Forum Peinture à l'huile & acrylique: peinture

peinture

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
marylou
peinture
Il y a 19 ans
la vieille grange
lisa
Re :peinture
Il y a 19 ans
----- marylou a écrit -----

la vieille grange

je suis toute nouvelle sur le site et je trouve ce tableaux en particulier très réussi
je fais de la peinture depuis plusieurs années et je trouve que je ne progresse plus, je n'ai plus d'idée et suis obligée de prendre des modeles. peux tu me donner des conseils, est-ce que tu as pris des modèles et ai-je le droit de montrer des tableaux que j'ai copié sur des magazines 'même pas très ressemblants !!
j'espère que j'aurai quelques réponses à mes nombreuses questions
merci d'avance - LISA
marylou
Re :peinture
Il y a 19 ans
----- lisa a écrit -----

----- marylou a écrit -----la vieille grange je suis toute nouvelle sur le site et je trouve ce tableaux en particulier très réussije fais de la peinture depuis plusieurs années et je trouve que je ne progresse plus, je n'ai plus d'idée et suis obligée de prendre des modeles. peux tu me donner des conseils, est-ce que tu as pris des modèles et ai-je le droit de montrer des tableaux que j'ai copié sur des magazines 'même pas très ressemblants !!j'espère que j'aurai quelques réponses à mes nombreuses questionsmerci d'avance - LISA
Allo Lisa non je nai pas de modele je suis des cours de peinture et celui ci je lai fais au cours.Parfois je minspire d'image que je transforme
casanova
Re :peinture
Il y a 19 ans
AVE Lisa
quel mal y a t-il a prendre des modéles? tant que c'est photographique.
si tu recopies des oeuvres d'autres là faut le signaler, nom de l'auteur etc..
plus tu peindras et plus cela te fera de l'entrainement et tu feras encore pleins de belles choses.
à toi
Casanova
----- marylou a écrit -----