Forum Dessin, Pastel: mon ptit cheval

mon ptit cheval

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
ptitzen
mon ptit cheval
Il y a 19 ans
bonjour tout le monde
enfin, voila maintenant plusieurs que je vien sans même deposé mes dessins mais aujourd'hui j'ai pu les scanner. je voudrais avoir vos avis les plus sincères merci d'avance ptitzen

soeurnini
Re :mon ptit cheval
Il y a 19 ans
là c'est encore mieux, je l'ai montré à ma fille qui adore les chevaux et elle le trouve super beau...bravo!----- ptitzen a écrit -----

bonjour tout le mondeenfin, voila maintenant plusieurs que je vien sans même deposé mes dessins mais aujourd'hui j'ai pu les scanner. je voudrais avoir vos avis les plus sincères merci d'avance ptitzen
ptitzen
Re :mon ptit cheval
Il y a 19 ans
re coucou je te remercie une fois depplus zen
----- soeurnini a écrit -----

là c'est encore mieux, je l'ai montré à ma fille qui adore les chevaux et elle le trouve super beau...bravo!----- ptitzen a écrit -----bonjour tout le mondeenfin, voila maintenant plusieurs que je vien sans même deposé mes dessins mais aujourd'hui j'ai pu les scanner. je voudrais avoir vos avis les plus sincères merci d'avance ptitzen
ludofil
Re :mon ptit cheval
Il y a 19 ans
----- ptitzen a écrit -----

re coucou je te remercie une fois depplus zen----- soeurnini a écrit -----là c'est encore mieux, je l'ai montré à ma fille qui adore les chevaux et elle le trouve super beau...bravo!----- ptitzen a écrit -----bonjour tout le mondeenfin, voila maintenant plusieurs que je vien sans même deposé mes dessins mais aujourd'hui j'ai pu les scanner. je voudrais avoir vos avis les plus sincères merci d'avance ptitzen

SRC="/base/images/3553.JPG">


je le trouve trés réussi et assez réaliste ..bravo

Liens commerciaux