Forum Aquarelle, encre: Un pastel ...

Un pastel ...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Cath
Un pastel ...
Il y a 19 ans
Ce n'est pas le dernier, sa photo est encore et toujours dans l'appareil, lol.
J'aime beaucoup représenter des danseurs au pastel car c'est un médium qui permet une très bonne réalisation des étoffes.
Alors voilà ...
Vos avis ?
Le couple de danseurs a été fait fin 2004.

Et j'en rajoute un second ... Pour cette danseuse, j'ai remporté une médaille d'or lors d'un concours international en 2001.
barbouille70
Re :Un pastel ...
Il y a 19 ans
je trouve tes dessins splendides.je ne trouve absolument rien a redire.encore bravo @+ barbouille70




----- Cath a écrit -----

Ce n'est pas le dernier, sa photo est encore et toujours dans l'appareil, lol.J'aime beaucoup représenter des danseurs au pastel car c'est un médium qui permet une très bonne réalisation des étoffes.Alors voilà ...Vos avis ?Le couple de danseurs a été fait fin 2004.Et j'en rajoute un second ... Pour cette danseuse, j'ai remporté une médaille d'or lors d'un concours international en 2001.
ambre
Re :Un pastel ...
Il y a 19 ans
je suis sidérée....... je trouve moi aussi tes pastels splendide.

j'essai de m'y mettre et quand je serais arrivé à ton niveau, je serais tres fiere de moi.

chapeau.
Véro
Re :Un pastel ...
Il y a 19 ans
superbe admirative pour une technique qui me donne beaucoup de mal je suis subjuguée par la transparence .Bravo
paintit
Re :Un pastel ...
Il y a 19 ans
J'aime beaucoup le deuxieme, le premier n'étant pas assez contrasté en général à mon avis.
Peut être que c'est dut à la photo.

----- Cath a écrit -----

Ce n'est pas le dernier, sa photo est encore et toujours dans l'appareil, lol.J'aime beaucoup représenter des danseurs au pastel car c'est un médium qui permet une très bonne réalisation des étoffes.Alors voilà ...Vos avis ?Le couple de danseurs a été fait fin 2004.Et j'en rajoute un second ... Pour cette danseuse, j'ai remporté une médaille d'or lors d'un concours international en 2001.
toiles irisées
Re :Un pastel ...
Il y a 19 ans
bonsoir Cath,
Quelles grâce dans tes pastels. Les corps des personnages sont parfaits.
Tu nous emportes dans des spectacles de danse.
Bravo !
Danièle
----- Cath a écrit -----

Ce n'est pas le dernier, sa photo est encore et toujours dans l'appareil, lol.J'aime beaucoup représenter des danseurs au pastel car c'est un médium qui permet une très bonne réalisation des étoffes.Alors voilà ...Vos avis ?Le couple de danseurs a été fait fin 2004.Et j'en rajoute un second ... Pour cette danseuse, j'ai remporté une médaille d'or lors d'un concours international en 2001.
Cath
Re :Un pastel ...
Il y a 19 ans
Merci à tous pour ces avis et vos compliments, ça me fait très plaisir !

Liens commerciaux