Forum Peinture à l'huile & acrylique: Je me présente

Je me présente

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
valou
Je me présente
Il y a 19 ans
Bonjour à tous.

je m'appelles Valou, je me lance enfin dans le forum, je vous suivais depuis un petit moment mais je n'osais pas franchir le pas. Je suis débutante en peinture et en dessin, et je prends des cours depuis six mois de peinture à l'huile, je ne peux pas dire que je sois douée mais je m'éclate. Voilà c'est fait.
A +++
Valou
sili
Re :Je me présente
Il y a 19 ans
Bonjour valou
Bienvenue parmi nous.
Tu n'as rien à nous montrer ?
A +
paintit
Re :Je me présente
Il y a 19 ans
Bonjour & bienvenue sur ce forum.
J'espère bien voir ce que tu fais en ce moment.

Mon site peinture est sur http://rvspot.nexenservices.com
il est en cours de réalisation mais ça avance...

A+++

Hervé

---------------------------------- valou a écrit : --------------------
Bonjour à tous.

je m'appelles Valou, je me lance enfin dans le forum, je vous suivais depuis un petit moment mais je n'osais pas franchir le pas. Je suis débutante en peinture et en dessin, et je prends des cours depuis six mois de peinture à l'huile, je ne peux pas dire que je sois douée mais je m'éclate. Voilà c'est fait.
A +++
Valou
Véro
Re :Je me présente
Il y a 19 ans
coucou moi c'est vero cela fait un mois que je suis sur le forum c'est hyper agréable et motivant bonne continuation pour tes cours et montre nous ce que tu fais ce serait sympa...
aquarelle54
Re :Je me présente
Il y a 19 ans

bienvenue à toi Valou,
j'espère que ce forum t'apportera ce que tu en attends!
bises
Isa
---------------------------------- valou a écrit : --------------------
Bonjour à tous.

je m'appelles Valou, je me lance enfin dans le forum, je vous suivais depuis un petit moment mais je n'osais pas franchir le pas. Je suis débutante en peinture et en dessin, et je prends des cours depuis six mois de peinture à l'huile, je ne peux pas dire que je sois douée mais je m'éclate. Voilà c'est fait.
A +++
Valou
fmotte
Re :Je me présente
Il y a 19 ans
Bonsoir,

Bienvenue.
Ce forum est un endroit bien sympathique. Il y avait parfois du gros temps mais les choses semblent plus calmes.
Amicalement.
FMotte

---------------------------------- valou a écrit : --------------------
Bonjour à tous.

je m'appelles Valou, je me lance enfin dans le forum, je vous suivais depuis un petit moment mais je n'osais pas franchir le pas. Je suis débutante en peinture et en dessin, et je prends des cours depuis six mois de peinture à l'huile, je ne peux pas dire que je sois douée mais je m'éclate. Voilà c'est fait.
A +++
Valou
paintit
Re :Je me présente
Il y a 19 ans
c'est vrai quand les pat, itu et Co etaient là le forum etait devenu infâmes

---------------------------------- fmotte a écrit : --------------------
Bonsoir,

Bienvenue.
Ce forum est un endroit bien sympathique. Il y avait parfois du gros temps mais les choses semblent plus calmes.
Amicalement.
FMotte

---------------------------------- valou a écrit : --------------------
Bonjour à tous.

je m'appelles Valou, je me lance enfin dans le forum, je vous suivais depuis un petit moment mais je n'osais pas franchir le pas. Je suis débutante en peinture et en dessin, et je prends des cours depuis six mois de peinture à l'huile, je ne peux pas dire que je sois douée mais je m'éclate. Voilà c'est fait.
A +++
Valou
fmotte
Re :Je me présente
Il y a 19 ans
Bonsoir,

Personnellement, je regrette le temps où parfois les choses s'envenimaient.
l'époque, pas si lointaine, de débats parfois enflammés.
Amicalement.
FMotte

---------------------------------- ann. a écrit : --------------------
salut Valou!
je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui se veut ouvert,il y a toute sorte de personnes avec des sensibilités diverses et variés,ce qui enrichit ce forum meme s'il est (d'aprés moi)un peu mort depuis quelques temps,car meme s'il y a eu quelques embrouille caca boudicha les discussions était fort interessante...
bon et puis eclate toi c'est important:)
ann---------------------------------- valou a écrit : --------------------
Bonjour à tous.

je m'appelles Valou, je me lance enfin dans le forum, je vous suivais depuis un petit moment mais je n'osais pas franchir le pas. Je suis débutante en peinture et en dessin, et je prends des cours depuis six mois de peinture à l'huile, je ne peux pas dire que je sois douée mais je m'éclate. Voilà c'est fait.
A +++
Valou
toiles irisées
Re :Je me présente
Il y a 19 ans
bonsoir,
Bienvenue dans ce forum; il nous apporte beaucoup de conseils différents.
Je te souhaite de t'éclater dans ta nouvelle passion.
A bientôt pour voir tes toiles
Amicalement
Danièle---------------------------------- fmotte a écrit : --------------------
Bonsoir,

Personnellement, je regrette le temps où parfois les choses s'envenimaient.
l'époque, pas si lointaine, de débats parfois enflammés.
Amicalement.
FMotte

---------------------------------- ann. a écrit : --------------------
salut Valou!
je te souhaite la bienvenue sur ce forum qui se veut ouvert,il y a toute sorte de personnes avec des sensibilités diverses et variés,ce qui enrichit ce forum meme s'il est (d'aprés moi)un peu mort depuis quelques temps,car meme s'il y a eu quelques embrouille caca boudicha les discussions était fort interessante...
bon et puis eclate toi c'est important:)
ann---------------------------------- valou a écrit : --------------------
Bonjour à tous.

je m'appelles Valou, je me lance enfin dans le forum, je vous suivais depuis un petit moment mais je n'osais pas franchir le pas. Je suis débutante en peinture et en dessin, et je prends des cours depuis six mois de peinture à l'huile, je ne peux pas dire que je sois douée mais je m'éclate. Voilà c'est fait.
A +++
Valou
sili
Re :Je me présente
Il y a 19 ans
Bonsoir

Moi aussi, je suis comme fmotte et d'autres.
Je commence à m'ennuyer...et donc franchement regretter ces élans, ces questionnements, ces intellectualismes picturaux qui faisaient craquer le forum de chouettes couleurs! Même si et surtout si elles ne plaisaient pas à certains...
J'attends cette vie, qui faisait hurler, sourire , rire, colérer ,cette vie sur le forum qui avec certains se foutait bien des "politesses" , des courbettes que je trouve un peu trop souvent dans les avis à présent.
Ceci dit: rebienvenue!
casanova
Re :Je me présente
Il y a 19 ans
ave à toi Valou
tu débutes dans la peinture? Si tu sais tenir un pinceau et le tremper dans un pot de couleur et teinter un support tu sais peindre.
si tu veux peindre comme un tel ou un autre il te faut alors apprendre
La crainte de la toile blanche n'existe pas,exprime ton ressentir et tes états d'ames vide tes tripes sur un bout de tissu et tu peindras.
Demande à Pierre ou Paula ce qu'il pensent de ton travail et tu en arriveras a douté de toi.
salis des toiles en faisant marcher le tiroir caisse dans ta tête et tu te dégouteras.
ne te décourage pas pour les pleurs que certains versent pour les disparus,nous les bleus on ne sais pas qui ils étaient et si ils s'en sont allé a quoi bon les regretter.
avant... vivement qu'ils soyent partis!
aprés....ils étaient si gentils...

---------------------------------- valou a écrit : --------------------
Bonjour à tous.

je m'appelles Valou, je me lance enfin dans le forum, je vous suivais depuis un petit moment mais je n'osais pas franchir le pas. Je suis débutante en peinture et en dessin, et je prends des cours depuis six mois de peinture à l'huile, je ne peux pas dire que je sois douée mais je m'éclate. Voilà c'est fait.
A +++
Valou
kaurel
Re :Je me présente
Il y a 19 ans
salut valou je suis tres heureux de te lire comme tu fait plaisir de savoir que l'on n'est pas seul au monde je suis debutant j'espere te montre mes premiere oeuvre a plus j'attends tes experiences a++++++++++++++++++++---------------------------------- valou a écrit : --------------------
Bonjour à tous.

je m'appelles Valou, je me lance enfin dans le forum, je vous suivais depuis un petit moment mais je n'osais pas franchir le pas. Je suis débutante en peinture et en dessin, et je prends des cours depuis six mois de peinture à l'huile, je ne peux pas dire que je sois douée mais je m'éclate. Voilà c'est fait.
A +++
Valou

Liens commerciaux