Forum Peinture à l'huile & acrylique: le rêve

le rêve

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
raph+*-
le rêve
Il y a 19 ans
Bonjour,

c'est de l'acrylique sur carton au réveil ...
atina2
Re :le rêve
Il y a 19 ans
c'est toujours un plaisir de voir tes peintures !
A+++

----- raph+*- a écrit -----

Bonjour,c'est de l'acrylique sur carton au réveil ...
raph+*-
Re :le rêve
Il y a 19 ans
Trés touché, merci...
Freesia
Re :le rêve
Il y a 19 ans
Salut raph+*-,

C'est très frais, gaie, ça met du baume au coeur :o)
Encore !

@+
Mu
----- raph+*- a écrit -----

Bonjour,c'est de l'acrylique sur carton au réveil ...
philtoutsimplement
Re :le rêve
Il y a 19 ans
----- Freesia a écrit -----

Salut raph+*-, C'est très frais, gaie, ça met du baume au coeur :o)Encore !@+ Mu----- raph+*- a écrit -----Bonjour,c'est de l'acrylique sur carton au réveil ...

Pour un saut du lit , c'est pas mal du tout , je suppose que ta journée a été ensoleillée.
Phil
valou
Re :le rêve
Il y a 19 ans
j'aime beaucoup, j'aime bien les couleurs, j'aime beaucoup ta composition
Valou

----- philtoutsimplement a écrit -----

----- Freesia a écrit -----Salut raph+*-, C'est très frais, gaie, ça met du baume au coeur :o)Encore !@+ Mu----- raph+*- a écrit -----Bonjour,c'est de l'acrylique sur carton au réveil ...Pour un saut du lit , c'est pas mal du tout , je suppose que ta journée a été ensoleillée.Phil
raph+*-
Re :le rêve
Il y a 19 ans
Bon bah, j'me remets au travail alors !!

----- Freesia a écrit -----

Salut raph+*-, C'est très frais, gaie, ça met du baume au coeur :o)Encore !@+ Mu----- raph+*- a écrit -----Bonjour,c'est de l'acrylique sur carton au réveil ...
Freesia
Re :le rêve
Il y a 19 ans
Salut raph+*-,

Ben j'espère bien !
Ca fait du bien de voir des peintures comme ça :o)
En plus elle donne l'impression de bouger, c'est chantant quoi.

@++
Mu
----- raph+*- a écrit -----

Bon bah, j'me remets au travail alors !!----- Freesia a écrit -----Salut raph+*-, C'est très frais, gaie, ça met du baume au coeur :o)Encore !@+ Mu----- raph+*- a écrit -----Bonjour,c'est de l'acrylique sur carton au réveil ...
Véro
Re :le rêve
Il y a 19 ans
avec une telle toile on a l'impression de partir a la découverte d'un nouveau monde je le trouve trés positivement agréable et réconfortant à quand le prochain?
aquarelle54
Re :le rêve
Il y a 19 ans
Ralph, ce que tu fais nous transporte dans un monde chatoyant de couleurs, sans enfermer l'esprit de celui qui regarde nulle part, libre de se balader dans ta composition comme bon lui semble, et c'est ce qui me plait à ravir dans tes créations
sincèrement
Isa
raph+*-
Re :le rêve
Il y a 19 ans
Salut Isa, ce que tu me dis me fait trés plaisir car c'est exactement la façon dont je vois les choses, que chacun puisse se retrouver dans une peinture et laisser son imagination l'interpreter comme bon lui semble... bonne journée raph+*-


----- aquarelle54 a écrit -----

Ralph, ce que tu fais nous transporte dans un monde chatoyant de couleurs, sans enfermer l'esprit de celui qui regarde nulle part, libre de se balader dans ta composition comme bon lui semble, et c'est ce qui me plait à ravir dans tes créationssincèrementIsa
raph+*-
Re :le rêve
Il y a 19 ans
J'ai plusieurs toiles en cours... Il faut juste que je les finisse et ce n'est pas le plus simple !! Mais j'y travaille !!

----- Véro a écrit -----

avec une telle toile on a l'impression de partir a la découverte d'un nouveau monde je le trouve trés positivement agréable et réconfortant à quand le prochain?

Liens commerciaux