Forum Aquarelle, encre: Encore un cochon

Encore un cochon

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Ludovic Sauvage
Encore un cochon
Il y a 19 ans
Plus léger que l'autre, j'en conviens.

Toujours de l'aquarelle, c'est la saison pour moi, en ce moment. J'ai un peu levé le pied sur l'huile et me suis mis à l'aquarelle.

Ludovic.
goulaffe
Ne fait point aux truies...
Il y a 19 ans
...ce que tu ne voudrais qu'on te fit!
Très beau cochon!
Ludovic Sauvage
Tout est bon dans le cochon
Il y a 19 ans
Même chez le cochon trans-génique


goulaffe
Re :Tout est bon dans le cochon
Il y a 19 ans
Il a pas bonne mine, celui-là! N'empèche, j'envie ton coup de pinceau.

Même chez le cochon trans-génique
Ludovic Sauvage
Re :Tout est bon dans le cochon
Il y a 19 ans
C'est que c'est un cochon-mouton-vache, qui aurait un attrapé la grippe du poulet.

Ludovic.

----- goulaffe a écrit -----

Il a pas bonne mine, celui-là! N'empèche, j'envie ton coup de pinceau.Même chez le cochon trans-génique
izou
Re :Encore un cochon
Il y a 19 ans
J'ADORE!

Pour le sujet, d'abord, qui n'est pas commun. (Pourquoi pas un bouquet de fleur, ou un chaton?). C'est une allégorie de la maternité?

Et le travail: équilibre des couleurs chaudes sur fond froid, avant-plan précis et arrière-plan plus flou, relief marqué par le contraste ombre/lumière... Un travail académique.

Bon, maintenant, si je veux l'accrocher dans mon salon, ça ne va pas être possible...
Véro
Re :Encore un cochon
Il y a 19 ans
c'est l'adoration pour les cochons ils sont tous aussi beau les uns que les autres . Tu est originaire de bretagne?
Ludovic Sauvage
Re :Encore un cochon
Il y a 19 ans
Pas du tout. C'est un animal qui m'interpelle, et c'est l'un de mes sujets de prédilection actuellement. C'est un animal qui me permet de tourner autour de notre animalité à nous.

----- Véro a écrit -----

c'est l'adoration pour les cochons ils sont tous aussi beau les uns que les autres . Tu est originaire de bretagne?
Véro
Re :Encore un cochon
Il y a 19 ans
merci pour ta réponse je trouve ces bêtes forts sympathiques avec leurs petits yeux rapprochés dire que nous en consommons des tonnes quel horreur on finira par devenir végétarien...

Liens commerciaux