Forum Dessin, Pastel: Camille corrigée

Camille corrigée

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
soeurnini
Camille corrigée
Il y a 19 ans
j'ai corrigé le regard de Camille, j'espère que cà ira mieux...qu'en pensez-vous?
ptitzen
Re :Camille corrigée
Il y a 19 ans
----- soeurnini a écrit -----

j'ai corrigé le regard de Camille, j'espère que cà ira mieux...qu'en pensez-vous?
NICO38
Re :Camille corrigée
Il y a 19 ans
félicitation
soeurnini
Re :Camille corrigée
Il y a 19 ans
merci....la petite fille appréciera...----- NICO38 a écrit -----

Bulle
Re :Camille corrigée
Il y a 19 ans
Super, je trouve ton portrait trés réussi. Bravo !
soeurnini
Re :Camille corrigée
Il y a 19 ans
merci, bulle....c'est très gentil...----- Bulle a écrit -----

Super, je trouve ton portrait trés réussi. Bravo !
C.Tuğba gürkök
Re :Camille corrigée
Il y a 19 ans
----- soeurnini a écrit -----

j'ai corrigé le regard de Camille, j'espère que cà ira mieux...qu'en pensez-vous?

c'est extremement joli!:)
soeurnini
Re :Camille corrigée
Il y a 19 ans
merci, c'est gentil..----- C.Tuğba gürkök a écrit -----

----- soeurnini a écrit -----j'ai corrigé le regard de Camille, j'espère que cà ira mieux...qu'en pensez-vous?c'est extremement joli!:)
barbouille70
Re :Camille corrigée
Il y a 19 ans
bonjour soeurnini! je trouve que tu l' as bien retouché; le regard est beaucoup plus expressif bravo! tu as répondu a mon post des minimoys mais il n'y a aucun commentaire est-ce normal ? j'aimerais que tu me donnes ton avis sur mon portrait retouché stp!
merci d'avance @+ barbouille70



----- soeurnini a écrit -----

merci, c'est gentil..----- C.Tuğba gürkök a écrit ---------- soeurnini a écrit -----j'ai corrigé le regard de Camille, j'espère que cà ira mieux...qu'en pensez-vous?c'est extremement joli!:)
MBC
Re :Camille corrigée
Il y a 19 ans
Elle est bien jolie cette petite Camille. Il y a juste un tout petit truc qui me chiffonne : je ne suis pas sûre que sa bouche soit tout à fait droite. Je m'explique : il me semble que son coin gauche de lèvres à elle (donc sur le dessin le côté de la bouche qui est à droite) remonte un peu trop, j'ai agrandi l'image et c'est à ce moment là que j'ai vu ça, mais vraiment il n'y a presque rien à retoucher, et encore si tu le souhaites; pour moi, le regard est vraiment parfait et le grain de peau très bien rendu ainsi que sa chevelure, bravo , et bisous Mireille


----- soeurnini a écrit -----

j'ai corrigé le regard de Camille, j'espère que cà ira mieux...qu'en pensez-vous?

Liens commerciaux