Forum Aquarelle, encre: aquarelle

aquarelle

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
anita
aquarelle
Il y a 19 ans
aquarelle de 40x35
d'anita lamberti
"fleurs alpestres"



aquarelle de 50x45
d'anita lamberti
"mas en provence
Pat.Alizarine
Re :aquarelle
Il y a 19 ans
Et voila, quelques rayons de soleil, et des fleurs partout ...

jolie interprétation 'classique'
le tableau mas provençal est peut être trop contrasté mais se doit être la photo


Amicalement
http://perso.wanadoo.fr/pat.pepino" target="_blank">PP

----- anita a écrit -----

aquarelle de 40x35 d'anita lamberti "fleurs alpestres"aquarelle de 50x45d'anita lamberti "mas en provence
anita
Re :aquarellemerci de votre intèret anita
Il y a 19 ans
----- Pat.Alizarine a écrit -----

Et voila, quelques rayons de soleil, et des fleurs partout ...jolie interprétation 'classique'le tableau mas provençal est peut être trop contrasté mais se doit être la photoAmicalementhttp://perso.wanadoo.fr/pat.pepino" target="_blank">PP----- anita a écrit -----aquarelle de 40x35 d'anita lamberti "fleurs alpestres"aquarelle de 50x45d'anita lamberti "mas en provence
Cath
Re :aquarelle
Il y a 19 ans
Pour ma part, j'aime bien le travail des fleurs alpestres.
anita
Re :aquarelle
Il y a 19 ans
----- Cath a écrit -----

Pour ma part, j'aime bien le travail des fleurs alpestres.


merci
amicalement anita
Véro
Re :aquarelle
Il y a 19 ans
luminosité ,clarté c'est trés agréable comme éxecution à++
anita
Re :aquarelle
Il y a 19 ans
----- Véro a écrit -----

luminosité ,clarté c'est trés agréable comme éxecution à++


merci de votre encouragement
anita
c128
Re :aquarelle
Il y a 19 ans
----- anita a écrit -----salut Anita ,tu es aussi bonne en peinture qu'en dessin ,et la sculpture n'en parlons pas.
Une femme ,que dis-je une artiste complete...Amities

aquarelle de 40x35 d'anita lamberti "fleurs alpestres"aquarelle de 50x45d'anita lamberti "mas en provence
atina2
Re :aquarelle
Il y a 19 ans
salut c !
je crois que cette Anita ne fait pas de sculpture !!!!!mais peut-être que je me trompe !
je suis un peu parano !

Anita , je trouve tes aquarelles bien réalisées ! même si ce n'est pas le genre que j'aime !

A+++
Atina

----- c128 a écrit -----

----- anita a écrit -----salut Anita ,tu es aussi bonne en peinture qu'en dessin ,et la sculpture n'en parlons pas.Une femme ,que dis-je une artiste complete...Amitiesaquarelle de 40x35 d'anita lamberti "fleurs alpestres"aquarelle de 50x45d'anita lamberti "mas en provence
ortie
Re :aquarelle
Il y a 19 ans
J'aime énorméement les fleurs. Les couleurs, la composition sont superbes. Honnêtement, j'ai plus de peine avec la deuxième. Les couleurs me paraissent trop artificielles. Même si le dessin est très bien exécuté.

Ortie
anita
Re :aquarelle
Il y a 19 ans
----- ortie a écrit -----

J'aime énorméement les fleurs. Les couleurs, la composition sont superbes. Honnêtement, j'ai plus de peine avec la deuxième. Les couleurs me paraissent trop artificielles. Même si le dessin est très bien exécuté.Ortie

merci ortie
en fait jecrois avoir dénaturé les couleurs du mas en scanant ou en réglant ensuite le contraste je ne sais pas trop ce qui c'est passé et je ne peux pas redresser les erreurs ce tableau étant vendu
amicalement
anita

Liens commerciaux