Forum Dessin, Pastel: cheval cabré 2

cheval cabré 2

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
barbouille70
cheval cabré 2
Il y a 19 ans
après avoir suivit vos conseils j'ai refait mon cheval qu'en pensez vous ?moi je suis assez satisfaite je pense avoir enlevé plusieurs défauts . @+ barbouille70
patti
Re :cheval cabré 2
Il y a 19 ans

Chère barbouille

En tant qu'amie voici mes impressions, je pense que ton cheval aurait mérité d'êtrre dessiné en entier... c'est domage ;
Pour le reste, ce n'est pas mal dans l'ensemble... essaye juste d'estomper au doigt un peu plus les partie sombres -
Par contre, Je pense que tu as trop "marqué" le fond... cela sursarge le sujet par lui meme - et....
ne fait pas ressortir ton cheval comme je pense tu l'aurais voulu -
Dans ce genre de dessin, apppuie davantage sur les traits marquants cad la crinièrre par ex... et tout ceux que tu veux faire ressortir en particulier... point n'est besoin de se laisser aller dans tout ce qui est superflu -

travaille encore davantage la précision de ton trait de crayon - les chevaux sont quand meme à mon humble avis le sujet type qui est le plus dur à réaliser et surtout à réussir ! - courage !!!!
a bientot

bisous

patti


---------------------------------- barbouille70 a écrit : --------------------
après avoir suivit vos conseils j'ai refait mon cheval qu'en pensez vous ?moi je suis assez satisfaite je pense avoir enlevé plusieurs défauts . @+ barbouille70
soeurnini
Re :cheval cabré 2
Il y a 19 ans
c'est quand même pas mal du tout...moi je trouve que le fond en haut donne justement un coté énergie, genre force vitesse du mouvement du cheval....ce n'est que mon ressenti du sujet....bisou---------------------------------- patti a écrit : --------------------

Chère barbouille

En tant qu'amie voici mes impressions, je pense que ton cheval aurait mérité d'êtrre dessiné en entier... c'est domage ;
Pour le reste, ce n'est pas mal dans l'ensemble... essaye juste d'estomper au doigt un peu plus les partie sombres -
Par contre, Je pense que tu as trop "marqué" le fond... cela sursarge le sujet par lui meme - et....
ne fait pas ressortir ton cheval comme je pense tu l'aurais voulu -
Dans ce genre de dessin, apppuie davantage sur les traits marquants cad la crinièrre par ex... et tout ceux que tu veux faire ressortir en particulier... point n'est besoin de se laisser aller dans tout ce qui est superflu -

travaille encore davantage la précision de ton trait de crayon - les chevaux sont quand meme à mon humble avis le sujet type qui est le plus dur à réaliser et surtout à réussir ! - courage !!!!
a bientot

bisous

patti


---------------------------------- barbouille70 a écrit : --------------------
après avoir suivit vos conseils j'ai refait mon cheval qu'en pensez vous ?moi je suis assez satisfaite je pense avoir enlevé plusieurs défauts . @+ barbouille70
barbouille70
Re :cheval cabré 2
Il y a 19 ans
merci pour ton compliement soeurnini,c'est exactement ce côté énergique que je voulais montrer!

merci patti pour tes remarques;la photo que j'avais était coupée à ce niveau c'est pour celà qu'il n'est pas entier. j'ai essayé de le faire entier mais ce n'était pas une réussite!!! je vais maintenant essayer de trouver une idée pour le concour de dino je suis en panne d'inspiration! @+ barbouille70
---------------------------------- soeurnini a écrit : --------------------
c'est quand même pas mal du tout...moi je trouve que le fond en haut donne justement un coté énergie, genre force vitesse du mouvement du cheval....ce n'est que mon ressenti du sujet....bisou---------------------------------- patti a écrit : --------------------

Chère barbouille

En tant qu'amie voici mes impressions, je pense que ton cheval aurait mérité d'êtrre dessiné en entier... c'est domage ;
Pour le reste, ce n'est pas mal dans l'ensemble... essaye juste d'estomper au doigt un peu plus les partie sombres -
Par contre, Je pense que tu as trop "marqué" le fond... cela sursarge le sujet par lui meme - et....
ne fait pas ressortir ton cheval comme je pense tu l'aurais voulu -
Dans ce genre de dessin, apppuie davantage sur les traits marquants cad la crinièrre par ex... et tout ceux que tu veux faire ressortir en particulier... point n'est besoin de se laisser aller dans tout ce qui est superflu -

travaille encore davantage la précision de ton trait de crayon - les chevaux sont quand meme à mon humble avis le sujet type qui est le plus dur à réaliser et surtout à réussir ! - courage !!!!
a bientot

bisous

patti


---------------------------------- barbouille70 a écrit : --------------------
après avoir suivit vos conseils j'ai refait mon cheval qu'en pensez vous ?moi je suis assez satisfaite je pense avoir enlevé plusieurs défauts . @+ barbouille70
franco22
Re :cheval cabré 2
Il y a 19 ans
----- barbouille70 a écrit -----

après avoir suivit vos conseils j'ai refait mon cheval qu'en pensez vous ?moi je suis assez satisfaite je pense avoir enlevé plusieurs défauts . @+ barbouille70
le ventre dessous reste trop plat.Une courbe si parfaite n'existe pas.Va voir des vrais chevaux ou jette un oeil sur les miens sur mon site lartdelanature.viabloga.com
Tu peux aussi t'aider de chevaux en jouets etc signé franco22
barbouille70
Re :cheval cabré 2
Il y a 19 ans
merci franco pour tes remarques! je ne pense pas que je vais le refaire mais j'y penserai si à l'avenir je redessine un cheval @+ barbouille70


----- franco22 a écrit -----

----- barbouille70 a écrit -----après avoir suivit vos conseils j'ai refait mon cheval qu'en pensez vous ?moi je suis assez satisfaite je pense avoir enlevé plusieurs défauts . @+ barbouille70le ventre dessous reste trop plat.Une courbe si parfaite n'existe pas.Va voir des vrais chevaux ou jette un oeil sur les miens sur mon site lartdelanature.viabloga.comTu peux aussi t'aider de chevaux en jouets etc signé franco22

Liens commerciaux