Forum Peinture à l'huile & acrylique: site artistique

site artistique

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
paintit
site artistique
Il y a 19 ans
Bonjour,

Mon site regroupant mes travaux artistiques et techniques est enfin terminé.
Vous pouvez le voir en cliquant ici
Je souhaiterais beaucoup d'avis et vous en remerci par avance.
En faite, je souhaite des avis sur ce site et non pas des autres qui se trouvent dans les référence web..

Merci

Hervé
paintit
Re :site artistique
Il y a 19 ans
Petite erreur sur le lien, veuillez je vous prie taper http://www.complet-art.com dans la barre d'adresse de votre navigateur.


----- paintit a écrit -----

Bonjour,Mon site regroupant mes travaux artistiques et techniques est enfin terminé.Vous pouvez le voir en cliquant iciJe souhaiterais beaucoup d'avis et vous en remerci par avance.En faite, je souhaite des avis sur ce site et non pas des autres qui se trouvent dans les référence web..MerciHervé
david barbry
Re :site artistique
Il y a 19 ans
Salut Hervé!
Je suis allé voir ton site, et que dire sinon que je ne suis pas fan!
Voila pour moi les defauts:

- flash: bien mais pourquoi ne pas proposer ausi une version html? Tout le monde n'a pas l'adsl. Puis flash c'est bien pour les anim; et la euh ben c'est assez pas animé.

- ouverture du site: On tombe sur une page d'accueil, qui ne dit pas grand chose et lorsque l'on clique sur entrer, on se retrouve avec une espece de pop up geant qui s'ouvrent. Pourquoi pas une ouverture dans la meme fenetre? en laissant les barre de navigateur. Je suis en 1024x768 et ta page deborde sur le bas.

- Design: Bof, ca me fait penser au Credit Mutuel. Ensuite le font avec les arbres soit, mais le soleil me gene on dirait plus une tache de café, elle gene la lecture et c'est quoi l'interface? est ce une sorte de bombe? d'engin electronique? le fil rose me gene, à la limite si il n'y etait pas ca ne me derangerai pas. Pour le couleur, je trouve ca un peu fade, froid...

- Texte de blabla ( ne le prend pas mal, mais c'est comme ca que j'appele ca sur tous les sites): dans la rubrique votre situation je reprends la phrase:"avez vous une connection internet chez vous? au bureau?" euh ben oui sinon comment je fais pour voir ce site?

- les rubriques: ben comme precedemment: C'est du Flash... de plus y'a un truc que je comprends pas, pourquoi faire un site en plein ecran et caller l'interface sur la gauche si c'est pour faire ouvrir les exemples d'image en pop up? ( d'ailleur certaine ne se sont pas ouverte?! ), tout le coté droit est vide, il ne sert a rien alors pourquoi pas faire le site en 800x600.

- La musique: bien pensé mais bon en s'en passe ou alors passe du Manson!!!

Voila je ne vais pas m'eterniser sur ton site, il y a de bonnes idées, mais je n'accroche pas, si j'etais a la recherche de quelqu'un pour faire un site , je ne sais pas si je ferai appele a toi.

Voila, j'espere que tu ne vas pas prendre la mouche sur les critiques que je viens de faire sur ton site. les critiques, ca fais avancer!
A+
paintit
Re :site artistique
Il y a 19 ans
Merci pour tes critiques, j'en tiendrais compte, d'ailleurs entre temps sans voir ton post j'ai ajouter et modifié certaines chose que tu dis
----- david barbry a écrit -----

Salut Hervé!Je suis allé voir ton site, et que dire sinon que je ne suis pas fan!Voila pour moi les defauts:- flash: bien mais pourquoi ne pas proposer ausi une version html? Tout le monde n'a pas l'adsl. Puis flash c'est bien pour les anim; et la euh ben c'est assez pas animé.- ouverture du site: On tombe sur une page d'accueil, qui ne dit pas grand chose et lorsque l'on clique sur entrer, on se retrouve avec une espece de pop up geant qui s'ouvrent. Pourquoi pas une ouverture dans la meme fenetre? en laissant les barre de navigateur. Je suis en 1024x768 et ta page deborde sur le bas.- Design: Bof, ca me fait penser au Credit Mutuel. Ensuite le font avec les arbres soit, mais le soleil me gene on dirait plus une tache de café, elle gene la lecture et c'est quoi l'interface? est ce une sorte de bombe? d'engin electronique? le fil rose me gene, à la limite si il n'y etait pas ca ne me derangerai pas. Pour le couleur, je trouve ca un peu fade, froid...- Texte de blabla ( ne le prend pas mal, mais c'est comme ca que j'appele ca sur tous les sites): dans la rubrique votre situation je reprends la phrase:"avez vous une connection internet chez vous? au bureau?" euh ben oui sinon comment je fais pour voir ce site?- les rubriques: ben comme precedemment: C'est du Flash... de plus y'a un truc que je comprends pas, pourquoi faire un site en plein ecran et caller l'interface sur la gauche si c'est pour faire ouvrir les exemples d'image en pop up? ( d'ailleur certaine ne se sont pas ouverte?! ), tout le coté droit est vide, il ne sert a rien alors pourquoi pas faire le site en 800x600.- La musique: bien pensé mais bon en s'en passe ou alors passe du Manson!!!Voila je ne vais pas m'eterniser sur ton site, il y a de bonnes idées, mais je n'accroche pas, si j'etais a la recherche de quelqu'un pour faire un site , je ne sais pas si je ferai appele a toi.Voila, j'espere que tu ne vas pas prendre la mouche sur les critiques que je viens de faire sur ton site. les critiques, ca fais avancer!A+
paintit
Re :site artistique
Il y a 19 ans
voilà David j'ai fais quelques modifs.

Pourquoi flash? car c'est une technologie de pointe que j'appréci énormément et je prend un pied fou à travailler avec, mais rassures toi même sans ADSL cela reste vraiment correct au niveau du poids.

Pour l'ouverture du site j'ai proposé à présent un mode normal.

Que reproches tu au design du credit mutuel? En faite je n'ai copié sur rien je t'assure.

Pour le soleil je pense que la tache de café aura disparu je vois de quoi tu voulais parler.
et suivant les règlage du monitor on pouvait avoir un appercu différent de la chose.

J'ai enlevé le fil rose de la prise qui il est vrai 'était pas nécessaire, c'était plutot une experimentation plutot qu'autre chose.

avez vous une connection internet chez vous? au bureau?" euh ben oui sinon comment je fais pour voir ce site?

Dis toi que des personnes vont sur internet d'après un cyber café ou bien chez des amis et qu'il n'ont pas forcément internet près deux auquel cas je peut bien éventuellement me déplacer pour satifaire un client.

Pour le reste c'est un choix, peut être pas le bon mais ça reste personnel

J'espère avoir répondu aux question que tu te posais.


----- david barbry a écrit -----

Salut Hervé!Je suis allé voir ton site, et que dire sinon que je ne suis pas fan!Voila pour moi les defauts:- flash: bien mais pourquoi ne pas proposer ausi une version html? Tout le monde n'a pas l'adsl. Puis flash c'est bien pour les anim; et la euh ben c'est assez pas animé.- ouverture du site: On tombe sur une page d'accueil, qui ne dit pas grand chose et lorsque l'on clique sur entrer, on se retrouve avec une espece de pop up geant qui s'ouvrent. Pourquoi pas une ouverture dans la meme fenetre? en laissant les barre de navigateur. Je suis en 1024x768 et ta page deborde sur le bas.- Design: Bof, ca me fait penser au Credit Mutuel. Ensuite le font avec les arbres soit, mais le soleil me gene on dirait plus une tache de café, elle gene la lecture et c'est quoi l'interface? est ce une sorte de bombe? d'engin electronique? le fil rose me gene, à la limite si il n'y etait pas ca ne me derangerai pas. Pour le couleur, je trouve ca un peu fade, froid...- Texte de blabla ( ne le prend pas mal, mais c'est comme ca que j'appele ca sur tous les sites): dans la rubrique votre situation je reprends la phrase:"avez vous une connection internet chez vous? au bureau?" euh ben oui sinon comment je fais pour voir ce site?- les rubriques: ben comme precedemment: C'est du Flash... de plus y'a un truc que je comprends pas, pourquoi faire un site en plein ecran et caller l'interface sur la gauche si c'est pour faire ouvrir les exemples d'image en pop up? ( d'ailleur certaine ne se sont pas ouverte?! ), tout le coté droit est vide, il ne sert a rien alors pourquoi pas faire le site en 800x600.- La musique: bien pensé mais bon en s'en passe ou alors passe du Manson!!!Voila je ne vais pas m'eterniser sur ton site, il y a de bonnes idées, mais je n'accroche pas, si j'etais a la recherche de quelqu'un pour faire un site , je ne sais pas si je ferai appele a toi.Voila, j'espere que tu ne vas pas prendre la mouche sur les critiques que je viens de faire sur ton site. les critiques, ca fais avancer!A+
casanova
Re :site artistique
Il y a 19 ans
AVE Paintit
suis aller voir ton site, mais je n'ai jamais su entrer voir les peintures et dans photos j'ai eu droit a deux photos et basta, un lézard et une petite fille, mais je n'y connais rien en imformatique sinon pousser sur des boutons ,c'est ce que j'ai fais et c'est ce que j'ai eu.
Bien à toi
Casanova
----- paintit a écrit -----

Bonjour,Mon site regroupant mes travaux artistiques et techniques est enfin terminé.Vous pouvez le voir en cliquant iciJe souhaiterais beaucoup d'avis et vous en remerci par avance.En faite, je souhaite des avis sur ce site et non pas des autres qui se trouvent dans les référence web..MerciHervé
paintit
Re :site artistique
Il y a 19 ans
pour les photos il n'y en a que 3.

----- casanova a écrit -----

AVE Paintitsuis aller voir ton site, mais je n'ai jamais su entrer voir les peintures et dans photos j'ai eu droit a deux photos et basta, un lézard et une petite fille, mais je n'y connais rien en imformatique sinon pousser sur des boutons ,c'est ce que j'ai fais et c'est ce que j'ai eu.Bien à toi Casanova----- paintit a écrit -----Bonjour,Mon site regroupant mes travaux artistiques et techniques est enfin terminé.Vous pouvez le voir en cliquant iciJe souhaiterais beaucoup d'avis et vous en remerci par avance.En faite, je souhaite des avis sur ce site et non pas des autres qui se trouvent dans les référence web..MerciHervé
Véro
Re :site artistique
Il y a 19 ans
cela fait plusieurs fois que j'essaye de voir le site mais en vain ...je ne suis pas douée ou quoi ou j'ai raté un épisode,??
paintit
Re :site artistique
Il y a 19 ans
Si tu as des problèmes tu peux me contacter par msn messenger mon adresse est addictoart@hotmail.com

----- Véro a écrit -----

cela fait plusieurs fois que j'essaye de voir le site mais en vain ...je ne suis pas douée ou quoi ou j'ai raté un épisode,??

Liens commerciaux