Forum Peinture à l'huile & acrylique: peinture

peinture

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
marylou
peinture
Il y a 19 ans
le clown
lisa
bonjour
Il y a 19 ans
----- marylou a écrit -----

le clown
paintit
Re :bonjour
Il y a 19 ans
c'est vrai quoi, même pas de présentations...

----- lisa a écrit -----

----- marylou a écrit -----le clown
marylou
Re :bonjour
Il y a 19 ans
----- paintit a écrit -----

c'est vrai quoi, même pas de présentations...----- lisa a écrit ---------- marylou a écrit -----le clown
je ne savais pas quoi mettre comme présentation je ne suis pas tres originale dans mes titres dsl la prochaine fois je vais en mettre Marylou
marylou
Re :bonjour
Il y a 19 ans
Je m'excuse si je nai pas mis de présentation la prochaine fois je vais en mettre promis dsl je ne voulais pas offusquer personne. Je ne suis pas tres présentatrice mais je vais mefforcer dsl encore une fois Marylou
lisa
Re :bonjour
Il y a 19 ans
----- lisa a écrit -----

----- marylou a écrit -----le clown

désolée mais j'essaie de me connecter apparement sans succès!! LISA
Véro
Re :bonjour
Il y a 19 ans
je viens juste te dire bonsoir pour la présentation ne te met pas martelle en tête cela viendra quant à ton clown dommage que le fond soit blanc
marylou
Re :bonjour
Il y a 19 ans
Le fond es de couleur pastel .Quel couleur aurais tu mis jaimerais avoir ton idée car il nes pas encadré. merci Marylou
Véro
Re :bonjour
Il y a 19 ans
désolez de n'avoir répondu plus vite mais en ce moment pas beaucoup de temps pour le forum je le regrette car j'aime bien être parmi vous . Tout d'abord merci à toi pour ton message, mon dieu que tu habites loin, je suis toujours émerveillée de pouvoir correspondre avec des personnes de tous azimuts avec cette impression d'être tout prêt ,c'est tout simplement génial , Donc pour ton petit mot je trouve cela normal nous ne sommes pas toujours censées tout savoir ni comment dire et interpréter les choses .Mon époux me d it souvent de faire trés attention à la facon de s'exprimer sur internet car tout peut-être mal interprété selon la facon dont on s'exprime et en plus personnellement j'y suis trés sensible .Pour revenir à ton clown bien entendu ceci est un avis perso, je l'aurai bien vu sur un fond orangé pou r lui donner un coté plus chaud mais s-il est déjà encadré surtout ne touche à rien , fait un essai en faisant son frère en attendant je te souhaite bonne continuation bon dimanche bisou du VAR ,côte d'azur toulon plus précisément ou il fait un temps superbe de quoi faire une scéance de bronzage à+++
ludofil
Re :peinture
Il y a 19 ans
----- marylou a écrit -----

le clown
une trés bonne idée que celle d'avoir choisi un clown ..trés original SRC="/base/images/3558.jpg">
Véro
Re :peinture
Il y a 19 ans
Encore moi dit donc c'est un chevalet sur lequel est exposé ton clown si cela est le cas il est magnifique mais je suppose que tu ne travailles pas dessus??
marylou
Re :peinture
Il y a 19 ans
Oui cest mon cadeau de fête que mon conjoint mas donner non je ne travaille pas dessus passe une belle journée
ambre
Re :peinture
Il y a 19 ans
regarde je pense que j'ai fait le mm modèle :

ambre
Re :peinture
Il y a 19 ans
oups ! je met le modèle .... hi hi hi


marylou
Re :peinture
Il y a 19 ans
oui il se ressemble , je vais changer le fond pour le mettre un peu plus foncé.

Liens commerciaux