Forum Aquarelle, encre: aquarelle: les camélias

aquarelle: les camélias

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Véro
aquarelle: les camélias
Il y a 19 ans
cela fait longtemps que je n'ai rien envoyé.... bon je vous envoie ces camélias évidemment c'est une reproduction j'ai essayer de faire de mon mieux vu que l'aquarelle est pas une pratique quotidienne . j'espère que vous serez indulgent quand au choix du sujet j'ai trop de mal à faire d'aprés nature à vos avis que j'espère nombreux
Pat.Alizarine
Re :aquarelle: les camélias
Il y a 19 ans
Salut véro
le forum aquarelle n'est pas trés actif en ce moment
Peut être car nous sommes tous derrière nos toiles ;-)


des camelias, ils y en a déjà en fleur de part chez moi
Je les trouve trés réussi, dans un style plutot classique

amicalement
pp
Véro
Re :aquarelle: les camélias
Il y a 19 ans
effectivement il n'y apas grand monde. tu as tout a fait raison sur le classique mais j'ai choisi ce modèle pour me remettre tout doucement à l'aquarelle merci pour ton soutien àbientot
Cath
Re :aquarelle: les camélias
Il y a 19 ans
J'aime beaucoup, tu les as bien réussis! Ils font très naturel (je n'aime pas trop les aquarelles ou le motif fait "dessin", ce qui n'est pas le cas ici).
Il n'y a pas de mal à ne pas travailler d'après nature ou sur le motif!
Moi, vu le temps que je prends pour réaliser mes tableaux, je prends généralement pas mal de photos et profite que mes souvenirs soient encore frais pour réaliser des esquisses préalables.
Je crois que nous ne sommes pas les seules dans ce cas, des peintres contemporains renommés ont fait pareil!

Biz!
marylou
Re :aquarelle: les camélias
Il y a 19 ans
superbe toile les fleurs sont très réalistes les couleurs sont belles félicitation
ortie
Re :aquarelle: les camélias
Il y a 19 ans
J'aime beaucoup tes camélias. Belles couleurs, belle composition. Rien à redire, sinon BRAVO!

Ortie
Véro
Re :aquarelle: les camélias
Il y a 19 ans
merc beaucoup pour vos encouragements pour moi cela n'était pas évident du tout bientôt une toile à l'huile sur le forum vous me direz

Liens commerciaux