Forum Peinture à l'huile & acrylique: je continue

je continue

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
philtoutsimplement
je continue
Il y a 19 ans
et 3 autres pour ce dimanche foid
aquarelle54
Re :je continue
Il y a 19 ans

merci pour le petit coup de soleil envoyé!
Le style de ces trois toiles me pariat plus affirmé que les deux précédentes; je t'avoue ne pas y comprendre vraiment le message, puisque j'imagine bien qu'elles sont pleine de symboles; pour la première, peut être ce ressort qui nous dirait que le soleil nous envoie une energie que nous pouvons nous aussi renvoyer...?
j'aime surtout la troisième, bien que la croix au centre me gène un peu, j'aprécie ce croisement de ligne, ce mélange de couleur et cette transparence...la photo brille un peu ...dommage; en tout cas tu as des choses à exprimer, de la créativité et de l'imagination, ce qui pour ma part sont les qualités essentielles de la création artisitique..
Amicalement
Isa
---------------------------------- philtoutsimplement a écrit : --------------------
et 3 autres pour ce dimanche foid
Bulle
Re :je continue
Il y a 19 ans
Pour la 1ère : la mort, l'angoisse, l'alternative du suicide, une petite lueur malgré tout
Pour la 2ème : le repli sur soi, la solitude
Pour la 3ème: Rien !!
Bon, j'interprète ce que je vois. au point de vue technique, de bonnes techniques mais je suis débutante.
A plus,---------------------------------- aquarelle54 a écrit : --------------------

merci pour le petit coup de soleil envoyé!
Le style de ces trois toiles me pariat plus affirmé que les deux précédentes; je t'avoue ne pas y comprendre vraiment le message, puisque j'imagine bien qu'elles sont pleine de symboles; pour la première, peut être ce ressort qui nous dirait que le soleil nous envoie une energie que nous pouvons nous aussi renvoyer...?
j'aime surtout la troisième, bien que la croix au centre me gène un peu, j'aprécie ce croisement de ligne, ce mélange de couleur et cette transparence...la photo brille un peu ...dommage; en tout cas tu as des choses à exprimer, de la créativité et de l'imagination, ce qui pour ma part sont les qualités essentielles de la création artisitique..
Amicalement
Isa
---------------------------------- philtoutsimplement a écrit : --------------------
et 3 autres pour ce dimanche foid
philtoutsimplement
Re :je continue
Il y a 19 ans
un grand merci à Aquarelle, Aude. Vos réflexions sont précieuses.
Je peins mes émotions du moment et le simple but est de les faire passer. C'est vrai que tout ceci n'est pas bien gai mais dans chacune de mes toiles, il y a un espoir.
Les photod brillent un peu , il s'agit du flash sur la peinture fraiche . je vais améliorer ça .
A trés bientôt
Amicalement
Phil


---------------------------------- aquarelle54 a écrit : --------------------

merci pour le petit coup de soleil envoyé!
Le style de ces trois toiles me pariat plus affirmé que les deux précédentes; je t'avoue ne pas y comprendre vraiment le message, puisque j'imagine bien qu'elles sont pleine de symboles; pour la première, peut être ce ressort qui nous dirait que le soleil nous envoie une energie que nous pouvons nous aussi renvoyer...?
j'aime surtout la troisième, bien que la croix au centre me gène un peu, j'aprécie ce croisement de ligne, ce mélange de couleur et cette transparence...la photo brille un peu ...dommage; en tout cas tu as des choses à exprimer, de la créativité et de l'imagination, ce qui pour ma part sont les qualités essentielles de la création artisitique..
Amicalement
Isa
---------------------------------- philtoutsimplement a écrit : --------------------
et 3 autres pour ce dimanche foid
patti
Re :je continue
Il y a 19 ans

Moi je trouve cela très expressif... dans le fond et la forme - tant qu'à ton imagination.... elle est débordante !
j'aime bien l'harmonisation de tes couleurs

bises

Patti

---------------------------------- philtoutsimplement a écrit : --------------------
un grand merci à Aquarelle, Aude. Vos réflexions sont précieuses.
Je peins mes émotions du moment et le simple but est de les faire passer. C'est vrai que tout ceci n'est pas bien gai mais dans chacune de mes toiles, il y a un espoir.
Les photod brillent un peu , il s'agit du flash sur la peinture fraiche . je vais améliorer ça .
A trés bientôt
Amicalement
Phil


---------------------------------- aquarelle54 a écrit : --------------------

merci pour le petit coup de soleil envoyé!
Le style de ces trois toiles me pariat plus affirmé que les deux précédentes; je t'avoue ne pas y comprendre vraiment le message, puisque j'imagine bien qu'elles sont pleine de symboles; pour la première, peut être ce ressort qui nous dirait que le soleil nous envoie une energie que nous pouvons nous aussi renvoyer...?
j'aime surtout la troisième, bien que la croix au centre me gène un peu, j'aprécie ce croisement de ligne, ce mélange de couleur et cette transparence...la photo brille un peu ...dommage; en tout cas tu as des choses à exprimer, de la créativité et de l'imagination, ce qui pour ma part sont les qualités essentielles de la création artisitique..
Amicalement
Isa
---------------------------------- philtoutsimplement a écrit : --------------------
et 3 autres pour ce dimanche foid
Véro
Re :je continue
Il y a 19 ans
coucou à toi .Et bien je trouve tes tableaux plutot plein d'espoir de vivacité dans le choix de tes couleurs tu doit bien exorciser tes peurs ou angoisses car cela n'est pas spécialement négatif ceci est mon humble avis.... j'aurai tout de même une préférence pour la troisième j'adore ce fondu de couleurs bonne continuation
philtoutsimplement
Re :je continue
Il y a 19 ans
----- Véro a écrit -----

coucou à toi .Et bien je trouve tes tableaux plutot plein d'espoir de vivacité dans le choix de tes couleurs tu doit bien exorciser tes peurs ou angoisses car cela n'est pas spécialement négatif ceci est mon humble avis.... j'aurai tout de même une préférence pour la troisième j'adore ce fondu de couleurs bonne continuation

Recoucou, pile poil ...un avis bien cerné, je suis ficelé, foutu .....Bravo Véro
Phil

Liens commerciaux