Il y a 19 ans
Je ne vois vraiment pas où je suis con dans mes propos....excuses-moi. Ils me paraissent équilibrés, juste (du moins je le pense) et honnêtes.

Et toujours modeste Hervé....tu n'as qu'une pointe de talent ??? A te lire, on croirait que tu en as beaucoup plus.

Et j'arrête là la conversation, car, comme d'habitude avec toi, c'est un dialogue de sourd qui risque de dégénérer. Je fais quand même remarquer à Ludovic que cela devient très pénible pour moi de me faire insulter dès que j'adresse la parole à Môssieur Paintit...
----- paintit a écrit -----

depuis le début il y a 2 ans, tu ne penses qu'à rabaisser mon boulotVermeer je suis fan, mais tes vraiment con dans tes propos...Je suis un amateur avec une pointe de talent il est vrai et j'ai encore des années de pratique pour m'améliorer, ça n'a rien à voir tout ce que tu dis. ----- pat a écrit -----Le matériel utilisé n'a rien à voir dans l'affaire, c'est du résultat dont je parle. Va donc voir des portraits de Vermeer (in y en a plein sur internet sur lesquels on voit bien les différences de matières selon ce qui est peint). Peut être comprendras-tu ce que je veux dire. mais, sérieusement, je ne plaisante pas du tout. Je ne plaisante jamais quand je parle du travail des autres...----- paintit a écrit -----j'espère que tu plaisant, le travail est fait au pinceaux du plus gros au plus fin, j'ai aussi utilisé un 2 couteaux, et travaillé également au doigt, j'espère simplement que c'est de la mauvaise volonté de ta part----- pat a écrit -----On voit quand même très bien que tu as tout travaillé de la même façon. C'est évident...mais tu avances toujours les mêmes arguments face aux critiques qui ne vont pas dans ton sens. Soit ce n'est pas encore fini, soit c'est la faute à la photo. Moralité, je ne dirai plus rien sur ce que tu nous montre.----- paintit a écrit -----trés vite critiqué pat, super, ok...mais peut on voir la matiere sur une photo qui ne la rend pas?la réalité est autre----- pat a écrit -----Honnêtement, je trouve ton portrait mauvais. C'est froid, plat, sans vie. On dirait un baigneur en celluloïd. De plus, tout est travaillé de la même façon. La matière des cheveux ne doit pas ressembler à celle de la chair qui ne doit pas être la même que celle du pull. Personnellement, je pense que tu as encore un énorme travail à faire sur cette toile pour qu'elle soit présentable.Pardonnes moi d'être aussi dur, mais vu ton niveau, je pense qu'on peut se le permettre.----- paintit a écrit -----Mon nouveau portrait sauce 2005 touche à sa fin, j'aimerais un avis sur sa réalisation, amateurs d'abstrait peuvent aussi donner leur avis.Hervé
paintit
Re :Portrait
Il y a 19 ans
Tant que tu réagiras comme cela il en sera de la sorte, car je m'entend avec des gens qui aiment mon travail et non pas les détracteurs en tout genre

----- pat a écrit -----

Je ne vois vraiment pas où je suis con dans mes propos....excuses-moi. Ils me paraissent équilibrés, juste (du moins je le pense) et honnêtes.Et toujours modeste Hervé....tu n'as qu'une pointe de talent ??? A te lire, on croirait que tu en as beaucoup plus.Et j'arrête là la conversation, car, comme d'habitude avec toi, c'est un dialogue de sourd qui risque de dégénérer. Je fais quand même remarquer à Ludovic que cela devient très pénible pour moi de me faire insulter dès que j'adresse la parole à Môssieur Paintit...----- paintit a écrit -----depuis le début il y a 2 ans, tu ne penses qu'à rabaisser mon boulotVermeer je suis fan, mais tes vraiment con dans tes propos...Je suis un amateur avec une pointe de talent il est vrai et j'ai encore des années de pratique pour m'améliorer, ça n'a rien à voir tout ce que tu dis. ----- pat a écrit -----Le matériel utilisé n'a rien à voir dans l'affaire, c'est du résultat dont je parle. Va donc voir des portraits de Vermeer (in y en a plein sur internet sur lesquels on voit bien les différences de matières selon ce qui est peint). Peut être comprendras-tu ce que je veux dire. mais, sérieusement, je ne plaisante pas du tout. Je ne plaisante jamais quand je parle du travail des autres...----- paintit a écrit -----j'espère que tu plaisant, le travail est fait au pinceaux du plus gros au plus fin, j'ai aussi utilisé un 2 couteaux, et travaillé également au doigt, j'espère simplement que c'est de la mauvaise volonté de ta part----- pat a écrit -----On voit quand même très bien que tu as tout travaillé de la même façon. C'est évident...mais tu avances toujours les mêmes arguments face aux critiques qui ne vont pas dans ton sens. Soit ce n'est pas encore fini, soit c'est la faute à la photo. Moralité, je ne dirai plus rien sur ce que tu nous montre.----- paintit a écrit -----trés vite critiqué pat, super, ok...mais peut on voir la matiere sur une photo qui ne la rend pas?la réalité est autre----- pat a écrit -----Honnêtement, je trouve ton portrait mauvais. C'est froid, plat, sans vie. On dirait un baigneur en celluloïd. De plus, tout est travaillé de la même façon. La matière des cheveux ne doit pas ressembler à celle de la chair qui ne doit pas être la même que celle du pull. Personnellement, je pense que tu as encore un énorme travail à faire sur cette toile pour qu'elle soit présentable.Pardonnes moi d'être aussi dur, mais vu ton niveau, je pense qu'on peut se le permettre.----- paintit a écrit -----Mon nouveau portrait sauce 2005 touche à sa fin, j'aimerais un avis sur sa réalisation, amateurs d'abstrait peuvent aussi donner leur avis.Hervé
pat
Re :Portrait
Il y a 19 ans
Voila, tu as très bien résumé ton comportement. Tu ne t'entends qu'avec les gens qui aiment ton travail...Je ne pense pas que cest comme ça que tu progressera. Et pourtant, tu en as à faire, des progrès.

Fin de la discussion.
----- paintit a écrit -----

Tant que tu réagiras comme cela il en sera de la sorte, car je m'entend avec des gens qui aiment mon travail et non pas les détracteurs en tout genre----- pat a écrit -----Je ne vois vraiment pas où je suis con dans mes propos....excuses-moi. Ils me paraissent équilibrés, juste (du moins je le pense) et honnêtes.Et toujours modeste Hervé....tu n'as qu'une pointe de talent ??? A te lire, on croirait que tu en as beaucoup plus.Et j'arrête là la conversation, car, comme d'habitude avec toi, c'est un dialogue de sourd qui risque de dégénérer. Je fais quand même remarquer à Ludovic que cela devient très pénible pour moi de me faire insulter dès que j'adresse la parole à Môssieur Paintit...----- paintit a écrit -----depuis le début il y a 2 ans, tu ne penses qu'à rabaisser mon boulotVermeer je suis fan, mais tes vraiment con dans tes propos...Je suis un amateur avec une pointe de talent il est vrai et j'ai encore des années de pratique pour m'améliorer, ça n'a rien à voir tout ce que tu dis. ----- pat a écrit -----Le matériel utilisé n'a rien à voir dans l'affaire, c'est du résultat dont je parle. Va donc voir des portraits de Vermeer (in y en a plein sur internet sur lesquels on voit bien les différences de matières selon ce qui est peint). Peut être comprendras-tu ce que je veux dire. mais, sérieusement, je ne plaisante pas du tout. Je ne plaisante jamais quand je parle du travail des autres...----- paintit a écrit -----j'espère que tu plaisant, le travail est fait au pinceaux du plus gros au plus fin, j'ai aussi utilisé un 2 couteaux, et travaillé également au doigt, j'espère simplement que c'est de la mauvaise volonté de ta part----- pat a écrit -----On voit quand même très bien que tu as tout travaillé de la même façon. C'est évident...mais tu avances toujours les mêmes arguments face aux critiques qui ne vont pas dans ton sens. Soit ce n'est pas encore fini, soit c'est la faute à la photo. Moralité, je ne dirai plus rien sur ce que tu nous montre.----- paintit a écrit -----trés vite critiqué pat, super, ok...mais peut on voir la matiere sur une photo qui ne la rend pas?la réalité est autre----- pat a écrit -----Honnêtement, je trouve ton portrait mauvais. C'est froid, plat, sans vie. On dirait un baigneur en celluloïd. De plus, tout est travaillé de la même façon. La matière des cheveux ne doit pas ressembler à celle de la chair qui ne doit pas être la même que celle du pull. Personnellement, je pense que tu as encore un énorme travail à faire sur cette toile pour qu'elle soit présentable.Pardonnes moi d'être aussi dur, mais vu ton niveau, je pense qu'on peut se le permettre.----- paintit a écrit -----Mon nouveau portrait sauce 2005 touche à sa fin, j'aimerais un avis sur sa réalisation, amateurs d'abstrait peuvent aussi donner leur avis.Hervé
paintit
Re :Portrait
Il y a 19 ans
des progrès on en as toujours à faire. Point..

----- pat a écrit -----

Voila, tu as très bien résumé ton comportement. Tu ne t'entends qu'avec les gens qui aiment ton travail...Je ne pense pas que cest comme ça que tu progressera. Et pourtant, tu en as à faire, des progrès.Fin de la discussion.----- paintit a écrit -----Tant que tu réagiras comme cela il en sera de la sorte, car je m'entend avec des gens qui aiment mon travail et non pas les détracteurs en tout genre----- pat a écrit -----Je ne vois vraiment pas où je suis con dans mes propos....excuses-moi. Ils me paraissent équilibrés, juste (du moins je le pense) et honnêtes.Et toujours modeste Hervé....tu n'as qu'une pointe de talent ??? A te lire, on croirait que tu en as beaucoup plus.Et j'arrête là la conversation, car, comme d'habitude avec toi, c'est un dialogue de sourd qui risque de dégénérer. Je fais quand même remarquer à Ludovic que cela devient très pénible pour moi de me faire insulter dès que j'adresse la parole à Môssieur Paintit...----- paintit a écrit -----depuis le début il y a 2 ans, tu ne penses qu'à rabaisser mon boulotVermeer je suis fan, mais tes vraiment con dans tes propos...Je suis un amateur avec une pointe de talent il est vrai et j'ai encore des années de pratique pour m'améliorer, ça n'a rien à voir tout ce que tu dis. ----- pat a écrit -----Le matériel utilisé n'a rien à voir dans l'affaire, c'est du résultat dont je parle. Va donc voir des portraits de Vermeer (in y en a plein sur internet sur lesquels on voit bien les différences de matières selon ce qui est peint). Peut être comprendras-tu ce que je veux dire. mais, sérieusement, je ne plaisante pas du tout. Je ne plaisante jamais quand je parle du travail des autres...----- paintit a écrit -----j'espère que tu plaisant, le travail est fait au pinceaux du plus gros au plus fin, j'ai aussi utilisé un 2 couteaux, et travaillé également au doigt, j'espère simplement que c'est de la mauvaise volonté de ta part----- pat a écrit -----On voit quand même très bien que tu as tout travaillé de la même façon. C'est évident...mais tu avances toujours les mêmes arguments face aux critiques qui ne vont pas dans ton sens. Soit ce n'est pas encore fini, soit c'est la faute à la photo. Moralité, je ne dirai plus rien sur ce que tu nous montre.----- paintit a écrit -----trés vite critiqué pat, super, ok...mais peut on voir la matiere sur une photo qui ne la rend pas?la réalité est autre----- pat a écrit -----Honnêtement, je trouve ton portrait mauvais. C'est froid, plat, sans vie. On dirait un baigneur en celluloïd. De plus, tout est travaillé de la même façon. La matière des cheveux ne doit pas ressembler à celle de la chair qui ne doit pas être la même que celle du pull. Personnellement, je pense que tu as encore un énorme travail à faire sur cette toile pour qu'elle soit présentable.Pardonnes moi d'être aussi dur, mais vu ton niveau, je pense qu'on peut se le permettre.----- paintit a écrit -----Mon nouveau portrait sauce 2005 touche à sa fin, j'aimerais un avis sur sa réalisation, amateurs d'abstrait peuvent aussi donner leur avis.Hervé
paintit
Re :Portrait
Il y a 19 ans
imagines la gueule de mon client si je fais un portrait abstrait et qu'il ne reconnais pas sa femme.... arf...

----- pat a écrit -----

On voit quand même très bien que tu as tout travaillé de la même façon. C'est évident...mais tu avances toujours les mêmes arguments face aux critiques qui ne vont pas dans ton sens. Soit ce n'est pas encore fini, soit c'est la faute à la photo. Moralité, je ne dirai plus rien sur ce que tu nous montre.----- paintit a écrit -----trés vite critiqué pat, super, ok...mais peut on voir la matiere sur une photo qui ne la rend pas?la réalité est autre----- pat a écrit -----Honnêtement, je trouve ton portrait mauvais. C'est froid, plat, sans vie. On dirait un baigneur en celluloïd. De plus, tout est travaillé de la même façon. La matière des cheveux ne doit pas ressembler à celle de la chair qui ne doit pas être la même que celle du pull. Personnellement, je pense que tu as encore un énorme travail à faire sur cette toile pour qu'elle soit présentable.Pardonnes moi d'être aussi dur, mais vu ton niveau, je pense qu'on peut se le permettre.----- paintit a écrit -----Mon nouveau portrait sauce 2005 touche à sa fin, j'aimerais un avis sur sa réalisation, amateurs d'abstrait peuvent aussi donner leur avis.Hervé
pat
Re :Portrait
Il y a 19 ans
Tu sais, un portrait de Picasso ou de Bacon....même si le portrait n'est pas photographiquement ressemblant, je prends. De plus, tu dérives, ce n'est pas de cela dont je te parlais. Je parlais de ton travail, à TA façon, mon cher Hervé.
----- paintit a écrit -----

imagines la gueule de mon client si je fais un portrait abstrait et qu'il ne reconnais pas sa femme.... arf...----- pat a écrit -----On voit quand même très bien que tu as tout travaillé de la même façon. C'est évident...mais tu avances toujours les mêmes arguments face aux critiques qui ne vont pas dans ton sens. Soit ce n'est pas encore fini, soit c'est la faute à la photo. Moralité, je ne dirai plus rien sur ce que tu nous montre.----- paintit a écrit -----trés vite critiqué pat, super, ok...mais peut on voir la matiere sur une photo qui ne la rend pas?la réalité est autre----- pat a écrit -----Honnêtement, je trouve ton portrait mauvais. C'est froid, plat, sans vie. On dirait un baigneur en celluloïd. De plus, tout est travaillé de la même façon. La matière des cheveux ne doit pas ressembler à celle de la chair qui ne doit pas être la même que celle du pull. Personnellement, je pense que tu as encore un énorme travail à faire sur cette toile pour qu'elle soit présentable.Pardonnes moi d'être aussi dur, mais vu ton niveau, je pense qu'on peut se le permettre.----- paintit a écrit -----Mon nouveau portrait sauce 2005 touche à sa fin, j'aimerais un avis sur sa réalisation, amateurs d'abstrait peuvent aussi donner leur avis.Hervé
paintit
Re :Portrait
Il y a 19 ans
Ce que tu n'as pas compris c'est que c'est ma peinture, c'est du paintit et non pas celles des autres, je ne copie sur personne, ne m'inspire de personne, quand je peind j'ai les yeux rivés sur la toile...en écoutant un bon AC DC... Ou un bon blues...
c'est moi, donc rien de comparables avec les autres peintres... si ça t'amuse de comparer c'est bien..



----- pat a écrit -----

Tu sais, un portrait de Picasso ou de Bacon....même si le portrait n'est pas photographiquement ressemblant, je prends. De plus, tu dérives, ce n'est pas de cela dont je te parlais. Je parlais de ton travail, à TA façon, mon cher Hervé.----- paintit a écrit -----imagines la gueule de mon client si je fais un portrait abstrait et qu'il ne reconnais pas sa femme.... arf...----- pat a écrit -----On voit quand même très bien que tu as tout travaillé de la même façon. C'est évident...mais tu avances toujours les mêmes arguments face aux critiques qui ne vont pas dans ton sens. Soit ce n'est pas encore fini, soit c'est la faute à la photo. Moralité, je ne dirai plus rien sur ce que tu nous montre.----- paintit a écrit -----trés vite critiqué pat, super, ok...mais peut on voir la matiere sur une photo qui ne la rend pas?la réalité est autre----- pat a écrit -----Honnêtement, je trouve ton portrait mauvais. C'est froid, plat, sans vie. On dirait un baigneur en celluloïd. De plus, tout est travaillé de la même façon. La matière des cheveux ne doit pas ressembler à celle de la chair qui ne doit pas être la même que celle du pull. Personnellement, je pense que tu as encore un énorme travail à faire sur cette toile pour qu'elle soit présentable.Pardonnes moi d'être aussi dur, mais vu ton niveau, je pense qu'on peut se le permettre.----- paintit a écrit -----Mon nouveau portrait sauce 2005 touche à sa fin, j'aimerais un avis sur sa réalisation, amateurs d'abstrait peuvent aussi donner leur avis.Hervé
paintit
Re :Portrait
Il y a 19 ans
J'attendrais plutot ton avis sur mon portrait que tu 'as pas donné...

----- ann. a écrit -----

je vais la jouer manque de respect,mais soft!!donc,c'est.....,enfin.....j'aimerais etre si peu exigeante avec moi meme je venderais tout ce que je fais sans me poser de question estimant que les gros pigeon qui auront acheté mes croutes n'ont vraiment pas l'oeil........mais bontu es content pour le manque de respect.......c'est toi qui à commencéna!cordialement(c'est bien ça!)euh,encore une question,ça te dis que je pollue tes post comme tu le fais sur les miens?
paintit
Re :Portrait
Il y a 19 ans
Arf... tout depend ce que le client veut...
toi tu aimes bien les choses simplifié, mon client non...
Je m'adapte en fonction de la demande
Si ce portrait était pour moi je ferais peut être autrement mais là ça lui convient complètement

----- ann. a écrit -----

et bien je trouve que tu as encore bcp de travail à fournir et que pt etre meme qu'à vouloir trop détailler tu enleves tout l'ame que ton travail pourrais avoir ..... ton croquis préparatoir à une peinture est à mon sens par exple cent fois meilleur que cela!!!!cordialementann
paintit
Re :Portrait
Il y a 19 ans
c'est vrai... rien à dire.. Mais comprend que s'il me fait confiance c'est qu'il n'aime pas l'abstrait... imagines la tête du client s'il ne reconnait pas sa femme


----- ann. a écrit -----

ben,ds ce cas là je n'ai rien à dire,si le client veut çacordialement
Lorelei
Re :Portrait
Il y a 19 ans
Pourquoi ? Tu fais dans l´abstrait toi maintenant ? Et si jamais tu as un client qui veut de l´abstrait...là t´es mal !
paintit
Re :Portrait
Il y a 19 ans
D'autres avis svp, à part deux abstraitistes ? ann et pat...

----- paintit a écrit -----

Mon nouveau portrait sauce 2005 touche à sa fin, j'aimerais un avis sur sa réalisation, amateurs d'abstrait peuvent aussi donner leur avis.Hervé
marylou
Re :Portrait
Il y a 19 ans
cest beau mais jaccroche sur les yeux un plus gros que l'autre ça se peut tu ou cest ma vision
paintit
Re :Portrait
Il y a 19 ans
Non ce n'est pas qu'un oeil est légèrement plus gros que l'autre, cela vient du faite que le visage n'est pas pleinement de face, elle tourne légèrement la tête.
J'ai encore quelques détails à travaillé pour les yeux néanmoins.

Merci pour ton avis.

Hervé
http://rvspot.nexenservices.com



----- marylou a écrit -----

cest beau mais jaccroche sur les yeux un plus gros que l'autre ça se peut tu ou cest ma vision
troll
Re :Portrait
Il y a 19 ans
l'avis d'un non abstraitiste ;-)
par rapport au autres portrait je trouve que tu à fait des progrès au niveau du dessin, le visage est bien équilibré ,ça doit être assez ressemblant!
par contre ça reste désespérément plat il faut que tu travaille les volumes
et puis trouver une certaine cohérence, le visge est traité d'une façon qui ce veut réaliste , les cheveux sont plutôt traités de façon schématique et le pull n'est qu'un applat de couleur à la limite de l'abstrait!
remarque c'est peut être l'émergeance d'un nouveau courant dans l'art contemporain?
----- paintit a écrit -----

Mon nouveau portrait sauce 2005 touche à sa fin, j'aimerais un avis sur sa réalisation, amateurs d'abstrait peuvent aussi donner leur avis.Hervé
paintit
Re :Portrait
Il y a 19 ans
Je te remrci pour ce qui est du dessin. Un portrait surtout si c'est une commande on a pas le droit à l'erreur et tout defauts va se voir.
Pour les volumes du visage j'ai du mal à voir les traits de l'original, la photo étant trés petite et si je l'agrandi elle pixelise... J'ai donc du mal.
pareils pour les cheveux ou sur la photo on ne voit qu'une masse noire.
Ne connaissant pas la personne en réalité j'ai du mal à cerner la nature des cheveux et j'ai peur de faire erreur.
Pour le pull, bon il est uni dans le ton bleuté et je le laisse comme cela, malgrès tout je lui ai donné de la texture avec le couteau.
Pareils pour le fond que j'ai aussi réalisé au couteau.
Je ne sais pas si cela peut être un nouveau style mais bon, ce portrait est ressemblant mais coté trait du visage et texture cheveux je bloque, que faire à ce moment là? demandé au client une ou deux autre photo pour se rendre compte de la personne?


<>----- troll a écrit -----

l'avis d'un non abstraitiste ;-)par rapport au autres portrait je trouve que tu à fait des progrès au niveau du dessin, le visage est bien équilibré ,ça doit être assez ressemblant!par contre ça reste désespérément plat il faut que tu travaille les volumes et puis trouver une certaine cohérence, le visge est traité d'une façon qui ce veut réaliste , les cheveux sont plutôt traités de façon schématique et le pull n'est qu'un applat de couleur à la limite de l'abstrait!remarque c'est peut être l'émergeance d'un nouveau courant dans l'art contemporain?----- paintit a écrit -----Mon nouveau portrait sauce 2005 touche à sa fin, j'aimerais un avis sur sa réalisation, amateurs d'abstrait peuvent aussi donner leur avis.Hervé
c128
Re :Portrait
Il y a 19 ans
----- paintit a écrit -----demade plutot a ta client de venir poser pour toi,et reprend ton travail a zero respecte les proportions,place correctement sa bouche,entre autre donne du volume a son cou,une derniere chose,essaie de faire en sorte que les la couleur des cheveux ne soit pa sasphyxiee par celle du pull.
La Paintit ,tu es vraiment trop.
Un dernier petit conseil achezte toi des platres le Voltaire entre autre et travaille dessine le cinquante fois s'il le faut ,mais travaille ,apprend enfin a dessiner.C'est en forgeant que l'on devient un bon forgeron.

Je te remrci pour ce qui est du dessin. Un portrait surtout si c'est une commande on a pas le droit à l'erreur et tout defauts va se voir.Pour les volumes du visage j'ai du mal à voir les traits de l'original, la photo étant trés petite et si je l'agrandi elle pixelise... J'ai donc du mal. pareils pour les cheveux ou sur la photo on ne voit qu'une masse noire.Ne connaissant pas la personne en réalité j'ai du mal à cerner la nature des cheveux et j'ai peur de faire erreur.Pour le pull, bon il est uni dans le ton bleuté et je le laisse comme cela, malgrès tout je lui ai donné de la texture avec le couteau.Pareils pour le fond que j'ai aussi réalisé au couteau.Je ne sais pas si cela peut être un nouveau style mais bon, ce portrait est ressemblant mais coté trait du visage et texture cheveux je bloque, que faire à ce moment là? demandé au client une ou deux autre photo pour se rendre compte de la personne?<>----- troll a écrit -----l'avis d'un non abstraitiste ;-)par rapport au autres portrait je trouve que tu à fait des progrès au niveau du dessin, le visage est bien équilibré ,ça doit être assez ressemblant!par contre ça reste désespérément plat il faut que tu travaille les volumes et puis trouver une certaine cohérence, le visge est traité d'une façon qui ce veut réaliste , les cheveux sont plutôt traités de façon schématique et le pull n'est qu'un applat de couleur à la limite de l'abstrait!remarque c'est peut être l'émergeance d'un nouveau courant dans l'art contemporain?----- paintit a écrit -----Mon nouveau portrait sauce 2005 touche à sa fin, j'aimerais un avis sur sa réalisation, amateurs d'abstrait peuvent aussi donner leur avis.Hervé
paintit
Re :Portrait
Il y a 19 ans
bonne idée pour la pose de la cliente...
les proportion sont bonnes rassures toi pour une fois je n'ai pas fais à l'oeil.
Mais attend aussi rien n'est terminé. c'est seulement la 4ème étapes après divers séchages. et j'ai le droit à un avis.
En tout il y a plus de 10h de travail déjà
Le pull est de la couleur réelle sauf que la photo du tableau est un peu noire, en réel il est pus bleuté. j'ai utilsé un bleu horthensia qui à pour perticularite d'avoir plusieurs nuances en lui même.
Apprendre enfin à dessiner, comme le dit troll j'ai fais beaucoup de progrès et ça par force de pratique. Mes débuts n'étaient pas aussi convaincants et j'ai encore beaucoup à faire.
Voilà


----- c128 a écrit -----

----- paintit a écrit -----demade plutot a ta client de venir poser pour toi,et reprend ton travail a zero respecte les proportions,place correctement sa bouche,entre autre donne du volume a son cou,une derniere chose,essaie de faire en sorte que les la couleur des cheveux ne soit pa sasphyxiee par celle du pull.La Paintit ,tu es vraiment trop.Un dernier petit conseil achezte toi des platres le Voltaire entre autre et travaille dessine le cinquante fois s'il le faut ,mais travaille ,apprend enfin a dessiner.C'est en forgeant que l'on devient un bon forgeron.Je te remrci pour ce qui est du dessin. Un portrait surtout si c'est une commande on a pas le droit à l'erreur et tout defauts va se voir.Pour les volumes du visage j'ai du mal à voir les traits de l'original, la photo étant trés petite et si je l'agrandi elle pixelise... J'ai donc du mal. pareils pour les cheveux ou sur la photo on ne voit qu'une masse noire.Ne connaissant pas la personne en réalité j'ai du mal à cerner la nature des cheveux et j'ai peur de faire erreur.Pour le pull, bon il est uni dans le ton bleuté et je le laisse comme cela, malgrès tout je lui ai donné de la texture avec le couteau.Pareils pour le fond que j'ai aussi réalisé au couteau.Je ne sais pas si cela peut être un nouveau style mais bon, ce portrait est ressemblant mais coté trait du visage et texture cheveux je bloque, que faire à ce moment là? demandé au client une ou deux autre photo pour se rendre compte de la personne?<>----- troll a écrit -----l'avis d'un non abstraitiste ;-)par rapport au autres portrait je trouve que tu à fait des progrès au niveau du dessin, le visage est bien équilibré ,ça doit être assez ressemblant!par contre ça reste désespérément plat il faut que tu travaille les volumes et puis trouver une certaine cohérence, le visge est traité d'une façon qui ce veut réaliste , les cheveux sont plutôt traités de façon schématique et le pull n'est qu'un applat de couleur à la limite de l'abstrait!remarque c'est peut être l'émergeance d'un nouveau courant dans l'art contemporain?----- paintit a écrit -----Mon nouveau portrait sauce 2005 touche à sa fin, j'aimerais un avis sur sa réalisation, amateurs d'abstrait peuvent aussi donner leur avis.Hervé
c128
Re :Portrait
Il y a 19 ans
----- paintit a écrit -----Paintit ,la regle des trois tiers.
Evalue la distance qui separe le menton des narines,et la distance qui separe les narines des sourcils.Ce n'est pas possible ,ou alors si ton modele ressemble vraiment a ça,il faut l'arranger.Il faut vraiment faire quelque chose.
bonne idée pour la pose de la cliente...les proportion sont bonnes rassures toi pour une fois je n'ai pas fais à l'oeil.Mais attend aussi rien n'est terminé. c'est seulement la 4ème étapes après divers séchages. et j'ai le droit à un avis.En tout il y a plus de 10h de travail déjàLe pull est de la couleur réelle sauf que la photo du tableau est un peu noire, en réel il est pus bleuté. j'ai utilsé un bleu horthensia qui à pour perticularite d'avoir plusieurs nuances en lui même.Apprendre enfin à dessiner, comme le dit troll j'ai fais beaucoup de progrès et ça par force de pratique. Mes débuts n'étaient pas aussi convaincants et j'ai encore beaucoup à faire.Voilà----- c128 a écrit ---------- paintit a écrit -----demade plutot a ta client de venir poser pour toi,et reprend ton travail a zero respecte les proportions,place correctement sa bouche,entre autre donne du volume a son cou,une derniere chose,essaie de faire en sorte que les la couleur des cheveux ne soit pa sasphyxiee par celle du pull.La Paintit ,tu es vraiment trop.Un dernier petit conseil achezte toi des platres le Voltaire entre autre et travaille dessine le cinquante fois s'il le faut ,mais travaille ,apprend enfin a dessiner.C'est en forgeant que l'on devient un bon forgeron.Je te remrci pour ce qui est du dessin. Un portrait surtout si c'est une commande on a pas le droit à l'erreur et tout defauts va se voir.Pour les volumes du visage j'ai du mal à voir les traits de l'original, la photo étant trés petite et si je l'agrandi elle pixelise... J'ai donc du mal. pareils pour les cheveux ou sur la photo on ne voit qu'une masse noire.Ne connaissant pas la personne en réalité j'ai du mal à cerner la nature des cheveux et j'ai peur de faire erreur.Pour le pull, bon il est uni dans le ton bleuté et je le laisse comme cela, malgrès tout je lui ai donné de la texture avec le couteau.Pareils pour le fond que j'ai aussi réalisé au couteau.Je ne sais pas si cela peut être un nouveau style mais bon, ce portrait est ressemblant mais coté trait du visage et texture cheveux je bloque, que faire à ce moment là? demandé au client une ou deux autre photo pour se rendre compte de la personne?<>----- troll a écrit -----l'avis d'un non abstraitiste ;-)par rapport au autres portrait je trouve que tu à fait des progrès au niveau du dessin, le visage est bien équilibré ,ça doit être assez ressemblant!par contre ça reste désespérément plat il faut que tu travaille les volumes et puis trouver une certaine cohérence, le visge est traité d'une façon qui ce veut réaliste , les cheveux sont plutôt traités de façon schématique et le pull n'est qu'un applat de couleur à la limite de l'abstrait!remarque c'est peut être l'émergeance d'un nouveau courant dans l'art contemporain?----- paintit a écrit -----Mon nouveau portrait sauce 2005 touche à sa fin, j'aimerais un avis sur sa réalisation, amateurs d'abstrait peuvent aussi donner leur avis.Hervé
paintit
Re :Portrait
Il y a 19 ans
comme quoi les règles c'est pas toujours vrais..
J'ai bien pris les proportions

----- c128 a écrit -----

----- paintit a écrit -----Paintit ,la regle des trois tiers.Evalue la distance qui separe le menton des narines,et la distance qui separe les narines des sourcils.Ce n'est pas possible ,ou alors si ton modele ressemble vraiment a ça,il faut l'arranger.Il faut vraiment faire quelque chose.bonne idée pour la pose de la cliente...les proportion sont bonnes rassures toi pour une fois je n'ai pas fais à l'oeil.Mais attend aussi rien n'est terminé. c'est seulement la 4ème étapes après divers séchages. et j'ai le droit à un avis.En tout il y a plus de 10h de travail déjàLe pull est de la couleur réelle sauf que la photo du tableau est un peu noire, en réel il est pus bleuté. j'ai utilsé un bleu horthensia qui à pour perticularite d'avoir plusieurs nuances en lui même.Apprendre enfin à dessiner, comme le dit troll j'ai fais beaucoup de progrès et ça par force de pratique. Mes débuts n'étaient pas aussi convaincants et j'ai encore beaucoup à faire.Voilà----- c128 a écrit ---------- paintit a écrit -----demade plutot a ta client de venir poser pour toi,et reprend ton travail a zero respecte les proportions,place correctement sa bouche,entre autre donne du volume a son cou,une derniere chose,essaie de faire en sorte que les la couleur des cheveux ne soit pa sasphyxiee par celle du pull.La Paintit ,tu es vraiment trop.Un dernier petit conseil achezte toi des platres le Voltaire entre autre et travaille dessine le cinquante fois s'il le faut ,mais travaille ,apprend enfin a dessiner.C'est en forgeant que l'on devient un bon forgeron.Je te remrci pour ce qui est du dessin. Un portrait surtout si c'est une commande on a pas le droit à l'erreur et tout defauts va se voir.Pour les volumes du visage j'ai du mal à voir les traits de l'original, la photo étant trés petite et si je l'agrandi elle pixelise... J'ai donc du mal. pareils pour les cheveux ou sur la photo on ne voit qu'une masse noire.Ne connaissant pas la personne en réalité j'ai du mal à cerner la nature des cheveux et j'ai peur de faire erreur.Pour le pull, bon il est uni dans le ton bleuté et je le laisse comme cela, malgrès tout je lui ai donné de la texture avec le couteau.Pareils pour le fond que j'ai aussi réalisé au couteau.Je ne sais pas si cela peut être un nouveau style mais bon, ce portrait est ressemblant mais coté trait du visage et texture cheveux je bloque, que faire à ce moment là? demandé au client une ou deux autre photo pour se rendre compte de la personne?<>----- troll a écrit -----l'avis d'un non abstraitiste ;-)par rapport au autres portrait je trouve que tu à fait des progrès au niveau du dessin, le visage est bien équilibré ,ça doit être assez ressemblant!par contre ça reste désespérément plat il faut que tu travaille les volumes et puis trouver une certaine cohérence, le visge est traité d'une façon qui ce veut réaliste , les cheveux sont plutôt traités de façon schématique et le pull n'est qu'un applat de couleur à la limite de l'abstrait!remarque c'est peut être l'émergeance d'un nouveau courant dans l'art contemporain?----- paintit a écrit -----Mon nouveau portrait sauce 2005 touche à sa fin, j'aimerais un avis sur sa réalisation, amateurs d'abstrait peuvent aussi donner leur avis.Hervé
c128
Re :Portrait
Il y a 19 ans
----- paintit a écrit -----Alors la exuse moi ,mais meme le ridicule ne t'atteint pas.
Vois, etudie, les Traites de dessin de Vinci mais certainement que ton talent et ton experience vont au dela .
Ce ne sont pas des regles que t'ai donne mais ce sont les proportions reelles et verifiables chez tout etre humain normalement constitue
Feuillette les cours de dessins anatomiques et tu pourras te faire une idee enfin juste des proportion du corps humain et tu verras que celles que tu as faites sont completement fausses.Ah mais j'oubliais c'est du Paintit.La ,ce soir tu me fais marrer et tu dois en faire marrer plus d'un.
comme quoi les règles c'est pas toujours vrais.. J'ai bien pris les proportions----- c128 a écrit ---------- paintit a écrit -----Paintit ,la regle des trois tiers.Evalue la distance qui separe le menton des narines,et la distance qui separe les narines des sourcils.Ce n'est pas possible ,ou alors si ton modele ressemble vraiment a ça,il faut l'arranger.Il faut vraiment faire quelque chose.bonne idée pour la pose de la cliente...les proportion sont bonnes rassures toi pour une fois je n'ai pas fais à l'oeil.Mais attend aussi rien n'est terminé. c'est seulement la 4ème étapes après divers séchages. et j'ai le droit à un avis.En tout il y a plus de 10h de travail déjàLe pull est de la couleur réelle sauf que la photo du tableau est un peu noire, en réel il est pus bleuté. j'ai utilsé un bleu horthensia qui à pour perticularite d'avoir plusieurs nuances en lui même.Apprendre enfin à dessiner, comme le dit troll j'ai fais beaucoup de progrès et ça par force de pratique. Mes débuts n'étaient pas aussi convaincants et j'ai encore beaucoup à faire.Voilà----- c128 a écrit ---------- paintit a écrit -----demade plutot a ta client de venir poser pour toi,et reprend ton travail a zero respecte les proportions,place correctement sa bouche,entre autre donne du volume a son cou,une derniere chose,essaie de faire en sorte que les la couleur des cheveux ne soit pa sasphyxiee par celle du pull.La Paintit ,tu es vraiment trop.Un dernier petit conseil achezte toi des platres le Voltaire entre autre et travaille dessine le cinquante fois s'il le faut ,mais travaille ,apprend enfin a dessiner.C'est en forgeant que l'on devient un bon forgeron.Je te remrci pour ce qui est du dessin. Un portrait surtout si c'est une commande on a pas le droit à l'erreur et tout defauts va se voir.Pour les volumes du visage j'ai du mal à voir les traits de l'original, la photo étant trés petite et si je l'agrandi elle pixelise... J'ai donc du mal. pareils pour les cheveux ou sur la photo on ne voit qu'une masse noire.Ne connaissant pas la personne en réalité j'ai du mal à cerner la nature des cheveux et j'ai peur de faire erreur.Pour le pull, bon il est uni dans le ton bleuté et je le laisse comme cela, malgrès tout je lui ai donné de la texture avec le couteau.Pareils pour le fond que j'ai aussi réalisé au couteau.Je ne sais pas si cela peut être un nouveau style mais bon, ce portrait est ressemblant mais coté trait du visage et texture cheveux je bloque, que faire à ce moment là? demandé au client une ou deux autre photo pour se rendre compte de la personne?<>----- troll a écrit -----l'avis d'un non abstraitiste ;-)par rapport au autres portrait je trouve que tu à fait des progrès au niveau du dessin, le visage est bien équilibré ,ça doit être assez ressemblant!par contre ça reste désespérément plat il faut que tu travaille les volumes et puis trouver une certaine cohérence, le visge est traité d'une façon qui ce veut réaliste , les cheveux sont plutôt traités de façon schématique et le pull n'est qu'un applat de couleur à la limite de l'abstrait!remarque c'est peut être l'émergeance d'un nouveau courant dans l'art contemporain?----- paintit a écrit -----Mon nouveau portrait sauce 2005 touche à sa fin, j'aimerais un avis sur sa réalisation, amateurs d'abstrait peuvent aussi donner leur avis.Hervé
paintit
Re :Portrait
Il y a 19 ans
tu te fouts vraiment de ma gueule...
aucuns être humains n'a les même proportions pour ce que tu dis...
certain on des mentons trés longs.. Tu racontes vriament des conneries purs et simples...
et viens pas m'emmerder pour des un millimètre en trop


----- c128 a écrit -----

----- paintit a écrit -----Alors la exuse moi ,mais meme le ridicule ne t'atteint pas.Vois, etudie, les Traites de dessin de Vinci mais certainement que ton talent et ton experience vont au dela .Ce ne sont pas des regles que t'ai donne mais ce sont les proportions reelles et verifiables chez tout etre humain normalement constitueFeuillette les cours de dessins anatomiques et tu pourras te faire une idee enfin juste des proportion du corps humain et tu verras que celles que tu as faites sont completement fausses.Ah mais j'oubliais c'est du Paintit.La ,ce soir tu me fais marrer et tu dois en faire marrer plus d'un.comme quoi les règles c'est pas toujours vrais.. J'ai bien pris les proportions----- c128 a écrit ---------- paintit a écrit -----Paintit ,la regle des trois tiers.Evalue la distance qui separe le menton des narines,et la distance qui separe les narines des sourcils.Ce n'est pas possible ,ou alors si ton modele ressemble vraiment a ça,il faut l'arranger.Il faut vraiment faire quelque chose.bonne idée pour la pose de la cliente...les proportion sont bonnes rassures toi pour une fois je n'ai pas fais à l'oeil.Mais attend aussi rien n'est terminé. c'est seulement la 4ème étapes après divers séchages. et j'ai le droit à un avis.En tout il y a plus de 10h de travail déjàLe pull est de la couleur réelle sauf que la photo du tableau est un peu noire, en réel il est pus bleuté. j'ai utilsé un bleu horthensia qui à pour perticularite d'avoir plusieurs nuances en lui même.Apprendre enfin à dessiner, comme le dit troll j'ai fais beaucoup de progrès et ça par force de pratique. Mes débuts n'étaient pas aussi convaincants et j'ai encore beaucoup à faire.Voilà----- c128 a écrit ---------- paintit a écrit -----demade plutot a ta client de venir poser pour toi,et reprend ton travail a zero respecte les proportions,place correctement sa bouche,entre autre donne du volume a son cou,une derniere chose,essaie de faire en sorte que les la couleur des cheveux ne soit pa sasphyxiee par celle du pull.La Paintit ,tu es vraiment trop.Un dernier petit conseil achezte toi des platres le Voltaire entre autre et travaille dessine le cinquante fois s'il le faut ,mais travaille ,apprend enfin a dessiner.C'est en forgeant que l'on devient un bon forgeron.Je te remrci pour ce qui est du dessin. Un portrait surtout si c'est une commande on a pas le droit à l'erreur et tout defauts va se voir.Pour les volumes du visage j'ai du mal à voir les traits de l'original, la photo étant trés petite et si je l'agrandi elle pixelise... J'ai donc du mal. pareils pour les cheveux ou sur la photo on ne voit qu'une masse noire.Ne connaissant pas la personne en réalité j'ai du mal à cerner la nature des cheveux et j'ai peur de faire erreur.Pour le pull, bon il est uni dans le ton bleuté et je le laisse comme cela, malgrès tout je lui ai donné de la texture avec le couteau.Pareils pour le fond que j'ai aussi réalisé au couteau.Je ne sais pas si cela peut être un nouveau style mais bon, ce portrait est ressemblant mais coté trait du visage et texture cheveux je bloque, que faire à ce moment là? demandé au client une ou deux autre photo pour se rendre compte de la personne?<>----- troll a écrit -----l'avis d'un non abstraitiste ;-)par rapport au autres portrait je trouve que tu à fait des progrès au niveau du dessin, le visage est bien équilibré ,ça doit être assez ressemblant!par contre ça reste désespérément plat il faut que tu travaille les volumes et puis trouver une certaine cohérence, le visge est traité d'une façon qui ce veut réaliste , les cheveux sont plutôt traités de façon schématique et le pull n'est qu'un applat de couleur à la limite de l'abstrait!remarque c'est peut être l'émergeance d'un nouveau courant dans l'art contemporain?----- paintit a écrit -----Mon nouveau portrait sauce 2005 touche à sa fin, j'aimerais un avis sur sa réalisation, amateurs d'abstrait peuvent aussi donner leur avis.Hervé
c128
Re :Portrait
Il y a 19 ans
----- paintit a écrit -----mais tu es completement abruti chaque individu a des formes de visages differents,plus allongees plus rondes plus longilignes;mais les PROPORTIONS sont toujours identiques.
Le lobe de l'oreille chez chaque individu arrive a la base de la narine que cet individu aient de longues ou de courtes oreilles cela ne change rien.
Alors la mais alors la tu es vraiment cretin ,exuse moi du peu,

tu te fouts vraiment de ma gueule...aucuns être humains n'a les même proportions pour ce que tu dis...certain on des mentons trés longs.. Tu racontes vriament des conneries purs et simples...et viens pas m'emmerder pour des un millimètre en trop----- c128 a écrit ---------- paintit a écrit -----Alors la exuse moi ,mais meme le ridicule ne t'atteint pas.Vois, etudie, les Traites de dessin de Vinci mais certainement que ton talent et ton experience vont au dela .Ce ne sont pas des regles que t'ai donne mais ce sont les proportions reelles et verifiables chez tout etre humain normalement constitueFeuillette les cours de dessins anatomiques et tu pourras te faire une idee enfin juste des proportion du corps humain et tu verras que celles que tu as faites sont completement fausses.Ah mais j'oubliais c'est du Paintit.La ,ce soir tu me fais marrer et tu dois en faire marrer plus d'un.comme quoi les règles c'est pas toujours vrais.. J'ai bien pris les proportions----- c128 a écrit ---------- paintit a écrit -----Paintit ,la regle des trois tiers.Evalue la distance qui separe le menton des narines,et la distance qui separe les narines des sourcils.Ce n'est pas possible ,ou alors si ton modele ressemble vraiment a ça,il faut l'arranger.Il faut vraiment faire quelque chose.bonne idée pour la pose de la cliente...les proportion sont bonnes rassures toi pour une fois je n'ai pas fais à l'oeil.Mais attend aussi rien n'est terminé. c'est seulement la 4ème étapes après divers séchages. et j'ai le droit à un avis.En tout il y a plus de 10h de travail déjàLe pull est de la couleur réelle sauf que la photo du tableau est un peu noire, en réel il est pus bleuté. j'ai utilsé un bleu horthensia qui à pour perticularite d'avoir plusieurs nuances en lui même.Apprendre enfin à dessiner, comme le dit troll j'ai fais beaucoup de progrès et ça par force de pratique. Mes débuts n'étaient pas aussi convaincants et j'ai encore beaucoup à faire.Voilà----- c128 a écrit ---------- paintit a écrit -----demade plutot a ta client de venir poser pour toi,et reprend ton travail a zero respecte les proportions,place correctement sa bouche,entre autre donne du volume a son cou,une derniere chose,essaie de faire en sorte que les la couleur des cheveux ne soit pa sasphyxiee par celle du pull.La Paintit ,tu es vraiment trop.Un dernier petit conseil achezte toi des platres le Voltaire entre autre et travaille dessine le cinquante fois s'il le faut ,mais travaille ,apprend enfin a dessiner.C'est en forgeant que l'on devient un bon forgeron.Je te remrci pour ce qui est du dessin. Un portrait surtout si c'est une commande on a pas le droit à l'erreur et tout defauts va se voir.Pour les volumes du visage j'ai du mal à voir les traits de l'original, la photo étant trés petite et si je l'agrandi elle pixelise... J'ai donc du mal. pareils pour les cheveux ou sur la photo on ne voit qu'une masse noire.Ne connaissant pas la personne en réalité j'ai du mal à cerner la nature des cheveux et j'ai peur de faire erreur.Pour le pull, bon il est uni dans le ton bleuté et je le laisse comme cela, malgrès tout je lui ai donné de la texture avec le couteau.Pareils pour le fond que j'ai aussi réalisé au couteau.Je ne sais pas si cela peut être un nouveau style mais bon, ce portrait est ressemblant mais coté trait du visage et texture cheveux je bloque, que faire à ce moment là? demandé au client une ou deux autre photo pour se rendre compte de la personne?<>----- troll a écrit -----l'avis d'un non abstraitiste ;-)par rapport au autres portrait je trouve que tu à fait des progrès au niveau du dessin, le visage est bien équilibré ,ça doit être assez ressemblant!par contre ça reste désespérément plat il faut que tu travaille les volumes et puis trouver une certaine cohérence, le visge est traité d'une façon qui ce veut réaliste , les cheveux sont plutôt traités de façon schématique et le pull n'est qu'un applat de couleur à la limite de l'abstrait!remarque c'est peut être l'émergeance d'un nouveau courant dans l'art contemporain?----- paintit a écrit -----Mon nouveau portrait sauce 2005 touche à sa fin, j'aimerais un avis sur sa réalisation, amateurs d'abstrait peuvent aussi donner leur avis.Hervé
paintit
Re :Portrait
Il y a 19 ans
si moi je suis cretin, toi t'es con.

----- c128 a écrit -----

----- paintit a écrit -----mais tu es completement abruti chaque individu a des formes de visages differents,plus allongees plus rondes plus longilignes;mais les PROPORTIONS sont toujours identiques.Le lobe de l'oreille chez chaque individu arrive a la base de la narine que cet individu aient de longues ou de courtes oreilles cela ne change rien.Alors la mais alors la tu es vraiment cretin ,exuse moi du peu,tu te fouts vraiment de ma gueule...aucuns être humains n'a les même proportions pour ce que tu dis...certain on des mentons trés longs.. Tu racontes vriament des conneries purs et simples...et viens pas m'emmerder pour des un millimètre en trop----- c128 a écrit ---------- paintit a écrit -----Alors la exuse moi ,mais meme le ridicule ne t'atteint pas.Vois, etudie, les Traites de dessin de Vinci mais certainement que ton talent et ton experience vont au dela .Ce ne sont pas des regles que t'ai donne mais ce sont les proportions reelles et verifiables chez tout etre humain normalement constitueFeuillette les cours de dessins anatomiques et tu pourras te faire une idee enfin juste des proportion du corps humain et tu verras que celles que tu as faites sont completement fausses.Ah mais j'oubliais c'est du Paintit.La ,ce soir tu me fais marrer et tu dois en faire marrer plus d'un.comme quoi les règles c'est pas toujours vrais.. J'ai bien pris les proportions----- c128 a écrit ---------- paintit a écrit -----Paintit ,la regle des trois tiers.Evalue la distance qui separe le menton des narines,et la distance qui separe les narines des sourcils.Ce n'est pas possible ,ou alors si ton modele ressemble vraiment a ça,il faut l'arranger.Il faut vraiment faire quelque chose.bonne idée pour la pose de la cliente...les proportion sont bonnes rassures toi pour une fois je n'ai pas fais à l'oeil.Mais attend aussi rien n'est terminé. c'est seulement la 4ème étapes après divers séchages. et j'ai le droit à un avis.En tout il y a plus de 10h de travail déjàLe pull est de la couleur réelle sauf que la photo du tableau est un peu noire, en réel il est pus bleuté. j'ai utilsé un bleu horthensia qui à pour perticularite d'avoir plusieurs nuances en lui même.Apprendre enfin à dessiner, comme le dit troll j'ai fais beaucoup de progrès et ça par force de pratique. Mes débuts n'étaient pas aussi convaincants et j'ai encore beaucoup à faire.Voilà----- c128 a écrit ---------- paintit a écrit -----demade plutot a ta client de venir poser pour toi,et reprend ton travail a zero respecte les proportions,place correctement sa bouche,entre autre donne du volume a son cou,une derniere chose,essaie de faire en sorte que les la couleur des cheveux ne soit pa sasphyxiee par celle du pull.La Paintit ,tu es vraiment trop.Un dernier petit conseil achezte toi des platres le Voltaire entre autre et travaille dessine le cinquante fois s'il le faut ,mais travaille ,apprend enfin a dessiner.C'est en forgeant que l'on devient un bon forgeron.Je te remrci pour ce qui est du dessin. Un portrait surtout si c'est une commande on a pas le droit à l'erreur et tout defauts va se voir.Pour les volumes du visage j'ai du mal à voir les traits de l'original, la photo étant trés petite et si je l'agrandi elle pixelise... J'ai donc du mal. pareils pour les cheveux ou sur la photo on ne voit qu'une masse noire.Ne connaissant pas la personne en réalité j'ai du mal à cerner la nature des cheveux et j'ai peur de faire erreur.Pour le pull, bon il est uni dans le ton bleuté et je le laisse comme cela, malgrès tout je lui ai donné de la texture avec le couteau.Pareils pour le fond que j'ai aussi réalisé au couteau.Je ne sais pas si cela peut être un nouveau style mais bon, ce portrait est ressemblant mais coté trait du visage et texture cheveux je bloque, que faire à ce moment là? demandé au client une ou deux autre photo pour se rendre compte de la personne?<>----- troll a écrit -----l'avis d'un non abstraitiste ;-)par rapport au autres portrait je trouve que tu à fait des progrès au niveau du dessin, le visage est bien équilibré ,ça doit être assez ressemblant!par contre ça reste désespérément plat il faut que tu travaille les volumes et puis trouver une certaine cohérence, le visge est traité d'une façon qui ce veut réaliste , les cheveux sont plutôt traités de façon schématique et le pull n'est qu'un applat de couleur à la limite de l'abstrait!remarque c'est peut être l'émergeance d'un nouveau courant dans l'art contemporain?----- paintit a écrit -----Mon nouveau portrait sauce 2005 touche à sa fin, j'aimerais un avis sur sa réalisation, amateurs d'abstrait peuvent aussi donner leur avis.Hervé
ambre
Re :Portrait
Il y a 19 ans
moi personnellement je n'aime pas. je trouve le visage trop plat.

il me fait pensé à Michael jackson avant transformation...
vanilles
Re :Portrait
Il y a 19 ans
Alors alors,

perso
ma petite madame, heureusement que vous faite un sourire parce que je trouve l'atmosphère un peu froide : vos cheveux foncés - le pull bleu marine me gène un peu mais bon et le fond est pour moi trop clair

voili voila

vanilles



----- paintit a écrit -----

Mon nouveau portrait sauce 2005 touche à sa fin, j'aimerais un avis sur sa réalisation, amateurs d'abstrait peuvent aussi donner leur avis.Hervé
paintit
Re :Portrait
Il y a 19 ans
c'est vrai que tu aimes les couleurs qui flachent toi delphine, je commence à connaitre tes gouts.
Mais bon là je dois respecter l'ambiance intime du client...
Donc pas le choix... Le pull en réalité est plus bleuté...


----- vanilles a écrit -----

Alors alors, persoma petite madame, heureusement que vous faite un sourire parce que je trouve l'atmosphère un peu froide : vos cheveux foncés - le pull bleu marine me gène un peu mais bon et le fond est pour moi trop clair voili voilavanilles ----- paintit a écrit -----Mon nouveau portrait sauce 2005 touche à sa fin, j'aimerais un avis sur sa réalisation, amateurs d'abstrait peuvent aussi donner leur avis.Hervé
paintit
Re :Portrait
Il y a 19 ans
Maintenant on va voir si le client est satisfait, s'il me demande de changer telle ou telle chose, je le ferais...

----- vanilles a écrit -----

Alors alors, persoma petite madame, heureusement que vous faite un sourire parce que je trouve l'atmosphère un peu froide : vos cheveux foncés - le pull bleu marine me gène un peu mais bon et le fond est pour moi trop clair voili voilavanilles ----- paintit a écrit -----Mon nouveau portrait sauce 2005 touche à sa fin, j'aimerais un avis sur sa réalisation, amateurs d'abstrait peuvent aussi donner leur avis.Hervé
patti
Re :Portrait
Il y a 19 ans
tout cela me semble bon
- à part peut être la narine gauche qui est inexistante... et qui aplatit un peu le nez
- sinon c'est bien

amitiés

Patti
paintit
Re :Portrait
Il y a 19 ans
merci pour ton avis, je n'ai pas encore étudié la narine gauche


----- patti a écrit -----

tout cela me semble bon- à part peut être la narine gauche qui est inexistante... et qui aplatit un peu le nez- sinon c'est bien amitiésPatti
manon
Re :Portrait
Il y a 19 ans
Mon opinion en pure amateur , Ta lumière est derrière il manque des ombres dans le visage a mon avis. Je crois sentir peut être que je me trompe une petite compétition???

paintit
Re :Portrait
Il y a 19 ans
la lumiere ne vient pas de derriere, tu penses cela parceque le fond est lumineux mais non ellevient du coté droit, d'ailleur le visage est légèrement plus sombre à gauche

----- manon a écrit -----

Mon opinion en pure amateur , Ta lumière est derrière il manque des ombres dans le visage a mon avis. Je crois sentir peut être que je me trompe une petite compétition???
Anne-Sophie
Re :Portrait
Il y a 19 ans
Le menton est trop long/gros.
Les yeux ne sont pas symetrique (le visage entier d'ailleurs)
On dirait qu'elle a un oeil de verre (le gauche).
Les contrastes (fond clair et sujet fonce) accentue l'effet "plat".
Il y a un manque d'ombres sur le visage (ce qui aiderai a donner du volume et attenuer l'effet "plat")
Le nez (et surtout les narines) ressemble a celui de Mickael Jackson.
Le style est naif, mais c'est peu etre voulu.
A part ca c'est bien. Continue.
AS.
Pat.Alizarine
Re :Portrait
Il y a 19 ans
Perso, je trouve que cela fait traitement numérique
Par exemple, j'applique le style aquarelle sur photoshop

Bon mais si cela plait, tu augmente le prix ....

----- Anne-Sophie a écrit -----

Le menton est trop long/gros.Les yeux ne sont pas symetrique (le visage entier d'ailleurs)On dirait qu'elle a un oeil de verre (le gauche).Les contrastes (fond clair et sujet fonce) accentue l'effet "plat".Il y a un manque d'ombres sur le visage (ce qui aiderai a donner du volume et attenuer l'effet "plat")Le nez (et surtout les narines) ressemble a celui de Mickael Jackson.Le style est naif, mais c'est peu etre voulu.A part ca c'est bien. Continue.AS.
paintit
Re :Portrait
Il y a 19 ans
c'est bon Pat dis tout de suite que ce n'est pas une peinture...

----- Pat.Alizarine a écrit -----

Perso, je trouve que cela fait traitement numériquePar exemple, j'applique le style aquarelle sur photoshopBon mais si cela plait, tu augmente le prix ....----- Anne-Sophie a écrit -----Le menton est trop long/gros.Les yeux ne sont pas symetrique (le visage entier d'ailleurs)On dirait qu'elle a un oeil de verre (le gauche).Les contrastes (fond clair et sujet fonce) accentue l'effet "plat".Il y a un manque d'ombres sur le visage (ce qui aiderai a donner du volume et attenuer l'effet "plat")Le nez (et surtout les narines) ressemble a celui de Mickael Jackson.Le style est naif, mais c'est peu etre voulu.A part ca c'est bien. Continue.AS.
Bambiz
Re :Portrait
Il y a 19 ans
Salut paintit,
Je ne suis pas très fan de cette peinture elle est trop "réaliste" en fait elle manque de poésie.
Du coup je ne vois pas la différence entre avoir un tel portrait de soi en peinture ou en photo ??
paintit
Re :Portrait
Il y a 19 ans
ça c'est pas pareils et puis en fait le client doit être roi aussi, je vais faire en fonction de ce qu'il veut


----- Bambiz a écrit -----

Salut paintit,Je ne suis pas très fan de cette peinture elle est trop "réaliste" en fait elle manque de poésie.Du coup je ne vois pas la différence entre avoir un tel portrait de soi en peinture ou en photo ??
phildoby
Re :Portrait
Il y a 19 ans
----- paintit a écrit -----

ça c'est pas pareils et puis en fait le client doit être roi aussi, je vais faire en fonction de ce qu'il veut

Beh là je ne comprends pas du tout pourquoi tu demandes nos avis sur ton portrait puisque tu dis toi même que le client est roi !!!!!!!
Phil




----- Bambiz a écrit -----Salut paintit,Je ne suis pas très fan de cette peinture elle est trop "réaliste" en fait elle manque de poésie.Du coup je ne vois pas la différence entre avoir un tel portrait de soi en peinture ou en photo ??
Pat.Alizarine
Re :Portrait
Il y a 19 ans
Cool, c'est pas cela que je veux dire,
mais toi qui est expert en traitement numérique, ne trouves tu pas le style est assez proche ?

Sinon, ça a l'air bien fait, et je ne suis pas sur d'y arriver

----- paintit a écrit -----

c'est bon Pat dis tout de suite que ce n'est pas une peinture...----- Pat.Alizarine a écrit -----Perso, je trouve que cela fait traitement numériquePar exemple, j'applique le style aquarelle sur photoshopBon mais si cela plait, tu augmente le prix ....----- Anne-Sophie a écrit -----Le menton est trop long/gros.Les yeux ne sont pas symetrique (le visage entier d'ailleurs)On dirait qu'elle a un oeil de verre (le gauche).Les contrastes (fond clair et sujet fonce) accentue l'effet "plat".Il y a un manque d'ombres sur le visage (ce qui aiderai a donner du volume et attenuer l'effet "plat")Le nez (et surtout les narines) ressemble a celui de Mickael Jackson.Le style est naif, mais c'est peu etre voulu.A part ca c'est bien. Continue.AS.
paintit
Re :Portrait
Il y a 19 ans
c'est vrai, ayant déjà essayé des filtres sur toshop, le traitement s'y rapproche pas mal


----- Pat.Alizarine a écrit -----

Cool, c'est pas cela que je veux dire, mais toi qui est expert en traitement numérique, ne trouves tu pas le style est assez proche ?Sinon, ça a l'air bien fait, et je ne suis pas sur d'y arriver----- paintit a écrit -----c'est bon Pat dis tout de suite que ce n'est pas une peinture...----- Pat.Alizarine a écrit -----Perso, je trouve que cela fait traitement numériquePar exemple, j'applique le style aquarelle sur photoshopBon mais si cela plait, tu augmente le prix ....----- Anne-Sophie a écrit -----Le menton est trop long/gros.Les yeux ne sont pas symetrique (le visage entier d'ailleurs)On dirait qu'elle a un oeil de verre (le gauche).Les contrastes (fond clair et sujet fonce) accentue l'effet "plat".Il y a un manque d'ombres sur le visage (ce qui aiderai a donner du volume et attenuer l'effet "plat")Le nez (et surtout les narines) ressemble a celui de Mickael Jackson.Le style est naif, mais c'est peu etre voulu.A part ca c'est bien. Continue.AS.
Blanche
Re :Portrait
Il y a 19 ans
je n'ai pas lu les commentaires avant ,trop à ce retour de WE,par contre j'ai lu d'autres posts! 1ère chose tu me ranges dans quelle catégorie? puis-je d'émettre un avis? vais-je parler en tant que peintre abstrait ou peintre figuratif ou tout simplement en tant que peintre tout court. autre chose, la seule sélection qui existe dans les salons de peinture niveau international est la sélection par la qualité et la beauté du travail ?pas par son appartenance à un style ou à un autre. alors mon avis: travailles encore ta joconde. ne crois pas que les critiques les plus pertinentes soient méchantes, elles deviennent méchantes pour toi car tu mets ton travail à un niveau de qualité qu'il n'a pas et refuse donc toute crtique constructive. si tu veux ranges moi parmi les abstraits maintenant. blanche ----- paintit a écrit -----

c'est vrai, ayant déjà essayé des filtres sur toshop, le traitement s'y rapproche pas mal----- Pat.Alizarine a écrit -----Cool, c'est pas cela que je veux dire, mais toi qui est expert en traitement numérique, ne trouves tu pas le style est assez proche ?Sinon, ça a l'air bien fait, et je ne suis pas sur d'y arriver----- paintit a écrit -----c'est bon Pat dis tout de suite que ce n'est pas une peinture...----- Pat.Alizarine a écrit -----Perso, je trouve que cela fait traitement numériquePar exemple, j'applique le style aquarelle sur photoshopBon mais si cela plait, tu augmente le prix ....----- Anne-Sophie a écrit -----Le menton est trop long/gros.Les yeux ne sont pas symetrique (le visage entier d'ailleurs)On dirait qu'elle a un oeil de verre (le gauche).Les contrastes (fond clair et sujet fonce) accentue l'effet "plat".Il y a un manque d'ombres sur le visage (ce qui aiderai a donner du volume et attenuer l'effet "plat")Le nez (et surtout les narines) ressemble a celui de Mickael Jackson.Le style est naif, mais c'est peu etre voulu.A part ca c'est bien. Continue.AS.
clorofil
Re :Portrait
Il y a 19 ans
Oh ! l'est po belle la dame... pov client !! ;o))))
amitiés
clorofil
paintit
Re :Portrait
Il y a 19 ans
Tu n'as pas du tout donné d'avis.... constructif, ce que j'attends



----- Blanche a écrit -----

je n'ai pas lu les commentaires avant ,trop à ce retour de WE,par contre j'ai lu d'autres posts! 1ère chose tu me ranges dans quelle catégorie? puis-je d'émettre un avis? vais-je parler en tant que peintre abstrait ou peintre figuratif ou tout simplement en tant que peintre tout court. autre chose, la seule sélection qui existe dans les salons de peinture niveau international est la sélection par la qualité et la beauté du travail ?pas par son appartenance à un style ou à un autre. alors mon avis: travailles encore ta joconde. ne crois pas que les critiques les plus pertinentes soient méchantes, elles deviennent méchantes pour toi car tu mets ton travail à un niveau de qualité qu'il n'a pas et refuse donc toute crtique constructive. si tu veux ranges moi parmi les abstraits maintenant. blanche ----- paintit a écrit -----c'est vrai, ayant déjà essayé des filtres sur toshop, le traitement s'y rapproche pas mal----- Pat.Alizarine a écrit -----Cool, c'est pas cela que je veux dire, mais toi qui est expert en traitement numérique, ne trouves tu pas le style est assez proche ?Sinon, ça a l'air bien fait, et je ne suis pas sur d'y arriver----- paintit a écrit -----c'est bon Pat dis tout de suite que ce n'est pas une peinture...----- Pat.Alizarine a écrit -----Perso, je trouve que cela fait traitement numériquePar exemple, j'applique le style aquarelle sur photoshopBon mais si cela plait, tu augmente le prix ....----- Anne-Sophie a écrit -----Le menton est trop long/gros.Les yeux ne sont pas symetrique (le visage entier d'ailleurs)On dirait qu'elle a un oeil de verre (le gauche).Les contrastes (fond clair et sujet fonce) accentue l'effet "plat".Il y a un manque d'ombres sur le visage (ce qui aiderai a donner du volume et attenuer l'effet "plat")Le nez (et surtout les narines) ressemble a celui de Mickael Jackson.Le style est naif, mais c'est peu etre voulu.A part ca c'est bien. Continue.AS.

Liens commerciaux