Forum Dessin, Pastel: Re :Agoraphobie

Re :Agoraphobie

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
babygoth
Agoraphobie
Il y a 19 ans
Voici un sujet d'art plastique ou j'ai eu la note vraiment satisfaisante de 18 :D
En fait nous devions faire un état psychologique ou une sensation, support libre et acrylique obligée LOL
cette peinture mesure environ 1m30 de hauteur et 70cm de largeur
Qu'en penseez vous ?
atina2
Re :Agoraphobie
Il y a 19 ans
salut Babygoth !
ça alors,j'ai fait jeudi soir à l'atelier arts plastique le même genre de peinture en rouge et noir ,le thème était la foule !
je trouve ton tableau très reussi ,on passe de la lumière à l'ombre tout en finesse ....
et vu sa taille il doit être impressionnant
Je t'encourage à faire d'autres peintures !!!!
A+++
Atina
---------------------------------- babygoth a écrit : --------------------
Voici un sujet d'art plastique ou j'ai eu la note vraiment satisfaisante de 18 :D
En fait nous devions faire un état psychologique ou une sensation, support libre et acrylique obligée LOL
cette peinture mesure environ 1m30 de hauteur et 70cm de largeur
Qu'en penseez vous ?
babygoth
Re :Agoraphobie
Il y a 19 ans
J'ai une peinture qui est en court, c'est une nature morte et le format est assez petit. Des que j'ai fini je la mets sur le forum :D
Gros bisoux
---------------------------------- atina2 a écrit : --------------------
salut Babygoth !
ça alors,j'ai fait jeudi soir à l'atelier arts plastique le même genre de peinture en rouge et noir ,le thème était la foule !
je trouve ton tableau très reussi ,on passe de la lumière à l'ombre tout en finesse ....
et vu sa taille il doit être impressionnant
Je t'encourage à faire d'autres peintures !!!!
A+++
Atina
---------------------------------- babygoth a écrit : --------------------
Voici un sujet d'art plastique ou j'ai eu la note vraiment satisfaisante de 18 :D
En fait nous devions faire un état psychologique ou une sensation, support libre et acrylique obligée LOL
cette peinture mesure environ 1m30 de hauteur et 70cm de largeur
Qu'en penseez vous ?
soeurnini
Re :Agoraphobie
Il y a 19 ans
coucou baby, wahou! ton tableau m'a fait un choc...c'est normal que tu aies eu une très bonne note! je ressens une angoisse terrible.. bouh!!!!tout à fait dans le sujet! bravo et continue dans ce domaine, je te préfère à la peinture, tu transmets des choses difficiles à reproduire au dessin....et puis tu as quelque chose de magique...de terrible....pardon!---------------------------------- ann. a écrit : --------------------
salut babygoth,
ta réalisation me plait bcp,tu devrait continuer tes recherches dans ce sens là...loin du détail ,travail de valeur,tous ces visages qui se melent entre eux.metaphysique...
bravo!:)
ann---------------------------------- babygoth a écrit : --------------------
Voici un sujet d'art plastique ou j'ai eu la note vraiment satisfaisante de 18 :D
En fait nous devions faire un état psychologique ou une sensation, support libre et acrylique obligée LOL
cette peinture mesure environ 1m30 de hauteur et 70cm de largeur
Qu'en penseez vous ?
babygoth
Re :Agoraphobie
Il y a 19 ans
Merci beaucoup :D
Toutes mes "oeuvres" ont un coté très angoissant, notre dernier sujet était "Fantome, entre apparition et disparition" j'ai donc peins un visage et j'ai énormément travaillé les ombres et le regards, un peu du même genre que cette peinture, et bien le prof a adoré ce travail qui m'a valut un beau 20 !!
Gros bisoux, si je recupère ce travail je te le montrerais !
---------------------------------- soeurnini a écrit : --------------------
coucou baby, wahou! ton tableau m'a fait un choc...c'est normal que tu aies eu une très bonne note! je ressens une angoisse terrible.. bouh!!!!tout à fait dans le sujet! bravo et continue dans ce domaine, je te préfère à la peinture, tu transmets des choses difficiles à reproduire au dessin....et puis tu as quelque chose de magique...de terrible....pardon!---------------------------------- ann. a écrit : --------------------
salut babygoth,
ta réalisation me plait bcp,tu devrait continuer tes recherches dans ce sens là...loin du détail ,travail de valeur,tous ces visages qui se melent entre eux.metaphysique...
bravo!:)
ann---------------------------------- babygoth a écrit : --------------------
Voici un sujet d'art plastique ou j'ai eu la note vraiment satisfaisante de 18 :D
En fait nous devions faire un état psychologique ou une sensation, support libre et acrylique obligée LOL
cette peinture mesure environ 1m30 de hauteur et 70cm de largeur
Qu'en penseez vous ?
franco22
Re :Agoraphobie
Il y a 19 ans
----- babygoth a écrit -----

Merci beaucoup :DToutes mes "oeuvres" ont un coté très angoissant, notre dernier sujet était "Fantome, entre apparition et disparition" j'ai donc peins un visage et j'ai énormément travaillé les ombres et le regards, un peu du même genre que cette peinture, et bien le prof a adoré ce travail qui m'a valut un beau 20 !!Gros bisoux, si je recupère ce travail je te le montrerais !---------------------------------- soeurnini a écrit : --------------------coucou baby, wahou! ton tableau m'a fait un choc...c'est normal que tu aies eu une très bonne note! je ressens une angoisse terrible.. bouh!!!!tout à fait dans le sujet! bravo et continue dans ce domaine, je te préfère à la peinture, tu transmets des choses difficiles à reproduire au dessin....et puis tu as quelque chose de magique...de terrible....pardon!---------------------------------- ann. a écrit : --------------------salut babygoth,ta réalisation me plait bcp,tu devrait continuer tes recherches dans ce sens là...loin du détail ,travail de valeur,tous ces visages qui se melent entre eux.metaphysique...bravo!:)ann---------------------------------- babygoth a écrit : --------------------Voici un sujet d'art plastique ou j'ai eu la note vraiment satisfaisante de 18 :DEn fait nous devions faire un état psychologique ou une sensation, support libre et acrylique obligée LOLcette peinture mesure environ 1m30 de hauteur et 70cm de largeurQu'en penseez vous ?

au premier abord ton tableau me fait penser à l'expression "du cri" de Munch.Tu connais?Quelles études fais-tu?Moi,j'ai repris mes études d'Arts Plastiques à 44 ans (contemporain)?Si tu as besoin d'aide,n'hésites pas.Tu peux aussi me contacter sur mon site
lardelanature.viabloga.com
babygoth
Re :Agoraphobie
Il y a 19 ans
Eh bien pour le moment je fais juste art plastique au lycée, vi c'est vrai que ma peinture ressemble un peu "au cri" car elle est un peu tremblante, ondulatoire, floue ^^

J'irais voir ton site :)
Bisoux
quinacridone
Re :Agoraphobie
Il y a 19 ans
----- babygoth a écrit -----

Merci beaucoup :D
Toutes mes "oeuvres" ont un coté très angoissant, notre dernier sujet était "Fantome, entre apparition et disparition" j'ai donc peins un visage et j'ai énormément travaillé les ombres et le regards, un peu du même genre que cette peinture, et bien le prof a adoré ce travail qui m'a valut un beau 20 !!
Gros bisoux, si je recupère ce travail je te le montrerais !
---------------------------------- soeurnini a écrit : --------------------
coucou baby, wahou! ton tableau m'a fait un choc...c'est normal que tu aies eu une très bonne note! je ressens une angoisse terrible.. bouh!!!!tout à fait dans le sujet! bravo et continue dans ce domaine, je te préfère à la peinture, tu transmets des choses difficiles à reproduire au dessin....et puis tu as quelque chose de magique...de terrible....pardon!---------------------------------- ann. a écrit : --------------------
salut babygoth,
ta réalisation me plait bcp,tu devrait continuer tes recherches dans ce sens là...loin du détail ,travail de valeur,tous ces visages qui se melent entre eux.metaphysique...
bravo!:)
ann---------------------------------- babygoth a écrit : --------------------
Voici un sujet d'art plastique ou j'ai eu la note vraiment satisfaisante de 18 :D
En fait nous devions faire un état psychologique ou une sensation, support libre et acrylique obligée LOL
cette peinture mesure environ 1m30 de hauteur et 70cm de largeur
Qu'en penseez vous ?



SRC="/base/images/3177.JPG">




superbe peinture j'aimerai la voir en vrai....
Laurent
Re :
Il y a 19 ans
Bonjour,
J'adore! Je trouve cette peinture vraiment GENIALE!
Et je pèse mes mots.
Je regarde tes dessins de temps en temps et je t'avoue qu'ils ne captent pas trop mon intéret (manque de contrastes notamment enfin ce n'est que mon avis).
Et là, tu utilises une technique nouvelle (en tout cas, c'est la première peinture que tu envoies une peinture sur le forum) et là, ca me semble très clair: il faut continuer la peinture!
Tu n'as pas cherché la précision comme en dessin mais avec cette touche imprécise ton oeuvre prend toute sa dimension. Elle est angoissante et forte (encore plus avec ses dimensions). Je trouve que tu as vraiment du talent en peinture et que tu es faite pour la peinture.
Bravo!

Laurent
fmotte
Re :Agoraphobie
Il y a 19 ans
Bonjour,

Superbe. Très beau tableau, très fort, très puissant.
Beau dégradé de couleurs qui donne une grande profondeur et présence remarquable.
S'il s'agit d'un essai, à transformer d'urgence.
Félicitations.
Amicalement.
FMotte
efeemere
Re :Agoraphobie
Il y a 19 ans
----- babygoth a écrit -----

Voici un sujet d'art plastique ou j'ai eu la note vraiment satisfaisante de 18 :DEn fait nous devions faire un état psychologique ou une sensation, support libre et acrylique obligée LOLcette peinture mesure environ 1m30 de hauteur et 70cm de largeurQu'en penseez vous ?

bOuhOuh...
je n'ai pas peur de la fOule mais tu y réussirais presque à me le faire crOire...

*cOmme l'impressiOn que je me trOuve face à une fOule de vOyeurs....*

c'est vraiment angOissant...

tu sOuffres d'agOraphObie?
ayant si bien représenter ce sentiment On pOurrait bien le crOire...

babygoth
Re :Agoraphobie
Il y a 19 ans
Ah je suis vraiment ravie car beaucoup de personnes ressentent ce que j'ai voulu faire passer a travers cette peinture ^^ contente de moi alors :p

Euh nan je ne suis pas agoraphobe, heureusement d'ailleurs :)

gros bisoux

Liens commerciaux