Forum Dessin, Pastel: Nature morte en peinture

Nature morte en peinture

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
babygoth
Nature morte en peinture
Il y a 19 ans
Cah comme il y en a qui aime mon coup de pinceau, voici une peinture que j'ai faite chez moi pour m'occuper, sur toile et acrilyque sans eau ^^
Personnelement je ne l'apprécie pas trop, je la trouve plate contrairement a mon "agoraphobie" qui est assez imposante :)

Qu'en pensez vous ??

ps: je vais bientot poster un devoir d'art plastique...mais je ne vous en dis pas plus ^^

Bisoux les artistes !
soeurnini
Re :Nature morte en peinture
Il y a 19 ans
j'aime moins...mais j'attends avec impatience ton devoir d'art plastique car là tu cartonnes...ALORS C'EST POUR QUAND???bisous----- babygoth a écrit -----

Cah comme il y en a qui aime mon coup de pinceau, voici une peinture que j'ai faite chez moi pour m'occuper, sur toile et acrilyque sans eau ^^Personnelement je ne l'apprécie pas trop, je la trouve plate contrairement a mon "agoraphobie" qui est assez imposante :)Qu'en pensez vous ??ps: je vais bientot poster un devoir d'art plastique...mais je ne vous en dis pas plus ^^Bisoux les artistes !
anita
Re :Nature morte en peinture
Il y a 19 ans
----- soeurnini a écrit -----

j'aime moins...mais j'attends avec impatience ton devoir d'art plastique car là tu cartonnes...ALORS C'EST POUR QUAND???bisous----- babygoth a écrit -----Cah comme il y en a qui aime mon coup de pinceau, voici une peinture que j'ai faite chez moi pour m'occuper, sur toile et acrilyque sans eau ^^Personnelement je ne l'apprécie pas trop, je la trouve plate contrairement a mon "agoraphobie" qui est assez imposante :)Qu'en pensez vous ??ps: je vais bientot poster un devoir d'art plastique...mais je ne vous en dis pas plus ^^Bisoux les artistes !

on distingue pas très bien l'oeuvre du fait quelle est sombre si tu éclaircissais le sujej principal il aurait l'air de se détacher du mur ?
ce n'est qu'une suggestion amicale,-)elle vaut ce quelle vaut
anita

Liens commerciaux