Forum Peinture à l'huile & acrylique: peinture

peinture

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
marylou
peinture
Il y a 19 ans
la vieille grange
lisa
Re :peinture
Il y a 19 ans
----- marylou a écrit -----

la vieille grange

je suis toute nouvelle sur le site et je trouve ce tableaux en particulier très réussi
je fais de la peinture depuis plusieurs années et je trouve que je ne progresse plus, je n'ai plus d'idée et suis obligée de prendre des modeles. peux tu me donner des conseils, est-ce que tu as pris des modèles et ai-je le droit de montrer des tableaux que j'ai copié sur des magazines 'même pas très ressemblants !!
j'espère que j'aurai quelques réponses à mes nombreuses questions
merci d'avance - LISA
marylou
Re :peinture
Il y a 19 ans
----- lisa a écrit -----

----- marylou a écrit -----la vieille grange je suis toute nouvelle sur le site et je trouve ce tableaux en particulier très réussije fais de la peinture depuis plusieurs années et je trouve que je ne progresse plus, je n'ai plus d'idée et suis obligée de prendre des modeles. peux tu me donner des conseils, est-ce que tu as pris des modèles et ai-je le droit de montrer des tableaux que j'ai copié sur des magazines 'même pas très ressemblants !!j'espère que j'aurai quelques réponses à mes nombreuses questionsmerci d'avance - LISA
Allo Lisa non je nai pas de modele je suis des cours de peinture et celui ci je lai fais au cours.Parfois je minspire d'image que je transforme
casanova
Re :peinture
Il y a 19 ans
AVE Lisa
quel mal y a t-il a prendre des modéles? tant que c'est photographique.
si tu recopies des oeuvres d'autres là faut le signaler, nom de l'auteur etc..
plus tu peindras et plus cela te fera de l'entrainement et tu feras encore pleins de belles choses.
à toi
Casanova
----- marylou a écrit -----

----- lisa a écrit ---------- marylou a écrit -----la vieille grange je suis toute nouvelle sur le site et je trouve ce tableaux en particulier très réussije fais de la peinture depuis plusieurs années et je trouve que je ne progresse plus, je n'ai plus d'idée et suis obligée de prendre des modeles. peux tu me donner des conseils, est-ce que tu as pris des modèles et ai-je le droit de montrer des tableaux que j'ai copié sur des magazines 'même pas très ressemblants !!j'espère que j'aurai quelques réponses à mes nombreuses questionsmerci d'avance - LISAAllo Lisa non je nai pas de modele je suis des cours de peinture et celui ci je lai fais au cours.Parfois je minspire d'image que je transforme
MBC
Re :peinture
Il y a 19 ans
Oui, Lisa, je pense que tu peux montrer tout ce que tu fais y compris des copies, mais il faut citer ta source d'inspiration (le nom de l'oeuvre originale et son auteur).

----- lisa a écrit -----

----- marylou a écrit -----la vieille grange je suis toute nouvelle sur le site et je trouve ce tableaux en particulier très réussije fais de la peinture depuis plusieurs années et je trouve que je ne progresse plus, je n'ai plus d'idée et suis obligée de prendre des modeles. peux tu me donner des conseils, est-ce que tu as pris des modèles et ai-je le droit de montrer des tableaux que j'ai copié sur des magazines 'même pas très ressemblants !!j'espère que j'aurai quelques réponses à mes nombreuses questionsmerci d'avance - LISA
Véro
Re :peinture
Il y a 19 ans
il y a des périodes difficiles en peinture comme tu dois en passer une aussi pendant une période inspires-toi d'oeuvres qui te plaisent pour reprendre le chemin du plaisir de peindre tout simplement et qu'est ce que cela peut faire si c'est de la copie ,c'est toujours toi qui l'aura faite signal le tout simplement à+++
Véro
Re :peinture
Il y a 19 ans
cela fait -il longtemps que tu peins? quelles ont été tes supports pour te lancer bouquins ou tout simplement tu es partie toute seule ?
marylou
Re :peinture
Il y a 19 ans
Vero jaime beaucoups le dessins et tout ce qui es artisanat je suis des cours en acrylique depuis 4 ans je ne me considere pas comme peintre mais une personne qui aime peindre jai 75 tableaux de fais et seulement 1 de vendu les autres je les ai donnés et je minspire de livre et d'images car je nai pas beaucoups dimagination.
Ce que jaime le plus ce sont les paysages et les animaux les personnages pas capable.

Liens commerciaux