Forum Peinture à l'huile & acrylique: Un autre , désolé

Un autre , désolé

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
philtoutsimplement
Un autre , désolé
Il y a 19 ans
bon , il est tout frais , celui là je l'ai peint au fur et à mesure sans image malade dans la tète, il peut être retouché.( surtout le fond à mon avis ) je l'ai montré ici et là en vrai et ...ou la la etc symbole et tout le tralala. Ras le bol du symbolisme .
Alors j'ai besoin de vos idées, crtiques, et "vite" car une autre toile est déjà dans ma tète ....
Merci d'avance
Phil
aquarelle54
Re :Un autre , désolé
Il y a 19 ans
coucou Phil,

AH je trouve que celà pourrait être très interressant au niveau du travail de la matière et des couleurs, loin de ce que tu nous a présenté jusqu'ici, par contre oui, il manque franchementun fond pour donner une unité à ton travail...
amicalement
ISA
philtoutsimplement
Re :Un autre , désolé
Il y a 19 ans
----- aquarelle54 a écrit -----

coucou Phil,AH je trouve que celà pourrait être très interressant au niveau du travail de la matière et des couleurs, loin de ce que tu nous a présenté jusqu'ici, par contre oui, il manque franchementun fond pour donner une unité à ton travail...amicalementISA

Merci beaucoup..mais hé hé quel fond ? j'ai pensé ne pas utiliser le pinceau ni le couteau mais le rouleau avec un halot de lumière entre les jambes.non ?
Beaucoup de monde aime ton boss et j'en fais parti
Phil
Véro
Re :Un autre , désolé
Il y a 19 ans
c'est amusant comme toile ta du te donner du mal pour l'exécution j'ai essayé avec le zoom de voir de plus prés le savoir faire je trouve ça drôlement sympa en couleur comme en idée à bientôt pour le suivant
philtoutsimplement
Re :Un autre , désolé
Il y a 19 ans
----- Véro a écrit -----

c'est amusant comme toile ta du te donner du mal pour l'exécution j'ai essayé avec le zoom de voir de plus prés le savoir faire je trouve ça drôlement sympa en couleur comme en idée à bientôt pour le suivant

Salut Oh toi Véro
Utilises nouvelle fenètre et là tu pourras voir les détails
Je suis preneur d'idée
Biz
Phil
Freesia
Re :Un autre , désolé
Il y a 19 ans
Salut Phil,

Et que penserais-tu d'un fond foncé ?

Ca me titille, mais je sais pas...

@++
Mu
----- philtoutsimplement a écrit -----

----- Véro a écrit ----- c'est amusant comme toile ta du te donner du mal pour l'exécution j'ai essayé avec le zoom de voir de plus prés le savoir faire je trouve ça drôlement sympa en couleur comme en idée à bientôt pour le suivantSalut Oh toi VéroUtilises nouvelle fenètre et là tu pourras voir les détailsJe suis preneur d'idéeBizPhil
valou
Re :Un autre , désolé
Il y a 19 ans


Idée originale, mais l'absence de fond me chagrine un peu. mais ce n'est que mon humble avis.
Bises
Valou
----- Freesia a écrit -----

Salut Phil, Et que penserais-tu d'un fond foncé ?Ca me titille, mais je sais pas... @++Mu----- philtoutsimplement a écrit ---------- Véro a écrit ----- c'est amusant comme toile ta du te donner du mal pour l'exécution j'ai essayé avec le zoom de voir de plus prés le savoir faire je trouve ça drôlement sympa en couleur comme en idée à bientôt pour le suivantSalut Oh toi VéroUtilises nouvelle fenètre et là tu pourras voir les détailsJe suis preneur d'idéeBizPhil
philtoutsimplement
Re :Un autre , désolé
Il y a 19 ans
----- valou a écrit -----

Idée originale, mais l'absence de fond me chagrine un peu. mais ce n'est que mon humble avis.Bises Valou

Beh moi aussi ce fond me chagrinne ...mais lequel ? lisse, dégradé couleur lisse, crépi , à motif etc etc

Bonne aprés midi Valou
Bises Phil

----- Freesia a écrit -----Salut Phil, Et que penserais-tu d'un fond foncé ?Ca me titille, mais je sais pas... @++Mu----- philtoutsimplement a écrit ---------- Véro a écrit ----- c'est amusant comme toile ta du te donner du mal pour l'exécution j'ai essayé avec le zoom de voir de plus prés le savoir faire je trouve ça drôlement sympa en couleur comme en idée à bientôt pour le suivantSalut Oh toi VéroUtilises nouvelle fenètre et là tu pourras voir les détailsJe suis preneur d'idéeBizPhil
Véro
Re :Un autre , désolé
Il y a 19 ans
decidément il est vraiment extra et de plus encore plus surprenant j'adore à++
casanova
Re :Un autre , désolé
Il y a 19 ans
----- philtoutsimplement a écrit -----

bon , il est tout frais , celui là je l'ai peint au fur et à mesure sans image malade dans la tète, il peut être retouché.( surtout le fond à mon avis ) je l'ai montré ici et là en vrai et ...ou la la etc symbole et tout le tralala. Ras le bol du symbolisme .Alors j'ai besoin de vos idées, crtiques, et "vite" car une autre toile est déjà dans ma tète ....Merci d'avance Phil
casanova
Re :Un autre , désolé
Il y a 19 ans
----- philtoutsimplement a écrit -----

bon , il est tout frais , celui là je l'ai peint au fur et à mesure sans image malade dans la tète, il peut être retouché.( surtout le fond à mon avis ) je l'ai montré ici et là en vrai et ...ou la la etc symbole et tout le tralala. Ras le bol du symbolisme .Alors j'ai besoin de vos idées, crtiques, et "vite" car une autre toile est déjà dans ma tète ....Merci d'avance Phil
casanova
Re :Un autre , désolé
Il y a 19 ans
AVE tous
Sorry j'ai encore poussé sur la touche qu'il ne fallait pas..
Question...y en a t-il beaucoup parmis vous qui une fois la peinture terminée, passent directement à une autre sans jamais plus revenir sur la première?
Perso une fois la toile finie,en une seule séance, je passe tout de suite à une autre et jamais je ne retouche ni quoi que ce soit la première.
Comme critique je prend un mirroir (la on voit souvent des gueules tordues) bon ce n'est pas moi que je regarde...c'est la toile.
b>----- casanova a écrit -----

----- philtoutsimplement a écrit -----bon , il est tout frais , celui là je l'ai peint au fur et à mesure sans image malade dans la tète, il peut être retouché.( surtout le fond à mon avis ) je l'ai montré ici et là en vrai et ...ou la la etc symbole et tout le tralala. Ras le bol du symbolisme .Alors j'ai besoin de vos idées, crtiques, et "vite" car une autre toile est déjà dans ma tète ....Merci d'avance Phil
Pat.Alizarine
Re :Un autre , désolé
Il y a 19 ans
personellement,
je me promet quelque fois d'y revenir, mais en fait je n'y reviens jamais

----- casanova a écrit -----

AVE tous Sorry j'ai encore poussé sur la touche qu'il ne fallait pas..Question...y en a t-il beaucoup parmis vous qui une fois la peinture terminée, passent directement à une autre sans jamais plus revenir sur la première?Perso une fois la toile finie,en une seule séance, je passe tout de suite à une autre et jamais je ne retouche ni quoi que ce soit la première.Comme critique je prend un mirroir (la on voit souvent des gueules tordues) bon ce n'est pas moi que je regarde...c'est la toile.
casanova
Re :Un autre , désolé
Il y a 19 ans
voila une réponse pour envoyer ton dessein

----- ann. a écrit -----

quelqu'un pourrait il créer un nouveau message juste pour que je puisse y envoyer correctement ma petite dernière???????????ce serait vraiment sympa:):)merci d'avance,merci bcp:):):):::::::::::ann
casanova
Re :Un autre , désolé
Il y a 19 ans
----- casanova a écrit -----

voila une réponse pour envoyer ton dessein----- ann. a écrit -----quelqu'un pourrait il créer un nouveau message juste pour que je puisse y envoyer correctement ma petite dernière???????????ce serait vraiment sympa:):)merci d'avance,merci bcp:):):):::::::::::ann
casanova
Re :Un autre , désolé
Il y a 19 ans
----- casanova a écrit -----

voila une réponse pour envoyer ton dessein----- ann. a écrit -----quelqu'un pourrait il créer un nouveau message juste pour que je puisse y envoyer correctement ma petite dernière???????????ce serait vraiment sympa:):)merci d'avance,merci bcp:):):):::::::::::ann
casanova
Re :Un autre , désolé
Il y a 19 ans
AVE everybody
quelqu'un a t-il le même problème, plus moyen d'envoyé quoi que ce soit ni photos ni message...(OUF diront certain),a chaque fois c'est retour à la case départ, si j'ai été bannis de ce site aussi ( j'ai l'habitude maintenant) au moins faite le savoir.
----- philtoutsimplement a écrit -----

bon , il est tout frais , celui là je l'ai peint au fur et à mesure sans image malade dans la tète, il peut être retouché.( surtout le fond à mon avis ) je l'ai montré ici et là en vrai et ...ou la la etc symbole et tout le tralala. Ras le bol du symbolisme .Alors j'ai besoin de vos idées, crtiques, et "vite" car une autre toile est déjà dans ma tète ....Merci d'avance Phil
Ludovic Sauvage
Re :Un autre , désolé
Il y a 19 ans
Personne n'est banni. Il y a un bug qu'a ann aussi depuis qu'on est sur le nouveau serveur et que d'autres n'ont pas et que je n'arrive pas à cerner.

Qu'est-ce que tu essaie de poster ? Tu mets un tire au post ?
Donne moi des indices, je cherche.


----- casanova a écrit -----

AVE everybody quelqu'un a t-il le même problème, plus moyen d'envoyé quoi que ce soit ni photos ni message...(OUF diront certain),a chaque fois c'est retour à la case départ, si j'ai été bannis de ce site aussi ( j'ai l'habitude maintenant) au moins faite le savoir. ----- philtoutsimplement a écrit -----bon , il est tout frais , celui là je l'ai peint au fur et à mesure sans image malade dans la tète, il peut être retouché.( surtout le fond à mon avis ) je l'ai montré ici et là en vrai et ...ou la la etc symbole et tout le tralala. Ras le bol du symbolisme .Alors j'ai besoin de vos idées, crtiques, et "vite" car une autre toile est déjà dans ma tète ....Merci d'avance Phil
casanova
Re :Un autre , désolé
Il y a 19 ans
Ave Ludovic Sauvage
a l'instand j'ai posté, trois mots et trois photos....nada
trois mots et une photo......nada
trois mots.........................nada
titre, acceuil tout y est mais ou ça va ....la est la question, à chaque fois je reviens sur ce message, comme je poste j'en reviens à mon dernier post, tout les posts et le dessein sur Tchenorbile sont disparu aussi.
voila les symptômes
Bien à toi
Casanova

----- casanova a écrit -----

AVE everybody quelqu'un a t-il le même problème, plus moyen d'envoyé quoi que ce soit ni photos ni message...(OUF diront certain),a chaque fois c'est retour à la case départ, si j'ai été bannis de ce site aussi ( j'ai l'habitude maintenant) au moins faite le savoir. ----- philtoutsimplement a écrit -----bon , il est tout frais , celui là je l'ai peint au fur et à mesure sans image malade dans la tète, il peut être retouché.( surtout le fond à mon avis ) je l'ai montré ici et là en vrai et ...ou la la etc symbole et tout le tralala. Ras le bol du symbolisme .Alors j'ai besoin de vos idées, crtiques, et "vite" car une autre toile est déjà dans ma tète ....Merci d'avance Phil

Liens commerciaux