Forum Peinture à l'huile & acrylique: Tristesse de l'âme

Tristesse de l'âme

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
manon
Tristesse de l'âme
Il y a 19 ans
16'20 acrylique
paintit
Re :Tristesse de l'âme
Il y a 19 ans
Attention à l'écart des yeux on ne voit que ça

----- manon a écrit -----

16'20 acrylique
c128
Re :Tristesse de l'âme
Il y a 19 ans
----- paintit a écrit -----alors la Paintit tu fais vraiment fort.
Ce portrait vaut dix mille fois voir cent mille fois celui que tu nous propose.
Essaie de le refaire ,histoire de progresser en dessin et lorsque tu y arrivera ,viens parler de technique du portrait mais pas pour l'instant.
Attention à l'écart des yeux on ne voit que ça----- manon a écrit -----16'20 acrylique
paintit
Re :Tristesse de l'âme
Il y a 19 ans
non!!! 20.000 fois mieux....
non mais attends ... c'est vraiment de l'ironie pure...
ce portrait fait illustration, et le visage est completement déséquilibré, il n'en vas pas que pour les yeux... achètes toi des lunette mon cher C128...
Non mais alors là... attends.... 40.000 fois mieux même


----- c128 a écrit -----

----- paintit a écrit -----alors la Paintit tu fais vraiment fort.Ce portrait vaut dix mille fois voir cent mille fois celui que tu nous propose.Essaie de le refaire ,histoire de progresser en dessin et lorsque tu y arrivera ,viens parler de technique du portrait mais pas pour l'instant.Attention à l'écart des yeux on ne voit que ça----- manon a écrit -----16'20 acrylique
manon
Re :Tristesse de l'âme
Il y a 19 ans
c 128 merci vous êtesee gentil je suis nouvelle venu sur le dite de ce matin et j'apprécie
manon
Re :Tristesse de l'âme
Il y a 19 ans
Regarde plus bas un de mes messages. Je suis nouvelles venu dur le site et tes remarques je les prend constructive Cette toile était dans mes débuts j'ai vaiment évoluer depuis. J,aime ta franchisse mais un petit de délicatesse s'impose.
pefusho
Re :Tristesse de l'âme
Il y a 19 ans
Salut Manon,
Je trouve que c'est trés personnel, romantique, avec un si joli regard attendrissant...
Amicalement
Pefusho

----- manon a écrit -----

16'20 acrylique
manon
Re :Tristesse de l'âme
Il y a 19 ans
Merci! des commentaires critiques et quand même constructif mais s,v,p, tous le monde à le droit de s'exprimer et d'avoir ses opinions. Pourrquoi il y a t'ils plein d'artistes peintres???? Justement parce que nous avons différent goût, culture etc...
Mais il faut apprendre à accepter les critiques et les divergences d'opinions. C'est comme cela que nous avancons dans la vie. Mais nous ne sommes pas toujours obligé de se soumettre car il très difficile de plaire à tout le monde. Alors pas de chicane d'accord
Bambiz
Re :Tristesse de l'âme
Il y a 19 ans
J'aime beaucoup ce portrait Manon, ce que tu fais est très joli, les couleurs sont belles et l'ensemble dégage de la mélancolie...
Bravo !

ps: les petits détails "ratés" passent au second plan lorsque l'ensemble parvient à procurer une émotion.
valou
Re :Tristesse de l'âme
Il y a 19 ans
J'aime beaucoup ton tableau, il trèe romantique. Comme toi, je débute et je trouve que tu te débrouille bien, j'aime beaucoup tes tableaux, ils sont très intéréssant, il a peut être des défauts mais l'ensemble est très doux. Elle est sorti de ton imaginaire?
Bises et bonne continuation.
Valou


----- Bambiz a écrit -----

J'aime beaucoup ce portrait Manon, ce que tu fais est très joli, les couleurs sont belles et l'ensemble dégage de la mélancolie...Bravo !ps: les petits détails "ratés" passent au second plan lorsque l'ensemble parvient à procurer une émotion.
manon
Re :Tristesse de l'âme
Il y a 19 ans
----- valou a écrit -----

Merci beaucoups Valou

J'aime beaucoup ton tableau, il trèe romantique. Comme toi, je débute et je trouve que tu te débrouille bien, j'aime beaucoup tes tableaux, ils sont très intéréssant, il a peut être des défauts mais l'ensemble est très doux. Elle est sorti de ton imaginaire?
Bises et bonne continuation.
Valou


----- Bambiz a écrit -----

J'aime beaucoup ce portrait Manon, ce que tu fais est très joli, les couleurs sont belles et l'ensemble dégage de la mélancolie...Bravo !ps: les petits détails "ratés" passent au second plan lorsque l'ensemble parvient à procurer une émotion.
phildoby
Re :Tristesse de l'âme
Il y a 19 ans
C'est vrai que ton tableau porte bien son nom, une certaine tristesse nostalgique , j'aime beaucoup l'ensemble , encore un tableau qui fait vibrer et devant lequel on ne reste pas de marbre ..trés bien
Phil
paintit
Re :Tristesse de l'âme
Il y a 19 ans
Merci pour ton e-mail Manon...


----- manon a écrit -----

----- valou a écrit -----

Merci beaucoups Valou

J'aime beaucoup ton tableau, il trèe romantique. Comme toi, je débute et je trouve que tu te débrouille bien, j'aime beaucoup tes tableaux, ils sont très intéréssant, il a peut être des défauts mais l'ensemble est très doux. Elle est sorti de ton imaginaire?
Bises et bonne continuation.
Valou


----- Bambiz a écrit -----

J'aime beaucoup ce portrait Manon, ce que tu fais est très joli, les couleurs sont belles et l'ensemble dégage de la mélancolie...Bravo !ps: les petits détails "ratés" passent au second plan lorsque l'ensemble parvient à procurer une émotion.
Ludovic Sauvage
Re :Tristesse de l'âme
Il y a 19 ans
Bonjour et bienvenue !

C'est très romantique et doux et je ne vois rien de choquant dans cette oeuvre, peut être une dissymétrie dans la machoire, mais ce n'est pas génant.

Ludovic.

----- manon a écrit -----

16'20 acrylique

Liens commerciaux