Forum Peinture à l'huile & acrylique: Je me présente

Je me présente

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
valou
Je me présente
Il y a 19 ans
Bonjour à tous.

je m'appelles Valou, je me lance enfin dans le forum, je vous suivais depuis un petit moment mais je n'osais pas franchir le pas. Je suis débutante en peinture et en dessin, et je prends des cours depuis six mois de peinture à l'huile, je ne peux pas dire que je sois douée mais je m'éclate. Voilà c'est fait.
A +++
Valou
sili
Re :Je me présente
Il y a 19 ans
Bonjour valou
Bienvenue parmi nous.
Tu n'as rien à nous montrer ?
A +
paintit
Re :Je me présente
Il y a 19 ans
Bonjour & bienvenue sur ce forum.
J'espère bien voir ce que tu fais en ce moment.

Mon site peinture est sur http://rvspot.nexenservices.com
il est en cours de réalisation mais ça avance...

A+++

Hervé

---------------------------------- valou a écrit : --------------------
Bonjour à tous.

je m'appelles Valou, je me lance enfin dans le forum, je vous suivais depuis un petit moment mais je n'osais pas franchir le pas. Je suis débutante en peinture et en dessin, et je prends des cours depuis six mois de peinture à l'huile, je ne peux pas dire que je sois douée mais je m'éclate. Voilà c'est fait.
A +++
Valou
Véro
Re :Je me présente
Il y a 19 ans
coucou moi c'est vero cela fait un mois que je suis sur le forum c'est hyper agréable et motivant bonne continuation pour tes cours et montre nous ce que tu fais ce serait sympa...
aquarelle54
Re :Je me présente
Il y a 19 ans

bienvenue à toi Valou,
j'espère que ce forum t'apportera ce que tu en attends!
bises
Isa
---------------------------------- valou a écrit : --------------------
Bonjour à tous.