Forum Peinture à l'huile & acrylique: Just a dream - acrylique

Just a dream - acrylique

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
laperuchederio
Just a dream - acrylique
Il y a 19 ans
voici une de mes dernières peinture, acrylique sur toile
laperuchederio
Re :Just a dream - acrylique
Il y a 19 ans
une fois de plus je me demande pourquoi je m'entête à venir sur ce forum ou personne ne répond...


-------------------------- laperuchederio a écrit : --------------------
voici une de mes dernières peinture, acrylique sur toile
sili
Re :Just a dream - acrylique
Il y a 19 ans
Bonjour la peruchederio

Mais oui, je suis là, moi!
Et je te dis que j'aime beaucoup ta peinture, comme je le disais en réponse à ton post concernant ma toile.
Je trouve tes idées originales , avec des points de vue inattendus , ce qui donne à tes toiles cette touche très perso. et ce plus qui me parle très fort. Ton style est interessant également: parfois, ta façon de traiter tes personnages évoque pour moi, les illustrations fantastiques...celle-ci plus particulièrement. La mèche qui balaie le regard et le masque donne au visage , mystère et caractère. Ce que je distingue mal c'est le côté dégagé par les cheveux: a-t-elle la paupière baissée, est-elle aveugle...ou ?
Alors j'imagine et je rêve à cette étrange créature
sili
Re :Just a dream - acrylique
Il y a 19 ans
Remoi...
J'ai envoyé mon message par inadvertance...alors qu'en fait, je voulais réafficher ta toile en grand.
Donc, je poursuis:
J'imagine cette créature sans regard qui se balade dans les espaces , dans des univers tordus et revisités...Les tiens.
Et je trouve qu'en effet, le forum est plutôt désert en ce moment, assez inerte...
Je m'interroge aussi....
Amicalement
casanova
Re :Just a dream - acrylique
Il y a 19 ans
laperuchederio,
UNE FOIS,UNE SEULE j'ai été dans un atelier de peinture, on parle de si il fait beau, d'oripaux, de couleurs ou de maladies de peaux, de marques de pinceaux, un peu de ton chaud,de café chaud,de celui la qui n'est pas beau, de celle la et de son nouveau manteau. enfin on parle de tout sauf de peinture.
PEINT, PEINT? PEINT
ne demande l'avis de ton voisin
plus tu passeras à l'action
plus TU auras de satisfactions

L'avis le plus possitif qui soit, l'avis qui se moque des gouts et des couleurs ...
regarde ta toile dans un mirroir et la tu jugeras avec un oeil différent.
---------------------------------- laperuchederio a écrit : --------------------
une fois de plus je me demande pourquoi je m'entête à venir sur ce forum ou personne ne répond...


-------------------------- laperuchederio a écrit : --------------------
voici une de mes dernières peinture, acrylique sur toile
aquarelle54
Re :Just a dream - acrylique
Il y a 19 ans

coucou sili
bien cette toile... tu as toujours des angles de prise très serré qui rendent tes toiles,infiniment interressante...et c'est original, et j'aime...
bisous
isa
---------------------------------- laperuchederio a écrit : --------------------
voici une de mes dernières peinture, acrylique sur toile

Liens commerciaux