Forum Aquarelle, encre: Bonjour à tous ...

Bonjour à tous ...

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Cath
Bonjour à tous ...
Il y a 19 ans
Mes pinceaux et moi-même venons de débarquer sur ce forum.
Enfin un lieu sur Internet ou un échange réel entre peintres existe!

Je me présente : A 23 ans, je travaille l'huile, le pastel et l'aquarelle. Sans oublier le dessin et quelques gouaches. Je fais cela depuis environ 10 ans et suis en grande partie autodidacte (j'ai beaucoup lu!).
Je ne possède aucun diplôme artistique à l'exception de quelkques prix d'arts plastiques internationaux.

J'ai commencé par l'huile, que j'apprécie pour sa texture, la lenteur du temps de séchage qui permet de travailler les détails (vous verrez que je suis une férue des détails!) et toutes les autres qualités qu'elle apporte.
Ensuite, j'ai attaqué le pastel sec. Je trouve sa texture formidable pour rendre les textures, la transparence et le tulle. Je réalise majoritairement des portraits ou des danseurs et danseuses.
Enfin, j'ai tenté l'aquarelle. Je détaille, la travaille parfois un peu comme l'huile et ne recherche pas toujours la transparence. Cela dépend des effets souhaités.
Donnez-moi votre avis et ... voyez plutôt ...


Pat.Alizarine
Re :Bonjour à tous ...
Il y a 19 ans
C'est mieux de te répondre ici.
Donc je te redis bienvenue

J'aime bien le style honirique de ton tableau, et je suis sur qu'il doit plaire aux amateurs d'héroique fantasy.
10 ans de peintures, tu dois en avoir des choses a nous montrer.
As tu un site ?

Amicalement
http://perso.wanadoo.fr/pat.pepino" target="_blank">PP

----- Cath a écrit -----