Forum Peinture à l'huile & acrylique: une nouvelle peinture à l'huile

une nouvelle peinture à l'huile

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
ambre
une nouvelle peinture à l'huile
Il y a 19 ans
je me lance dans les fleurs, que pensez-vous de mon bouquet ??

merci de votre avis
philtoutsimplement
Re :une nouvelle peinture à l'huile
Il y a 19 ans
----- ambre a écrit -----

je me lance dans les fleurs, que pensez-vous de mon bouquet ??merci de votre avis

Hello Ambre, j'aime assez, surtout la chaleur et l'harmonie des couleurs, je regrette un peu le manque de lumière et la profondeur inexistante ..autrement , ce bouquet me fait chaud au coeur
Mes amitiés
Phil
vanilles
Re :une nouvelle peinture à l'huile
Il y a 19 ans
bonsoir ambre,

c'est un bouquet pétillant plein de vitalité et de belle couleur pas mal

vanille


----- ambre a écrit -----

je me lance dans les fleurs, que pensez-vous de mon bouquet ??merci de votre avis
aquarelle54
Re :une nouvelle peinture à l'huile
Il y a 19 ans
hello,
je trouve les tournesol vraiment sympa, j'aime moins ta façon dont tu as traité le pot, et pas trop le fond non plus...manque un peu de contraste et de lumière, je pense... mais celà semble pouvoir être repris, qu'en penses tu?
amicalement
Isa
Véro
Re :une nouvelle peinture à l'huile
Il y a 19 ans
Oh qu'il est beau ce bouquet la seule chose qui me gène c'est le coté gauche du tableau je trouve que le regard est trop attiré par cela ce qui fait perdre un peu l'intérêt da tableau. PEut-être en l'estompant un peu ainsi que l'ombre du vase cela gagnerait en douceur ..Trés humblement
Freesia
Re :une nouvelle peinture à l'huile
Il y a 19 ans
Salut Ambre,

Ahhh des tournesols :o)

La seule chose qui me gène c'est un certain manque de contraste. Peut-être aussi mettre un fond plus foncé à la place du beige tacheté de blanc à droite ? Modeler le vase avec une ombre...

Enfin, c'est à toi de voir :o)

@++
Mu
----- ambre a écrit -----

je me lance dans les fleurs, que pensez-vous de mon bouquet ??merci de votre avis
fmotte
Re :une nouvelle peinture à l'huile
Il y a 19 ans
Bonjour,

Je partage l'avis de tous les intervenants, la mnaière dont les tournesols sont peints est excellente.
Par contre le pot manque de contraste et le fonds devrait êtyre plus sombre, pour ne pas attirer le regard mais surtout pour que les tournesols soient projetteés en avant, pour qu'ils éclatent et sortent du cadre.
C'est du beau travail et je pense que ces petits rectifs faites, la toile serait encore meilleure.
Amicalement.
FMotte
paintit
Re :une nouvelle peinture à l'huile
Il y a 19 ans
Ne les écoutes pas pour le manque de contraste... il ne connaissent rien...
au contraire ce tableau est bien contrasté et justement renforcé par l'ombre derriere le pot.

Amicalement

Hervé

----- ambre a écrit -----

je me lance dans les fleurs, que pensez-vous de mon bouquet ??merci de votre avis
valou
Re :une nouvelle peinture à l'huile
Il y a 19 ans
J'aime bien les tons, les fleurs, et le pot. peu être modifier un peu le fond, en haut et à droite, et encore. Je trouve que l'ensemble est très joli.
Amicalement
Valou

----- paintit a écrit -----

Ne les écoutes pas pour le manque de contraste... il ne connaissent rien...au contraire ce tableau est bien contrasté et justement renforcé par l'ombre derriere le pot.AmicalementHervé----- ambre a écrit -----je me lance dans les fleurs, que pensez-vous de mon bouquet ??merci de votre avis
ambre
Re :une nouvelle peinture à l'huile
Il y a 19 ans
merci beaucoup pour vos reponses.

le tableau est terminé et encadré en jaune ce qui fait ressortir le bouquet.

les contrastes se voient mieux en réel.

à bientot.

Liens commerciaux