Forum Peinture à l'huile & acrylique: Un autre

Un autre

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
phildoby
Un autre
Il y a 19 ans
Un autre machin suite à un vécu aux USA
Bon dim à tous et toutes
Phil
philtoutsimplement
Re :Un autre
Il y a 19 ans
----- phildoby a écrit -----

Un autre machin suite à un vécu aux USABon dim à tous et toutesPhil
Phildoby, c'est philtoutsimplement .Il s'est passé quelque chose de bizarre dans mon pseudo ..j'en ai encore des frissons. La couette m'appelle .......

Phil
philtoutsimplement
Re :Un autre
Il y a 19 ans
----- phildoby a écrit -----

Un autre machin suite à un vécu aux USABon dim à tous et toutesPhil

Pas d'avis ...bon je retourne dans le désert de la 66
Phil qui préfère un bon dessert au désert
fmotte
Re :Un autre
Il y a 19 ans
Bonjour,

Mais si il y a quelqu'un.
Tu n'es pas privé de désert...
C'est vrai que donner à voir un tableau, pour qu'il n'y ait personne en réponse, c' est triste.
A mon avis, si tu veux que la communauté qui fréquente le forum, soit plus attentive à tes oeuvres (qui méritent amplement qu'on si intéresse), présente les d'une manière plus positive.
Tu nous la sert en disant, un "machin" comme si tu étais à peine concerné. Soit plus impliqué dans ton offre à contempler.
Mais ce n'est qu'un avis personnel, un ressenti, pas une vérité absolue.
Ceci dit, ton tableau dégage une belle ambiance mais la symétrie de la composition (probablement voulue par toi), le rend inerte et l'imagination ne s'égare pas.
L'horizon autait gagné à être moins vide.
Voilà, voilà...
Amicalement.
FMotte
philtoutsimplement
Re :Un autre
Il y a 19 ans
----- fmotte a écrit -----

Bonjour,Mais si il y a quelqu'un.Tu n'es pas privé de désert...C'est vrai que donner à voir un tableau, pour qu'il n'y ait personne en réponse, c' est triste.A mon avis, si tu veux que la communauté qui fréquente le forum, soit plus attentive à tes oeuvres (qui méritent amplement qu'on si intéresse), présente les d'une manière plus positive.Tu nous la sert en disant, un "machin" comme si tu étais à peine concerné. Soit plus impliqué dans ton offre à contempler.Mais ce n'est qu'un avis personnel, un ressenti, pas une vérité absolue.Ceci dit, ton tableau dégage une belle ambiance mais la symétrie de la composition (probablement voulue par toi), le rend inerte et l'imagination ne s'égare pas.L'horizon autait gagné à être moins vide.Voilà, voilà...Amicalement.FMotte

Tu penses bien que je me blaguais, j'ose me mettre en dérision et ma foi, je ne me prends pas au sérieux alors tu sais , me concernant, oeuvres, art etc ....Mais un grand merci pour ton texte et merci aussi pour tes conseils. Cette toile , je l'ai reprise 3 fois en rajoutant ceci ou cela mais chaque fois je retombe sur ton impression. "l'imagination ne s'égare pas " C'est réellement le ressenti que j'ai eu là bas. Manque de liberté à tous les niveaux, même celui de rêver.
Amicalement
Phil

Liens commerciaux